daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
| Sujet: Ladder Ven 4 Oct 2013 - 18:53 | |
| Bonsoir à tous !
Les battles de placements sont terminées depuis belle lurette, je n'ai pas reçu les combos des personnes qui ne sont pas encore classées, je ne vais donc pas encore faire attendre les autres.
Le ladder et ses battles sont donc ouverts pour toutes les personnes étant classées, mais vous pouvez toujours vous inscrire !
Je vous rappelle donc les groupes :
Groupe 1 : Blue Valas Orysa Slidewhite daimo
Groupe 2 : Seifer Alpha Mityx Aaytowi2 Rozeff Caliban Razgrips Patchwork
Et les règles, sur le topic d'inscription http://www.thefpsb.com/t1529-ladder-presentation-et-inscription Toutes les informations y sont, mais si vous avez des questions n'hésitez pas =)
A vos stylos ! |
|
Gerik Pen Spinner
Messages : 797 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 27 Localisation : Longwy (54)
| Sujet: Re: Ladder Ven 4 Oct 2013 - 19:45 | |
| Même si ça me parait peut utile, peut tu ouvrir les votes pour la battle moi vs mejace, comme ça on aura fini nos tour préliminaire. Puis dêpeche, parce que plus le temps passe plus je vais finir par me dire que j'avais rendu un truc nul à l'époque x) |
|
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Ladder Ven 4 Oct 2013 - 20:53 | |
| Oui donc c'est un tournoi, gné |
|
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Ladder Ven 4 Oct 2013 - 20:56 | |
| Serait-il possible de me dé-in un moment ? Avec l'European tour, ça risque de faire un peu beaucoup =/ Merci d'avance ! |
|
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
| Sujet: Re: Ladder Ven 4 Oct 2013 - 21:08 | |
| - Gerik a écrit:
- Même si ça me parait peut utile, peut tu ouvrir les votes pour la battle moi vs mejace, comme ça on aura fini nos tour préliminaire.
Puis dêpeche, parce que plus le temps passe plus je vais finir par me dire que j'avais rendu un truc nul à l'époque x) Mais Megas a rendu quelque chose ? Sinon je ne vois pas trop l'intérêt, je te mets une victoire d'office, mais on peut publier ton combo si tu veux. - Cox a écrit:
- Oui donc c'est un tournoi, gné
Oui donc t'as pas lu. - Blue a écrit:
- Serait-il possible de me dé-in un moment ? Avec l'European tour, ça risque de faire un peu beaucoup =/
Merci d'avance ! Même réponse qu'en haut, lisez bien le post de présentation, tu n'as pas besoin d'être dé-in. |
|
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Ladder Ven 4 Oct 2013 - 21:25 | |
| Oooooh, j'avais pas vu tous les changements ! C'est beaucoup mieux ainsi je trouve =) |
|
Gerik Pen Spinner
Messages : 797 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 27 Localisation : Longwy (54)
| Sujet: Re: Ladder Sam 5 Oct 2013 - 7:41 | |
| moi: https://www.youtube.com/watch?v=AAR-tSn_2EU megas: https://www.youtube.com/watch?v=H9nXkeursIc&list=UUPZN_WAKDUzfDK1cr9-PK5g vais prendre chère ^^ |
|