Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
Sujet: SpinFest All Star Sam 8 Déc 2012 - 13:56
Et voilà, le SpinFest 2012 se conclut sur cette collab internationale :
La collab résumée en un mot : fps (y) Ok Zunda qui s'est pas foulé (y) Ok le mec de KZ et son finish coupé (y) Ok Snow qui se (nous) fait du mal (y)
Ok de comment on est les meilleurs (En vrai Gibki et Impulse c'était sympa)
J'avais peur pour l'edit et la musique mais en fait ça va, c'est sympa et consensuel. Vraiment dommage que le niveau des combos soit pas à la hauteur de l'événement... Un peu comme pendant tout le SpinFest quoi :/
Dernière édition par Yaemgo le Sam 8 Déc 2012 - 16:04, édité 2 fois
Tache Administrateur illogistique
Sujet: Re: SpinFest All Star Sam 8 Déc 2012 - 14:16
Vraiment sympa =D (ça aurait franchement pu être pire)
Zunda et gollum, normal <3 Supa, Shakespeare très sympa aussi gibki c'était pas le combo de sa battle ?
Il n'y a pas de vrais mauvais combos ni de grosse erreur sur l'edit, donc bonne vidéo =) Et puis le concept de la vidéo est cool aussi, même si il y a bien entendu des grandes différences de niveau
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: SpinFest All Star Sam 8 Déc 2012 - 14:22
Normal que dans une collab All-star je ne connaisse que 4 noms ? Ou alors c'est que je me fais vieux
Mouais, pas convaincu. L'edit passe ça va, mais les spin ne sont que très peu diversifiés, les combos pas exceptionnels, certains combos même coupés (WTF KZSB ??)
Je retiens Gibki et notre gollum national, mais je retiens surtout que je suis déçu des autres pays... Et de certaines boards qui n'ont pas rendu non plus.
Pensmu Pen spinnerette
Messages : 548 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 27 Localisation : Mons, Belgique
Sujet: Re: SpinFest All Star Sam 8 Déc 2012 - 14:40
Assez déçue dans l'ensemble :'( Je m'attendais à de beaux combos et pas à autant de Mods blancs. Fin aller, tout passe l'édit est pas mal mais je reste sur ma fin. Ah et le 8 de Gollum j'ai cru au début que c'était un ô, c'était un peu speys. (Un des meilleurs combos de la collab Imo)
Invité Invité
Sujet: Re: SpinFest All Star Sam 8 Déc 2012 - 14:52
Gollum > the best Sinon ça aurais pu être bien mieux, mais bien pire aussi
Shakespear j'ai bien aimé ^^ Impulse aussi
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Sujet: Re: SpinFest All Star Sam 8 Déc 2012 - 15:16
Je suis assez agréablement surpris, l'edit est cool, la musique passe et je pensais que les spinners seraient plus bourrins dans l'ensemble. Zunda, gollumsk8, supawit et impulse passent bien J'aurais peut être plus aimé Leon avec un autre angle :/
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Sujet: Re: SpinFest All Star Sam 8 Déc 2012 - 15:20
Je ne connaissais pas Shakespear, j'ai bien aimer. Le reste c'est m'boarf, les 3 quarts auraient pu rendre mieux. La musique est sympas aussi, elle colle bien avec le spinfest je trouve.
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
Sujet: Re: SpinFest All Star Sam 8 Déc 2012 - 15:55
Si on prend pas en compte le fait que ça devait être l'une des meilleurs collabs de l'année, elle est vraiment bien.
L'editing est sympa, pas trop d'effets pendant les combos, assez classe. Pour les combos, j'ai bien apprécié Shakespeare, Zunda (<3), et Gollum (<3<3).
Dernière édition par daimo le Sam 8 Déc 2012 - 16:06, édité 1 fois
Zeta v2 Pen Spinner
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 27 Localisation : paris sisi xd
Sujet: Re: SpinFest All Star Sam 8 Déc 2012 - 16:02
J'ai adoré Impulse et son rendu. L'édit était vraiment bien. Tous les combos sont potables=>bonne collab!
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
Sujet: Re: SpinFest All Star Sam 8 Déc 2012 - 16:03
Zeta a écrit:
Tous les combos sont potables=>bonne collab!
->
Daimo a écrit:
Si on prend pas en compte le fait que ça devait être l'une des meilleurs collabs de l'année, elle est vraiment bien.
Chozo Tull Flaque d'eau
Sujet: Re: SpinFest All Star Sam 8 Déc 2012 - 16:51
Mais ... Elle est trop brave cette collab !
Les étoiles et les petites mélodies au piano c'est chou <3
Sinon je pense qu'on a tous surestimé le spinfest, c'est plus un évènement autour duquel la communauté se retrouve pour fêter le spin plutôt qu'un moment d'énième compétition (même si certaines collabs étaient mauvaises).
La collab est un poil longue mais je la trouve positive comme pas deux et vraiment souriante. L'edit est bon, agréablement surpris.
In hindsight, je suis déçu que gsk8 ait été choisi, parce que ça fait un mod blanc de plus
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: SpinFest All Star Sam 8 Déc 2012 - 19:16
On a pas la même conception d' "All-Star"nous les personnes qui suivons la NBA et le monde du penspinning.
C'était une bonne collab. C'était moyen quoi. Pas transcendant pour ce que ça aurait dû être
Impulse était magique, Supawit, Alvaris presque-MVP, Leon c'est cool. J'hallucine de la daube de certains par conrte ^^
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
Sujet: Re: SpinFest All Star Sam 8 Déc 2012 - 19:28
D'accord avec le pignouf d'au dessus. La collab est cool (surtout la musique <3), jtrouve que l'ambiance est bonne étou, mais certains combo sont un peu faible =( Mais pas mauvais du tout dans l'ensemble.
西门明 Pen Spinner
Sujet: Re: SpinFest All Star Sam 8 Déc 2012 - 19:34
Bof, elle restera pas dans nos têtes très longtemps :S
touf2fouf Pen Spinner
Messages : 892 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 28 Localisation : Sion
Sujet: Re: SpinFest All Star Sam 8 Déc 2012 - 19:47
Moi j'ai trouvé ça cool on n'en voit pas tous les jours des collabs avec supawit, zunda, gibki, alvaris, impulse, gollum et shakespeare, avec de bons combos d'eux qui plus est.
DOMTOM_ pr0n addict
Messages : 514 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : 34
Sujet: Re: SpinFest All Star Dim 9 Déc 2012 - 1:51