Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Introduction au placement de doigts à l'aide d'un exemple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Introduction au placement de doigts à l'aide d'un exemple Empty
MessageSujet: Introduction au placement de doigts à l'aide d'un exemple
Introduction au placement de doigts à l'aide d'un exemple I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:12

J'avais envie de faire un truc et je me suis dit que ce serait sympa de créer une armée de franco-japonais pour renverser JEB Twisted Evil

Je vais donc vous parler du placement de doigt. Ce que je vais faire, ce n'est pas très propre puisque je ne suis pas particulièrement expert en la matière (si j'ai tord quelque part, vous intervenez n'est-ce pas ?) mais c'est quelque chose pour vous poussez à réfléchir sur la façon dont vous exécutez vos tricks.

Alors le placement de doigts, koikecé ? C'est la façon dont vous placez vos doigts Ü En gros, à chaque fois que vous effectuez un trick, vous déplacez vos doigts, ce qui est normal. Et bien, il est possible de limiter ces déplacements au maximum, de placer vos doigts de façon à ce que ça fasse plus impressionnant, que ça donne un effet stylay etc...

Les pros en la matière ? Les japs. Si l'on croit qu'Eban spin de l'air, c'est grâce au placement de doigts. A l'instant t, il place ses doigts de façon à ce que ses mouvements soient le moins visibles possible à l'instant t+1 (et ainsi de suite) et ça donne quelque chose de magnifique sur l'ensemble du combo.


Pour développer la suite, j'ai choisi un exemple tout con : sonic 23-12 > pass 12-23 > sonic 23-12

I - Le stade où beaucoup de personne sont


Je vous dis "sonic 23-12 > pass 12-23 > sonic 23-12", vous me faîtes ça hein ?