Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PWT] Round 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[PWT] Round 2 Empty
MessageSujet: [PWT] Round 2
[PWT] Round 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 18:15

Les vidéos sont sortiiiies ! Ya du lourd =D

Gollumsk8 ( https://www.youtube.com/watch?v=yC6ul4lZFrM ) vs Kagami ( https://www.youtube.com/watch?v=iI6iKvwR6Qw )
Taeko ( https://www.youtube.com/watch?v=RbG6gmVrFDo ) vs Leisurely (forfait)
Herenz ( https://www.youtube.com/watch?v=Ehxaw60cSg0 ) vs VICE ( https://www.youtube.com/watch?v=ElKyH495g48 )
Pixels ( https://www.youtube.com/watch?v=DmnRkrJCyV8 ) vs Hippo2626 ( https://www.youtube.com/watch?v=BxvNUSBIrFI )
Scream ( https://www.youtube.com/watch?v=oCSX4Mmt7e0 ) vs MFSFT ( https://www.youtube.com/watch?v=PVHYZpExXxI )
Zuo ( https://www.youtube.com/watch?v=NtggqOxHbmc ) vs Beige ( https://www.youtube.com/watch?v=74z6KwJl2yY )
White ( https://www.youtube.com/watch?v=qehuFQ09m34 ) vs Piruru ( https://www.youtube.com/watch?v=Mqq5492ns5c )
Dary ( https://www.youtube.com/watch?v=IIGV8pidv2w ) vs Rotation87 ( https://www.youtube.com/watch?v=wLMKaYz-eHc )

Bon, bah j'ai gagné u_u

J'commenterai plus tard, mais globalement les combos sont trèèès bons et très prometteurs pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[PWT] Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [PWT] Round 2
[PWT] Round 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 18:59

Tendu ta battle taeko pirat , j'ai trouvé ton combo moins ouf que le R1 et un peu trop lumineux

Gollum vs kagami c'est chaud !! je vois kagami avec leur critères mais putaingollum c'est ouf
J'ai adoré vice, aps sur que ça passe mais c'est génial
Hippo vs pixels mouais
MKSFT easy
Beige c'est fort, Zuo aussi maisa partir du stall j'ai pas compris
Piruru easy
ROTATION OMG, dary aussi c'est fort mais punaise rotation !

Un mix de très bon et de tournoi vines
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

[PWT] Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [PWT] Round 2
[PWT] Round 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 19:25

gollum y'a moyen mais bon kagami a sorti du lourd.

Vice se fait défoncer par herenz, c'est naze et c'est copier coller du round précédent pour beaucoup. Herenz lui fait un combo de malade.

Pixels devrait gagner assez facilement avec un combo que j'aime beaucoup face à hippo l'over rated.

Scream pas mal mais il va se faire exploser. MKSFT je le vois gagnant du tournoi atm, j'ai l'impression de voir gollum en beaucoup plus fort.

Zuo beige jsp. Je dirais beige à cause de la fin du combo de Zuo ou il imite s777 et fel2fram :3 Mais moyen convaincu par beige, ça ne mérite pas d'aller si loin (parce que oui après c'est déjà les demis ^^).

Piruru white je vais dire white mais bon les deux j'ai pas aimé.

Bon bah du balai dary, rotation c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

[PWT] Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [PWT] Round 2
[PWT] Round 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 19:57

Rotation il sort quand même le même combo depuis deux ans mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

[PWT] Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [PWT] Round 2
[PWT] Round 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 20:02

ivabra a écrit:
Rotation il sort quand même le même combo depuis deux ans mine de rien

Le link à 4s, le passage de 34 à 12 juste après, le pp à 8s, le finish c'est des choses qu'il a jamais fait, le finish je chipote un peu parce qu'il en a fait des variantes. Le reste il a en effet déjà des choses qui ressemblent voire les mêmes links mais en aucun cas c'est le même combo que depuis deux ans, ne serait-ce que pour son combo du premier round et ça reste un très bon combo.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

[PWT] Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [PWT] Round 2
[PWT] Round 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 0:19

C'est absolument ouf. J'ai jamais vu un round de tel niveau. Merci pour la liste Taeko !

Kagami décevant. Gollum c'est mon combo préféré de toi, très intelligent et bien construit, cf mon commentaire sur Youtube. Gollum mérite de gagner mais j'ai peur que les juges fassent encore de la fichtre.

Taeko (j'ai oublié de répondre à ton mp d'ailleurs, désolé !) ton combo est bon mais je pense que Leisurely aurait gagné vu son niveau du R1. Un peu déçu qu'il ait pas rendu mais c'est vachement cool pour toi !

Herenz vs VICE c'est ma battle préférée. Ca dépote sec. Herenz c'est très bon, toujours stylé et propre, avec un niveau impressionant. Mais VICE en face c'est monstrueux. Cet enchaînement de 6 à 11s c'est juste pas permis, c'est ahurissant. Le finish aussi est à tomber. On est sur du trouage de cul de niveau Menowa* là, chapeau bas l'artiste.

Hippo Pixels surprenamment intéressante ! C'est le meilleur combo que j'ai vu d'Hippo, y'a du contenu pour une fois. Le début c'est un peu de la poudre aux yeux mais les taps (ou pp ? le truc à 11s quoi), le link à 5s et le finish sont vraiment bons. Pixels c'est solide et bien fichu avec une éxé correcte et deux links intéressants sur la fin. Aucune idée de comment ça va juger là

Scream MKSFT une autre battle très cool. Scream j'aime beaucoup son style et c'est mieux qu'au R1, mais MKSFT est à un autre niveau. A partir du powerpass à 9s le combo entre dans une dimension supérieure, sa densité et ses links sont de très bon niveau.

Beige Zuo y'a peu de suspens vu l'érection collective que Beige provoque chez les juges. Faut reconnaître que son combo sur ce round est bon, y'a de la recherche en links. Zuo c'est très bien, début de barbare et finish bien construit de stall - link de Fel - spreads. La construction en dents de scie des trois quarts du combo et le manque de maîtrise lui seront fatals mais le combo est intéressant.

White Piruru c'est Piruru pour moi, sans trop de questions. White s'est donné et ça se voit, mais la maitrise et les fingercross de Piruru le font gagner.

Dary Rotation ça doit être Rotation. Dary c'est trop court, beaucoup trop court, et c'est dommage parce que c'est pas mal. Rotation je suis d'accord avec Aa2 là-dessus, c'est un excellent combo et il s'est pas mal renouvellé. La critique de "c'est toujours pareil" était très valide pendant un moment mais je trouve que là il s'est pas mal démarqué de ses habitudes.

Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

[PWT] Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [PWT] Round 2
[PWT] Round 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 8:11

C'est pas la question de ce qu'il a mis de nouveau dans ses combos mais ce qu'il continue à mettre dans tous ses combos, y'a à chaque fois les mêmes powerpass depuis deux ans, un qui monte, un qui descend. Le rendu des tricks est +/- pareil, c'est très similaire. Ca reste solide quoi qu'il arrive, le gaillard a du niveau, mais voilà il se renouvelle peu
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

[PWT] Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [PWT] Round 2
[PWT] Round 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 9:11

ivabra a écrit:
C'est pas la question de ce qu'il a mis de nouveau dans ses combos mais ce qu'il continue à mettre dans tous ses combos, y'a à chaque fois les mêmes powerpass depuis deux ans, un qui monte, un qui descend. Le rendu des tricks est +/- pareil, c'est très similaire. Ca reste solide quoi qu'il arrive, le gaillard a du niveau, mais voilà il se renouvelle peu

Je comprends ce que tu veux dire avec cette impression de déjà vu. Mais justement sur ce PWT je trouve qu'on retrouve moins cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[PWT] Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [PWT] Round 2
[PWT] Round 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:05

ivabra a écrit:
C'est pas la question de ce qu'il a mis de nouveau dans ses combos mais ce qu'il continue à mettre dans tous ses combos, y'a à chaque fois les mêmes powerpass depuis deux ans, un qui monte, un qui descend. Le rendu des tricks est +/- pareil, c'est très similaire. Ca reste solide quoi qu'il arrive, le gaillard a du niveau, mais voilà il se renouvelle peu

il sait que sa structure de combo marche, tant que les critères ne pénalisent pas la répétition il continuera je pense

Aaytowi2 a écrit:


Je comprends ce que tu veux dire avec cette impression de déjà vu. Mais justement sur ce PWT je trouve qu'on retrouve moins cette impression.

A croire que les events inter hors WT stimulent la créativité car les gens tentent des trucs, ça s'annonce bien pour ta GPL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

[PWT] Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [PWT] Round 2
[PWT] Round 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:19

Kagami très ouf (pourquoi tu le trouves décevant patch ?), gsk8 aussi mais ça passera pas à cause de l'exé trop importante pour les juges
Taeko fat
Vice qui s'envole au début du combo et se dégonfle comme un soufflé raté (avec un exé parfaite, ce combo est legend tiers). Herenz fat mais il peut tomber
Pixels très fort, hippo fait pas le poids
La puissance de MKSFT haha Mais il peut quand même perdre contre scream qui fait un combo plus "beau", ça va dépendre de la façon dont c'est jugé
Trop d'erreurs pour que Zuo passe
piruru oéoéoé (mais court)
J'espère que rotation passe sinon c'est scandaleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[PWT] Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [PWT] Round 2
[PWT] Round 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:33

Comme je l'ai dit, le biveau est impressionnant à ce round, je me suis régalé sur tous les combos ! =O

Kagami vs gollumsk8 : battle de ouuuuuuf ! Meilleur combo de gollum que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Je pense que c'est parce que c'est plus diversifié, punchy, ya une densité incroyable qui fait que le combo devrait durer45s pour être assimilable par le ocmmun des mortels. En face, kagami est aussi dense dans un tout autre style mais son finish est vraiment trop faible à côté de gollum. Son exé est meilleur, mais je vois gollum devant quand même ! Mais fanboyisme toussa...

Taeko vs Leisurely :
chui deg qu'il n'ait pas rendu è_é et content aussi, faut être honnête, mais du coup j'ai absolument touuuut à prouver au prochain round, ce qui  fait que je pars avec un désavantage face au gagnant de la battle de taré gollum x kagami. On verra. Concernant mon combo, j'ai boosté niveau technique et je pense que j'avais mes chances face à Leisurely. Face à son combo du R1, par exemple, où il y a beaucoup de fautes d'exé, je suis plus constant et quand même innovant. @Tidus : je trouve ce combo incomparable au R1, où c'est du FS la moitié du combo ^^ Là c'est construit de A à Z =P (+ concernant les T-PP, personne les connait à part les français, vous vous avez l'habitude mais sur la scène mondiale, chui un inconnu qui utilise un tick peu usité ^^ normalement j'en met pas au prochain tour)

Vice vs Herenz : cette battle de gros malade encore =O J'dirais Vice gagnant quand même, il poutre Herenz sur le finish (comme glm v kagami). Après herenz risque de plaire d'avantage aux juges vu son panel de links de malade et sa construction impeccable, mais Vice l'explose en hardtricks, moins "secure" que les hardlinks. Battle géniale en tout cas ^^ (Et ça de moins à battre pour après =P)

Pixels vs Hippo2626 : pour moi ya pas photo, Pixels. Ses 3 premières secondes sont nulles, mais après ça se densifie puissance 1000, c'est bien exécuté, c'est stylé et ya un finish (facile, mais y'en a un). Hippo ya pas de finish :/ son combo est moins propre mais l'effort est là, ça reste un combo agréable =)

Scream vs MKSFT : Qu'est-ce qu'ils sont bons les deux =O pour moi la battle où le niveau est le plus élevé. le trick à 0:15 fait gagner MKSFT je pense, mais Scream le prend en exé... Là où tous les deux sont oufs' niveau contenu. Aller je continue à prendre des risques dans les pronos, Scream gagnant.

Zuo vs Beige : Je pense Beige. Zuo a plus de passages vides et derépétitions, même si Beige en fait beaucoup lui aussi. Les deux sont hésitants sur le finish donc égalité là-dessus. Par contre Zuo loupe un peu son passage fort, entre le stall et l'étoile des doigts qui n'est pas bien exécutée ni correctement finie :/ Là où Beige est très fort au 3/4 de son combo. Mais il tiendra pas 4 rounds comme ça Beige je pense.

White vs Piruru : Piruru. White c'est le moins bon combo je trouve, très hâché, pas super techniquement, pas très cohérent... Là où Piruru est très fort, original avec son fingercross qui s'insère parfaitement dans son combo, son exé très bonne et surtout, un contenu excellent, très technique. Très bon combo <3

Dary vs Rotation87 : la battle des gens où on voit rien ^^ rotation remporte la palme d'or, avec son combo mod noir sur fond noir... Sans le chatterton, impossible de voir son combo :S Je pense que rotation gagne assez aisément, il est au-dessus dans tous les critères. Btw, je suis d'accord avec iva, si ce n'est que son exé s'est clairement améliorée. Mais c'est essentiellement du recyclage et visuellement, c'est toujours le même rendu. Après j'adore ce rendu =P

Bref, très très bon round, ça promet pour la suite ^^

Les chinois dominent le round, et le tournoi pour le moment à mes yeux.

En force golluuuuuuuuuuuum =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

[PWT] Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [PWT] Round 2
[PWT] Round 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 16:30

Pour ce qui est de Kagami, le terme décevant est peut-être mal choisi parce que je l'ai jamais trouvé excellent. Dans PSH 4th il est très fort, mais c'est le mieux que j'ai vu de lui. Ce combo-là est très bien maitrisé, mais le contenu est pas ouf... Un bon link à 5s avec le phalange spin 0.5 en point d'orgue, un link décent avec le fl indexaround fingercross, pas de finish... Tu lui trouves quoi Tchus ?
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[PWT] Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [PWT] Round 2
[PWT] Round 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 17:49

chui pas tchus, mais je vais répondre aussi parce que j'adore le style de kagami ^^

Par exemple, le fait qu'il fasse tout son combo sans que le mod ne butte une seule fois contre un doigt, sauf au finish. Le mod est comme en chute permanente, comme si non-soumis à la gravité. Il y a là une double difficulté : en terme d'exécution et en terme de breakdown. Le passage à 0:27-28 est extraordinaire (gollum en fait un pas mal aussi dans sa séquence juste avant les taps en 12), la même à 0:40 et encore à 0:48.

Ensuit ya ses links en 1 2 3 4 qui sont un délice à voir pour moi amateur de ce type de links. Ils sont bien pensés, ya ce côté "magique" de l'hybrid qui ressort pleinement, ce moment où tu ne sais plus quel trick est quoi tellement ils sont enchevêtrés et ce, sans perdre en efficacité. Son premier hybrid au tout tout début du combo est excellent, tout comme tout son passage de 0:41 à 0:47, qui mixe le point que j'évoquais avant avec celui-ci. Il fait preuve d'anticipation, je crois que c'est la clé de ce genre de style.

Autre point tout con, mais très important (qui fait la force des spinneurs chinois et des gens de la famille herenz, vain, xound bref, les rejetons de fel en joli), c'est qu'aucun trick (à part ce finish moisi) n'est laissé au hasard, n'a pas sa place ou est bateau. Chaque trick est intelligent je trouve, la réflexion sur l'exécution est poussée jusqu'à l'angle de la rotation (ça, c'est très puissant, la grande force en terme de eye-catching de kagami), ya pas de passage facile, freestyle, semi-freestyle, sur-fait... Ce combo ainsi que son R1 son parmi les plus aboutis de lui bien sûr, mais dans ce style là tout court.

Enfin ya une cohérence d'ensemble qui est très agréable et lui fait gagner beaucoup de points. Le combo à l'air d'aller de lui-même, tu te laisse transporter parce que t'es en bonne compagnie. Un peu comme le combo de menowa dans la petite japen 12th, où le doigt plié est le maitre mot du combo, là on sent (je trouve) qu'il y a un travail de cohérence très fort. C'est pas juste du style et basta, c'est ultra complexe de faire un combo cohérent (parles-en à gollum tient ^^) et kagami est très fort là-dedans.

Ce mec est nul en tricks. Il sait pas faire de hard tricks, il ne maitrise plus rien dès que son mod quitte ses doigts. Gollum, par contre ,est très fort là-dedans, c'est même son domaine de prédilection. Par contre il est excellent, un des meilleurs selon moi, pour ce qui concerne la cohérence du combo (que j'appelais "l'ambiance" du combo sur discord) d'une part, et l'efficacité d'autre part (en ce sens que rien n'est laissé au hasard). Le tout dans une exécution et un rythme parfaitement maîtrisé.

Entre lui, scream et piruru (et s'il vaait rendu, je pense, leisurely), ils sont trois représentants sur ce round de ce style très épuré, misant sur une ambiance et des links très bien pensés. Herenz aussi, d'ailleurs et pixels dans une moindre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[PWT] Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [PWT] Round 2
[PWT] Round 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 20:54

Taeko a écrit:
chui pas tchus, mais je vais répondre aussi parce que j'adore le style de kagami ^^

Par exemple, le fait qu'il fasse tout son combo sans que le mod ne butte une seule fois contre un doigt, sauf au finish. Le mod est comme en chute permanente, comme si non-soumis à la gravité. Il y a là une double difficulté : en terme d'exécution et en terme de breakdown. Le passage à 0:27-28 est extraordinaire (gollum en fait un pas mal aussi dans sa séquence juste avant les taps en 12), la même à 0:40 et encore à 0:48.

Ensuit ya ses links en 1 2 3 4 qui sont un délice à voir pour moi amateur de ce type de links. Ils sont bien pensés, ya ce côté "magique" de l'hybrid qui ressort pleinement, ce moment où tu ne sais plus quel trick est quoi tellement ils sont enchevêtrés et ce, sans perdre en efficacité. Son premier hybrid au tout tout début du combo est excellent, tout comme tout son passage de 0:41 à 0:47, qui mixe le point que j'évoquais avant avec celui-ci. Il fait preuve d'anticipation, je crois que c'est la clé de ce genre de style.

Autre point tout con, mais très important (qui fait la force des spinneurs chinois et des gens de la famille herenz, vain, xound bref, les rejetons de fel en joli), c'est qu'aucun trick (à part ce finish moisi) n'est laissé au hasard, n'a pas sa place ou est bateau. Chaque trick est intelligent je trouve, la réflexion sur l'exécution est poussée jusqu'à l'angle de la rotation (ça, c'est très puissant, la grande force en terme de eye-catching de kagami), ya pas de passage facile, freestyle, semi-freestyle, sur-fait... Ce combo ainsi que son R1 son parmi les plus aboutis de lui bien sûr, mais dans ce style là tout court.

Enfin ya une cohérence d'ensemble qui est très agréable et lui fait gagner beaucoup de points. Le combo à l'air d'aller de lui-même, tu te laisse transporter parce que t'es en bonne compagnie. Un peu comme le combo de menowa dans la petite japen 12th, où le doigt plié est le maitre mot du combo, là on sent (je trouve) qu'il y a un travail de cohérence très fort. C'est pas juste du style et basta, c'est ultra complexe de faire un combo cohérent (parles-en à gollum tient ^^) et kagami est très fort là-dedans.

Ce mec est nul en tricks. Il sait pas faire de hard tricks, il ne maitrise plus rien dès que son mod quitte ses doigts.

Entièrement d'accord, mais après c'est sur qu'on attends toujours quelque chose de ouf a chaque combo des grands spinners comme lui (pour moi c'est ouf son combo)

Il est clairement l'espoir de ceux qui savent as faire d'aérial ou de HT(coucou Very Happy) et surtout pour une fois qu'une a un spinner Top tier qui regarde n'importe qui dans le blanc des yeux sans HT(je parle sans savoir en faire, t'as eu des spinners stylé mais la plupart pouvait HT) il faut en profiter, merci Kagami
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

[PWT] Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [PWT] Round 2
[PWT] Round 2 I_icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 11:42

Ah oui. La vache les enfants, ça donne envie de progresser ce round !
Mais c'est un truc de fou comment c'est beau beau beau !
Merci Taeko pour les vidéos c'est du pur bonheur ce tournois, je suis impressionné.
Je crois que mon combo préféré est celui de Piruru, parce que ça part de partout c'est pas trop rapide ouais j'aime beaucoup (en plus il a un magnifique KT à la bonne taille pour sa main Oo)
Mais, le reste est tellement lourd ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

[PWT] Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [PWT] Round 2
[PWT] Round 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 16:12

Il y a du lourd sur ce round quand même ^^ ca fais plaisir

J'pense mon combo est meilleur que celui de Kagami, clairement il a aussi des points faible, surtout sur l'exé... a voir !

Taeko gg, ton combo est excellent Smile

herenz vs vice: méga tendu cette battle, les deux combo sont très bon... dur de prédire quoique ce soit la dessus, Herenz prend l'avantage juste a cause du rendu peut etre

pixel vs hippo: pixel pas super impressionnant, mais hippo c'est juste trop faible

scream vs mksft: tendu cette battle encore... je crois scream win

zuo vs beige: beige moins fort qu'au r1 mais il explose zuo quand meme

white vs piruru: chaud... piruru un peu court mais d'un côté white a des passages pas super intéressant sur la deuxieme moitié de son combo... Dur a dire, le combo de white est très bon mais piruru a sorti un truc de l'espace

dary vs rotation: rotation est large au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PWT] Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [PWT] Round 2
[PWT] Round 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PWT] Round 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GPL 2nd - Round 1
» [PWT] Resultats Round 1 & Battles Round 2
» [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
» TPT > Round 1 !
» [PSO 18] Round 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux-