Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [WT13] Combos R5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chozo Tull
Flaque d'eau


Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:59

Gaazeka a écrit:
Chozo Tull a écrit:
Sutomo, le gachis.

Y'a le debut les espece de TP/PP le reste je ne trouve pas ca demi finale du tout

Et je ne vois pas comment A13X peut perdre contre ctionist vu les jugements et la battle
Même objectivement je pense qu'o peut dire qu'a13x passe, ses combos sont bien mieux que ceux de ctio

c'est la partie "battle" Ctionist joue dans une cour similaire a celle d'A13X avec une grosse grosse difficulte et des passages spammes et A13X a des meilleurs gros tricks.
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:01

Sous-estimez pas ction, on dit a dit pareil pour mind et Cloud au R3 et pourtant left et iva ont failli perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:31

Ouais enfin si left avait perdu ca aurait ete une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:32

Chozo Tull a écrit:
Ouais enfin si left avait perdu ca aurait ete une erreur
En tant que fanboy de Mind je me dois de report ce commentaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:03

@Fel, je suis bien d'accord avec toi concernant sutomo, j'en parlais d'ailleurs à Chozo pas plus tard que tout à l'heure et c'était mon principal argument contre lui au round précédent. Apres je suis pas forcement d'accord que c'est pire que chez a13x mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:58

Yam: Ptet qu'on est à Fel ce que Neptune est à a13x, je suis entrain de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
A13x
Pen Spinner


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2012

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:08

certe au round 2 j'ai recyclé par rapport au round 1, m'enfin bon si on regarde le round 4,

j'ai fait expres de n'utiliser aucune figure liée aux 3 rounds précédent, a par le spiderspin pour le finish, tout le reste est 100% nouveau.

j'avais fait expres de faire ca pour justement faire tomber tout les arguments a propos du recyclage.

Pour finir, je me trouve cruellement bridé par rapport aux autres spinners de ce tournois, puisque je ne peux même pas utiliser mes points forts sans qu'on me dise que c'est du recyclage, genre rien ne m'empeche de mettre un pinky pun new aerial x5 en plein combo mais si je le fait, tout le monde va dire "spam" du coup jsuis obligé de jouer un cran en dessous niveau difficultée, juste pour diversifier...

bon évidemment a chaque probleme sa solution, il faut juste que j'innove dans la difficultée, m'enfin c'est une chose que les autres spinners ne sont pas obligé de faire puisqu'ils n'ont pas cette étiquette pourrie qui les suis partout.

bref a demain ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:22

Tu fou 1 pinky punnew avec un autre truc dur après, sans le faire 5 fois c'est bien mieux hein !


Dernière édition par Seith le Ven 26 Avr 2013 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:30

hexbinmos a écrit:
Yam: Ptet qu'on est à Fel ce que Neptune est à a13x, je suis entrain de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:24

Honnêtement a13x, j'ai jamais aimé ton spin, mais de round en round je sens une forte amélioration au niveau de la construction/ du rendu. Si tu continue dans ce sens là t'as largement tes chances d'être champion =)
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:01

Non mais c'est incroyable, j'ai l'impression que tout le monde déforme ce que je dis ôo
Ma critique c'est pas tant le recyclage que la construction, je ne peux que vous rediriger vers tous les posts que j'ai fait à ce sujet.

Et Hex, j'en ai pas l'impression, j'ai le sentiment d'avancer des arguments théoriques qui sont cohérents (on peut ne pas être d'accord, je le conçois), je dis pas juste "tu es bête tu es rageux Wink Wink Wink" et surtout, contrairement à Neptune, ma vie sur ce forum ne se résume pas à flame a13x.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:09

Ouais c'est vrai que côté argumentation c'est un peu bof de l'autre côté mais à chaque fois qu'un mec dit "lol fel c pas fluid c mosh" je me dis "euh ... ouais non ?" et j'ai envie de commenter pour dire "non.".
Donc en comparaison à la réactivité je me disais ^^

Après, j'aimerais entendre un argument de Neptune ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:43

Lalala tant de postes inutiles :3

Yam a raison, c'est un fait. Dans a13x on a de l'overrating, du godlike, du ultra-lame, du impossible. Mais il a juste chopé le moyen de gagner, vu le gogolisme imminent du penspinning actuel faire des gros combos ne sert plus à rien il faut juste jouer sur les émotions des spinners et c'est c'que j'fais depuis le début, autrement j'avais déjà pas le niveau de passer le R2 et j'ai un peu de la chance sur les tirages plus.

Dans sutomo on a un winner de 2013. :3 il est très complet et c'est sexy.


Dernière édition par ivabra le Ven 26 Avr 2013 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:51

En fait Iva il est retord....
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr [WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:53

Euh, je suis extrêmement peu d'accord avec toi iva.

ivabra a écrit:
du ultra-lame
dis précisément ce qu'il y a d'ultra-lame dans le dernier combo.
Revenir en haut Aller en bas
Lindor
ex-turbo-actif en décomposition
Lindor

Messages : 183
Date d'inscription : 02/10/2012

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:09

Il est pas au mx.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : Gelbique

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:13

<3
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 8:00



Il se passe quoi dans ce cas là? :/
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr [WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 8:01

comme dans les autres cas : il va rendre en retard mais ça va passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 8:57

feld'oeuf a écrit:
Euh, je suis extrêmement peu d'accord avec toi iva.

ivabra a écrit:
du ultra-lame
dis précisément ce qu'il y a d'ultra-lame dans le dernier combo.

A part la charge 12 en changeant de palm vers 10 sec rien. Mais je parlais pas de ce combo, pis son R4 reste le plus weak des 4 combos qu'il a sorti, c'était pas du grandiose non plus faut pas déconner. C'était très bien et y'avait peu à redire là-dessus surtout que le rendu était très bon mais c'est bourré de tricks faciles et "les hardtricks" qu'il a l'habitude de faire ne sont pas présents. (+ les indexaround release c'est facile) Le trick le plus dur se trouve en début de combo en plus. Et vous savez c'qu'on en dit des powertrick en début de combo.

Le ultra-lame faisait référence à l'enchainement de 6 secondes de twisted - demon- sonic de son R3 après avoir fait 5 secondes de porc dans son R3 (avec le pinkypunnew etc)

C'que j'adore c'est que vous allumez Sutomo "quand il fait des tricks ""faciles""" de transition qui sont un peu moins dur que le reste du combo(alors que même s'ils sont moins durs ils restent compliqués globalement) mais quand quand alex (ou autre peu importe) en font vous dites rien c'est chouette :3.

Et pour ctionist j'crois qu'on a rien à espérer on a compris qu'il va se planter malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr [WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:32

ivabra a écrit:
C'que j'adore c'est que vous allumez Sutomo "quand il fait des tricks ""faciles""" de transition qui sont un peu moins dur que le reste du combo(alors que même s'ils sont moins durs ils restent compliqués globalement) mais quand quand alex (ou autre peu importe) en font vous dites rien c'est chouette :3.
Tout simplement parce qu'a13x en fait 100x moins. Par exemple, les 6 secondes dont tu parles sont en réalité 2 secondes, alors que sutomo dans son dernier combo a effectivement fait 6 sec de tricks inratables (00:03 à 00:09) (et c'est bien pire aux combos précédents). Même si les wipers sont un peu corsés, j'ai rentré plein de fois son combo du r5 moins les tricks infaisables du début et de la fin.

Après effectivement ces tricks sont tellement durs qu'overall sa difficulté est plus grande que celle d'a13x, seulement sa structure de combo (début dur + fin dure) se répète de round en round, et ses tricks innovants sont de légères améliorations des tricks innovants du dernier round, si bien que la surprise n'est pas très grande.

Chez a13x aucun trick n'est intrinsèquement impossible, mais il montre une variété assez énorme de tricks. Mais c'est vrai que globalement son combo est moins dur que les précédents, et je pense qu'il perdrait contre sutomo. Par contre son combo du r3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:05

ivabra a écrit:
feld'oeuf a écrit:
Euh, je suis extrêmement peu d'accord avec toi iva.

ivabra a écrit:
du ultra-lame
dis précisément ce qu'il y a d'ultra-lame dans le dernier combo.

A part la charge 12 en changeant de palm vers 10 sec rien. Mais je parlais pas de ce combo, pis son R4 reste le plus weak des 4 combos qu'il a sorti, c'était pas du grandiose non plus faut pas déconner. C'était très bien et y'avait peu à redire là-dessus surtout que le rendu était très bon mais c'est bourré de tricks faciles et "les hardtricks" qu'il a l'habitude de faire ne sont pas présents. (+ les indexaround release c'est facile) Le trick le plus dur se trouve en début de combo en plus. Et vous savez c'qu'on en dit des powertrick en début de combo.

Le ultra-lame faisait référence à l'enchainement de 6 secondes de twisted - demon- sonic de son R3 après avoir fait 5 secondes de porc dans son R3 (avec le pinkypunnew etc)

C'que j'adore c'est que vous allumez Sutomo "quand il fait des tricks ""faciles""" de transition qui sont un peu moins dur que le reste du combo(alors que même s'ils sont moins durs ils restent compliqués globalement) mais quand quand alex (ou autre peu importe) en font vous dites rien c'est chouette :3.

Et pour ctionist j'crois qu'on a rien à espérer on a compris qu'il va se planter malheureusement.


(Je suis le premier à râler sur les angel sonic rev to twisted sonic d'A13X, mais là sutomo ça fait BIEN => bon combo de collab => BIEN => no finish c'est pas génial)
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:28

feld'oeuf a écrit:
ivabra a écrit:
C'que j'adore c'est que vous allumez Sutomo "quand il fait des tricks ""faciles""" de transition qui sont un peu moins dur que le reste du combo(alors que même s'ils sont moins durs ils restent compliqués globalement) mais quand quand alex (ou autre peu importe) en font vous dites rien c'est chouette :3.
Tout simplement parce qu'a13x en fait 100x moins. Par exemple, les 6 secondes dont tu parles sont en réalité 2 secondes, alors que sutomo dans son dernier combo a effectivement fait 6 sec de tricks inratables (00:03 à 00:09) (et c'est bien pire aux combos précédents). Même si les wipers sont un peu corsés, j'ai rentré plein de fois son combo du r5 moins les tricks infaisables du début et de la fin.

Après effectivement ces tricks sont tellement durs qu'overall sa difficulté est plus grande que celle d'a13x, seulement sa structure de combo (début dur + fin dure) se répète de round en round, et ses tricks innovants sont de légères améliorations des tricks innovants du dernier round, si bien que la surprise n'est pas très grande.

Chez a13x aucun trick n'est intrinsèquement impossible, mais il montre une variété assez énorme de tricks. Mais c'est vrai que globalement son combo est moins dur que les précédents, et je pense qu'il perdrait contre sutomo. Par contre son combo du r3 <3

Tu veux jouer sur les secondes ? ça commence à 10 sec et ça termine à 14 sec, 4 secondes de tricks dignes de débutants dans un combo de WT c'est ultralame c'est tout Smile (et me sortez pas que je fais aussi des tricks faciles dans mes combos j'en sis bien conscient et j'ai déjà dit que j'avais pas ma place en demi mais là on parle de a13x aka l'homme le plus sucé sur terre)

La partie 0:03 > 0:09 de sutomo est peut-être un peu plus facile que le reste de son combo mais c'est clairement plus difficile que demon > twisted > sonic hein.
"J'ai rentré plein de fois son combo moins les tricks infaisables du début et de la fin" Ok donc déjà tu rentres encore dans "je peux copier donc c'est facile", si même toi tu commences à te dire ça alors on peut tous se suicider. C'est absolument pas significatif de dire ça et ça l'est encore moins venant du meilleur spinneur actuel. En plus quel est l'intérêt si tu vires toutes les parties chaudes de son combo lol
En plus la seule partie qui est abordable c'est en effet les 6 secondes que t'as pointé mais c'est tout. Dans cette partie là il fait aucune erreur d'exécution et dans le combo il en fait aucune non plus contrairement à alex qui en fait des toutes petites erreurs légères d'exé à chaque trick.

Pourquoi on débat sur deux mecs qui sont même pas l'un contre l'autre? ^^





nice.
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr [WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:53

ivabra a écrit:
Tu veux jouer sur les secondes ?
Owi, faisons comme ça <3

Citation :
ça commence à 10 sec
faux, le premier sonic commence après que le timer passe à 00:11

Citation :
et ça termine à 14 sec
faux, le triangle pass commence avant que ça passe à 00:14

Ce qui fait 3 sec grand max, mais je pense que c'est légèrement moins que 2,5 secondes. Dans tous les cas j'avais raison et tu avais tort >: D


Citation :
mais c'est clairement plus difficile que demon > twisted > sonic hein.
je trouve la différence infinitésimale par rapport aux vrais tricks durs qu'ils font...

Citation :
"J'ai rentré plein de fois son combo moins les tricks infaisables du début et de la fin" Ok donc déjà tu rentres encore dans "je peux copier donc c'est facile", si même toi tu commences à te dire ça alors on peut tous se suicider. C'est absolument pas significatif de dire ça et ça l'est encore moins venant du meilleur spinneur actuel.
It was a trap, je savais que t'allais t'exciter sur ça >Smile
Dis-moi alors pourquoi le fait de pouvoir copier est un mauvais indicateur. Parce que je suis surentraîné aux twisted sonics ? ou sous-entraîné aux powerpass palm down ?

Citation :
En plus quel est l'intérêt si tu vires toutes les parties chaudes de son combo lol
de montrer que la moitié du combo est mauvaise

Citation :
Pourquoi on débat sur deux mecs qui sont même pas l'un contre l'autre? ^^
Parce qu'ils vont probablement l'être (sauf si tu nous épates, bien sûr =p)

EDIT : Wow, ction c'est vachement puissant Oo
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:02

feld'oeuf a écrit:
Dis-moi alors pourquoi le fait de pouvoir copier est un mauvais indicateur. Parce que je suis surentraîné aux twisted sonics ? ou sous-entraîné aux powerpass palm down ?
Parce que la difficulté c'est inintéressant en soi. On va noter un compositeur sur la difficulté à jouer sa partition ?
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:03

FPSB: Modern Warfare 4
Revenir en haut Aller en bas
A13x
Pen Spinner


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2012

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:03

hexbinmos a écrit:
feld'oeuf a écrit:
Dis-moi alors pourquoi le fait de pouvoir copier est un mauvais indicateur. Parce que je suis surentraîné aux twisted sonics ? ou sous-entraîné aux powerpass palm down ?
Parce que la difficulté c'est inintéressant en soi. On va noter un compositeur sur la difficulté à jouer sa partition ?

peut etre parce que c'est un quart de la note ?
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr [WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:03

@hex, Bah alors pourquoi faire un combo plutôt que de noter les idées sur un bout de papier et les foutre à la poubelle ?

EDIT : a13x vs hexbinmos, epic battle incoming
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:07

feld'oeuf a écrit:
@hex, Bah alors pourquoi faire un combo plutôt que de noter les idées sur un bout de papier et les foutre à la poubelle ?
Bah parce que personne ne lit les bouts de papier.

A13x a écrit:
peut etre parce que c'est un quart de la note ?
Vite, mettons l'originalité sur 20 pour A13x.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:09

Le combo de ctionist est énorme. Le mec il a pas de cam et il a pas d'idée mais il rentre un des meilleurs combos du WT (y)
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:13

Sutomo avait intérêt a assurer un gros combo après celui du round précédent, et c'est chose faite le break est magnifique =]

Ction... il y a de bonnes chose dans le combo, mais beaucoup de poudre au yeux, ce sera pas suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WT13] Combos R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos R5
[WT13] Combos R5 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WT13] Combos R5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [WT13] Combos r2
» [WT13] Combos r3
» [WT13] Combos r1
» [WT13] Combos r4
» [WT13] Combos finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux :: Anciens WT/WC-