Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bien l'bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhiiste
Pen Spinner
Haruhiiste

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier et Nîmes

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Bien l'bonjour
Bien l'bonjour I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:03

Bonjour à tous =)

C'est ma première inscription sur la board mais je ne suis pas à proprement parler un débutant x) J'ai commencé le penspinning lors de mon année de 1ère (il y a deux ans) mais à la fin de cette année et celle de terminale j'ai arrêté d'apprendre et me suis cantonné à mes quelques tricks appris ^^. Aujourd'hui je suis en prépa éco et la flamme du PS m'a repris xD donc j'ai décidé d'arrêter de spinner dans mon coin et de venir me présenter Smile.

Mon véritable prénom est Lucas (osef) j'ai 18 ans, j'habite vers Montpellier mais fait mes études sur Nîmes (y'ai mon chtit studio), je suis blond, beau, grand, fort, les yeux bleus (me mp pour autographe :p). Non sans blague, concernant le PS si on se réfère à "l'ordre d'apprentissage" du site, je suis "Initié" (me manque deux trois figures, j'ai du mal avec les shadows et les sonic reverse x) mais ça vient) et j'ai commencé à taper dans les "confirmé".
Je vous invite à voir mon premier combo, que j'ai filmé pour vous montrer où j'en suis (ma première vidéo :') ).

Que dire de plus sur moi... bah j'adore le hardware (composant informatique), le high tech en général et je suis affamé d'anime et de manga =)

Voila voila Smile j'ai tout dis, ça a été un peu long désolé xD