| Eh bah, ça a bien changé par ici ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Waterfall Pen Spinner
| Sujet: Eh bah, ça a bien changé par ici ! Mer 7 Nov 2018 - 17:40 | |
| French Pen Spinning Board -> Membres -> Waterfall -> Dernier message : 28 Sep 2011. Ca nous rajeunit pas tout ça ! Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Waterfall, ancien spinner de la FPSB entre 2007 et 2010, à peu près. La plupart d'entre vous ne me connait probablement pas, mais peut-être connaissez-vous le mod qui a pris mon pseudo, le Waterfall mod, populaire vers 2008-2009 ? (je ne l'ai pas inventé, longue histoire, vous trouverez toutes les infos dans le topic adéquat ). J'étais le dernier à tenir à jour la Blacklist sur l'ancien forum, sinon. J'ai vu que pas mal de choses avaient changé depuis ma période d'inactivité, Lanfear a notamment été promue, félicitations ! (si tu passes par là, j'espère que tout va bien pour toi =) ). Je suis content de voir que malgré le départ de pas mal "d'anciens" (dont je fais plus ou moins partie désormais), la board continue de vivre et d'évoluer avec de nouvelles générations de spinners talentueux, à l'inverse de l'UPSB, dont j'ai eu la surprise d'apprendre sa disparition récemment ! A-t-elle été remplacée par une autre board ? Sinon j'ai raté quoi d'autre comme gros événement de ce type ? Je ne vais pas vous cacher que ce "retour" n'est que temporaire, vu que je me suis inscrit pour essayer de vendre mes mods et autres stylos que j'ai en stock. Je vais me lancer dans la création de mon topic de trade d'ailleurs, j'ai quelques raretés qui peuvent intéresser les collectionneurs. Le trade a-t-il encore la cote, d'ailleurs ? Sinon je me servirais de ce qui peut écrire pour... écrire, du coup, haha ! Bref, enchanté ! D'ailleurs j'ai regardé la dernière collab FPSB et certains d'entre vous m'ont complètement bluffé ! Bravo à tous ! |
|
| |
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Re: Eh bah, ça a bien changé par ici ! Mer 7 Nov 2018 - 17:43 | |
| Pire timing, Lanf viens de quitter le staff ahah. Oui ton pseudo et l'histoire de "mais si il a inventé le mod" je connais même si je suis arrivé après. Content de te voir passer Et oui tu trouvera sans doute des gens pour prendre tes mods, passe sur le discord ça sera peut être plus simple pour toi. |
|
| |
Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: Eh bah, ça a bien changé par ici ! Mer 7 Nov 2018 - 17:52 | |
| Yo Sympa de te revoir (même si tu dois pas te souvenir de moi, vu la date où tu as arrêté) Et ouais le waterfall mod est un indémodable (qui n'est pas un adjectif très intelligent à utiliser quand on parle d'un mod) |
|
| |
Waterfall Pen Spinner
| Sujet: Re: Eh bah, ça a bien changé par ici ! Mer 7 Nov 2018 - 18:06 | |
| - Aaytowi2 a écrit:
- Pire timing, Lanf viens de quitter le staff ahah.
Oui ton pseudo et l'histoire de "mais si il a inventé le mod" je connais même si je suis arrivé après. Content de te voir passer
Et oui tu trouvera sans doute des gens pour prendre tes mods, passe sur le discord ça sera peut être plus simple pour toi. Mince, effectivement mauvais timing... Merci de l'info, ça n'existait pas "à mon époque", tu parles du bot de discussion en page d'accueil ? - Tache a écrit:
- Yo
Sympa de te revoir (même si tu dois pas te souvenir de moi, vu la date où tu as arrêté) Et ouais le waterfall mod est un indémodable (qui n'est pas un adjectif très intelligent à utiliser quand on parle d'un mod) Hello ! Désolé, ton pseudo ne me dit rien :/ Haha, je pensais qu'il était démodé (bon jeu de mots d'ailleurs !) depuis tout ce temps... EDIT : Je voulais poster mon topic de trade mais visiblement il faut attendre 7 jours pour poster des liens, donc je vais attendre et le peaufiner pendant ce temps-là |
|
| |
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Re: Eh bah, ça a bien changé par ici ! Jeu 8 Nov 2018 - 9:05 | |
| Oui clique en haut à droite sur "join" |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Eh bah, ça a bien changé par ici ! Jeu 8 Nov 2018 - 10:50 | |
| yo, content que tu reviennes par ici et oui, le waterfall mod reste l'un des plus populaire chez les débutants, surtout à l'international hehe |
|
| |
Waterfall Pen Spinner
| Sujet: Re: Eh bah, ça a bien changé par ici ! Jeu 8 Nov 2018 - 21:55 | |
| Merci Aaytowi2 - VT a écrit:
- yo, content que tu reviennes par ici
et oui, le waterfall mod reste l'un des plus populaire chez les débutants, surtout à l'international hehe Hello, merci de l'info ! Dommage qu'il ne m'en reste plus à vendre à des étrangers haha ! Il ne me reste que le mien, que je vais garder en souvenir |
|
| |
Tracy Pen Spinner
| Sujet: Re: Eh bah, ça a bien changé par ici ! Ven 9 Nov 2018 - 11:04 | |
| Salut sympa de voir des anciens, y a ATN qui a fait une apparition y a quelques temps et y a toujours des anciens + ou - actifs Effectivement t'as pas idée de comment il est connu chez les débutants le Waterfall aha |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Eh bah, ça a bien changé par ici ! Ven 9 Nov 2018 - 11:46 | |
| coucou =)
tache c'était taurlock avant.
tu as quoi à vendre ? =D |
|
| |
Waterfall Pen Spinner
| Sujet: Re: Eh bah, ça a bien changé par ici ! Ven 9 Nov 2018 - 19:27 | |
| Bonjour Tracy et Taeko ! Et dire que j'ai assemblé ce mod avec ce que j'avais sous la main, en recyclant un corps de French KT et en prenant des chutes de grips... Hum, le pseudo ne me dit toujours rien, mais bon j'imagine que c'est normal après 8 ans haha. Pour les choses à vendre, faudra attendre que je puisse poster des liens extérieurs , donc dans quelques jours ! |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Eh bah, ça a bien changé par ici ! Sam 10 Nov 2018 - 3:42 | |
| - Waterfall a écrit:
Pour les choses à vendre, faudra attendre que je puisse poster des liens extérieurs , donc dans quelques jours ! Oublie pas de les lâcher sur un bon vieux topic de trade comme à l'ancienne, en plus de Discord =) |
|
| |
Waterfall Pen Spinner
| Sujet: Re: Eh bah, ça a bien changé par ici ! Lun 12 Nov 2018 - 10:09 | |
| @VT Absolument, le topic est quasi-prêt à être posté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh bah, ça a bien changé par ici !
| |
| |
|
| |
| Eh bah, ça a bien changé par ici ! | |
|