Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problèmes avec un trader / Problems with trader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FrenchY
Pen Spinner


Messages : 460
Date d'inscription : 16/10/2012

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:00

Saurkk a écrit:
J'ai pourtant envoyer tout les colis concernant la France --'.

faut pas se foutre de ma geule, tu sais très bien que j'habite en belgique -____-
Revenir en haut Aller en bas
Mot
Bûcheron
Mot

Masculin Messages : 1086
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Rouen City Beach

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:02

rofl.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchY
Pen Spinner
FrenchY

Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Omniprésent

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:04

je déteste qu'on se paye ma tête serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:51

xdxdxd
Revenir en haut Aller en bas
FrenchY
Pen Spinner
FrenchY

Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Omniprésent

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:58

Dryd a écrit:
xdxdxd

TOI JE VAIS TE FAIRE BOUFFER DU MUG CAKE SI TU TE MARRES UNE FOIS DE PLUS. :p
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:58

FrenchY a écrit:
Dryd a écrit:
xdxdxd

TOI JE VAIS TE FAIRE BOUFFER DU MUG CAKE SI TU TE MARRES UNE FOIS DE PLUS. :p

Pour ma culture: c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:02

C'est ça :
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:40

Bon heu les enfants vous êtes gentils mais on a déjà trois topics à flood alors ça va hein.
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:52

Bonjour,je viens signaler ici que mon trade avec s043[7.0.3] s'est mal déroulé:
Je lui ai envoyer 19.40€ via paypal courant mars (vers le début je n'ai plus la date précise), puis il a apparemment "posté" mon envoi.
Le 14 mars, je n’avait toujours rien reçu (je me souviens que sa m'a paru long), je lui ai donc envoyer un mp.
Après quoi, il "est aller" à la poste faire une réclamation.
Ce qui nous mène à aujourd'hui, 1.5 mois après, je n'ai rien reçu.
Je lui ai proposer un remboursement partiel, il refuse.
Que devons nous faire?
Pour ma part j'en ai raz le bol d'attendre pour rien, j'estime avoir été assez sympa, donc à moins qu'une solution se profile, je met un -1 et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Rozeff
Pen Spinner
Rozeff

Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:05

Problème de trade avec Metronic.
Il devait m'envoyer un Peemalux contre un Dr.Ac pink/skyblue et un Emboss mod orange/vert.
Je lui est envoyé en premier les deux mods qu'il a bien réceptionné (il m'a posté une feedback).
Depuis, j'attend toujours le Peemalux (depuis le 9 Avril)!
Je n'est cessé de lui renvoyer des mp toujours sans aucunes réponses!!!! De plus mon dernier mp ne semble pas l'intéresser puisqu'il ne la même pas ouvert!
Je vous déconseille très fortement de trader avec lui!!!!!

Mon dernier mp:
Salut,
je te relance une dernière fois car tu n'as pas répondu à mon dernier mp: je n'est toujours pas reçu le Peemalux!

ça va bientôt faire 2 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fait quelque chose au plus vite. Si tu n'as plu le mod, tu m'envois 15€ et puis, c'est tout parce que la tu m'as entubé un Dr.AC pink/skyblue et un Emboss mod orange/vert.
Merci de te dépêcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière relance!
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:19

Même problème que moi, il a reçu et toi non, et si il refuse de te payer/dédommager, tu ne peut que lui mettre une feed négative et encourager le boycott de cette personne.
Perso je pense que dans ce cas la, le mieux c'est un ban, après je suis pas modo, je laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:49

Non mais le problème de ce genre de litiges c'est qui 90% du temps c'est la poste qui a perdu le coli, donc si le trader rembourse l'autre il se fait enculer.
Perso dans ces cas là je signale qu'il y a un problème avec la poste au niveau de ce trader
Revenir en haut Aller en bas
Rozeff
Pen Spinner
Rozeff

Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:31

Problème réglé!
C'était juste une période difficile durant laquelle il n'a pas pu envoyer!
No Soucis!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchY
Pen Spinner
FrenchY

Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Omniprésent

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:01

Mais Metronic c'est un belge en même temps, et ces gars de la poste sont franchement pas très sympas non plus x) pareil, j'ai attendu deux mois et demie avant de recevoir mon argent mais bon, au moins ça a fini par arriver ^^' tradez avec lui si vous avez du temps ou si il envoie en premier et ça iraaa :p
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Returns
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 592
Date d'inscription : 20/10/2012

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:22

Bonsoir peuple fpsbiens, je viens ce soir me plaindre d'un trade qui a mal tourné avec Eshor
Je vais, pour vous prouver le probleme, joindre les MP echangés avec lui...


(Pour resumer le commencement, il y a un mois, j'ai MP eshor pour qu'il me vende ses 3M&M, il m'a repondu qu'il me les gardait pour moi car j'avais MP le premier donc il me les vendait, 1 mois plus tard, il lisait mes MP sans y repondre, sans vouloir me donner non plus le Mail pour virement Paypal, il me l'a finalement donné sur la chatbox, Seith en est temoin, suite a un leger petage de cable de ma part lors de la connexion de mon cher ami Eshor)

Voici donc les MP suite au virement effectué a l'email fournis par Eshor.
Moi suite au paiement :

"Paiement d'un montant de 20€ pour l'achat de 3 stylos "Miffy & Mélanie" effectué le 28/06/13 à 22h32 via Paypal vers l'adresse du compte suivant : guigui.germain@hotmail.fr

Merci de confirmer la reception de l'argent et de me prévenir lors de l'expédition du colis.

rappel de l'adresse de livraison :
Xxxxx Remi
35 Route Xxxx xxxxx
06950 FALICON
"

Sa réponse :
"Non mais.
C'est...embarassant.
Mon adresse e-mail n'est pas guigui.germain@hotmail.fr je me suis gourré --'
Donc l'argent n'a pas pu être envoyé ! "
(deuxieme MP de sa part)
"Bon. Je part en vacances le 1er juillet et j'ai pas envie de m’embêter avec une vente et surtout que c'est la première fois avec PayPal...Bref.
Je pars en vacances, je les gardes jusqu’à la rentrée (sauf si un campeur penspinneur me les achètes plus cher que toi) et voilà.
Bonne vacances à toi,
Eshor
"

Ma réponse :
"J'espere que tu rigoles la.... tu te fous vraiment de ma gueule ou quoi ??? Putain y a quoi de difficile dans un trade... et surtout filer un putain d'email a la con sans faute.... ????
Surtout qu'entre temps t'as trade avec Poom... donc ton excuse du "brevet/revision" tient pas la route...
Je finis le PS fin juillet moi... donc ton "je te le garde pour la rentrée" ça tient pas surtout que je te le dis depuis 1 mois que j'en ai besoin rapidement et surtout que je suis limité dans le temps..."

La sienne :
"Je prends la peine de répondre car là j'ai du temps.
En fait le trade avec Poom date d'environ une semaine et c'était du liquide donc vraiment plus simple.
Je me fous pas de ta gueule btw
Eshor "

La mienne :
"Ouais ou sinon, tu me files le vrai email de ton compte paypal, je te refile les sous, et tu mets le colis avant de partir en vacances --'
Sincerement... tu me petes tout mon projet la....
Et c'est pas comme si c'était un honneur de recevoir tes MP "je prends le peine de" .... c'est normal de répondre, l'inverse est plutot agaçant..."

La sienne :
"Sauf que les gens n'ont pas compris que je ne faisait plus aucunes ventes jusqu'au 10 septembre et du coup je me fais bombarder de MP, ça aussi c'est agaçant.
Pour ce qui est de ton projet, je sais pas en quoi ça consiste mais ça à l'air vraiment vital pour toi.
Pour ce qui est de M&M, tu te rends dans un magasin "Plein Ciel" le plus proche et tu croise les doigts pour que le vendeur connaisse le penspinning, dans ce cas (comme dans celle de Houdemont 54180), il aura quelques pièces intéressantes pour le penspinning, bien rangées.
Ah aussi, 6€ pour de M&M il paraît que je me fais "baiser en profondeur" donc voilà."

Et enfin, la mienne :
"De 1, c'était ton prix... la prochaine fois demande avant d'afficher un prix... De plus 6€ c'est pas "baiser en profondeur".
De 2, y a un truc genial qui consiste a voir l'expediteur d'un MP donc argument totalement inutile et faux.
De 3, le trade avec Poom (l'enchere) s'est effectué entre le debut de nos MP où tu me disais me reserver les M&M et aujourd'hui... Donc argument encore une fois faux et inutile.
De 4, si ton prix ne t'interessait plus, tu aurais pu m'envoyer un MP (oui ça peut se faire envoyer un MP avec une personne avec qui tu trades...) pour me dire que tu aurais préféré un peu plus, ce que j'aurais facilement accepté car j'en ai vraiment besoin de plus je ne suis pas a 5€ pret par exemple. (et si je pouvais si facilement me procurer du matos tel que des M&M dans un magasin, je l'aurais eja fait, sans avoir a demander a tous les traders imaginables...)
De 5, en moins de 3 jours j'ai conclu un autre trade avec un VRAI tradeur serieux de la board (pour autre chose que des M&M), alors que tu as mis presque un mois pour m'annoncer que finalement ça ne sera psa possible a cause de raisons non valabes et toutes aussi bidons les uns que les autres.
De 6, c'est "vital" je ne pense pas, mais commencant mes études fin juillet (medecine), mon projet consistait a modder jusqu'a cette date fatidique, étant donné qu'on compte environ 1semaine de délai par la poste, si tu avais conclu le trade normalement, je les aurais deja et je pourrais continuer mon projet. Alors que la, je suis "baiser profondemment" pour reprendre ton expression, ce qui va surement m'empecher de le realiser et donc de ne pas pouvoir faire mon projet "final"...

Donc oui, j'ai vraiment les couilles brisées suite a tant de négligence de ta part, et de non savoir vivre/professionalisme.

Sky"


Pour la petite histoire, j'avais comme projet modding (dernier avant d'entamer mes etudes de medecines, qui commencent fin juillet, donc pas de modding apres) d'utiliser des corps de M&M tout en ajoutant 4 systemes/inovations de modding pour creer un mod jamais realisé, aux textures changeantes et aux effets visuels et spinistiques peu communs. (Allez faire du modding sans corps vous... Donc dernier projet tombé a l'eau grace a la sumpatique negligence de savoir vivre de mon cher ami...)

Mes excuses pour le pavé, mais tout devait etre dit pour prouver et denoncer la chose.

Cordialement

Sky-returns
Revenir en haut Aller en bas
MPSkills
Pen Spinner
MPSkills

Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31
Localisation : Troyes

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 7:05

Ah apparemment Eshor c'est rendu compte qu'il pouvait les revendre plus cher au milieu de votre échange, ça l'a donc calmé
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Returns
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 592
Date d'inscription : 20/10/2012

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:30

Dans ce cas il fallait qu'il demande avant le prix... L'ordre c'est "on demande/on post un prix" pas l'inverse --'
De plus, comme dit, il m'envoyait un MP proposant un prix un peu plus elevé, cela ne m'ajrait pas derangé...

Donc bon... 20€ d'entuber et un ptit trader qui ne sait meme pas MP et tenir ses engagements comme un trader...
Revenir en haut Aller en bas
Eshor
Pen Spinner
Eshor

Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : Châlons-en-Champagne

http://www.penspinning.fr Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:51

Les messages privés j'aime bien quand ils restent privés ;-)
Sinon, bah j'ai pas grand chose à dire, je crois que MPSkills à tout résumé.
20 € d'entubés ?
Je crois qu'on va retourner en MP, Sky
Revenir en haut Aller en bas
letunn
Pen Spinner
letunn

Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Vw land :p

http://wendel3u.etudiants.iutsd.uhp-nancy.fr/portfolio/ Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:04

Tu devrais réfléchir avant de poster un prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:08

J'pense que pour le coup Eshor mérite un -1, c'était pas correct, fin du litige

Sky, contacte un admin pour qu'il mette le -1 et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:33

En effet, l'intérêt des MP est qu'ils doivent rester privés.
Mais quel est l'intérêt de ce topic si les problèmes de trade, eux, doivent rester privés ? Ton argument n'est pas très valable.

Eshor a écrit:
Les messages privés j'aime bien quand ils restent privés ;-)
Les trades Sky aime bien quand ils se font sans problèmes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Returns
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 592
Date d'inscription : 20/10/2012

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:56

J'ai contacté Lanfear deja, j'attends sa réponse.
Merci du "soutien"
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:03

Et encore, je trouve le -1 un peu "gentil".
Si ça s'est vraiment passé comme sky le dit, que Eshor a accepté de lui vendre les stylos, qu'il lui a donné l'adresse paiement et que sky a payé, Eshor doit les stylos à sky (et sans paiement supplémentaire). Si il s'est trompé en donnant l'adresse c'est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Returns
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 592
Date d'inscription : 20/10/2012

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:10

C'est le cas malheureusement pour moi...
Y a rien d'autre a faire, a part demander un bannissement de la board....
Revenir en haut Aller en bas
MPSkills
Pen Spinner
MPSkills

Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31
Localisation : Troyes

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:36

Ta perdu 20€ au final ou non? J'ai du mal à force de post théâtraux (ça se dit ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Returns
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 592
Date d'inscription : 20/10/2012

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:41

Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:45

En clair eshor à juste foirer l'adresse paypal.
Imo un ban c'est trop, après à voir ce qu'il vas faire.
Pas moyen de récup les sous?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Returns
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 592
Date d'inscription : 20/10/2012

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:48

Je vais me renseigner sur paypal ainsi qu'au "mauvais email" si y a moyen de... mais je n'espere pas trop, m'enfin qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
MPSkills
Pen Spinner
MPSkills

Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31
Localisation : Troyes

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:51

Je trouve sa bizarre qu'il y ai eu transfert alors que l'adresse de destination n'est pas bonne. T'as bien vérifié ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Returns
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 592
Date d'inscription : 20/10/2012

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:54

Ben si l'adresse est déja utilisé par quelqu'un d'autre peut etre, je revérifie ce soir, mais apparemment je suis b....r jusqu'au cou
Revenir en haut Aller en bas
MPSkills
Pen Spinner
MPSkills

Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31
Localisation : Troyes

Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:16

Quand on créé une adresse mail elle est unique.
cf : "Ce nom d'utilisateur est déjà attribué. Voulez-vous en essayer un autre ?"

Or SI cette adresse mail existe bel et bien et qu'elle appartient à Eshor, personne d'autre n'a pu recevoir l'argent vu que personne d'autre ne possède cette adresse mail.

PAR CONTRE SI cette adresse mail existe mais n'est pas à Eshor ouille ouille ouille.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
Problèmes avec un trader / Problems with trader - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes avec un trader / Problems with trader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bugs et problèmes
» Problèmes liés à VirtualDub
» AVERTISSEMENT - Psershop.com et les problèmes de copyright
» Du nouveau avec l'ancien
» Un palmspin avec un Anagyre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tutoriaux de Mods et autres :: Zone Trade / Trading zone-