Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FPSBt 12] Vidéos r4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:44

Coucou les cocos ! Voici les combos de ce round.
Alpha n'a pas rendu, mais il m'avait prévenu il y a dix jours qu'il ne pourrait pas pour raison personnelle, donc il n'est pas exclu des futurs événements officiels.


GROUP A
-Daimo
-Gollum
-Babel
-Blue
-Seifer

GROUP B
-Valas
-Ivabra
-Megas
-Kiyo
-Alpha

GROUP C
-fel2fram
-Nashi
-Haiko
-Yaemgo
-Taeko

GROUP D
-Leftfinger
-Ark
-Caliban
-Neir'da
-Toonet

Jugements en fin de semaine si tout va bien (y)


Dernière édition par Yaemgo le Jeu 22 Nov 2012 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:58

Blue c'est dommage =( Left aussi

Daimo j'ai aimé comme d'hab
Fel nice la la fin

Un peu décevant dans l'ensemble =X
Revenir en haut Aller en bas
Mejace
Champion du monde de France 2k16
Mejace

Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Genève

https://www.facebook.com/Maygasse/ [FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:06

Vache les combos Kiyo Valas et moi se ressemblent trop. (rex trick + pass en 12 wut)

Bref j'espère que l'un de vous deux passe pour se taper iva ensuite, comme ça je resterai sur un 1-0 sur la FPSB (enfin c'est vite dit).

Ah et l'éclairage de mon combo est vraiment dégueu. Pire tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:21

C'est moyen dans l'ensemble (Déçu par Left, Megas, Iva, Blue, Gollum et Daimo). Fel a fait un truc chouette (la premiere seconde et la façon de lancer le mod à la fin c'est bien), agréablement surpris par Taeko aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:43

https://www.youtube.com/watch?v=OjE8UxEWYn8&feature=youtu.be

j'ai réup, si t'peux éditer le premier post yam stp (:

Mon combo pue. J'ai plus le temps
Je commenterai les autres combos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:28

pour ce round je retiendrai surtout daimo, Gollum, Fel, Yaemgo et Toonet (et iva un peu quand même :p).
Sinon Ark c'est beau ce que tu fais je trouve, mais ce rendu est jifgziefsrg
J'attendais mieux de certains spinners mais bon ....
Mine de rien on se rapproche de la final là Surprised


Dernière édition par Seifer le Jeu 22 Nov 2012 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeta v2
Pen Spinner
Zeta v2

Masculin Messages : 1132
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : paris sisi xd

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:15

Wow Fel *-*
J'ai bien kiffé daimo et Yam aussi. Et tout le monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:45

J'en ai marre d'avoir un sursaut de surpriditude quand je vois un combo de Fel.

Sinon Yam, c'est poussevert
Et Taeko puis Ark aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pensmu
Pen spinnerette
Pensmu

Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:49

Yam Iva et Fel sont mes préférés de ce round Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:53

Poule A :

1) glmk
2) Blue ou Daimo : c'est tight, ça dépend des juges, mais j'suis un peu déçu des deux. Les juges vont mettre Daimo je suppose

Poule B :

1)Mwa
2)Kyio (là ils mettront Megas, soit en 2e soit en 1e)
(Megas : manque de difficulté cruel, Valas > un peu long, dommage pour le finish)

Poule C :

1) Fel (ORLY)
2) Yam ou Nashi (le break se vaut, ça va se jouer à l'exécution je pense) mais je pense Yam

Poule D :

1) Lefty
2) Caliban mais je sais que les juges vont mettre Toonet farao

Je suis voyant afro

Assez déçu globalement pour certains, mention spéciale pour Glmk qui vieillie pas et le catch 14 de Fel qui m'a fait rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Babel
Pen Spinner


Messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2012

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:21

Ya des trucs sympa', 'vais pas faire une description complète mais bon.

En gros :
1 : gollum + blue (seifer c'est sympa)
2 : Iva + valas (ou megas si valas se fait saquer sur l'exe). bien aimé kiyo.
3 : Fel (damn) + Yam (tendu avec taeko)
4 : Left + toonet (Neirda c'est stylé, mais rythme et fluidité pas terrible).

Il reste une majorité de styles lents quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Valas
Pen Spinner
Valas

Messages : 194
Date d'inscription : 16/10/2012

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:36

Groupe1 -Gollum 1er, Babel a fait un très joli combo, je pense que ça va être bien serré entre lui, Blue et Daimo

Groupe2 - Iva 1er, Megas sera devant Kyio je pense (moi, derrière, heuresement qu'Alpha me sauve^^)

groupe3 - Fel 1er suivi par Yam

Groupe4- Toonet preums pour moi, left ou caliban derrière

Le niveau est globalement bon quoique en déclin par rapport aux autres rounds (fatigue à mon avis, en tout cas pour ma part^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toonet
33 RPZ
Toonet

Messages : 136
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:50

GROUP A
1er : -Daimo, adoré ton combo, super.
2nd :-Gollum, j'ai pas mal aimé pour le coup, classe.
-Babel, cool, vraiment admiratif de ton style, mais en dessous des deux du dessus.
-Blue, un petit accroc qui me fait dire que tu seras juste en dessous de gsk
-Seifer, vraiment cool, mais ta poule est lourde.

GROUP B
-1er : Valas, vraiment agréablement surpris, lourd combo, première fois que j'apprécie autant.
-2nd : Ivabra, cool.
-Megas, stylé mais pas au niveau des deux du dessus
-Kiyo, nice shot, but FPSB rules the world, you can't compete.

GROUP C
-1er : fel2fram, BREH.
-2nd : Taeko, <3
-Nashi
-Haiko
-Yaemgo, rendu agréable ! pas suffisamment transcendant cependant par rapport aux deux boss du game de ta poule.


GROUP D
-1er : Toonet, franchement ouais.
-2nd : Leftfinger, cool mais rendu plastoc, moins kiffé que d'habitude
-Ark : on y voit rien ! Dommage ça a l'air super cool.
-Caliban : exécution vraiment pas clean, dommage.
-Neir'da, dat accroc, mais c'est hard.

Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:30

Ah, Toonet, je sais pas si on t'a expliqué, mais il s'agit d'un tournoi :/

Sinon :

A- Gollum et Blue pour moi, Daimo tu t'es chié dessus :/
B- Iva sans peine, après pour le deuxième je sais pas départager Valas et Megas comme ça
C- Fel overobv (ce finish quoi), la deuxième place entre Nashi et moi je pense, je pense la battre en exé mais niveau break c'est tendu ; Taeko, c'est sympa mais au final c'est un peu random je trouve, j'arrive pas à voir la cohérence de ton combo
D- Left obv, après je sais pas trop... Ark a un break de folie mais cette présentation quoi, et j'arrive pas à accrocher au rendu des tricks. Toonet c'est Toonet. Neir'da construction en carton même si ya des trucs bien, Caliban sympa mais en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Toonet
33 RPZ
Toonet

Messages : 136
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:35

Yaemgo a écrit:
Ah, Toonet, je sais pas si on t'a expliqué, mais il s'agit d'un tournoi :/

Keskivapa ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:53

Tu vas forcément me dire "chacun ses goûts lolol" mais c'est pas une collab là, mettre Valas au-dessus d'Iva et toi au-dessus de Left ya un moment où il faut juste regarder un peu le contenu du combo quoi...
(Ou alors pour toi "1er" n'est pas supérieur à "2è" auquel cas je n'ai rien dit. Et si les tirets sont classés aussi, je ris encore plus.)
Revenir en haut Aller en bas
gira7
Pen Spinner
gira7

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Montpellieeeeeeer <3

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:01

Fel c'est monstrueux. Yaemgo j'ai trouvé ça très beau, dommage que le finish soit caché par une masse de cheveux :3. Après j'ai quasiment tout aimé (jsuis pas difficile), ya juste deux combos que j'ai pas vraiment apprécié, celui de Nashi et celui de Taeko, mais c'est purement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:03

Fel... Quand je me dis qu'il n'a "que" 3 ans et demi de spin....
Revenir en haut Aller en bas
Toonet
33 RPZ
Toonet

Messages : 136
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:54

Yaemgo a écrit:
Tu vas forcément me dire "chacun ses goûts lolol" mais c'est pas une collab là, mettre Valas au-dessus d'Iva et toi au-dessus de Left ya un moment où il faut juste regarder un peu le contenu du combo quoi...
(Ou alors pour toi "1er" n'est pas supérieur à "2è" auquel cas je n'ai rien dit. Et si les tirets sont classés aussi, je ris encore plus.)

Les tirets sont pas classés. Et "chacun ses goûts lololol".
Nan en vrai pour iva et valas y a un peu d'abus, mais j'ai été tellement agréablement surpris par Valas que je voulais le souligner, première fois que je kiffe vraiment un de ses combos. Alors qu'Iva a déjà fait mieux Smile.
Et moi au dessus de Left jtrouve pas ça si incohérent, à vue de pied il me met ptet un vent en créa + contenu, mais jpense bien que je lui mets un gros vent en exé et rendu. Vu que c'est un tournoi comme tu dis et qu'on connait très bien comment c'est jugé ces conneries il se classera peut-être devant, mais je trouve mon combo globalement meilleur.
Quant à ton classement, jcomprends que tu sois pas content mais Fel2Fram tu peux pas test et t'es vraiment dans la poule la plus chaude, ton combo au delà du wiper me semble pas infaisable, et le finish si j'arrive pas à la voir c'est que t'arrives pas à la maîtriser assez bien pour qu'il soit en cadre, je trouve ça vraiment pas pro de finir sans qu'on voit la main. Au delà de ça c'est vraiment joli et fluide, respect. le combo de taeko a une aussi bonne voir meilleure exé que le tien du coup. Esthétiquement jpense qu'ils se valent. Techniquement il te tiens aussi avec des séries de wipers plutôt bien pensées et bien réparties sur le combo qui n'a pas spécialement de moments faibles. J'ai déjà été juge sur pas mal de tournoi j'ai déjà du évaluer pas mal de combos et en toute honnêteté mon jugement aurait été en faveur de Taeko, d'un poil de cul, mais pour Taeko.
Ceci dit jpense qu'on en débat assez souvent sur le forum sur l'objectivité d'un jugement pour que tu comprennes qu'un bon jugement possède aussi une part de subjectivité, et on le voit depuis le début du tournoi je ne m'en plains pas. Tu peux donc toujours sans doute gagner la deuxième place.

Et j'aime pas le "lolol", j'trouve ça méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Pen Spinner
Ark

Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : poil au fion

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:56

j'ai reupload sans l'aide à la luminosité de youtube et selon moi c'est un peu plus visible : https://www.youtube.com/watch?v=3Ju69hyrSTc
voilà sinon pour ce round j'ai beaucoup aimé Fel, Gollum, Iva et Yam. Daimo c'est dommage ton style est devenu très intéressant mais sur ce round t'as moins cassé la baraque : /
bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:04

Non mais Toonet je m'en fiche de comment tu m'as classé, t'as pas besoin de te justifier (y) Et je suis bien le premier à penser qu'il faut une part de subjectivité dans chaque jugement, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi des juges français et étrangers de différentes boards, pour avoir des opinions variées =)
Je trouvais juste qu'il me paraissait très difficile, même avec de la subjectivité, de mettre Valas devant Iva ou toi devant Left, au vu des critères du tournoi.
Enfin bref, discussion stérile comme 90% des discussions sur le jugement d'un combo.

Sinon, pour ceux qui reupload, à l'avenir ce serait cool de se débrouiller pour le faire le plus tôt possible, parce que là j'ai déjà envoyé aux juges quoi ^^' Donc je vais leur envoyer vos reuploads mais c'est pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:56

Je ne trouve pas le classement de Toonet si aberrant que ça... Left ok ya du contenu (et encore, les tours précédents étaient bien plus impressionnant), mais côté présentation, rythme et même exécution, il est clairement en dessous de Toonet. Pour Valas, il l'a dit lui même qu'il avait abusé, c'est vrai qu'il a un peu craqué pour le coup ^^

Je vois qu'on parle un peu de mon combo... Je tiens à dire que pour ce round, j'ai voulu la jouer efficace. J'ai axé sur la présentation, le rythme, l'exécution et la surprise. Concrètement, j'ai du mal à voir ce qu'on peut lui reprocher concernant les 3 premiers points, je me suis énormément appliqué sur chaque rotation, chaque arrêt, chaque mouvement de main et de doigt, sur chaque pass ; le break est calculé au trick prêt pour plus de cohérence (contrairement à d'habitude), le rendu est travaillé et la présentation n'est pas dégueu', au contraire.
Bien sur, il faut coupler tout ça à la durée du combo ; vous ne l'avez peut être pas forcément remarqué, mais il dure 27s, soit 7-8s de plus que Yam ou fel. C'est très peu pris en compte dans les jugements et les critères et c'est dommage, parce qu'il est bien plus compliqué de rendre accrochant et sans faute un combo de cette durée.
Pour ce qui est de la surprise, on remarquera très vite que ce combo n'a pas grand chose à voir avec les précédents, le style est assez différent de manière globale, aussi ça peut jouer positivement dans un tournoi où le renouvellement est cautionné.

Concernant la deuxième place de mon groupe je pense que ça se joue entre Yam et moi (bien que le combo de Nashi soit vraiment cool, ainsi que celui de Haiko =) ), je suis cependant incapable de juger objectivement cette battle. Je me doute que tu as passé du temps sur ton combo yam mais cela en va de même de mon côté ; je pense qu'il ne faut pas sous estimer mon combo en apparence peut-être simpliste, et c'est bien la première fois que je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:16

Bon pour faire simple vu que ça fait gros débat

Left vs Toonet:
Exé : Faut pas déconner arrêtez de dire que y'a un mauvais rythme de 1, le rythme et constant et c'est fidèle à c'qu'il fait d'habitude. Je vois aucune erreur mega grave (voir combo de Neirda (non j'rigole gros c'est juste pour te taquiner pirat ). C'est pas une exé à la Hal/ Nz c'est clair mais c'est pas une exé à la Freeman non plus (joke inside, no offense). Toonet, c'est rapide et bien exécuté bon rythme, mais stop spinner sur 1 mètre de large alors que ta cam est mega proche de ta main ^^
D Un petit plus pour Toonet mais sans rire c'est pas large.

Difficulté : Left > > > Toonet. Left : ce sont des tricks pas courants, c'est pas du freestyle, clair que ça reflète pas du grand Leftfinger premierDuNom mais c'est pas du 0/5 pointé en difficulté non plus. Toonet : gros freestyle, ça a beau être rapide ça reste vachement facile (je suis sûr que tu t'es pas tué pour faire le combo, me trompe-je?), un flush sonic n'est pas un hardlink (t'en fais même pas) conclusion : un side sonic wiper non plus. T'es le premier à chicaner que t'as un spin de collab mais adapte-toi aux tournois et sors des gros links bro (: Et faudra pas venir brailler après que t'as perdu au premier round du WT en ayant sorti des links de collabs, allo c'est THE tournoi français ici, pas la première collab de jap venue

Originalité : Left bien devant, Toonet c'est du recyclé et du classique

Prez : cam et angle bien dégueux de Left ( flower ), prez de toonet ok sauf le truc que j'ai dit plus haut. Mais bon présentation c'est un thème daubé et aucun des deux n'est irréprochable (c'est à dire du Hal/Nz)

Tout ça pour dire, Left. Tout ça pour dire² : z'avez tous les deux rendus d'la daube comparé à c'que vous savez faire. Tout ça pour dire³ : je comprends, parce que être à fond 6 tours sur un tournoi c'est auch.
Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toonet
33 RPZ
Toonet

Messages : 136
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:25

ivabra a écrit:
Bon pour faire simple vu que ça fait gros débat

Left vs Toonet:
...
bla
..
Tout ça pour dire, Left. Tout ça pour dire² : z'avez tous les deux rendus d'la daube comparé à c'que vous savez faire. Tout ça pour dire³ : je comprends, parce que être à fond 6 tours sur un tournoi c'est auch.
Voilà tout.
Ensuite mon combo c'est pas un gros freestyle, je l'ai réfléchi, le début en wiper est pas si facile (pour moi, ça vaut ce que ça vaut ! Laughing ), j'ai pas des tricks qui prennent trois lignes de notation mais jpense que le contenu est cohérent tfaçon j'y connais rien en notation tu peux me parler de ce que tu veux comme trick je sais pas ce que c'est Laughing
Nouvelle preuve de la subjectivité du jugement encore une fois quoi, tu me dis que Hal et Nz c'est des rendus parfait, honnêtement je pense pas quoi.
Après la notation de l'originalité c'est sur trois points, jpense pas prendre 0 et jpense pas que Left prenne un perfect, c'est un petit critère quoi.
L'exé beh en fait la différence c'est pas de bien placer le combo, les combos sont globalement fluides mais c'est vachement plus approximatif chez left, les grands mouvements de bras qui sont à la limite du hors cadre (et qui sont pas contrôlés, jvois ce que tu veux dire pour mon amplitude de spin de 1m, mais perso, j'aime bien quand même Razz )c'est comme ce que je disais à Yam, c'est pas pro, ça fait pas à l'aise avec le combo (encore plus sur un angle aussi large).
Et j'ai pas participé au WT donc bon scratch
La difficulté dans le contenu d'un combo c'est pas seulement les hard links ou les hard tricks que tu fais, sinon, techniquement avec des punkan cont tu fais perfect à tout les coup en diff, un combo c'est un ensemble, c'est un enchaînement quoi.

Maintenant jsais que je vais pas gagner ce tournoi, mon spin est pas adapté c'est sur, comme tu le dis, mais depuis le début jfais des combos de collab, jme fais plaisir et jusqu'à preuve du contraire je passe quoi huhu.
Revenir en haut Aller en bas
SlideWhite
Pen Spinner


Masculin Messages : 608
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:09

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:23

C'était cool Valas et F2F. Yaemgo dommage que tu te filmes mal. :-/
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:18

Sinon stop débattre aussi longuement, je sais que c'est moi qui ai commencé mais si on commence à s'étendre sur le sujet on s'en sort plus et on le sait tous.

@dT : t'inquiète, je suis repassé de la webcam à la caméra donc niveau angle je suis pas habitué mais ça va s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 3:23

je suis pas chez moi (enfin si, mais pas chez moi chez moi) du coup j'ai pas mon ultra-angle-hd. D'où la novicité de celui-ci.

Et sinon mon combo est ultra contrôlé pour une fois, c'est juste que certains tricks méritent des mouvements amples pour être lancés. (genre le cont au début ou l'around à 6/7 secondes en position flush)

Après le finish était un peu aléatoire, mais ça se voit pas trop donc osef.


Sinon pour ce qui est du round en général, y'a pas grand chose de ouf. J'ai trouvé ça mou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FPSBt 12] Vidéos r4 Empty
MessageSujet: Re: [FPSBt 12] Vidéos r4
[FPSBt 12] Vidéos r4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FPSBt 12] Vidéos r4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FPSBt 12] Vidéos r2
» [FPSBt 12] Vidéos r3
» [FPSBt 12] Vidéos r5
» FPSBT 2016 - Vidéos r4
» Et le gagnant du FPSBt 12 est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Francophones :: Tournois expert FPSB :: Anciens topics du tournoi :: Tournoi 2012-