Globalement j'ai bien aimé mais pour pouvoir lire les discussions instantanées, j'ai du aller sur YT, ouvrir l'écran en grand et du coup la vidéo buguait. Mais bon PPM et Ivabra étaient bien =)
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
Musique assez bien jusqu'à 1:27 ou je pense que l'artiste a eu un sérieux problème d'encodage pour arriver à ça. Sinon Enzo devrait se trouevr un angle mais il fait de beau trick (mais ça rend pas bien la =( ) et Alvaris aurait du garder son ancien angle. I.Suk c'est très bon (il est tellement plus sex avec cet angle <3). Nadhif il lui refaut un angle mais le break est cool! Iva y a quelque bon trick par ci par là, mais tu manque de motivation =( go te rebooster <3 Sinon j'adore vraiment le principe, avec les petits commentaires des autres en bas étou =3
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Le principe est sympa et l'edit est (presque) parfait. Le musique , j'ai assez aimé mais j'ai pas surkiffé non plus. J'ai trouvé la collab' un poil longue mais sinon c'est du bon.
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique