| Une journée dans votre peau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchus Voyageur du turflux
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Sam 15 Nov 2014 - 16:56 | |
| - Seithness a écrit:
- Aujourd'hui j'ai perdu au jeu
#thegame Je viens de découvrir #blackout |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Sam 22 Nov 2014 - 2:49 | |
| Vouloir aller au Théâtre Voir les prix du Théâtre Ne plus vouloir aller au Théâtre |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Sam 22 Nov 2014 - 8:41 | |
| Les sixièmes de mon collège sont allés à l'opéra de 17 heure à minuit . |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Sam 22 Nov 2014 - 10:01 | |
| |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Sam 22 Nov 2014 - 12:57 | |
| J'ai vu Loïc Péron arriver, ainsi que le deuxième, troisième, quatrième ect et là c'est les monocoques. J'étais à chaque fois sur l'eau à les voir. Leur bateau sont des formules 1. Puissant. Pour les passionnés de voile si vous voulez des photos mp moi |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Sam 22 Nov 2014 - 22:31 | |
| J'ai aidé mon chanteur à choisir un ampli et une guitare électrique ... Maintenant je veux acheter des nouveaux trucs aussi :c |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Sam 22 Nov 2014 - 22:40 | |
| Fais gaffe, il va jouer sans toi après =O (même si ça m'étonnerait qu'on puisse jouer comme toi et chanter en même temps x))
(Et les Post-it s'appellent des Notes, maintenant) |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 23 Nov 2014 - 9:49 | |
| Nouvelle note : Qui fait du clavier ici ?
@Gravity : Moi j'aime bien les bateaux mais que ceux du XVIIIE siècle. |
|
| |
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 23 Nov 2014 - 20:13 | |
| - Lanfear a écrit:
- (Et les Post-it s'appellent des Notes, maintenant)
C'est la riposte des Académiciens ? |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 24 Nov 2014 - 14:26 | |
| J'ai obtenu un rendez vous pour un emplois chez Catterman, une grosse cuisine de collectivité qui prépare des plats pour la chaîne commerciale Cactus, putain que je suis fier de moi <3 |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 24 Nov 2014 - 16:39 | |
| |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 24 Nov 2014 - 17:34 | |
| Merci Et c'est vraiment incroyable la force avec la quel ton avatar rend tout épique. |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 24 Nov 2014 - 22:17 | |
| - daimo a écrit:
- Lanfear a écrit:
C'est la riposte des Académiciens ? Je vote pour un "Poste-ça". |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 24 Nov 2014 - 22:44 | |
| - Wenhamm a écrit:
- Merci
Et c'est vraiment incroyable la force avec la quel ton avatar rend tout épique. Je plussoie avec force !!! |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 25 Nov 2014 - 21:31 | |
| - MiniBN a écrit:
- Wenhamm a écrit:
- Merci
Et c'est vraiment incroyable la force avec la quel ton avatar rend tout épique. Je plussoie avec force !!! Idem, cet avatar est clairement ta plus grande réussite dans le penspinning |
|
| |
Gravity Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mar 25 Nov 2014 - 22:08 | |
| - Seifer a écrit:
- MiniBN a écrit:
- Wenhamm a écrit:
- Merci
Et c'est vraiment incroyable la force avec la quel ton avatar rend tout épique. Je plussoie avec force !!! Idem, cet avatar est clairement ta plus grande réussite dans le penspinning Merci les gars :') je pensais que c'était mon spin, mais l'avatar est plus badass j'avoue (y) |
|
| |
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Mer 26 Nov 2014 - 0:17 | |
| - Leftfinger a écrit:
- daimo a écrit:
- Lanfear a écrit:
C'est la riposte des Académiciens ? Je vote pour un "Poste-ça". Rofl, la tête de l'internet Aujourd'hui je suis éveillé, et je ne fais rien. |
|
| |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Jeu 27 Nov 2014 - 18:25 | |
| Aujourd'hui j'ai compris pourquoi les tours qui tirent (pas le bon terme mais voila) de l’électricité dans clash of clans s'appellent tesla (Tesla tower de Nikola Tesla). Merci Mr Mondialisation et cc l'avatar de fel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Ven 28 Nov 2014 - 9:47 | |
| Regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=gJ1Mz7kGVf0 |
|
| |
CookieMonster Pen Spinner
Messages : 118 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 29 Localisation : Besanswag
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Sam 29 Nov 2014 - 18:17 | |
| Je mange du saucisson, et avec la peau (j'trouve que ça rentre bien dans le "une journée dans votre peau") |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Sam 29 Nov 2014 - 20:10 | |
| je mange mon saucisson avec la peau, parce que c'est une pure misère de l'enlever. Faut dire que j'ai pas de pot. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Sam 29 Nov 2014 - 21:47 | |
| Moi je mange pas de saucisson, parce que c'est gras m'voyez |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 30 Nov 2014 - 17:10 | |
| ta mère elle en mange coeur
Je suis en train de peser le pour et le contre pour m'acheter une tablette (Asus Memo 8 à 150e), et je sais très bien que je n'en ai pas de besoin vital, je peux m'en passer, mais je me dis que si je l'avais je l'utiliserai. Du coup je sais pas, y en a-t-il qui ont une tablette ici ? Et si oui, vous l'utilisez pour quoi ? |
|
| |
Gravity Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 30 Nov 2014 - 17:29 | |
| Jouer aux jeux de call of mini. Sinon à rien |
|
| |
Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 30 Nov 2014 - 17:45 | |
| Je pensais qu'elle me servirais souvent, pour aller sur internet quand j'aurais la flemme d'allumer mon PC, pour regarder la télé au lit. Puis en fait non. Rien ne vaut un bon PC. Du coup je joue à Call Of Mini : Zombie dessus une fois par an.
+ ça dépend si t'as un smartphone ou pas
|
|
| |
MiniBN Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 30 Nov 2014 - 18:16 | |
| Pigeon pigeon pigeonHum, enfin ouais je pense pas que ce soit utile |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 30 Nov 2014 - 19:31 | |
| J'ai un ipad, je m'en sers pour
=> Tout ce qui est traitement de texte de manière mobile (notes de mes élèves, trace écrite des formations de stage, etc) => Faire de la musique (l'iPad a la meilleure bibli d'apps pour ça :/) => jouer à des portages de jeux de société (idem) => Etre sur Internet etc.
Globalement, c'est un pc portable, sauf que mon pc portable a une batterie inexistante, et est gros, alors que là ça se glisse dans un sac.
Les trucs chiants c'est l'environnement apple et de devoir gérer les documents avec itunes sur un pc.
Je trouve que c'est un bon investissement si t'as un laptop qui n'est pas du tout mobile. |
|
| |
Shirley Vonkarot Pen Spinner
Messages : 7 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 41 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 30 Nov 2014 - 20:48 | |
| moi j'étais dubitative sur l'ipad niveau utilité, j'ai acquise ma 1ere pour présente mon book à dessin. Depuis j'ai changer pour une mini mais ca me sert vachement. Le truc que je kiffe le plus aller au chiotte avec XD |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Dim 30 Nov 2014 - 20:58 | |
| En effet c'est très utile mais on s'y habitue très vite. Une tablette sous android c'est cool pour les émulateurs. sinon moi je lis pas mal sur ma tablette, c'est assez confortable. Après tu peux aussi acheter un petit clavier à part et tu peut prendre des notes sans soucis dessus. Forcément je l'utilise aussi pas mal pour aller sur le net / résaux sociaux / matter des vidéos. Pour la musique je trouve pas ça forcément très utile, mais c'est assez sympa à utiliser tranquille chez toi pour balancer de la musique sur une enceinte bluetooth. Je trouve aussi que les tablettes deviennent de plus en plus productives et ça c'est plutôt cool. Perso j'utilise aussi ma tablette pour faire du dessin vectoriel vite fait, histoire de tester des idées sans pouvoir ou sans vouloir utiliser Illustrator sur son ordi. La nexus 9 a l'air vraiment sympa je trouve.
|
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 1 Déc 2014 - 6:47 | |
| J'en ai une, sous Android, et franchement ça sert à que dalle, sauf si tu as des besoins spécifiques (musique surtout). Au final, même si c'est portable, ça reste comme un pc en moins bien. Au début je songeais m'acheter un clavier pour aller avec ce qui m'aurait permis de prendre mes cours, seule utilité que je voyais au machin, et au final un laptop ça reste mieux. |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau Lun 1 Déc 2014 - 8:35 | |
| - Blue a écrit:
- ta mère elle en mange
coeur
Je suis en train de peser le pour et le contre pour m'acheter une tablette (Asus Memo 8 à 150e), et je sais très bien que je n'en ai pas de besoin vital, je peux m'en passer, mais je me dis que si je l'avais je l'utiliserai. Du coup je sais pas, y en a-t-il qui ont une tablette ici ? Et si oui, vous l'utilisez pour quoi ? J'ai pas de tablette, mais une mauvaise expérience ASUS (mon PC actuel), qui bien qu'entretenu correctement en interne au moins souffre de nombreux problèmes externes et internes également, de la touche de clavier foirée à l'écran qui bug selon son inclinaison, à la batterie qui fait éteindre le pc quand elle arrive à 80%... Tout ceci en moins d'un an. Même après l'avoir envoyé en réparation, c'est-à-dire pas moins que 3 mois après, il a acquis une lenteur extraordinaire à tous les niveaux. J'ai un antivirus payant et je fais régulièrement des analyses assez complètes (malwares, adw-cleaner, ccleaner, défragmentation, etc.) mais rien n'y fait, mon pc est en mousse. Acheté 400€, core i3, je ne joue même pas dessus et les deux plus grosses appli (les seules en fait) que j'ai sont vegas et photoshop. J'en déduis une chose au moins : du fait des problèmes de batterie, de clavier et d'écran, mon PC portable ASUS - tout comme mon ancienne Nintendo DS portable, ne sont jamais à utiliser comme leur nom l'indique : en tant que portable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée dans votre peau
| |
| |
|
| |
| Une journée dans votre peau | |
|