Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exemple de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BanzメFS
Consultant en radotage
BanzメFS

Messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2012

Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Exemple de présentation
Exemple de présentation I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:20

Bonjour tout le monde !
Bienvenue sur la FPSB ! Ceci est un petit exemple de présentation pour vous inspirer, vous les nouveaux arrivants Smile Vous êtes vivement encouragés à créer votre propre présentation dans cette section !

Je suis Banz (mais vous pourrez occasionnellement me trouver sous le pseudonyme de substitution Orhleil), j'ai 22 ans au moment où j'écris ce message. Je suis originaire de Normandie (à 30km de Rouen) et je suis parti faire mes études à Rennes où je prépare un diplôme d'ingénieur en informatique.
Je pratique le pen spinning depuis le 22 mars 2006, soit environ 6 ans et demi (diantre le temps passe vite...), je suis arrivé sur la FPSB peu de temps après cette date, lors du lancement de la V2 de ce forum (pour rappel vous êtes ici sur la V4). J'ai principalement appris le pen spinning ici-même sur ce forum, mais aussi sur les blogs penspinning.skyblog.com et tutorialtrick.skyblog.com (le 2ème n'existe plus, pas la peine de chercher). Par la suite, j'ai rejoint un autre blog sur lequel j'ai écrit quelques articles : penspinaze.skyblog.com.
Normalement ici quand on est nouveau il est de bon ton de donner un ordre d'idée des figures que l'on maitrise, mais après plus de 6 ans de spin, la liste commence à être longue... Mais je suis assez féru de wipers, et vous me verrez très souvent faire un palmspin pour finir mes combos.
J'ai créé mon propre mod, le Grip Aviaire (tutoriel), mais j'ai accumulé avec le temps quelques dizaines de mods dont quelques comssa dont je suis assez fan.
J'ai eu l'occasion de participer à 2 tournois mondiaux (WT07 et WC08) qui restent de très bons souvenirs. Je suis devenu modérateur puis administrateur de la FPSB en 2007.

En dehors du pen spinning, je pratique un peu la cartomagie, je joue un peu de guitare acoustique en amateur, je fais un peu de squash, et puis voilà voilà... L'inspiration commence à me faire un peu défaut aussi, mais quand vous écrirez votre présentation, n'hésitez pas à détailler tout ce qui vous semble intéressant à mentionner.

Et pour tous les nouveaux qui sont perdus mais qui se sont quand même retrouvés sur ce message, allez jeter un oeil à la FAQ pour les débutants !

A bientôt sur la FPSB ! Smile
Et si vous avez des questions à me poser sur qui je suis, lancez-vous, ce sujet est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
 

Exemple de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Ney
» Présentation des
» Presentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinners :: Présentation des membres-