Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choisissez le héros français (y)
Toonet
[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 I_vote_lcap23%[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 9 ]
gollumsk8
[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 I_vote_lcap69%[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 I_vote_rcap
 69% [ 27 ]
Leftfinger
[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 I_vote_lcap8%[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
Babel
Pen Spinner


Messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2012

[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB !
[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:17

Etonné de voir si peu de participants, j'dois dire.
J'ai voté gollum. On peut quand même pas recadrer tout ça sans dégueulasser la vid' ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB !
[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:29

Si AB7 est pas trop un autiste (ce sur quoi je m'interroge) il recadrera et éventuellement se débrouillera pour mettre une sorte de filtre ou quoi qui pourrait rendre joli le rendu. Mais bon, l'angle quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Toonet
33 RPZ
Toonet

Messages : 136
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB !
[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:48

gollumsk8 a écrit:
merci de ta franchise toonet je te comprend en tout points et je vais essayer de voir mes combos differement (j'essaye toujours, mais c'est vraiment difficile)
juste deux trois truc:

tu dis apprécier la construction d'un combo: j'ai passé beaucoup de temps à choisir certains tricks pour ce break (par exemple jme suis cassé la tête pour savoir comment arriver à ce triangle passe d'une façon qui fasse pas trop bourrine et qui reste fluide -> au début je pensais y arriver apres un triangle pass basique, puis j'ai songé à un aérial, trop dur et trop moche je pensais ensuite y arriver après un ta simple, ensuite je suis passé par l'indexaround reverse, avant d'arrivé à ce extend ta qui rend assez bien et qui amène ce tp triangle pass thumbless assez fluidement)

edit: pour ce qui est de la différence combo de tournoi/collab je vois ce que tu veux dire mais pour moi un bon combo est un bon combo que ce soit pour une collab ou pour un tournoi =]

Quand je parle de construction, jparle pas forcément du travaille sur la structure en fait, je trouve toutes ces notions dans le ps trop abstraites. Faire un combo tout en CCW ça doit se réfléchir j'en suis certain, jdis surement pas que tu spinnes bourrin, tu construits bien tes combos + avec des hardtricks. En fait je parle plus du combo en tant que tableau, tu peux faire du pointillisme avec un cure dent sur une toile de 12m*5m avec 100000000 couleurs c'est super compliqué, mais ça peut ne pas être beau, et même moins beau qu'une aquarelle de 10cm*10cm avec 4 couleurs et un pinceau. Beh la construction pour toi est pensée sur la technicité et le gain de temps sur des links pas forcément interessants je crois. Pour moi c'est de faire de ces tricks moins compliqués des tricks beaux et accrocheurs par une exécution ou un travail de style dessus.

Fin y a pleins de débats auquels je ne pourrais jamais me méler parce que je suis pas d'accord quant aux références en fait, mais bon ^^.

Et dans une collab t'es aussi bien vu pour un bon combo au mx qu'un bon combo au buster quoi. Dans un tournoi, quelque soit ton mod les critères sont les critères.
Dis moi que les combos de NIKoo seraient aussi balèze avec un BusterCyl. Fin je sais très bien que tu vois. C'est cool.

Et j'ai jamais essayé de voir mes combos différemment perso, jpense que c'est juste une perception différente, j'respecte à 100% la tienne, c'est juste différent.
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB !
[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 1:48

Babel a écrit:
Etonné de voir si peu de participants, j'dois dire.
J'ai voté gollum. On peut quand même pas recadrer tout ça sans dégueulasser la vid' ?

je vais dl un bon logiciel d'ici le 30 pour voir si j'peux faire quelque chose, je voulais le faire mais avec rien d'autre que movie maker sous la main pour l'instant, s'tai pas vraiment possible


toonet: ok je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord avec ça, cependant je pense quand même que c'est possible de faire ce que tu décris peut importe le mod, c'est juste différent^^
nikoo j'ai jamais vraiment aimé, tu aurais dis, au hazard, pentaenge ( Smile ), je serais ok... je chipote xd

essayer de voir ses combos differement (ou si tu préfère sa façon de spinner en général), bien sur c'est pas à faire tout l'temps faut pas se bourrer le crane avec ça, mais pour continuer de progresser prendre du recul sur ce que l'ont fait ou essaye de faire, ça fait pas de mal, tu cherche de nouvelles inspirations, de nouveaux link etc.
spinner pour spinner c'est très bien, c'est génial même. se remettre de temps en temps en question et essayer de trouver de nouvelles approche, sans forcément les adopter, ca permet de faire évoluer ton style et ça c'est cool.

je sais pas si c'est très clair, s'pas évident à mettre par écris ce genre de truc x)

aussi pour info, j'avais pas remarqué que mon combo était 100% CCW avant que smile le dise ^^' c'était pas prévu ça à juste tourné comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB !
[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 8:45

SlideWhite a écrit:


J'ai voter Gollumsk8. Mais ton combo est très beau, si tu ne connais pas TacTic, il est débutant, comme moi, et participe au TD comme moi, et bien lui, c'est ton futur toi. Il a vraiment un style similaire au tiens, va voir Very Happy

Tu confonds Toonet et Gollum là.
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB !
[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:11

Moi aussi j'ai dit que ton combo ne changeait pas de sens Gollum .___.
Revenir en haut Aller en bas
SlideWhite
Pen Spinner


Masculin Messages : 608
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26

[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB !
[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:52

À gollumsk8, désolé, je viens de relir, et je voulais parler à tounet, excuse moi, mais sinon, moi j'adore ce que tu fais, je m'inspire sur pas mal de chose de moi ! À oui et, on m'a vendu ton Clear Kt de ta solo 5(je crois que c'est la 5, je ne la trouve pas) c'est le vendeur qui me l'a dit ! Il est rose et jaune !
Revenir en haut Aller en bas
BanzメFS
Consultant en radotage
BanzメFS

Messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2012

[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB !
[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:10

Bon les 3 combos sont très bons, pas de souci on sera bien représenté quel que soit le résultat des votes.

Petites remarques sur les 3 combos :
Toonet : le combo est très bon sur tous les plans mais peut-être un poil court
Gollumsk8 : excellent combo, par contre tu te diriges un peu trop à mon goût vers les power tricks, tu conserves ton style habituel quand même mais ça change un peu la perception que j'ai de ton style habituellement
Left : combo très bien réalisé également, mais je reprocherais un peu un manque d'effet "wow" ou d'un élément "wtf" dans le combo

Finalement j'ai voté Gollumsk8, purement au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB !
[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:24

A chaque fois qu'il y a un nouveau combo de gsk8 j'espère qu'il ressemblera à celui du R3 du WT contre Supawit mais non à chaque fois. Sad
Sinon, Left' pas aimé l'exé' (ni vraiment le rythme, ni vraiment le rendu :-°), gsk8 pas aimé le rendu et Toonet, meh, ouais, ok. Mais je vote pas, aucun n'a le niveau d'une collab' all star amha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB !
[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[All-Star] Votez pour le représentant de la FPSB !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Trailer] All-Star Collab
» [SpinFest] All-Star collab
» Quand un ex-FPSB review en stream le buzz d'un ex-FPSB, la boucle est bouclée.
» [FPSB] Best of FPSB Beginner Tournament 2012-2013
» SpinFest All Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux :: Pen Spinning Festival-