| Problèmes avec un trader / Problems with trader | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sky-Returns Pen spinner - 1 Avertissement
| Sujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader Mar 2 Sep 2014 - 10:38 | |
| Ayant déjà trade avec lui, je n'avais eu aucun soucis... Lors d'un trade argent vs Pens, en général le vendeur attend de recevoir l'argent pour envoyer les Pens, donc si ça fait "que" 1 semaine et 4 jours que tu as envoyé, ne t'affole pas, il a surement attendu de recevoir, et puis il a peut être autre chose a faire que poster des Pens (études/internat ou je ne sais quoi) Attends encore un peu et on avisera |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader Mar 2 Sep 2014 - 11:09 | |
| D' accords, merci de ton commentaire ! Je reposterais ici quand il me répondras ! |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader Sam 6 Sep 2014 - 15:19 | |
| Bonjour, n' ayant toujours rien reçus, je demanderais donc quoi faire dans ce cas . Silence ne lisant pas mes messages et n' étant connecté qu' aux vacances . |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader Jeu 11 Sep 2014 - 16:06 | |
| Bonjour, Silence ne se connectant plus, on vas finir ce trade d' une manière que je voulais évitée, je demanderais à un modo si il peux lui mettre un feed négatif . Ou sinon si quelqu' un connait son adresse e-mail, ça me permettras de le contacter et de surement éviter ça . |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader Jeu 11 Sep 2014 - 18:22 | |
| En fait, Silence a bien précisé qu'il ne tradait que durant les vacances. Là, depuis le 2 septembre je suppose qu'il a déjà fait sa rentrée. Ça me semble étrange qu'il ne t'ai rien dit quand même.
En tout cas, je préfère attendre les prochaines vacances avant de lui mettre une feedback négative, histoire de voir s'il compte revenir un jour ou non. |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader Jeu 11 Sep 2014 - 23:32 | |
| En attendant, tu peux mettre une feedback neutre.
Pour cela, marque en capitales noires FEEDBACK NEUTRE dans le titre, et écrit ton message dans la couleur noire.
De même pour les feedbacks négatives à mettre en rouge. |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader Ven 12 Sep 2014 - 11:48 | |
| Sinon en faisant un tour sur UPSB, Froggy dit que Zen est un arnaqueur http://forum.upsb.info/showthread.php?t=9622&page=5
J'espère pour vous que vous n'avez pas essayé de trader avec lui |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader Ven 12 Sep 2014 - 16:58 | |
| Merci de vos conseils ! Je n'ai pas tradé avec lui heureusement ! |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader Sam 25 Oct 2014 - 17:37 | |
| Bonjour à tous, je remets une vieille affaire sur la table : celle de SilenceWillFall, c' est les vacances depuis une semaine et demie et il dit qu' il se co toutes les vacances, toujours aucune réponse, donc je voulais savoir si je peux lui mettre un feedback négatif ... |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader Sam 25 Oct 2014 - 17:57 | |
| |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader Sam 25 Oct 2014 - 18:13 | |
| clairement.
Je vais le mp, s'il ne répond pas il sera simplement banlife. Les arnaqueurs n'ont pas leur place pour le forum. |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader Dim 26 Oct 2014 - 9:32 | |
| D' accords, merci des réponses, il t' as répondu ? |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader Dim 26 Oct 2014 - 9:34 | |
| Mais déjà, est-ce qu'il lit les MP ? Parce que le bannir c'est une chose, savoir s'il se connecte vraiment depuis la rentrée c'en est une autre. |
|
| |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader Dim 26 Oct 2014 - 9:47 | |
| Menbres > rechercher le spinner > regarder la date de sa dernière connexion > en déduire si il regarde ses mp |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader Dim 26 Oct 2014 - 10:08 | |
| - JuKe a écrit:
- Menbres > rechercher le spinner > regarder la date de sa dernière connexion > en déduire si il regarde ses mp
Si je pose cette question, c'est parce qu'il cache la date de sa dernière visite. Il faut voir cela dans "Boîte d'envoi", mais ne lui ayant pas envoyé de MP, je préfère demander à ceux qui l'ont déjà fait. Merci de ta remarque sinon. |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader Mer 29 Oct 2014 - 10:08 | |
| Non il ne les lit pas, ce qui est idiot étant donné qu'à mon avis il doit recevoir un message à chaque nouveau mp :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader
| |
| |
|
| |
| Problèmes avec un trader / Problems with trader | |
|