Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TPT > Round 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



TPT > Round 1  !  Empty
MessageSujet: TPT > Round 1 !
TPT > Round 1  !  I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:39

Yoooo !  

Alors voici aujourd'hui la fin du Round 1 du Tournoi Par Team. Je vous laisse donc regarder chaque édit des différentes team. Elles sont par matchup  !  Profitez bien C: ...  

TPT > Round 1  !  Br1

1 VS  2  

Team 1 :


Team 2 :


3 VS 7

Team 3 :


Team 7 :


4 VS 9

Team 4 :


Team 9 :


5 VS 8

Team 5:


Team 8:


HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

TPT > Round 1  !  Empty
MessageSujet: Re: TPT > Round 1 !
TPT > Round 1  !  I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 3:52

Chouette, elles sont sorties Ü

Bon, déjà, la catégorie A, faut faire quelque chose. C'est quoi ces rendus pour des niveaux mondiaux ? Des angles pas fixes, des combos de 10s, une exé à l'arrache, des accrocs partout, et pas mal de combos bien au deçà des capacités... Neir'da, la moitié du combo hors cadre, je refuse, pas à ce niveau là. Pi le FS quoi... Megas, tu nous as déjà montré mille fois mieux, c'est ton pire combo à l'effaceur o_o Où est passée ton aisance ? Bon, au moins, tu as respecté le thème. Mais c'ets à peu près tout. Juzzle, pas mal, disons un peu court mais c'est fidèle à ce que tu nous as montré au FPSBT : c'est clean, mais on sent que c'est un premier tour et que tu ne sors de loin pas tout. Un peu monotone aussi, avis perso. Zoms, cet angle ? Ca te met juste pas en valeur du tout ! Ton combo est super intéressant, mais ton finish ne vas juste pas. C'est très correct autrement =) Left, rahh c'est dommage. Il te manque une cam fixe et ton combo exprimait tout son potentiel, on sent combien tu en as chier pour limiter les accrocs tout en gardant un angle correct, et c'est un truc quasi-impossible avec ton style, qui demande une exé parfaite pour ne pas paraitre très vite brouillon. Fixe-moi vite cette cam (et essaie de régler 2/3 trucs, le rendu est moche, + range ton bureau), et tu vas dépotter au tournoi. J'sais pas si je te prend sur ce round, je sais pas si ton avance en difficulté suffira à faire la différence, mais t'es vulnérable (en même temps tu avais prévenu ^^). Yam, ouais, enfin un rendu correct parmi ce top-tier ! Néanmoins combo trop court, manque 4-5s au combo pour le rendre vraiment bon, mais ça suffit à faire mal. J'en attend plus aux rounds suivants. Enfin Cox, achète toi un rendu plz (et c'est moi qui dit ça u_u) le cadrage, la luminosité, les gros mouvements de bras trahissant une maitrise limite du mod et du combo, tout ça est à retravailler. Le contenu est pourtant intéressant, t'as clairement un style qui peut faire très mal, mais tu manques de calme et de poséitude. T'as l'air tendu comme un slip quand tu spin, prends confiance, poses ton combo et chies-nous dessus, mais bien droit, pas en tartinant la cuvette et le carrelage.

La catégorie B sauve la mise à peu près partout par contre, vous nous montrez du beau jeu les loulous =) Gous êtes quasiment tous dans le coup, le plus gros match étant entre razgrip et arkonix à mes yeux. De loin Arko le prend je pense, mais on sent un peu trop de repos là ou raz' peut le poutrer au final quand on regarde au détail. Le combo de raz' est clairement plus travaillé et ne comporte aucun accroc, cependant il tire en longueur... Arko' pète bien la forme tout de même, et son rendu est extrèmement clean, ça fait plaisir aux yeux. Gravity, règle bien ta cam, et tu vas faire mal ; tu te diversifie, ça se voit et c'est très positif, mais règle bien ta cam quand même. Sheepside, combo meeting ouaiiiiinon. Du sheepside, mais c'est pas sérieux, on sait tous que tu peux faire bien mieux =) Badafpel, je refuse ce rendu, t'as pas le droit. A moins que je confonde avec Maxasse, je ne sais pas qui est qui, mais ça ne va pas du tout. Juke au rendez-vous (un poil court, mais RAS autrement, très bon combo, très pro (plus que les 3/4 de la catégorie A)), Eshor honnête, Weerman ouais, mais soigne ton rendu, j'ai vu mieux de toi.

Pour la catégorie C, c'est peut être là où on ressent les plus gros écarts de niveaux. J'ai beuacoup aimé VT, on sent tout de même que t'es pas tout jeune, t'es plus soigné que les autres =) Un combo sans accroc, qui se commence et se termine bien, ça fait plaisir ! Ca vaut le coup de prendre le temps de faire quelque chose de clean, et ça va payer. Kazzr, comme VT, on sent que t'es pas tout jeune et tu mets en valeur ce que tu sais faire. Alpha, qu'est-ce qu'il fout en C ? MiniBN intéressant, mais j'attend mieux pour la suite ! Tu prends Odin pour ce tour, mais ça suffira pas contre tous, de loin. Odin du coup, combo assez clean, mais tu as besoin de te diversifier et de rallonger un poil tes combos. Le finish est tout juste, et les 12.000 charge T1 rev sont pas belles et prennent trop de place. Prend plus de temps pour élaborer et filmer ton combo par la suite ! Fullben et Maxasse, ça manque de matos... Ca va venir, apprenez de nouveaux tricks et enchainements, et filmez vous jusqu'à rendre des combos fluides et sans arrêts bizarres... Aether, bon niveau, diversifie toi et répète moins souvent les mêmes figure, mais tu es fluide, et ça fait du bien =)

Globalement déçu de la cat A, la cat B est au rendez-vous et la cat C promet une bonne marge de progression pendant le tournoi, ça va etre intéressant =) Quasi personne n'a de thème par contre (mon groupe ne faisant pas exception), c'est dommage, va vraiment falloir qu'on s'organise tous mieux, ça fait très bazar tout ça. J'attend vraiment un gros effort de team au prochain tour ainsi qu'un effort tout aussi conséquent de la cat A, les autres ayant à continuer dans leur lancée tout en se perfectionnant, ça nous promet un tournoi des plus intéressants =)

Concernant l'issue des battles je ne sais pas comment ce sera évalué (quelle décision au final, note globale, notes individuelles additionnées, battle par catégorie ..?), c'est donc difficile de conjecturer quoi que ce soit ^^' 5 et 2 me paraissent assez prévisbles pour la victoire, par contre les deux autres me paraissent vraiment serrées... Je penche pour la 4, Zoms devrait prendre Yam mais sans grande certitude, GC a moyen de prendre sheepside et alpha devrait gagner. Pour notre battle, ce sera un 2-1 quasiment assuré, mais alors pour qui... Entre left' et moi ça me parait tout aussi serré qu'entre arko et razgrip, razgrip ayant plus travaillé son combo, et mon rendu étant meilleur que celu ide Left', les deux opposants étant pourtant meilleurs à première vie peut-être... Je ne sais vraiment pas.

EDIT : oh fichtre, c'est imbuvable ce que j'ai écrit, chui trop con u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

TPT > Round 1  !  Empty
MessageSujet: Re: TPT > Round 1 !
TPT > Round 1  !  I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 7:05

Le neoback de JuKe
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

TPT > Round 1  !  Empty
MessageSujet: Re: TPT > Round 1 !
TPT > Round 1  !  I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 7:44

Evitez de couper les finish, un finish pas rattrapé c'est 0 en exécution pour rappel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

TPT > Round 1  !  Empty
MessageSujet: Re: TPT > Round 1 !
TPT > Round 1  !  I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 8:02

Je suis globalement d'accord avec le gros pavé de taeko.

Je nuancerais peut être en disant que c'est le premier tour et que les équipes seront sans nul doute mieux préparées pour le deuxième tour, donc pas d'affolement.

Pour ce qui est de mes pronostics:

1v2: je dirais la 2, parce que juzzle et kazzr gagnent leur battle au moins. Pour celle des B, je ne sais pas trop donc 2-1 ou 3-0 pour la team 2.
3v7: Vraiment tendu Surprised imo, en C miniBN devant, en B arko, et en A je dirais taeko parce que j'ai vraiment aimé le combo mais faut revoir celui de left parce qu'avec la prez c'est difficile de juger du premier coup ><
4v9: Encore un match serré. Je pense que team 4 op quand même :3 Mais la team 9 sort de bons combos (bon sheepside lol mais les deux autres). Franchement je sens que la team neuf va perdre sur le combo de sheep.
5v8:en C je pense que weerman win, en B je dirais eshor Juke, et en A je dirais Cox parce que malgré le manque de maitrise, il ne sort pas du cadre pendant les 3/4 du combo ! Et je préfère le break aussi.


Dernière édition par Aaytowi2 le Jeu 4 Juin 2015 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

TPT > Round 1  !  Empty
MessageSujet: Re: TPT > Round 1 !
TPT > Round 1  !  I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 9:12

Eshor est pas dans le dernier battle Aaytowi Smile

Globalement d'accord avec Taeko, les groupes B et C c'est excellent, les groupes A c'est tout juste "ok" pour certains, je vois pas mal de combos B meilleurs que des combos A.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

TPT > Round 1  !  Empty
MessageSujet: Re: TPT > Round 1 !
TPT > Round 1  !  I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 11:02

ivabra a écrit:
Evitez de couper les finish, un finish pas rattrapé c'est 0 en exécution pour rappel ^^

J'men suis rendu compte après ._.
mon combo simple:

Mais sinon pour le reste de l'edit, c'est en partit fait exprès, vu que l'on commence notre combo par le finish
du précédent membre Smile

Mon rendu est si mal que ça ? Pareil pour la maitrise ? J'aime bien mes grand mouvement de bras moi ._.

Je suis d'accord avec Taeko et Iva sinon, la catégorie la plus intéressante reste la B pour ce tour-ci.

Je suis surpris dans le bon sens par Eshor sinon, et le combo de Juzzle (y)
Revenir en haut Aller en bas
MiniBN
Pen Spinner
MiniBN

Masculin Messages : 619
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

TPT > Round 1  !  Empty
MessageSujet: Re: TPT > Round 1 !
TPT > Round 1  !  I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 11:23

Taeko a écrit:
T'as l'air tendu comme un slip quand tu spin, prends confiance, poses ton combo et chies-nous dessus, mais bien droit, pas en tartinant la cuvette et le carrelage.

Merci mec, jviens de me taper une barre assez violente tout seul comme un con devant mon pc, mes parents se sont inquiété x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TPT > Round 1  !  Empty
MessageSujet: Re: TPT > Round 1 !
TPT > Round 1  !  I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 11:49

Aaytowi2 a écrit:
Je suis globalement d'accord avec le gros pavé de taeko.

Je nuancerais peut être en disant que c'est le premier tour et que les équipes seront sans nul doute mieux préparées pour le deuxième tour, donc pas d'affolement.


Tu as tout résumé avec Taeko !  Smile  

Je partage le même avis.

Cependant concernant la team 1 ça passe dans l'ordre de défilement du début ça fait donc moi en premier,  Badapfel en second et Megas en dernier. L'ordre de passage est ok ! Voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

TPT > Round 1  !  Empty
MessageSujet: Re: TPT > Round 1 !
TPT > Round 1  !  I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 12:01

T'inquiète Cox je parlais surtout du combo d'Eshor où on sait pas dire comment c'est rattrapé, chez vous c'était fait exprès (bien que la transition entre le combo de fullben et toi ne soit pas parfaite)
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

TPT > Round 1  !  Empty
MessageSujet: Re: TPT > Round 1 !
TPT > Round 1  !  I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 12:19

ivabra a écrit:
Globalement d'accord avec Taeko
Signature.
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

TPT > Round 1  !  Empty
MessageSujet: Re: TPT > Round 1 !
TPT > Round 1  !  I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 13:15

@Cox : Ouais je trouve que ton finish surtout fait mal maitrisé :/ Mais moi j'aime bien le rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

TPT > Round 1  !  Empty
MessageSujet: Re: TPT > Round 1 !
TPT > Round 1  !  I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 13:22

Taeko a écrit:
Du sheepside, mais c'est pas sérieux, on sait tous que tu peux faire bien mieux =)

Je ne me filme plus depuis 5 ans et j'avais à peu près 10 minutes pour filmer un combo sans faire trop chier Razgrip (je n'ai pas de cam et c'est lui qui m'a filmé au meet samedi). Donc nik
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

TPT > Round 1  !  Empty
MessageSujet: Re: TPT > Round 1 !
TPT > Round 1  !  I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 14:46

Au final le principe d'équipes et de continuité au sein des combos n'ont pas été utilisé, c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Neir'da
Pen Spinner
Neir'da

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Mandelieu La Napoule (06)

TPT > Round 1  !  Empty
MessageSujet: Re: TPT > Round 1 !
TPT > Round 1  !  I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 15:11

GL à tous Smile
Désolé des hors cadres j'ai pas pu refilmer c'était trop tard... :/
C'est chaud de tenir son tel à la main sans voir ce qu'on filme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

TPT > Round 1  !  Empty
MessageSujet: Re: TPT > Round 1 !
TPT > Round 1  !  I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 15:23

Seifer a écrit:
Au final le principe d'équipes et de continuité au sein des combos n'ont pas été utilisé, c'est dommage :/
Sûrement au R2, là personne était préparé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Badapfël
Pen Spinner
Badapfël

Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Sous la mer

TPT > Round 1  !  Empty
MessageSujet: Re: TPT > Round 1 !
TPT > Round 1  !  I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 15:27

Taeko a écrit:
Badafpel, je refuse ce rendu, t'as pas le droit.

Comme je l'ai dit avant de m'inscrire, je n'ai plus de caméra donc je me filme avec ce que je peux, ce qui m’handicape pas mal. Et je ne ferai pas mieux. :/
Au vu des vidéos, je suis un peu déçu du départ que prend le tournoi, je rejoins l'avis de Seifer. J'attends de voir la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

TPT > Round 1  !  Empty
MessageSujet: Re: TPT > Round 1 !
TPT > Round 1  !  I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 16:09

D'une, pourquoi s'inscrire, de deux, pourquoi ne pas demander à un ami/famille/connaissance de bien vouloir prêter un APN, un smartphone, une webcam, n'importe quoi de plus adéquat pour ça ? Et puis, même avec un vieux tel, on peut faire l'effort de se filmer correctement, et non avachi sur son lit sans prendre un minimum soin de sa présentation ; là c'est juste pas décent.

edit : ivabra, mp, thx.


Dernière édition par Taeko le Mar 2 Juin 2015 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

TPT > Round 1  !  Empty
MessageSujet: Re: TPT > Round 1 !
TPT > Round 1  !  I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 16:12

T'es lourd mec arrête de râler tout le temps un peu ...

EDIT :
Citation :
Au final le principe d'équipes et de continuité au sein des combos n'ont pas été utilisé, c'est dommage :/

Pour l'instant c'est peut-être pas plus mal comme ça étant donné que les équipes auront peut-être tendance à + miser sur l'harmonie d'équipe que leur combo respectif et seulement gagner un bonus et perdre des points précieux dans les critères principaux. L'esprit d'équipe au final c'est que pour 1 voire deux points de bonus mais globalement c'est pas ce qui importe le plus et ça peut avoir des effets traitres comme par exemple l'effaceur (selon moi) pour l'équipe 1. Cependant si l'esprit d'équipe était un critère à part entière alors en effet le groupe aurait pu s'investir dedans au détriment des autres critères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TPT > Round 1  !  Empty
MessageSujet: Re: TPT > Round 1 !
TPT > Round 1  !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TPT > Round 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FPSBTD V12 Vidéos du Round 4 + Résultats Round 4 + Annonce + Ce titre est beaucoup trop long
» [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
» [PWT] Resultats Round 1 & Battles Round 2
» GPL 2nd - Round 1
» [PSO'18] Round 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Francophones :: Autres-