|
|
| [Ladder] Placement r2 - jugements | |
| Auteur | Message |
---|
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
| Sujet: [Ladder] Placement r2 - jugements Sam 1 Juin 2013 - 11:45 | |
| Comme au tour précédent, venez poster vos jugements ici. Je rappelle que vous ne pouvez pas voter pour votre battle, mais cela ne vous empêche pas de donner votre avis/ conseils =) |
| | | Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Sam 1 Juin 2013 - 11:57 | |
| Pourquoi dissocier le topic video et le topic jugement? Faire l'aller-retour c'est assez relou en fait ^^ |
| | | Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Sam 1 Juin 2013 - 12:00 | |
| Pour éviter que ce genre de commentaire soit dans le topic des jugements. C'est plus facile pour eux de s'y retrouver
J'éditerais avec mon jugement ce soir |
| | | Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Sam 1 Juin 2013 - 13:35 | |
| Haiko: Break sympa visuellement (même si tu devrait faire gaffe à ta pres, t'es ni centré et le bureau n'est pas rangé), mais ça reste assez facile globalement/ Aay: Y a du spam, mais y a des tricks vachement cools, comme le tout premier (c'est dommage de l'avoir mit là, il perd en difficulté). Comme Haiko, fait aussi gaffe à ta pres, c'est moins dérangeant ici, mais y a quand même des trucs qui gène. Vainqueur: Aay
Patchwork: Bon déjà ta cam, tu connais mon avis dessus, faut que tu la règle et que tu te centre, là t'es hors cadre ou presque. Après c'est dommage, parce que le rushon te va bien (il paraît pas minuscule et ultra léger), mais tu te répète dans tes links. Le finish est hors cadre aussi. Cependant, c'est cool d'enfin voir un long combo de toi :3 Orysa: Un peu déçu par rapport au round précédent. La luminosité est pas tip top, tu te répète et les tricks sont globalement facile. Cependant, t'as toujours une exécution nickel. Vainqueur: Orysa, mais de très très peu (il a un peu plus vite donc il y a plus de contenu).
Eshor: Bon, faut vraiment que tu règle ta cam parce que là c'est vraiment horrible, et ça te pénalise énormément. De plus, t'es pas centré (hors cadre à un moment). Les tricks sont globalement facile aussi, et je te conseil d'arrêter de faire des wiper t1 comme ça, ça fait débutant. Rozeff: Classe. Évite les charges entre tes wiper vers 0:05, ainsi que le "redémarrage" à 0:15, après le pinkyback, ça fait aussi newbie. Essaye juste de fair een sorte qu'on ne voit pas ta tête, mais ce rendu te va vraiment bien je trouve, le mod aussi, et enfin t'as VIRÉ CETTE SALOPR*E DE CHARGE T1 > NEOSONIC <3 Vainqueur: Rozeff, pour le rendu, l'exécution (malgré un accro). Cependant, bosse ta difficulté :3 Et Eshor, achète toi une cam là x)
Alpha: J'ai bien aimé (malgré l'angle pas tip top). Le début change un peu de d'habitude tout en restant dans ton style. Cependant, tu te perds un peu après le swivel après 0:15. Fais gaffe aussi à la longueur de ton combo, ça t'évitera de spammer comme tu le fais et de faire des combos plus dense, donc meilleur =)
Daimo: Ce rendu est vraiment cool (même si j'avoue que celui au buster blanc et fond brun comme au wt était classe). Sinon j'aime bien l'effet "instable", avec tes fingerswitch. Après niveau break, y a moyen que tu fasse mieux imo. Razgrips: J'aime pas le mod twirling que fait ce mod. Aussi, il y a que du spam ou preque, mais t'as un bon rythme en général, essaye de complexifier tes links en gardant cette vitesse. Pour finir, t'as quand même vachement gagné en assurance je trouve. Continue comme ça =) Vainqueur: Draw.
Seifer: POUSSVER. J'ai vraiment bien aimé ce combo. Probablement mon préféré de toi. Seulement, à 13s tu refais ton finish pourri (bon j'ai rien à dire sur les finish en mousse mébon). La lumière venant "du bas" et les doigts pas super tendu me gène un peu (mais pas des masses) non plus. Slide: Bon, la cam est clairement trop loin, on voit le bordel, mais je préfère de loins ce rendu (qualité de cam plus angle). Il te manque juste une petite touche personnelle, ça manque de toi je trouve là. Vainqueur: Slide, pour la difficulté du combo, mais j'ai vraiment bien aimé les 2 combos.
Valas: Ca serait pas mieux sans la planche en bois ? Sinon le rythme est bon, j'ai vraiment apprécié. C'est toujours aussi rapide, cool ça. De plus, y a pas des masses de spam et le finish est bien dynamique. Mityx: Y a ton fameux passage en palm side > demon sonic qui est gênant, ainsi que ton rendu bizarre et le twirling du bout du mod, mais tu t'es quand même amélioré. J'aime bien le mini moment ou tes doigts se tendent vers 0:07, et le finish rend bien. Les arounds avant sont eux aussi pas mal. Vainqueur: Valas, mais Mityx a quand même progressé, donc te décourage pas :3
Gaazeka: Le PP au début ne sert pas à grand chose, étant donné que justement, il est au début, et ça lui retire presque toute difficulté. Le combo est globalement court est pas très très dur, mais c'est pas du gros spam non plus et c'est quand même bien exécuté. Megas: Wiper donc poussver, et le tap vers 0:12 rend très bien et surprend. Pas grand chose à redire, si ce n'est que t'es un chouia pas trop au centre. Vainqueur: Megas
Caliban: Y a du spam au début et à la fin, on voit ton écran, t'es pas tip top au centre et y a des erreur d'exécution. Cependant, à partir du fl ta rev vers 0:05 jusqu'à 0:13, avec une bonne exécution ça aurait été magique. On s'y attend pas et c'est pas mal. K3Ke: Faut vraiment vraiment vraiment que tu fasse gaffe à ton exécution. De plus, tu rattrape pas ton finish, et ça, ça pardonne pas. Cependant, tu te filme, et c'est comme ça qu'on progresse. Donc améliore ton exécution tout en continuant de te filmer, c'est un bon moyen de t'améliorer :3 (et trouve toi un angle, pas un truc filmé avec un smartphone à la verticale huhu) Vainqueur: Caliban
Je réprécise que je repréciserai si je participe ou pas au round précédent (au vu des examens), mais tant que je ne le signale pas, comptez moi comme si je n'y participerai pas =) |
| | | Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Sam 1 Juin 2013 - 16:56 | |
| - Blue a écrit:
- Les tricks sont globalement facile
Pour toi peut-être Je te dis pas comment j'ai galéré pour le finish : Spider Middle Pun New 0,5 PS > Haitua releaseEDIT : Ah fichtre je te l'ai dit (y) |
| | | Haiko Pen Spinner
Messages : 29 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 30 Localisation : Copenhague
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Sam 1 Juin 2013 - 20:29 | |
| Je me lance:
Patchwork vs Orysa: Orysa gagne de pas beaucoup. C'est essentiellement l'exécution qui t'avantage globalement malgré le finish, et la difficulté est un peu plus élevée, mais 'ttention à pas trop répéter les séquences de middlebaks.
Eshor vs Rozeff: wolala c'est pas facile de te juger Eshor, surtout sur l'exécution, mais je vote blanc. D'un coté le combo d'Eshor est plus costaud, mais tu prends un sale coup avec la qualité et ca retombe sur ta fluidité qui a l'air moins bonne.
Alpha vs Blue: Haom... c'est dur de juger un combo de plus de 30 sec -_- Je donne Blue gagnant: en plus d'être hardcore, ton combo est ultra dense, bien pensé, et y a des effets visuels vachement cools au début (c'qui est quand même le but avec la difficulté). En revanche, ton finish casse un p'tit peu ton flow. Alpha par contre, c'est long et y a des passages chauds, mais c'est visuellement moins interessant. Et je vois plusieurs enchaînement que tu aurais pu enlever pour mieux structurer ton combo en un truc franchement violent.
Daimo vs Razgrips: Daimo gagne tout juste. Principalement parce que c'est super propre, et c'est esthétiquement plus interessant. La difficulté est à peu près équivalente je trouve. Razgrips, je t'aurais probablement mis gagnant si l'execution était un peu moins saccadée et tu devrais essayer de faire moins de mouvements de bras.
Seifer vs Slidewhite: Slidewhite gagne, malgré pas mal de trucs bien cools dans ton combo Seifer. Mais globalement le combo de Slidewhite est un peu plus dur et mieux exécuté.
Valas vs Mytix: Valas gagne. Ton combo est un peeeetit peu plus dur (mais les séquences d'arounds de Mytix sont pas mal du tout), t'as une meilleure aisance dans l'exécution et ton rendu est bien meilleur. Mytix, je pense que tu devrais prendre un angle plus centré sur ta main.
Megas vs Gazeeka: Megas gagne. Le combo est vachement bien foutu, le rendu est joli, l'exécution est irréprochable. Ceci dit, Gazeeka, tes pass/powerpass sont bien fluides c'est sympa, mais le combo reste moins costaud.
Caliban vs K3ke: Caliban gagne. Y a des choses chouettes dans le combo, mais il faudrait que ce soit un peu plus fluide. L'angle est p'tet un p'tit peu trop éloigné, mais surtout on voit un peu trop l'écran et je crois que ça rendrait mieux de voir un peu plus l'intérieur de ta main. Sinon K3ke, bah comme l'a dit Blue ne pas rattrapper le finish c'est moyen. Sinon le contenu n'est pas mal en fait, mais tu dois t'entraîner à enchaîner avec plus de fluidité.
Fiou c'est long de commenter! |
| | | Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Sam 1 Juin 2013 - 21:28 | |
| - Spoiler:
Haiko vs Aa2 : Haiko
Haiko : vraiment bien, comme toujours. C'est juste dommage que tu ne prennes pas un angle qui mette ton spin plus en valeur Aa2 : Bien aussi, le début est très cool, mais il y a un gros fail au milieu et des passages un peu vides
Patchwork vs Orysa : Orysa
Patchwork : Le break est pas si mauvais, mais c'est vraiment très difficile d'apprécier le combo avec les hors cadre et la qualité de la cam. Je suis sûr que ça pourrait rendre quelque chose de bien en travaillant sur la presentation =) Orysa : Exé très classe, rien à dire à ce niveau. Seul bémol : la construction du combo est un peu répétitive à cause de la séquence assez longue qui est répétée au tout début et à la toute fin (ta extended > pass fall > ta > ta rev > midbacks)
Eshor vs Rozeff : Rozeff
Eshor : Ici aussi, c'est pas un mauvais break mais la qualité de la cam, les hors cadre et l'angle de face gachent tout :/ Avec une meilleur présentation et en enlevant les grands mouvements de bras ça peut rendre bien ^^ Rozeff : Bah comme d'hab, une très bonne exécution mais un break un peu trop simpliste, mais ça s'améliore petit à petit ^^ Et c'est vrai que t'as de très grandes mains, ça va être difficile de te trouver un mod qui te va vraiment bien
Alpha vs Blue : Egalité
Blue : Joli break. Dommage que le combo soit un peu court et qu'il y ait des changements de vitesses de brutaux, ça créé un peu une gêne quand on regarde le combo je trouve Alpha : Agréablement surpris, le début est très fort. Mais la fin est un peu moins intéressante, et tes mods sont pas très beaux :3
Daimo vs Razgrips : Daimo
Razgrips : C'est pas mal, pas de conseil particulier, continue comme ça =p Daimo : Du daimo standart. Bref, ça marche bien ! (Un peu plus de lumière peut-être ?)
Seifer vs Slidewhite : Seifer
Slidewhite : Bon break comme d'habitude, bonne exé aussi, maintenant il va quand même falloir trouver un angle qui mette bien ton spin en valeur =p Seifer : Rien à redire, c'est très bien, et ce mod est cool
Valas vs Mityx : Valas
Mityx : C'est pas mas sur tous les plans, continue comme ça. Juste ton angle que je trouve toujours inadapté =p Valas : Hum, très cool, j'ai beaucoup aimé, rien à redire
Gaazeka vs Megas : Megas
Megas : Ouais, bah c'est cool :3 Gaazeka : Pas mal du tout, trop court cependant =p
Caliban vs K3Ke : Caliban
K3Ke : Bon, on voit que tu es encore débutant =p Voilà les points à améliorer en priorité selon moi : Ne pas faire tomber le stylo, fluidifier les enchainements de figure (enlever les "arrêts") et trouver un meilleur angle (sur bureau comme la majorité des spinners par exemple) Caliban : Ah bah voilà, c'est déjà plus acceptable que le premier round, là c'est un combo cool =p
|
| | | MPSkills Pen Spinner
Messages : 415 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 31 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Dim 2 Juin 2013 - 12:55 | |
| Voici mon avis et mes votes : - Spoiler:
Haiko vs Aaytowi2 Haiko : J'aime pas trop l'angle de vue, trop en face de toi je distingue mal les figures. Mais j'aime bien la distance entre la caméra et ta main. Ton combo est fluide même si pas trop dur. Aaytowi2 : Ton angle ma permis d'apprécier entièrement ta vidéo et de mieux distinguer les figures que Haiko. J'ai pu voir un combo moins linéaire malgré le petit accro à 0:10. Après le reste du combo m'a épaté. Je vote pour : Aaytowi2
Patchwork vs Orysa Patchwork : Fais attention à ce que ta main soit au centre de la vidéo. C'est gênant pour le finish notamment Orysa : C'est pareil ici tu es avantagé par ta présentation de vidéo qui est plus claire. Je n'aime pas trop les Ta rev pour changer le sens de spin dans un combo. Mais il y a des back bien fluides qui redonnent de la vitesse à ton combo, parfois un peu répétitif cependant. Difficile de juger mais j'ai l'impression que Patchwork a pondu un combo plus difficile même si on voit pas tout. Je vote pour : Patchwork
Eshor vs Rozeff Eshor : Il faudrait que tu éloignes plus la caméra de ta main pour éviter les hors cadre. J'aime pas trop le passage à 0:04 > charge rev T1 > fl ta rev c'est trop mou. Le swivel vers la fin est bien placé et ton finich simpa. Rozeff : C'est propre c'est beau c'est fluide. L'angle est nickel. Néanmoins le Breack est pas si difficile (bien que sa longueur ajoute en difficulté) et un petit accro, mais j'ai pris plus de plaisir à voir ta vidéo. Je vote pour : Rozeff
Alpha vs Blue Le niveau est pas le même ici^^ Alpha : Le début est super jusqu'à 0:05. Après c'est simpa tes changements de sens mais sa se répète trop vers 0:10. Ensuite les Swivels sont super forts et un combo aussi long est difficile à rentrer chapeau ! J'ai bien aimé le finish aussi. Blue : Un combo monstrueux ! Je veux un ralenti de ton combo tout de suite ! Franchement je préfère ce genre de combo original et étriqué que celui de alpha. Mais alpha a du beaucoup travailler j'ai eu du mal à me prononcer. Je vote pour : Blue
Daimo vs Razgrips Daimo : Très simpa ! le tipped sonic et des wipers chauds avec un combo condensé et un angle propre, bravo ! Razgrips : Ton style sauvage et dynamique est très cool. L'angle est bien et la qualité aussi. Ton mod est joli en plus. Tu n'es pas aussi bon que Daimo sur ce coup ci, mais bien joué quand même. Je vote pour : Daimo
Seifer vs Slidewhite Seifer bon rendu visuel (angle + mod). Combo fluide et puissant. J'adore vraiment ton mod. Slidewhite : Woa ! Après Blue sa doit être mon combo préféré. Super original. Ton angle est bien mais il faudrait une caméra plus puissante et un espace plus dégagé autour de ta main. Je vote pour : Slidewhite
Valas vs Mityx Valas : ton break à l'air assez chaud et j'aime beaucoup les mouvements de ta main. Après c'est juste le rendu de ta cam qui me gêne. Mityx : Combo très bien gaché par un angle très mauvais. En plus tu as un bon appareil pour capturer les vidéos. Arrange ça et sa sera super. Je vote pour : Valas
Gaazeka vs Megas Gaazeka : Combo court (sa me gène pas) assez technique au début avec tes powerpass. Marrant ton neo sonic 12-123 to middlearound. Megas : Un combo tout en wipers et légereté, mais j'aime pas ton angle. J'ai bien aimé le style powerpass de Gaazeka mais son break est pas encore assez costaud. Je vote pour : Megas
Caliban vs K3Ke Caliban : Ton combo est balaise même si on voit pas bien (cam trop éloignée). K3Ke : On voit que tu es débutant mais c'est bien de participer. Continue de t'entrainer ! Je vote pour : Caliban
|
| | | ςαƖιβαɳ Pen Spinner
Messages : 270 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 255 Localisation : Kroken
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Dim 2 Juin 2013 - 13:41 | |
| C'est parti : Haiko vs Aaytowi2 Haiko : Des bonnes choses, une bonne éxé, les around palmdown rendent bien, faudrait que tu recentre un peu ta main par contre, parce que la du coup tu perd en TE. Aa2 : Quelques erreurs d'éxé, des bons tricks , des links sympa mais je trouve qu'il y a un soucis dans ta construction, et peut être un rythme trop leger sur la fin: une fin bien violente pourraiit rendre bien ^^ Winner : Haiko Patch vs orysa : patch: WTF ta cam ^^ Des trucs sympa, quelques hors cadres c'est dommage. et un peu court(shield) Orysa : Vieux jap vas ! Sympathique ca passe crème pis c'est tout Winner : Orysa Eshor vs Rozeff Eshor : Installe ta cam, vraiment. Combo sympathique, 1p2h bien fait, c'est clean, dommage pour le spam Roro : Propre, franchement c'est bien, un poil simplet et le mod qui fais 1 millième de ta main Winner : Rozeff Bleu vs alpha Blue : Là oui, là ca fais jouir ! très bon combo, bons links bien propre: peut-être un peu court, a et oui le counter est juste magique Alpha : bien construit, a part cette sequence bluesque qui vas pas très bien m'enfin Winner : blue Je completerais plus tard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Dim 2 Juin 2013 - 14:18 | |
| Haiko vs Aaytowi2 Haiko, c'est stylé, rythmé et les tricks sont puissant Aya il te manque un truc, y'a pas grand chose dans le combo et t'essaye trop de faire parfait et au final c'est chiant Patchwork vs Orysa Je préfère Patch, mais le combo d'orysa est meilleur même si un peu spammé. Orysa donc. Eshor vs Rozeff Eshor, c'est cool, mais pas cadré cam moche. par contre t'as quelques idées c'est cool. hésite pas à en faire des tonnes sur le finish, vu ton level en pt Rozeff c'est trop similaire à tout ce que j'ai vu de toi :/ Alpha vs Blue Alpha c'est vraiment cool, surpris, encore quelques trucs qui vont pas mais continue. Blue ça comment sérieusement à être diablement stylé, tu te felise Daimo vs Razgrips Razgrips, c'est cool, mais t'as pas mal de progrés à faire Daimo bof, j'ai trouvé ça vide et pas trop swag Seifer vs Slidewhite Une des battles les plus dures à juger je crois Seifer c'est cool mais y'a un hors cadre qui gache un peu, ainsi que le finish Slidewhite c'est cool mais trop court Valas vs Mityx Valas j'aime pas mais y'a plein de bons truc, tu m'as fait penser à gsk8, continue ! Mityx encore un peu trop de spam mais genre la partie around est mega stylée. Gaazeka vs Megas Gaazeka : que des powerpass et trop cool, donc non, mais belle performance quand même Megas style overflow, très très bon Caliban vs K3Ke Caliban c'est correct pas folichon K3Ke t'as encore beaucoup de taf, c'est pas potable encore ^^ |
| | | Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Dim 2 Juin 2013 - 14:38 | |
| J'ai pas beaucoup de temps donc voilà :Haiko VS Aa2 Winner = Aa2Les deux combos sont beaux. Aa2 on dirait que t'a fumé avant de te filmer J'ai apprécié les deux mais Aa2 reste devant pour moi Patchwork vs Orysa : Winner = Patchwork Peut être surement je pense la plus difficille à juger. Orysa y'a un peu trop de counters à mon gout mais bon...Maintenant je vais écrire de la fichtre parce que j'ai plus rien à dire et je veux faire style que j'ai plein de truc à dire justement.Rozeff VS Moi :T'façon si tu gagne ça fera 1-1 donc on devra refaire une autre revanche Sinon ben Rozeff t'a vachement progressé depuis que je t'ai battu, c'est hallucinant ! J'aime toujours et encore ton style posé. Par contre je te conseil de changer de mod pour un autre plus gros...du genre une batte de baseball ou un truc dans le genre Alpha Blue : Je vote blanc. Bleu ton combo est bandant, tu devrais faire le WT plutôt que le ladder Si je vote blanc c'est parce qu'Alpha à bien bossé son combo, bien structuré, finish exemplaire...Alors que Blue, j'ai l'impression que t'a bouffé deux trois frites puis t'a fait un FS Daimo vs Razgrips : Je vote daimo parce que c'est comme ça. Cette battle est évidente, daimo gagne et Razgripsesel perd :/ Seifer vs Slide : Je vote Slidewhite, so combo est vachement bien par rapport à celui du R1, et Seifer semble ne pas avoir travaillé son break, c'est dommageValas Mityx : Je vote Mityx parce que Valas on dirait Fel' et parce que j'aime pas Fel'. Sinon Mityx ton break à pas l'air mal (j'ai pas lookaté en détail) mais ton angle est pas bon. Gaaaazeka vs Mejace : Je vote pour Megas, on dirait que quand tu spin t'es sur le nuage dans la pub Kinder Maxi C'est fluide et tout... Gaazeka le début est bien puis la fin part en testiboules...Dommage :/ Kaliban VS C3KE : Je vote Caliban, K3KE pour 6 mois de spin c'est pas mal mais vs Caliuban t'a un peu beaucoup pas tes chances quoi Je pense que t'a pas ta place ici, qu'est ce que ce sera quand tu tomberas contre Blue ? (remarque, il me poutrerai royalement aussi ). Entraine-toi sans relâche pour progresser, tu as de bonnes base Waouf c'est fini, j'en avait marre |
| | | Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Dim 2 Juin 2013 - 15:18 | |
| - Eshor a écrit:
- Alors que Blue, j'ai l'impression que t'a bouffé deux trois frites puis t'a fait un FS
Justement, ce combo est travaillé à 100%, j'ai pas fais de fs dans celui là. |
| | | Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Dim 2 Juin 2013 - 15:20 | |
| - Eshor a écrit:
- Aa2 on dirait que t'a fumé avant de te filmer
WUT ?! |
| | | Rozeff Pen Spinner
Messages : 735 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Dim 2 Juin 2013 - 15:23 | |
| - Eshor a écrit:
- Eshor on dirait que t'a fumé avant de te filmer
|
| | | Poom Pen Spinner
Messages : 487 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 25 Localisation : Cc
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Dim 2 Juin 2013 - 15:51 | |
| - Rozeff a écrit:
- Eshor a écrit:
- Eshor on dirait que t'a fumé avant
de te filmer d'écrire |
| | | Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Dim 2 Juin 2013 - 16:03 | |
| - Poom a écrit:
- Rozeff a écrit:
- Eshor a écrit:
- Eshor on dirait que ta mère a fumé pendant qu'elle était enceinte
(blague, le prends pas mal) |
| | | Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Dim 2 Juin 2013 - 16:07 | |
| - Eshor a écrit:
- Seifer semble ne pas avoir travaillé son break, c'est dommage
Surtout que j'avais pas de break |
| | | alpha[CrC] Pen Spinner
Messages : 103 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : j'ai une reponse mais c'est un peu vulgaire...
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Dim 2 Juin 2013 - 16:22 | |
| haiko vs aayatowi2: haiko c'est beau et fluide (sauf la couleur du mod ) mais j'aime bien, linké, pas de grosse faute, cependant un peu de spam aayatowi2: j'aime pas trop ton exe, le mod de va pas, et tes doigts sonbt extremement bizzare sur la video.. et le finish avec une charger T1 avec beurk :s vaiqueur: HAIKO orysa vs patchwork patch: on voit pas grand chose, la moité du combo hors cadre (j'exagere hein) mais bon on dirai qu'il y a une bonne exe, mais ce rendu est pas cool.. orysa: bien bonne exe, mais pas trop de links par rapport a ton combo du round precedent, mais c'est bien. malgres que je preferai l'autre rendu: vaiqueur:ORYSA rozeff vs eshor: rozeff c'est cool tu t'ameliore a vu d'oeil, ce rendu te va bien je trouve =), sinon pas trop de links et quelque accros eshor: je vois toujours rien... ca empatit tellement.. vaiqueur: rozefff alpha vs blue: blue combo assez ouf.. dommage pour la petite erreur d'exe, mais c'est vraiment dingue.. quand a moi, je suis assez fier de moi mais mon combo est un peu long donc a des moments un peu spam.. daimo vs raz: putain daimo j'aime tellement tes swucks c'est ouf.. et bon ton style et tes links sont cool dommage pour le combo un peu court.. raz c'est bien mais ya aucun links, mais t'as une belle exe apres reflexion: blanc pck daimo c'est pas si linké que sa cette fois et vraiment trop court.. lytix vs valas: je vote valas pck tu a une exe et des beaux links realisé vraiment avec une vbelle fluidité, sinon mytix, c'est beau et fluide mais moins difficile je trouve megas vs gaazeka: gaakeka c'est bien c'est fluide mais pas trop de link et il y a une assez grande difference de niveau :s megas tout est propre pas grand chose a redire a par des ptits hors cadre pas trop genant vainqueur: megas caliban vs k3k3: une enorme difference de niveau, je pense que K3K3 tu devrait un peu attendre avant de te filmer, et faire des combos sans t'arreter, puisque on a l'impression que tu fais les tricks les uns apres les autres, alors que tu devrait les enchainer, mais bon peut etre le fait de te mesurer a d'autre gens te fera progresser caliban c'est cool =) vaiqueur caliban |
| | | Gerik Pen Spinner
Messages : 797 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 27 Localisation : Longwy (54)
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Dim 2 Juin 2013 - 17:59 | |
| Bon perso je vais pas voté, je manque encore d'exp pour pourvoir juger des combos entre eux à part par leur rendu. Sinon pour mon combo assez peu fluide, je participe pour au début voir mes erreur vu par tous et pour me motiver à rendre un truc bien( ce qui n'est pas le cas là, vu que je ne controlé pas assez bien certain trick pour pourvoir être vraiment fluide.) Pour le prochain combo je vais donc me concentrez pour rendre un truc fluide et un bon finish, avec des tricks mieux maîtrisés.(+l'angle ) Si c'est toujours aussi aussi mauvais je m'arrêterai surement là pour pas rendre mes duel trop simple à gagner |
| | | Eshor Pen Spinner
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Lun 3 Juin 2013 - 18:52 | |
| - Eshor a écrit:
- testiboules
J'ai vraiment écrit ça ? C'est fou ce qu'on peut inventer quand on boit pas uniquement de l'eau minérale :⊙ |
| | | Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Lun 3 Juin 2013 - 19:21 | |
| - Eshor a écrit:
- Eshor a écrit:
- testiboules
J'ai vraiment écrit ça ? C'est fou ce qu'on peut inventer quand on boit pas uniquement de l'eau minérale :⊙ xD, j'ai aps tout de suite penser à de l'alcool. Ni même à une boisson. |
| | | Rozeff Pen Spinner
Messages : 735 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Lun 3 Juin 2013 - 19:27 | |
| Haiko vs Aaytowi2Aaytowi2: Ton combo niveau break est sympa, seulement, c'est sur la présentation que tout va mal: la cam est mal réglée et le mod se décompose quand tu spines! je trouves cela assez génant! Combo bien fluide quand même. Haiko: Je pense que tu pourrais centrer un peu plus ta cam sur ta main afin d'obtenir un meilleur rendu. Sinon niveau combo c'est vraiment très cool: quelques links vraiment très sympa! C'est super fluide, pas d"erreur d'exé! HaikoPatchwork vs OrysaPatchwork: c'est dommage pour la qualité de ta cam et les hors cadres qui ne permettent pas d'apprécier le combo! Sinon, du peu que l'on en voit, tu semble avoir une bonne fluidité et un break plutôt sympa! Orysa: Combo plutôt sympathique malgré du spam (middleback 1.5) et un finish plutôt léger. Patchwork (mais faudra améliorer le cadrage et affiner les réglages de la cam)^^ Eshor vs RozeffEshor: installe la nouvelle cam noudidiou en plus, je t'é envoyé le setup! On pourra enfin apercevoir ce que tu fais réellement!!!!!!!!!!!!!! Rozeff: Du travail, il en reste à faire. je tiens quand même à préciser que ça va surement être ma première battle que je gagne!!!!! Alpha vs BlueTrès dur de juger: d'un côté on a Blue qui a vraiment bossé son combo et où les tricks s'enchaînent à merveille mais dont le combo est un poil court! Et de l'autre côté on a Alpha qui nous a sortit une bête de combo avec un poil de spam mais une éxé parfaite!!! EgalitéDaimo vs RazgripsDaimo: un de tes meilleur combo: un angle qui te va à la perfection et un break avec d'excellents links! Razgrips: Déçu comparé au tour précédent. Je trouve que le mod ne te vas pas du tout! J'ai l'impression que tu as du mal à le maîtriser! Utilise celui de la collab pour Mot! DaimoSeifer vs SlidewhiteSeifer: vraiment super que ce soit en éxé ou sur le break. Il est à noter que tu as de très bon links! Slidewhite: Déçu par rapport au tour précédent! Revient au Rushon! Un ti zoom en avant serait cool aussi! EgalitéValas vs MityxValas: ça me paraît beaucoup mieux éxecuté et le break un poil plus compliqué que Mityx! Mityx: vraiment cool les arounds par contre, prends un angle plus plongeant!!!! ValasGaazeka vs MegasGaazeka: Tes powerpass sont très bien éxécutés mais il y en a trop ds le combo et celui du début est inutile! Essaye de bien les insérer dans un combo et le résultat sera surprenant! Megas: c'est juste parfait pour ma part, je me lasse pas de regarder ton combo! Le mod te vas bien et les wiper aussi===>Parfait! MegasCaliban vs K3KeCaliban: c'est propre et bien fait! K3ke: tu débutes mais, ça reeste cool. Continues ainsi! Caliban |
| | | Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Lun 3 Juin 2013 - 22:05 | |
| Mon rendu ne changeras pas avant septembre. Et mon mod jamais. Pas de discussion possible. |
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Mar 4 Juin 2013 - 16:54 | |
| Je posterais bien mon jugement mais ça ne servirait à rien, je suis d'accord avec la majorité sur toutes les battles et j'ai pas de critiques constructives à apporter. |
| | | daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Mar 4 Juin 2013 - 17:11 | |
| Quand vous jugez ça compte comme des votes vous savez, donc oui ça sert Ü |
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements Mar 4 Juin 2013 - 18:08 | |
| J'veux dire que mes votes ne changeront rien aux résultats. Je voterais pour Haiko, Blue, toi, Rozeff, Caliban, Valas, Slidewhite et Megas qui gagnent déja leur battles. Tu vois ce que je veux dire ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ladder] Placement r2 - jugements
| |
| |
| | | | [Ladder] Placement r2 - jugements | |
|