Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [FPSBt 12] Vidéos r5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaemgo
Pen Spinner


Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012

[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r5
[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:12

Non mais IMO Iva croyait que l'idée c'était de faire juger par tout le monde, quiproquo là juste ^^

En tout cas, il y a beaucoup plus de sujectivité en PS qu'en foot donc c'est pas comparable aussi facilement Toonet. D'autant qu'il s'agit d'un monde assez fermé, donc si on connaît les juges on peut s'adapter à ce qu'on sait qu'ils aiment (ce n'est qu'un exemple de problème...).
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r5
[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:18

Zeta a écrit:
gollumsk8 a écrit:
tu n'as pas à t'excuser yaemgo, c'est aux juges de faire leurs boulot c'est tout^^

ça prendra le temps qu'il faudra mais autant rendre des résultats correct que de faire n'importe quoi Smile



ça me fait penser, plus ça va plus les tournois (de manière générale) sont mieux organiser, le seul point qui ne progresse pas c'est au niveau des juges, qui souvent ne rendent pas à temps, ou qui ne suivent pas les consignes comme il faut. ayant été juge moi même à plusieurs reprise je sais que c'est pas toujours évident, mais il faudrait trouver des idées pour améliorer ça, rendre la chose plus concrète et plus sérieuse... comment je sais pas mais il y à certainement matière à creuser^^
Pourquoi pas rendre les juges publics par exemple? Ca les forcerait en quelques sorte à rendre pour éviter qu'on leur crache dessus après.

Non non et non, tout mais pas ça. Ca va entrainer des tensions entre spinneurs et à la fin plus personne n'osera être juge.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta v2
Pen Spinner
Zeta v2

Masculin Messages : 1132
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : paris sisi xd

[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r5
[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:47

Mais les juges resteront les mêmes juges, qu'ils soient connus ou non, où est la différence? Leur but est de juger selon leurs goûts, du moment qu'ils mettent pas en commentaire "lol g pa émé, ta 0" et qu'il se justifie (à la limite même pas) rien ne change. Comme exemple plus comparable: la gymnastique, les juges votent comme bon leur semble, y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r5
[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:02

@Zeta :
Yaemgo a écrit:
il s'agit d'un monde assez fermé, donc si on connaît les juges on peut s'adapter à ce qu'on sait qu'ils aiment

On parle du penspinning, tout le monde connaît tout le monde, faut prendre ça en compte quand on raisonne ^^
Et au passage, ça permet aux juges de vraiment voter comme bon leur semble sans risquer de se faire lyncher parce que "vazi tu ma mal jujé".
Revenir en haut Aller en bas
Toonet
33 RPZ
Toonet

Messages : 136
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r5
[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:06

Yaemgo a écrit:
En tout cas, il y a beaucoup plus de sujectivité en PS qu'en foot donc c'est pas comparable aussi facilement Toonet. D'autant qu'il s'agit d'un monde assez fermé, donc si on connaît les juges on peut s'adapter à ce qu'on sait qu'ils aiment (ce n'est qu'un exemple de problème...).

C'est pas faux. Dans un monde idéal tous les juges rendraient les mêmes jugements quoi.
Et merci de nous avoir tenu au courant/

Yaemgo a écrit:
Et au passage, ça permet aux juges de vraiment voter comme bon leur semble sans risquer de se faire lyncher parce que "vazi tu ma mal jujé".
Ouais, 'fin si quand t'es juge t'arrives pas à justifier et assumer les notes que tu as mis, c'est qu'il y a un problème dans ton jugement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r5
[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:08

Ben c'est pas une question d'assumer, c'est juste que c'est jamais marrant quand plein de mecs viennent te gueuler dessus, que tu assumes ou non. Là les juges se "dénoncent" s'ils en ont envie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r5
[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:16

Oui pardon, je pensais qu'on parlait de jugement populaire ^^

Scusez, j'lisais le forum pendant que j'étudiais mon oral.
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r5
[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:55

Cox a écrit:
Euh, oui mais non là. Je te rappelle que cette année tu étais censé être juge remplaçant du TD, et que malgrès les mp's, tu nous a foutu que des vents, alors qu'on est souvent en galère de juge aussi. Je prend très mal ton post là èé

wtf ? j'ai juste reçu un mp de taeko me demandant de remplacer un round, ce que j'ai pas pu faire, ensuite j'avais dis que je serais ravi de dépanner pour les autres round et j'ai plus jamais eu de nouvelle >______>
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r5
[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:09

Cox a écrit:
gollumsk8 a écrit:
tu n'as pas à t'excuser yaemgo, c'est aux juges de faire leurs boulot c'est tout^^

ça prendra le temps qu'il faudra mais autant rendre des résultats correct que de faire n'importe quoi Smile



ça me fait penser, plus ça va plus les tournois (de manière générale) sont mieux organiser, le seul point qui ne progresse pas c'est au niveau des juges, qui souvent ne rendent pas à temps, ou qui ne suivent pas les consignes comme il faut. ayant été juge moi même à plusieurs reprise je sais que c'est pas toujours évident, mais il faudrait trouver des idées pour améliorer ça, rendre la chose plus concrète et plus sérieuse... comment je sais pas mais il y à certainement matière à creuser^^

Euh, oui mais non là. Je te rappelle que cette année tu étais censé être juge remplaçant du TD, et que malgrès les mp's, tu nous a foutu que des vents, alors qu'on est souvent en galère de juge aussi. Je prend très mal ton post là èé
En quoi tu le prends mal ? x)

@Gollum : je t'avais envoyé un mp pour juger un autre round, mais je l'avais supprimé par la suite parce que jesaisplusqui avait finalement rendu ^^

M'enfin, rendre les juges publiques arrangerait pas la chose je pense. Comme a dit un vdd, on risque de jouer sur les goûts des juges même s'ils ont fait serment d'objectivité devant l'Eglise catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r5
[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:10

gollumsk8 a écrit:
Cox a écrit:
Euh, oui mais non là. Je te rappelle que cette année tu étais censé être juge remplaçant du TD, et que malgrès les mp's, tu nous a foutu que des vents, alors qu'on est souvent en galère de juge aussi. Je prend très mal ton post là èé

wtf ? j'ai juste reçu un mp de taeko me demandant de remplacer un round, ce que j'ai pas pu faire, ensuite j'avais dis que je serais ravi de dépanner pour les autres round et j'ai plus jamais eu de nouvelle >______>
double WTF ?! pour le coup x) c'est quoi cette histoire de remplacement de round avec mon pseudal ?
Revenir en haut Aller en bas
SlideWhite
Pen Spinner


Masculin Messages : 608
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26

[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r5
[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:31

Pour quand les résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Valas
Pen Spinner
Valas

Messages : 194
Date d'inscription : 16/10/2012

[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r5
[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:34

Regarde à la page d'avant, c'est expliqué =)
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r5
[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:21

ah oui pardon x'D c'était un mp de daimo, et pour le coup ça explique le mp supprimé que j'avais eu ^^


rendre les juges public je penses pas que ça servirait à quelque chose ( en bien ou en mal).
organiser des récompenses pour les juges les plus respectables des délais et de la mise en forme pourrait peut être aider certains à être plus ponctuel/sérieux dans la chose. après c'est déjà pas évident d'avoir des récompenses pour les spinners alors pour les juges ?
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r5
[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:40

Non mais nawak on va pas récompenser les juges u___u

Ou alors faut en mettre plus genre demander 7 juges par board pour 4 rendus par round et faire des roulements (chiffres au hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Mot
Bûcheron
Mot

Masculin Messages : 1086
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 32
Localisation : Rouen City Beach

[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r5
[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:02

Aux juges on leurs offres soit un sandwich au caca soit une poire a lavement. Quand on fait du volontariat c'est ce a quoi on s'expose :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r5
[FPSBt 12] Vidéos r5 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FPSBt 12] Vidéos r5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FPSBt 12] Vidéos r3
» [FPSBt 12] Vidéos r4
» [FPSBt 12] Vidéos r2
» FPSBT 2016 - Vidéos r4
» Et le gagnant du FPSBt 12 est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Francophones :: Tournois expert FPSB :: Anciens topics du tournoi :: Tournoi 2012-