| Élections des futurs modérateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hex Utopiste
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Dim 18 Nov 2012 - 14:39 | |
| Oui, c'est pour ça que "métapabezoindetrmodopourçaxd" n'est pas valable. Enfin pas valable dans l'organisation actuelle de la FPSB (je précise au cas où certains passeraient pour dire "métutkontredilol"). |
|
| |
BanzメFS Consultant en radotage
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Dim 18 Nov 2012 - 15:50 | |
| L'autre avantage dans le fait que ce soient des comptes spécifiques qui aient les droits de modération est que le forum garde un journal de certaines des activités de modération / administration, ce qui permet dans une certaine mesure de savoir qui a fait quoi et quand (c'est surtout vrai pour les actions d'administration). |
|
| |
DOMTOM_ pr0n addict
Messages : 514 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : 34
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Dim 18 Nov 2012 - 18:21 | |
| 1) y'a un underscore dans mon pseudo (sinon tu mets l'ancien avec majuscules/minuscules à ta guise). 2) c'est possible d'être modo' sans avoir une couleur dégueu' (sur le pseudo j'veux dire, je sais qu'au niveau des couleurs d'edits c'est la misère) ? |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 27 Localisation : paris sisi xd
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Dim 18 Nov 2012 - 18:38 | |
| - Tache a écrit:
- Zeta a écrit:
- j'ai 0 chance contre Saurkk et V-T
Bien sûr que tu as tes chances Vous allez devoir exposer votre programme pour dire ce que vous comptez faire en tant que modo, donc si tu travailles bien et que tu arrives à mettre au point un programme plus intéressant que celui de tes concurrents, tu as toutes les chances d'être élu (Parce que j'ose espérer que les membres liront les programmes et qu'ils ne voteront pas juste pour le pseudo qui leur parait le plus "fort" modding) Mais, what? C'est les élections présidentielles? On doit avoir un programme? Pour moi modo, c'est un gars sérieux et actif qui aide et modère un topic, rien de plus, pas de programme ou je ne sais quoi, modo c'est pas un présentateur télé. Après bien sur il doit quand s'y connaitre un peu dans sa section. |
|
| |
Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Dim 18 Nov 2012 - 18:45 | |
| La FPSB a besoin de renouveau (le passage à la v4 le montre), et ça passe aussi par la réorganisation du forum. On a déjà mis en place des groupes de travail et on souhaite également renouveler le staff pour redonner vie aux différentes sections. A partir de là, il me parait évident que je voterai pour celui qui a les meilleures idées pour faire avancer les choses, pas pour celui qui dira juste "bonjour, je m'y connais en mods et je suis sérieux" Après, tu peux te présenter sans avoir rien préparé, mais faudra que tu trouves quoi dire aux gens pendant le temps des débats |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 27 Localisation : paris sisi xd
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Dim 18 Nov 2012 - 18:49 | |
| - Tache a écrit:
- La FPSB a besoin de renouveau
Pas Saurkk alors Bah un CV est plus approprié qu'un programme je pense. Bref, ok, ça me donne un micro espoir se trouvant entre 1/12025453 et 1/12025454. |
|
| |
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Dim 18 Nov 2012 - 18:51 | |
| Bah, si tu te présentes avec l'espoir de gagner seulement avec ta popularité c'est sûr que c'est pas gagné |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Dim 18 Nov 2012 - 18:54 | |
| Bah justement, j'ai un argument pour ça |
|
| |
Saurkk Interdit de trade
Messages : 238 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Marne (51), Chalons
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Dim 18 Nov 2012 - 19:25 | |
| Moi j'ai plein d'arguments aussi ^^. J'ai déjà présenter pleins de projets quelques part . |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Dim 18 Nov 2012 - 19:30 | |
| Préparez-vous à lire un long topic de ma part lors du week end des débats. |
|
| |
Pensmu Pen spinnerette
Messages : 548 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 27 Localisation : Mons, Belgique
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Dim 18 Nov 2012 - 20:21 | |
| Mais pour un tropic vidéo, je trouve ça compliqué de faire un projet. Je réfléchis pour une idée mais je coince complètement :s Édit: je repose peut être la question mais la section vidéos et battles reprend les tournois (genre tournoi de chant pas les "gros")? |
|
| |
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Dim 18 Nov 2012 - 20:33 | |
| Bah, tu n'es pas obligé d'avoir un "projet", il faut juste qu'on sache comment tu vois la section vidéo et comment tu as envie qu'elle évolue par la suite Tu peux aussi proposer tes idées pour faire vivre la section, pour la rendre plus ergonomique, etc. Mais il faut aussi savoir que le modérateur d'une section ne décidera pas de toute l'organisation de la section, c'est en grande partie les groupes de travail qui aboutiront à des idées claires et construites que le modérateur devra appliquer au mieux Donc, oui, c'est assez compliqué de trouver un programme pertinent pour certaines sections ^^ |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Dim 18 Nov 2012 - 20:33 | |
| Le concept c'est pas forcément d'avoir un projet. On avait pas tous un projet quand on est devenus modos (bien que souvent, si). Mais c'est une élection, et non un concours de popularité. Donc va falloir dire pourquoi il faut plus voter pour vous que pour les autres. Ca peut passer de différentes manières, selon les sections ou les personnes : CV, projet, programme, engagement, etc. Ya pas de "présentation" type. A vous de voir et de trouver vos qualités pour être convaincant! =)
EDIT : Tache, poste pas plus vite que moi-euuuh >_<
:3 |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Dim 18 Nov 2012 - 20:40 | |
| Mmh. Après mûre réflexion je pense me retirer des élections, je pense pas que je pourrais apporter un quelconque renouveau au forum, des personnes sont bien plus aptes que moi pour le faire =) |
|
| |
Youcoulaylay [CrC] Pen Spinner
Messages : 110 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Dim 18 Nov 2012 - 21:23 | |
| Vote for a democrat. And move forward. |
|
| |
Pensmu Pen spinnerette
Messages : 548 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 27 Localisation : Mons, Belgique
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Dim 18 Nov 2012 - 21:25 | |
| @Lanfear et Tache: merci pour vos réponses... J'ai une idée qui vient d'apparaître dans mon esprit! =) |
|
| |
Squirtle Pen Spinner
Messages : 186 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 28 Localisation : Dans sa pokéball
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Dim 18 Nov 2012 - 21:35 | |
| Bon, je n'suis pas là depuis très longtemps mais je suis entièrement motivé à m'investir à fond dans ce forum donc je me propose pour le poste de modérateur global à l'essai. Je ne serai sûrement pas pris mais autant tenter sa chance Pour amener du renouveau, quoi de mieux qu'un regard nouveau |
|
| |
KIRGO Pen Spinner
Messages : 329 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Dim 18 Nov 2012 - 22:04 | |
| Il faut aussi savoir que les filles partent avec le soutien de Lanfear qui en a marre d'être la seule staffienne de l'histoire de la FPSB (bon je passerais KnightMare sous silence x) )
[Ceci est une JOKE] |
|
| |
Xama Pen Spinner
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Dim 18 Nov 2012 - 22:14 | |
| Donc Kirgo, selon toi j'ai toutes mes chances d'être soutenu(e) par Lanf si je me présente? ^^
J'aurai bien aimé m'investir a fond, mais ce sera dans ans normalement... |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Mer 21 Nov 2012 - 8:39 | |
| J'aurais volontiers proposé ma candidature en tant que modérateur global, j'en ai très envie d'ailleurs, mais je préfère laisser libre cours à des personnes qui seront plus performant actuellement que moi (Yaemgo, Chozo). C'est mieux pour le forum, même si je pense pouvoir apporter quelque chose, donner mes idées au nouveau modérateur sera plus efficace que d'être moi-même Modo. Peut-être dans un futur proche Ü |
|
| |
hex Utopiste
Messages : 679 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 30 Localisation : Gaunes
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Mer 21 Nov 2012 - 12:15 | |
| Sinon Taeko, t'as toujours pas changé ma candidature ^^. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Mer 21 Nov 2012 - 12:30 | |
| - Cox a écrit:
- J'aurais volontiers proposé ma candidature en tant que modérateur global, j'en ai très envie d'ailleurs, mais je préfère laisser libre cours à des personnes qui seront plus performant actuellement que moi (Yaemgo, Chozo).
C'est exactement pour ça que je me présente pas aussi |
|
| |
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Mer 21 Nov 2012 - 12:40 | |
| - Cox a écrit:
- J'aurais volontiers proposé ma candidature en tant que modérateur global, j'en ai très envie d'ailleurs, mais je préfère laisser libre cours à des personnes qui seront plus performant actuellement que moi (Yaemgo, Chozo).
C'est mieux pour le forum, même si je pense pouvoir apporter quelque chose, donner mes idées au nouveau modérateur sera plus efficace que d'être moi-même Modo. Peut-être dans un futur proche Ü De toute façon, avoir un marocain au pouvoir c'est non. |
|
| |
Yu' Pen spinnerette
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Mer 21 Nov 2012 - 13:04 | |
| - KIRGO a écrit:
- Il faut aussi savoir que les filles partent avec le soutien de Lanfear qui en a marre d'être la seule staffienne de l'histoire de la FPSB
=D Jerry ! |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Mer 21 Nov 2012 - 23:14 | |
| Premier post édité, je vous invite à me signaler les erreurs par mp =)
Dépêchez vous, il ne reste que 2 jours pour s'inscrire ! |
|
| |
Palmito Pen spinner - 2 avertissements
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Jeu 22 Nov 2012 - 13:44 | |
| Je suis encore autorisé à participer ? |
|
| |
Ch3b Saucisse Spinner
Messages : 29 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 33 Localisation : Lorraine > Meuse > Haironville
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Ven 23 Nov 2012 - 0:41 | |
| Je postule
en zone détente |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs Sam 24 Nov 2012 - 10:49 | |
| Et je LOCK le topic. Pour toutes réclamations ou oublis, veuillez me contacter rapidment par mp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élections des futurs modérateurs
| |
| |
|
| |
| Élections des futurs modérateurs | |
|