Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [WT13] Combos R5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Patchwork
Pen Spinner


Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:35

Avec les fautes d'ortographe, le post de Lindor devient complètement nul.
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Pen Spinner
NEPTUNE

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2012

[WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:06

Bon allez, faut que alex passe ce round, ce qui devrait se faire, et on lache les chiens pour fêter ca haha!! Ction m'as bien faire peur au premier visionnage du combo, mais bon aprés analyse voilà ce que j'en pense :

Alors déjà l'intro, ca me pose un gros soucis de déjà vu et en même temps de moins complexe : L'exe est trés bien faite, mais c'est visuellement proche des début du round 2 et 4, sauf que dans le round 2 c'était ouf avec les changement de sens, et au round 4 c'était avec une corde (wtf le type quoi xD). Du coup la, fait avec l'autre main, ca perd en impact, on a déjà vu ca plein de fois :/..

0:04/0:06 micro sequence "sonic/spam" avec un counter main gauche. Jamais compris l'interet visuel de venir aider un counter avec la main gauche, ca fait perdre tout l'intêret de la figure >_>..

0:06 / 0:09 séquence "bourrin", le passage dans la main gauche est juste ce qu'il y a de plus useless comme utilisation du 1p2h :/ avec un hors champs monstrueux a 0:08, on dirait que le mec a voulu tué une mouche en vol en milieu de combo. A par ca il y a vraiment une bonne maîtrise du rythme et du power effect dans cette séquence, j'ai surkiffé *-*

0:10/0:15 SPAM no comment,

0:15/0:17 : Pourquoi mettre la main gauche au dessus des spread pour faire genre c'est un tricks en 1p2h? >< pour le style peut être, moi je trouve ca moche^:/

0:17/0:19 : Le spam "préparatoire" par excellence, on fait deux ta ext (des TA EXT quoi.. x2... en demi finale du wt 2013.. impardonable :/) pour pouvoir passer le finish. Bon le finish est une tuerie de barbare, mais bon voilà, rien n'empèche de dissimuler un peu mieux le spam préparatoire x)... Sinon le finish reste un punkan bien maitrisé avec intervention du bras gauche au moment le plus facile ( pendant l'aerial), donc bon... Ca n'en reste pas moins la seule réèlle utilisation du 1p2h dans tout le combo.

BREF pour ction :
execution : 4. Je met 4 pour le finish et que je suis gentil, parce que ses spam sont pas trés bien maîtrisé et le hors champs est vraiment trop grassouiller pour avoir plus..
Difficulté : 3.5 Désolé mais c'est de la poudre au yeux tout du long sauf à la fin peut être... Même son intro est pas a la hauteur, alors qu'il est capable de beaucoup plus dur dans le même style (cf round 2 et 4)
Originalité : 3. Ba c'est vraiment l'originalité du pauvre quoi, les tentatives de spin de la main gauche 5 fois dans le combo pour donner un peu de caractère, mais si tu laisse la main gauche juste au moment ou elle sert effectivement, il reste un combo assez pauvre, exception faite du punkan de fin à deux bras..
Rendu :4. Franchement l'ensemble rend bien et envoit des paillettes dans les yeux grace au rythme et la violence mise dans les moment forts.

Total : 14.5


Ensuite pour a13x :

0:28/0:32 Un premier tricks bien simpa, en position de doigt assez classique malheureusement (spiideer styyyle!!) suivit de ton fameux nouveaux tricks du round deux mais cet fois ci en counter OMG vraiment génial comme enchainement.

0:32/0:38 Pourquoi 3 pinky? fin on a l'impression que tu en fait 3 même si le troisième est rattrapé différement. J'en aurais mis que deux perso, mais bon exe parfaite, et bien placé pour un début de combo. Ca reste trop classique.

0:38:0:40 Ce tricks donne une impression de déja vu mais reste en réalité assez rare, donc c'est encore trés apréciable de le voir dans ce combo !

0:40/0:52 : Maîtrise parfaite et rendu parfait, le rythme est vraiment génial, et le fait de placer deux fois l'indexaround viens bien créer la place pour ce qui suit. Le placement du fingercross a ce moment la est invisible. C'est vraiment un des fingercross les plus propre que j'ai jamais vu dans la façon de l'amener. On en arrive presque à se dire "OMG mais depuis quand il est fingercross???"

0:52/1:14 : Godlike Style. Franchement rien a redire, le back fingercross est superbe, enchainé de suite par deux "tap" powerpass palm down completement dingue, t'a réussi a bien ralentir le mod juste avant, on ressent bien l'impulsion des tap dans le combo, et ca donne un vrai caché d'animation à ce passage. Enchainé avec le no comment trick : le pinky thumb dual pass (D'ailleurs il se rait temps qu'on fasse quelque chose pour trouver le vrai nom de ce trick ) en 1.0 complet et parfait. Visuellement c'est tueur, c'est dur, et ca vient vraiment bien se coller au passage d'avant. C'est sur que ca évoque le round 3, mais c'est pas le même doigt, et puis la il est plus inséré en tricks "classique" que mis en avant dans le combo. J'entend par la que contrairement au round 3, tu as bien su l'intégrer dans les links. Totalement dingue...

Bon la suite et le finish c'est du spam à ta sauce (en gros du spam ultra bourrin que tu dois être le seul a faire x)) avec un rythme et une maîtrise, c'est absolu. On sent vraiment que les power tricks on plus aucun secret pour toi, mais tu concerve cette brutalité en les faisant, et d'autant plus en finish...

BREF :

Execution : 4.5 Je vais pas mettre 5, nul n'es parfait, mais wow t'en ai vraiment pas loin... Incroyable.
Difficulté : 5. Si en fait je vais mettre 5. En difficulté. J'en ai mal aux yeux.
Originalité : 4 On a encore une impression d'un ensemble de "morceaux" originaux, mais ca reste de la trés grande créativité sur tout les points. On est pas encore au stade ovni de fel, mais de toute facon ce stade la ne t'irais pas^^"
Rendu : 4.5 C'est propre, c'est beau, c'est bien.

Total : 18


Winner a13x Imo... Bon maintenant j'attend le combo d'iva *_*...
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:10

Si A-13X a 4,5 en exécution et 4 en créa, j'veux bien arrêter de trouver que les modos sont chiants et être aimable t'vois.
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Pen Spinner
NEPTUNE

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2012

[WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:13

Ba ouai mais si j'avais mis 3 en créa pour a13x, je dois mettre combien pour ction ? >< 1?

Aprés ca reste mon opinion je l'impose pas. Je note jamais en dessous de 2.5/3 je trouve ca éliminatoire insultant, et je peux pas mettre de telle note en tournoi mondial. Bref c'est peut etre un peu surnoté pour la créa, mais de toute facon j'ai également surnoté ction.

EDIT (pour éviter les 10000 postes) : Oui je le sais bien. Pour respecter ca il faudrait pouvoir noter avec des 100eme. Parce que répartir l'ensemble du niveau mondial, du plus mauvais au dieu des dieux sur seulement 20 point, ou plutot 4x5 point, ayant chacun des précision de 10 (4x10x0.5pt) ba on se retrouverai avec des spinneurs de ce niveaux qui auraient tous la même note arrondie. SI on doit les notéà échelle mondiale il faut plus de précision. Genre alex a 3.25/5 en créa et ction en a 2.83/5 par exemple. Voila pourquoi je fais le choix de noter comme ca, merci de respecter mon avis Smile.


Dernière édition par NEPTUNE le Dim 28 Avr 2013 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:26

L'intérêt d'une échelle de zéro à cinq c'est de pouvoir noter de zéro à cinq. Tournoi mondial ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

[WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 1:11

Pwah, c'te powerpass PD.

Un gros niveau, bien joué. Dommage que le style ne suive pas, et que ce ne soit pas extrêmement plaisant à regarder.

J'attends Iva avec impatience btw
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:18



bide
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

[WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:52



Il galère un peu à 0:13 on dirait, et le finish est recyclé, mais c'est quand même mieux que sa première version je trouve
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr [WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:19

C'est cool, mais j'accroche pas totalement à cause de l'excès de twisted sonic entre ses tricks phares...et je trouve son finish moche.
Par contre tache j'ai pas la sensation d'un fail, il passe de palm up à palm down quoi.

@ivabra : Waw, je pense pas qu'il y ait assez de matériel pour poutrer sutomo, mais en tout cas je trouve le combo super plaisant.

Et sinon, pour a13x, mea culpa : je trouvais le passage avec le handaround rev > charge rev T1 > fingercross around très faible, mais j'avais pas vu le fingercrossing, et ça change un peu tout. Mais je vais quand même préciser ce qui me dérange dans le combo.

EDIT :

Mon commentaire de a13x :

- Tout d'abord, le premier trick est pas très dur et ne donne pas une sensation de nouveauté, en substance c'est comme tes powerpass > pinky pun new du dernier tour
- Neptune parle de counter pour le deuxième trick, moi je dirais plutôt changement de sens à la fin du trick, bon peut-être qu'avec ta massue c'est surhumain de changer de sens jocolor mais bon.
- QUATRE pinkyrelease, mok, le dernier rattrapé en palmspin, hum pas top, ça fait une perte de vitesse assez désagréable :/
- moonwalk sonic to inverse avec le pouce to ta rev : sympa, mais ça a l'air plus dur que ça ne l'est.
- handaround rev to charge t1 rev to fingercrossed indexaround rev : j'en ai déjà parlé, mais je trouve toujours que ce n'est pas grâcieux. Le fingercross back est cool par contre.
- tap fall to "dual pass" : Vraiment divin comme enchaînement, je poussevérise
- re un sonic avec un autre TA rev : les deux tricks sont plus ou moins pareils, et t'abuses un peu des sonic jump rev
- passage avec pinky et index pun new : nice
- finish en spread et index release : t'avoues toi-même que c'est de la grosse branlette les spread, pis dans un aerial ça ajoute pas de difficulté d'intercaler deux tricks différents, donc pas super convaincu (mais j'aime bien la montée en tension, ça le fait)
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:54

Perso je trouve le finish d'a13x un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:15

Bon :
A13x : c'est cool, mais y'a certains passages que j'ai pas trop aimé, c'est vraiment trop bourrin pour moi ton mod, c'est limite pas naturel quand tu fais autre chose qu'un powertrick
Tu gagnes
Ction : c'est cool mais il spamme trop pour un demi finale de wt

Iva : c'est court, on voit que t'as pas envie de gagner, dommage
Sumoto : Quelle arnaque toute la premiere partie, c'est cool mais ininteressant, des pass, des sonics, cool.
Il gagne
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:21

Seith a écrit:

Iva : c'est court, on voit que t'as pas envie de gagner, dommage


Citation :
Y'all wanna know what's happening to ivabra ?

I filmed my combo yesterday once, then I did it again but this one was completely screwed because of my camera. So I went to sleep and started filming this morning
No disk space left, so I deleted the outtakes, guess what I deleted the combo I filmed yesterday.

I had filmed for an hour today and of course my computer crashed just when I got my combo.

No words to describe my thought.

Il a surtout la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

[WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:23

Je vois A13x et sutomo passer.
Je serais pas mécontent de cette finale en fait, les 2 m'ont énormement fait kiffer pendant tout le tournois.
c'est triste pour ivabra :/
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:57

Je préfère la première version de sutomo mais il va gagner quoi qu'il arrive.
Mon combo devait pas ressembler à ça j'ai en gros viré +/- 7 secondes de tricks intéressants qui auraient pu me faire gagner (peut-être)si je m'y étais pris plus tôt, j'suis con. entre le fl ta rev et la manière dont je lance la séquence d'arounds je devais faire autre chose, le pinkyback après les around devait être une séquence de 3 secondes de pinkyback 1.5 variations, après l'aerial de Sponge vers la fin je devais faire un pinkyaround rev palmdown harmonic (mon pinky bizarre du R3 + le faire en reverse juste après) et ensuite faire encore autre chose après, et après ça je faisais le finish, mon combo devait durer 22 sec et il en fait 16-17. (pour ceux qui voulaient savoir pourquoi je râle)

Sinon concernant ction - a13x, y'a pas de doute que le combo de Ctionist est plus créatif les mecs. Les 6 premières sec d'alex sont du déjà vu dans les rounds précédents, et de 16 sec (pinkypunnew) jusque la fin ça vaut 0 en créativité.

En exécution ça se voit que ction c'est fait à l'arrache mais alex manque de contrôle par moment, par contre c'qui est fort c'est qu'il arrive à faire passer des tricks pas hyper chauds pour des tricks hyper difficiles grâce à l'assurance qu'il y met, et c'est ça qui le fait gagner, par exemple les pinkybackriser continous c'est censé être un pourri trick, et le finish (donc à la fin des punnew variations et au début du premier inv bust release) c'est rien de très compliqué c'est à peu près c'que tout le monde fait depuis 4 ans, sauf que c'est super bien fait.

Sinon moi j'aime bien le powerpass palmdown, par contre le pinky punnew est lancé exactement de la même manière que le round 3, c'est un peu dommage. Et le bazar appelé dualpass qui n'en est pas un est pas mal aussi mais soit.

Par contre la structure du combo est horrible, je sais pas si ça a déjà été dit mais c'est encore pire que la première version du combo de sutomo (@Fel2fram), mais bon faut bien laisser un peu de défauts sinon ça serait pas marrant pour les autres :3
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:13

Mais en fait,vous entendez quoi par structure horrible?
Revenir en haut Aller en bas
A13x
Pen Spinner


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2012

[WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:01

bon pour les curieux j'ajoute que c'est clairement le combo le plus difficile que j'ai jamais filmé.

apres certains trouverons des trucks faciles, mais tout a été difficile pour moi, ( sinon je n'aurai pas choisis ces tricks la bien évidemment, je ne suis pas suicidaire ).

bon la difficulté c'est subjectif et statistique, mais je l'avait deja expliqué avant dans le topic, voilou.


a toute x)

Revenir en haut Aller en bas
Sky-Returns
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 592
Date d'inscription : 20/10/2012

[WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:08

Prépare ton combo pour la finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr [WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:14

Oki bah désolé alors.

Je bande à fond pour iva T_T


Dernière édition par feld'oeuf le Lun 29 Avr 2013 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:28

T'as craqué mon gars ^^
Le tricks de sutomo à 0:13 c'est des middlearound PD?
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:31

feld'oeuf a écrit:
Oki bah désolé alors.

Je bade à fond pour iva T_T

Pourquoi ? Surprised Au contraire j'trouve ça chouette que sutomo passe comme ça a13x gagnera pas haut la main au moins. :3
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr [WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:17

Nan mais c'est juste pas de pot pour toi quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Rozeff
Pen Spinner
Rozeff

Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

[WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 6:48

Sérieusement, tous les combos sont vraiment super!
Je sens venir une grosse finale...
Bravo à tous les participants et bonne chance pour ceux qui continuent Wink
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

[WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:05

Rozeff a écrit:
Sérieusement, tous les combos sont vraiment super!
Je sens venir une grosse finale...
Bravo à tous les participants et bonne chance pour ceux qui continuent Wink
Gros gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WT13] Combos R5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WT13] Combos R5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [WT13] Combos r2
» [WT13] Combos r3
» [WT13] Combos r1
» [WT13] Combos r4
» [WT13] Combos finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux :: Anciens WT/WC-