| Elections de modérateurs - Le moment des votes | |
|
Lequel préférez-vous ? | Kazzr | | 0% | [ 0 ] | Gravitychord | | 23% | [ 5 ] | Maxasse | | 0% | [ 0 ] | ZoMs | | 23% | [ 5 ] | Tchus | | 54% | [ 12 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Elections de modérateurs - Le moment des votes Dim 28 Juin 2015 - 22:15 | |
| Hello Lanfear n'étant pas disponible actuellement, je me charge de la suite Nous avons 5 candidats pour ces élections de modérateurs. Seuls les deux premiers avec le plus de votes auront le privilège d'accéder aux droits supr... Seront élus ^^' Je rappelle qu'il n'y a qu'un seul vote par personne et vous pouvez bien évidemment voter pour vous si vous participez. Cependant, vous ne pouvez pas le changer, soyez sûr de vous ! Soyez nombreux à voter, c'est très important ! Parce que sans admin et sans modo, il n'y a pas de forum. Les candidats : - Kazzr:
Pseudo : Kazzr Date d'inscription : 02/11/2014, mais en fait j'avais déjà un compte au début de cette version du forum normalement, et ma première inscription sur un forum FPSB date du 6/10/2007 (c'était deux versions avant celle-là si je me rappelle bien, sachant que j'étais bien sûr inscrit sur la version précédente) Super-pouvoir : Trop d'imagination, ça compte ? =° Ah, et apparemment je fais des blagues pas drôles aussi CV : Je n'ai rien fait de spécial à part participer à la vie du forum pour l'instant. Projets : Peut-être des petits tournois plus réguliers, parce que c'est sympa (en tout cas je trouve), à voir pour le reste. J'aimerais bien tenter de remettre en place un tournoi de moddage si plus de monde s'y met, vu que ça n'a pas eu énormément de succès pour l'instant. Profession de foi : Alors, pourquoi voter pour moi ? J'ai déjà eu de l'expérience dans ce domaine (et au pire j'apprends vite (mes cours de FAC sont pas d'accords là, c'est bizarre)), en général j'essaie de concilier le plus possible les gens mais s'il est nécessaire de sévir je fais ce qu'il faut pour régler le problème. Je pense aussi être à même de remplir tous les devoirs et fonctions d'un modérateur, ce que je m'emploierai bien sûr à faire si vous me choisissez. Dans tous les cas, je ferais de mon mieux pour aider à garder le forum un endroit agréable pour tous, et faire du penspinning une discipline plus reconnue.
- Gravitychord:
Pseudo : Gravitychord Date d'inscription : 04/05/2013 ( sous un autre pseudo ) Super-pouvoir : Je sais faire des spiderspins to TA cont en mangeant une glace en même temps CV : J'ai organisé le tournoi par teams ( avec la collaboration de Maxasse ), j'ai été souvent présent, et j'ai rempli un peu la section modding. Un peu. Projets : Si la fin du tournoi par teams se passe correctement, et que je reçois un bon feedback, j'aimerais faire une deuxième session, avec plus d'anciens, plus de nouveaux, plus d'actifs. Sinon, l'idée de faire, non pas une collaboration, mais une série de collaborations me travaille l'esprit depuis quelques temps. Je ne développerai pas l'idée ici, mais de manière générale, j'aimerais que cette série soit autour de la musique. Montrer des talents spinninstiques nouveaux, et faire découvrir de la musique. Tous genres de musique. De plus, Vt et moi avons eu l'idée d'un tournoi de penmodding, l'un de nous finira par le faire . Ce sont les projets que je ménerai modérateur ou non. Avec le pouvoir de modérateur, mon but premier se concentrerai sur l'accueil des nouveaux. En effet, une fois les tuto de lexlut fini, j'ai l'impression qu'ils sont lâchés sur le forum, sans réel topic pour leur montrer la voie à suivre ensuite. Bien sûr, la FPSB a une section tricks et links avec un contenu très intéressant ( Merci à Fel et Mr Caliban principalement.) mais je pense quelle manque d'indications. De plus, je suis actuellement en recherche continue de links/tricks, c'est un moment de changement de style pour moi, je me ferais donc une joie d'aller au gré des topics . Profession de foi : Ce forum a besoin de modérateurs. Nous serons sûrement beaucoup à envisager ce poste, et c'est parfait. J'aimerais que l'on choisisse deux modérateurs ayant des projects, voyant l'avenir de ce forum. Des gens sympathiques, qui respectent tous le monde, et ont pour volonté de coordonner une certaine harmonie sur la FPSB, et la rendre plus attirante. Je pense être un bon choix pour cette tâche ( sinon je ne me présenterai pas ). Le penspinning, ça compte pour moi, et pratiquer cette discipline avec des gens me donne envie de m'y investir d'autant plus.
- Maxasse:
Pseudo : Maxasse Date d'inscription : 09/03/2015 (Déjà présent sur les autres boards.) Super-pouvoir : Je place toujours les barres hautes à ce qu'on dit. CV : -Maxasse Mod : J'ai fait un schémas et envoyer le dessin à VT. Celui-ci me la créer en respectant les critères envoyés. Un mod sur mesure pour moi et customisé de A à Z. Il fait 18g pour 21 cm. Et possède une surface spinnable assez sympathique. En un mot : élégant ! Comme dirait un ami pour décrire le mod. -Maxasse 1st : Tout le monde la connait. Je pense que j'ai pas besoin de m'étaler sur le sujet d'avantage. -The Hardest One : Une collab que je travaille en ce moment. Je vous invite à aller voir pour de plus amples détails ! -Tournoi par Team : Organisateur du Tournoi par Team avec Gravity. /o Projets : Oh ça oui ! Je compte plus tard relancer la Maxasse 2nd, 3rd ect. Suivie de la The Hardest. Ensuite je continuerais certainement à faire des tournois avec d'autres membres. En clair organiser des évènements cool et tout. On a d'ailleurs des tags de prévus avec des amis. Profession de foi : -Je suis un graphiste/Web designer/illustrateur dans le style manga. Je suis également en train de monter mon forum sur mes graph' ect. -J'organise divers projets assez régulièrement depuis ma reprise. -J'ai de l'expérience en tant que modérateur et administrateur sur divers forums de Role Play, aussi in game sur un server minecraft très populaire à l'époque. Je m'occupais justement de gérer les nouveaux arrivants, de leurs faire visiter, expliquer les règles et passer le test d'admission. Je m'occupais aussi de modifier le document en temps réel et je participais aux décisions à la fin du test pour la validation hebdomadaire. Sur les autres forums que j'ai administré. Je les est fait graphiquement et construit le forum de A à Z. Je connais donc bien le panneau d'admin et de modérateur. -J'ai prévu d'organisé pleins de trucs cool pour le forum ! (J'en est déjà annoncer pleins.) -Je suis assez organisé et je suis rigoureux dans mes travaux personnels et en publique aussi je m'applique. - ZoMs:
Pseudo : ZoMs. Date d'inscription : Il y à 2 ans et 1 mois vers fin mai 2013 ( je ne connais plus la date exacte ). Super pouvoir : Gagnant du TD v9, organisateur du TD v10. CV : J'ai organisé le TD v10 avec Gerik. Projet : Réanimer la ChatBox qui selon moi est le cœur du forum, organiser le TD v11 et organiser un meeting fin juillet à Reims avec FullBen. Profession de foi : Je suis sur le forum depuis déjà pas mal de temps, et il est rare que je ne me connecte pas au minimum une fois par jour. Si je dois travailler pour le forum en collaboration avec Lanfear, je suis pas son style donc il n'y auras pas de problème de déconcentration de sa part . Habituellement quand je dois faire des choses qui ne me tiennes pas à cœur, j’avance doucement sans en faire ma prioritée, mais quand j'ai envie de faire quelque chose, je m'y met à fond et donne tout ce que j'ai.
- Tchus:
Pseudo : Tchus Date d’inscription : Novembre 2012 soit 2 ans et demi. Je crois bien que je vais être le plus ancien actif à me présenter Super –pouvoir : Ma tessiture est légendaire ce qui va me permettre de gagner le tournoi de chant 2015-2019. CV : J’ai eu le « malheur » de commencer le penspinning en classe prépa. Malgré tout, cela fait depuis mon inscription que je participe plutôt activement à la vie du forum (dans le sens « poster régulièrement des messages » plus ou moins inutiles). Et oui, à cause de ça je n’ai jamais vraiment eu le temps de m’investir à fond dans quoi que ce soit depuis que je suis ici à part les collabs officielles, mais ça va changer ! Projets : Je vais, si tout se passe bien, reprendre ps.fr à partir de la rentrée prochaine. On est actuellement en plein débat sur comment donner un second souffle à la discipline et j'ai la conviction que ce site à quelque chose à apporter. Après tout, c'est de la que je viens, et je ne pense pas être le seul. J'aimerai profiter du statut de modérateur pour rapprocher ces deux sites, c'est à dire proposer plus de contenu sur le site, et un contenu mieux organiser et ramener plus de jeunots sur le forum. Si ça se trouve, vu les différents qu'il y a eu entre ces deux sites, le fait de poser une candid' de modo ici va m'empêcher d'avoir accès au site mais bon, au moins j'aurais essayé d'en faire quelque chose. J'aimerai bien organiser un tournoi débutant international également, pas pour cette année mais peut être l'année prochaine. Je n'en ai jamais parlé mais c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis l'avant dernier tournoi débutant et qui se confirme depuis le TD de cette année, c'était tellement la dêche en terme de participants x) Le statut de modérateur donnerait plus de légitimité pour son organisation. D'ailleurs, si je ne suis pas élu, ce serait mieux qu'un modo s'en charge C'est une idée qui est encore plus mieux cool étant donné que ça permettrait de tenter des choses pour tout ce qui concerne le jugement, "l'enjeu" n'étant pas non plus démesuré. Moi modérateur, je m'attacherai tout particulièrement à donner une seconde vie en ce qui concerne la partie "Tricks et linkages". Il y a deux ans quand il y avait eu les élections, je ne m'étais pas présenté (j'étais pas là depuis longtemps) mais c'est surtout cette partie qui m'intéressait. Je ne peux pas me permettre de parler du modding pour la simple est bonne raison que je n'y connais rien:> Je m'y mets après mon concours (osef en fait, c'est un projet personnel) J'ai quelques autres projets communautaires, mais que je devienne modérateur ou non, je les ferai huehue Profession de foi : Pourquoi voter pour moi ? Parce que je suis la pour longtemps. Mon objectif caché c'est de gagner le WT 17. En fait, je me suis dis que je n'arrêterai pas le penspinning tant que je n'aurai pas participé à un WT et un WC, et je vais m'y tenir vu que je suis trèèès têtu Ü (comme tout penspinneur en fait, mais moi j'ai du sang breton en plus). Parce que j'ai déjà modéré des forums de kikous dans ma jeunesse donc je connais les bases. Parce que j'ai soif de pouvoir(comment ça fallait pas le dire ?) Parce que si je suis modo, je pourrais mettre des couleurs et cette candidature sera mille fois plus classe. Parce que c'est moi qui est le plus écrit. Parce que j'ai un avatar plutôt swag. Et parce que l'année prochaine, fini la prépa, j'aurai plein de temps à ma disposition. Plouf.
A vous de jouer, le sondage s'arrêtera dans 2 semaines ! Soit le dimanche 12 juillet à minuit quinze !
Dernière édition par VT le Lun 29 Juin 2015 - 9:38, édité 3 fois |
|
| |
ivabra Pen Spinner
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Lun 29 Juin 2015 - 0:11 | |
| Je suis confus par rapport à la candidature de Taeko, en tant qu'ex-admin pourquoi ne serait-il pas d'office modo ? Comme s'il s'était auto-downgradé à sa démission quoi |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Lun 29 Juin 2015 - 4:27 | |
| Ah mais t'as mis Taeko ? oO Ca serait gentil que Taeko vienne s'exprimer sur le sujet, mais pour moi, il a fait une présentation pour rire. S'il a quitté le staff, c'est pas pour devenir modo... (puis si c'était le cas, comme dit iva, il a pas besoin de participer, il est légitime d'office...) |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Lun 29 Juin 2015 - 6:38 | |
| Je pensais pas que tu mettrais Nix aussi ^^' |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Lun 29 Juin 2015 - 7:54 | |
| - Lanfear a écrit:
- une présentation.
- Lanfear a écrit:
- pour rire
Non mais oui, voilà. Je ne pensais pas que vous alliez prendre ces deux candidatures au sérieux. C'est loupé pour le coup, my bad. (Je peux toujours les enlever hein) ps : vous êtes pas drôle en fait. .____. |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Lun 29 Juin 2015 - 8:49 | |
| Donc c'est cool vous décidez unilatéralement si une candidature est sérieuse ou non et si vous pouvez l'enlever (supprimant au passage le droit de vote de ceux ayant voté pour les susnommés puisqu'il n'est pas possible d'annuler son vote) ? Pourquoi vous ne nommez pas directement ceux qui vous paraissent les meilleurs alors ? Ah oui pardon il faut encore faire genre que ce ne sont pas les Anciens qui gèrent tout sur ce forum =)
Dernière édition par Yaemgo le Lun 29 Juin 2015 - 9:05, édité 1 fois |
|
| |
Pas Nix Pen Spinner
Messages : 278 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Lun 29 Juin 2015 - 9:03 | |
| Je suis outré que la démocratie soit bafouée à ce point sur la French Pen Spinning Board. J'en ai un haut-le-coeur qui me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Car qui sont encore les opprimés ? Les homosexuels (Taeko) et les basanés (Pas Nix)...La French Pen Spinning Board va mal...
Jeanne au secours !
PS : pour une FPSB libre et démocrate, votez Pas Nix. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Lun 29 Juin 2015 - 9:04 | |
| - Yaemgo a écrit:
- Donc c'est cool vous décidez unilatéralement si une candidature est sérieuse ou non et si vous pouvez l'enlever ? Pourquoi vous ne nommez pas directement ceux qui vous paraissent les meilleurs alors ? Ah oui pardon il faut encore faire genre que ce ne sont pas les Anciens qui gèrent tout sur ce forum =)
Si Nix voulait que sa présentation soit prise au sérieux, il avait qu'à faire une présentation sérieuse. De même pour Taeko. |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Lun 29 Juin 2015 - 10:12 | |
| Comme d'habitude l'élite bourgeoise détentrice de la neutralité normative offre au prolétariat le carnaval de la démocratie. D'abord Coluche, et maintenant Pas Nix. Vivement la révolution ; on tuera tous les affreux. |
|
| |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Lun 29 Juin 2015 - 10:47 | |
| Tient je viens de découvrir qu'il y avait une élection^^ Sinon bravo Tchus |
|
| |
ivabra Pen Spinner
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Lun 29 Juin 2015 - 11:11 | |
| La légion de la justice Jamabiste va-t-elle réussir à renverser la tendance anti-conformalistionniste? Vous le saurez dans le prochain épisode, des Digimon !
T'as une meilleur idée de système Yam? Parce que si tu critiques sans donner de solutions tu as juste l'air d'un gros bébé ^^ arrête de voir le mal partout |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Lun 29 Juin 2015 - 11:24 | |
| Déjà fait, trop longuement ; je ne suis pas redevenu simple membre pour rien (y) |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Lun 29 Juin 2015 - 11:35 | |
| - Yaemgo a écrit:
- Donc c'est cool vous décidez unilatéralement si une candidature est sérieuse ou non et si vous pouvez l'enlever (supprimant au passage le droit de vote de ceux ayant voté pour les susnommés puisqu'il n'est pas possible d'annuler son vote) ? Pourquoi vous ne nommez pas directement ceux qui vous paraissent les meilleurs alors ? Ah oui pardon il faut encore faire genre que ce ne sont pas les Anciens qui gèrent tout sur ce forum =)
Je suis d'accord, c'est impardonnable, ce système oligarchique capitalo-marxiste d'extrème-centre n'est plus vivable. Qu'une seule solution : que ceux qui voulaient voter pour moi marque mon pseudo, et uniquement ceci, dans les commentaires ! VOTEZ TAEKO pour un nouveau monde !!! PS : (sans oublier de voter les vrais gens qui veulent être modo, naturellement...)
Dernière édition par Taeko le Lun 29 Juin 2015 - 13:38, édité 2 fois |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Lun 29 Juin 2015 - 12:04 | |
| - Taeko a écrit:
Qu'une seule solution : que ceux qui voulaient voter pour moi marque mon pseudo, et uniquement ceci, dans les commentaires ! VOTEZ TAEKO pour un nouveau monde !!! Non mais là ça va vraiment pas le faire. |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Lun 29 Juin 2015 - 14:29 | |
| |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Lun 29 Juin 2015 - 14:41 | |
| Perso mon vote ce place vers Gravity car c'est plus dans mes intérêts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Lun 29 Juin 2015 - 22:44 | |
| Je vote Gravity Chord. Mon vote est pour toi l'ami. Bravo Tchus, tu est en tête ! |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Mar 30 Juin 2015 - 8:51 | |
| - Maxasse a écrit:
- Mon vote est pour toi l'ami.
C'est mignon de voter pour son ami mais c'est pas un vote de popularité ^^ (au cas où certains ont voté en fonction de ça) Après tu fais ce que tu veux, pas de soucis x) |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
Messages : 363 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Mar 30 Juin 2015 - 11:30 | |
| - VT a écrit:
- C'est mignon de voter pour son ami mais c'est pas un vote de popularité ^^ (au cas où certains ont voté en fonction de ça)
Après tu fais ce que tu veux, pas de soucis x) Y'a forcément un biais important quand tu fais voter la communauté =) |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Mar 30 Juin 2015 - 14:10 | |
| - Kazzr a écrit:
- VT a écrit:
- C'est mignon de voter pour son ami mais c'est pas un vote de popularité ^^ (au cas où certains ont voté en fonction de ça)
Après tu fais ce que tu veux, pas de soucis x) Y'a forcément un biais important quand tu fais voter la communauté =) On espère pourtant une certaine maturité de votre part... C'est sûr que si c'est un vote de popularité, c'est pas la peine de vous demander votre avis, ça on sait faire tous seuls... Venir brailler à la démocratie pour dire "Nan mais j'vote pour lui parce que c'est mon pote", c'est UN CHOUILLE contradictoire. M'enfin... |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Mar 30 Juin 2015 - 14:16 | |
| Je vote Tchus. C'est le seul que je vois modérateur, dans son attitude, et sa candidature. |
|
| |
San:D San:D contrefaçons
Messages : 27 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 32 Localisation : Dublin
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Mar 30 Juin 2015 - 14:39 | |
| Moi j'ai voté pour TONYMONTANAED, il le mérite bien depuis tout ce temps. |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Mar 30 Juin 2015 - 18:13 | |
| |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes Mar 30 Juin 2015 - 21:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections de modérateurs - Le moment des votes
| |
| |
|
| |
| Elections de modérateurs - Le moment des votes | |
|