Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bien l'bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhiiste
Pen Spinner
Haruhiiste

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier et Nîmes

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Bien l'bonjour
Bien l'bonjour I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:03

Bonjour à tous =)

C'est ma première inscription sur la board mais je ne suis pas à proprement parler un débutant x) J'ai commencé le penspinning lors de mon année de 1ère (il y a deux ans) mais à la fin de cette année et celle de terminale j'ai arrêté d'apprendre et me suis cantonné à mes quelques tricks appris ^^. Aujourd'hui je suis en prépa éco et la flamme du PS m'a repris xD donc j'ai décidé d'arrêter de spinner dans mon coin et de venir me présenter Smile.

Mon véritable prénom est Lucas (osef) j'ai 18 ans, j'habite vers Montpellier mais fait mes études sur Nîmes (y'ai mon chtit studio), je suis blond, beau, grand, fort, les yeux bleus (me mp pour autographe :p). Non sans blague, concernant le PS si on se réfère à "l'ordre d'apprentissage" du site, je suis "Initié" (me manque deux trois figures, j'ai du mal avec les shadows et les sonic reverse x) mais ça vient) et j'ai commencé à taper dans les "confirmé".
Je vous invite à voir mon premier combo, que j'ai filmé pour vous montrer où j'en suis (ma première vidéo :') ).

Que dire de plus sur moi... bah j'adore le hardware (composant informatique), le high tech en général et je suis affamé d'anime et de manga =)

Voila voila Smile j'ai tout dis, ça a été un peu long désolé xD



AAAAh, ps : J'oubliais pour les mods. Mon main reste le dr.kt avec un corps Twincolor, mais je me suis récemment fait un waterfall mod que j'apprécie beaucoup et ce weekend je me construit un gold angel mod Very Happy j'ai également deux mods perso (enfin peut-être ont-ils un nom je ne sais pas, mais moi je ne le connais pas) et un metal comssa "toxic" de chez penwish que je n'aime pas beaucoup Sad
Par contre, je sais que pwapwa nowel va être très gentil cette année et va m'offrir un vicgotgame mod, un bustercyl bumblebee, un namae mod et enfin un pixel's cheat DC comssa mod acheté sur penwish (l'est gentil ce papa noël... non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour
Bien l'bonjour I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:06

Bienvenue à toi Wink

Haruhiiste a écrit:
C'est ma première inscription sur la board mais je ne suis pas à proprement parler un débutant x) J'ai commencé le penspinning lors de mon année de 1ère (il y a deux ans) mais à la fin de cette année et celle de terminale j'ai arrêté d'apprendre et me suis cantonné à mes quelques tricks appris ^^. Aujourd'hui je suis en prépa éco et la flamme du PS m'a repris xD donc j'ai décidé d'arrêter de spinner dans mon coin et de venir me présenter Smile.
En fait, on a globalement le même parcours (sauf que prépa éco = bouh et prépa bio = good)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiiste
Pen Spinner
Haruhiiste

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier et Nîmes

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour
Bien l'bonjour I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:18

Omg, ce vieux conflit entre promo se poursuit même sur les forum xD La prépa éco c'est le bien épisétou. Na.
Sinon merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour
Bien l'bonjour I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:28

Bienvenue ^^
Ca va faire plaisir à Youc et consort, de voir un Montpelliérains ^^ (je sais pas comment ça s'écrit x))
Sinon, chouette présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour
Bien l'bonjour I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:30

Papa noel pourrait aussi passer en section trade :3 penwish bonjour le coût !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiiste
Pen Spinner
Haruhiiste

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier et Nîmes

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour
Bien l'bonjour I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:36

Lanfear merci beaucoup ^^

Chozo : oui mais papa noel est un noob en création de mod vu qu'il s'y est mis y a pas longtemps et en plus l'est pas doué xD puis hormis le namae mod voir le bustercyl (et encore... vu que je voulais le bumblebee edition autant passer par pw) les deux autres sont pas à ma portée xD
exemple : l'autre jour en coupant des nouvelles stries pour mon dr.kt j'ai réussi à me faire deux entailles au doigts x)

ah, ps : le dr.kt, le waterfall et les deux autres mods perso, c'est bibi qui les a modé xD et le metal comssa toxic je l'ai depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour
Bien l'bonjour I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:42

Les new namae mod c'est nul

et en trade tu trouves des mods tout faits ^^ mais attend de tester en meeting avant d'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Mot
Bûcheron
Mot

Masculin Messages : 1086
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Rouen City Beach

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour
Bien l'bonjour I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:46

bienvenue !! mais effectivement papa noel va couter bien plus chére que par l'achat local ^^'


pour ton combo : ça se voit que tu les as rodés tes tricks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiiste
Pen Spinner
Haruhiiste

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier et Nîmes

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour
Bien l'bonjour I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:54

rooh mais papa nowel il compte pas ses sous Smile la magie des fêtes dira-t-on xD
Puis je n'étais même pas au courant qu'il y avait des "meeting", je ne vois même pas réellement ce que c'est xD (je ne connais le penspinning que par le biais du skyblog...). Puis je pense bien connaitre le type de stylo que j'aime spinner et je ne pense pas être déçu par ceux que j'ai acheté (sauf le namae dont je suis moins sur mais il me fait envie Smile )

Sinon Mot, ouais la plupart des tricks je les ai bien rodé x) (sauf quelques tricks que j'ai appris y a deux semaine +/-). Mais le combo en lui même je l'ai pensé y a trois jours et je le maîtrise pas bien encore (j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois x) ).


EDIT : Au fait, je dis pas que j'ai mieux eu fait d'aller sur penwish hein xD la je devrais être full mod mais si j'en veux un en plus, la prochaine fois je passerai par le trade (que je ne connaissais pas jusqu'à y a 1 semaine x) quand je vous dis que j'y connais pas grand chose de ce côté ci xD)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour
Bien l'bonjour I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:09

Bienvenue!
Ton combo a une bonne exécution, t'es flwid et c'est cool =)

Sinon passe du bon temps ici, et un conseil le trade est vachement plus rentable, et tu trouve du matos que tu trouve pas sur penwish (va chez Mot <3)
Revenir en haut Aller en bas
Youcoulaylay [CrC]
Pen Spinner
Youcoulaylay [CrC]

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour
Bien l'bonjour I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:41

Lanfear a écrit:
Bienvenue ^^
Ca va faire plaisir à Youc et consort, de voir un Montpelliérains ^^ (je sais pas comment ça s'écrit x))
Sinon, chouette présentation!

UN MONTPELLIERAIN! Bienvenue à toi jeune (plus vieux que moi) padawan, chouette présentation, combo vraiment pas mal pour un nouveau c'est bien exécuté et c'est fluide Smile

On est 3 spinners sur Montpellier (T'as vu Arkhor, je t'en compte en entier maintenant, je sais pas ce qu'il m'arrive..) et on se réunit assez souvent sachant qu'on est devenu pote IRL avec le temps, si tu veux te joindre à nous ça serait avec plaisir, j'en ai personnellement marre de voir les même têtes, et si en plus tu te dis beau grand et fort, tu devrais plaire à Gira7, lui qui tombe net à la vue de jeunes hommes.

Envoie moi ton numéro de tel par MP si ça te dérange pas, j'vais pas t'harceler hein, juste un petit coup de fil pour t'expliquer en gros en quoi consiste les meetings, ce qu'on y fait etc..

Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour
Bien l'bonjour I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:43

Bienvenue à toi !

Ton combo est bien rythmé, maintenant il te faudrait apprendre plus de tricks.
Passe du bon temps parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiiste
Pen Spinner
Haruhiiste

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier et Nîmes

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour
Bien l'bonjour I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:32

Blue merci Very Happy Dis, il vient d'où ton avatar ? D'un anime en particulier ou c'est juste une image mignone xD ? Dans ta signature y a marqué que Yukio est le meilleur, tu parles de qui ? Smile (héhé questiongun armed tatatatatata)


Daimo : Merci bien Very Happy dans ce combo il n'y a pas toutes les figures que je connais hein Very Happy mais en effet mon bagage technique n'est pas encore terrible... Mais la les différentes figures que je travaille commencent à prendre forme Very Happy
La figure dont je suis assez content pour le moment est le thumbspin, je maitrise assez bien jusqu'au 3 tours et mon record est de 6 (+/- 1/2 tour) Smile


Youcoulaylay : ouais ça m'intéresse énormément Very Happy plutôt pendant les vacs voir quelques we (car bon, j'habite à Nîmes la semaine et le we en prépa est une notion assez relative x) ). Concernant Gira7, il connait déjà toutes les courbes de mon corps <3 (avant que ça parte en quiproquo, je précise qu'on a fait de la natation ensemble pendant 1 ans x) ).


Dernière édition par Haruhiiste le Jeu 13 Déc 2012 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youcoulaylay [CrC]
Pen Spinner
Youcoulaylay [CrC]

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour
Bien l'bonjour I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:40

Tu connais Mika? WTF? Ahahahahaha C'est énorme!
Bah si t'as son num ou quoi, on te tient au courant si on se voit pendant les vacs d'été Very Happy
Et ouah quel chance il a.. x)

Edit: Vacances de Noyel* >.<


Dernière édition par Youcoulaylay [CrC] le Jeu 13 Déc 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhor [CrC]
Pen Spinner
Arkhor [CrC]

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Montpellier

http://fastobtmk.tumblr.com/ Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour
Bien l'bonjour I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:40

OHHHHH UN MONTPELLIERAIN !!!! THX GOD !!!
Ecoute pas Youc, c'est un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
gira7
Pen Spinner
gira7

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Montpellieeeeeeer <3

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour
Bien l'bonjour I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:55

Aahaha ta gueule youc sale troll
Bienvenue keupain


Dernière édition par gira7 le Jeu 13 Déc 2012 - 17:02, édité 1 fois (Raison : caca)
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour
Bien l'bonjour I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:07

Chozo Tull a écrit:
mais attend de tester en meeting avant d'acheter !
Ahah lol. Ü

Penwish, penwish... Attrape couillon u_u t'es un couillon, faut trader, ca coute moins cher et tu peux discuter avec des vrai gens, c'est tellement mieux ! Pi normal que tu sois mauvais en moddage au début, tout le monde l'est =) à force de m'entailler le pouce j'ai de la corne au doigt, ce n'est pas vraiment une excuse le coup des entailles Ü

Sinon bienvenue à toi, jolie présentation =) passes du bon temps par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiiste
Pen Spinner
Haruhiiste

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier et Nîmes

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour
Bien l'bonjour I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:36

Yop gira Very Happy


Taeko : couillon ? *regarde a droite et à gauche puis par dessus son épaule* Qui ça ? Smile
Non plus sérieusement le terme est un peu fort, certes penwish pratique des tarifs élevés, mais je ne connaissais pas le système de trade quand je les ai commandé, de plus pour moi il s'agit de la solution de la facilité (et non pas du couillon), je n'ai pas trop le temps en ce moment de m'occuper de chercher des contacts, faire des échange, moder toussa. Quoi que cela dit cela m'intéresse donc la prochaine fois je ferai appelle au trade.
De même pour les entailles, c'était de l'humour... Je sais pertinemment que je vais pas être direct un dieu du modage, seulement une fois encore penwish est la solution de la facilité.

Ah, et enfin je ne vais pas essayer de me justifier à chaque post de ce que j'ai dit dans celui qui précède.

Sinon, merci pour la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour
Bien l'bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien l'bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les fakes dans le penspinning bien ou pas bien ?
» o bien ou koi
» Bien le bonjour
» Eh bah, ça a bien changé par ici !
» [GUIDE] Comment bien commencer sur la FPSB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinners :: Présentation des membres-