Sujet: [FPSB] Toonet's French Opus II Ven 9 Nov 2012 - 14:05
https://www.youtube.com/watch?v=I5dc9PwNLfk
J'aurais pu être plus performant sur l'éditing mais je sais plus éditer. Jsuis content des combos, vous êtes fort. Ha, et HD 720p plz. Enjoy.
Tache Administrateur illogistique
Sujet: Re: [FPSB] Toonet's French Opus II Ven 9 Nov 2012 - 14:07
Elle est géniale ! =o
kom je raj de pas avoir rendu
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Sujet: Re: [FPSB] Toonet's French Opus II Ven 9 Nov 2012 - 14:11
J'aime beaucoup l'editing, surtout les petits effets pour reculer sur les combos avec toi et Vlaad ^^
Sinon Mot', so strong. Puis Kr4zy aussi, mais voilà c'est obvious.
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Sujet: Re: [FPSB] Toonet's French Opus II Ven 9 Nov 2012 - 14:28
Enorme !! j'aime vraiment tous les combos Je suis fier d'être dedans, j'y croyais pas trop.
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
Sujet: Re: [FPSB] Toonet's French Opus II Ven 9 Nov 2012 - 14:44
La musique est cool ! Kr4zy <3 Cox => s'quand que tu comprendras que t'es pas gaucher? Mot => bien. Ether => petit combo qui passe bien. Megas => Megas, Daimo => coule. Nix => yeah, un peu short. Toonet => bien aimé. Seifer => t'as pas un style peemaluxien, s'koule. Vlaadimir => bourrin, mais pas das l'atmosphère de la collab, tout comme moi >.>
Zeta v2 Pen Spinner
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 27 Localisation : paris sisi xd
Sujet: Re: [FPSB] Toonet's French Opus II Ven 9 Nov 2012 - 15:06
Left j'ai adoré, Toonet aussi. Ca fait plaisir de revoir un peu de Nix. Vlad futur meilleur hard tricker? (si ce n'est déja le cas sur FPSB)
Saurkk Interdit de trade
Messages : 238 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Marne (51), Chalons
Sujet: Re: [FPSB] Toonet's French Opus II Ven 9 Nov 2012 - 15:20
Franchement énorme. Ca fait très longtemps que je suis pas à jour avec les collabs mais là celle-ci me donne envie d'en voir plus. J'ai adoré tout le monde, c'est dingue comme la new gen' apprends vite... J'arriverai même pas à passer un de vos combos x). Géniale.
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [FPSB] Toonet's French Opus II Ven 9 Nov 2012 - 15:42
J'avais pas autant aimé une collab FPSB (hors projet off') depuis des années, j'ai aimé tous les spinners,, sauf Vlad (question de style, désolé). Megas, dommage pour le cadrage des fois. Seifer je connaissais pas trop, c'est beau. Left, ton meilleur combo, garde ce mod ou je continue de te provoquer jusqu'à la fin de ta vie. Toonet bien aussi, plus technique que d'habitude. Ambiance tres chouette, c'est qu'il y aurait presque quelque chose à tirer de cette génération.
Ah oui sinon, dans l'intro on dirait des Ovocytes expulsés des ovaires. =3
Dernière édition par Smile[PkT] le Ven 9 Nov 2012 - 16:07, édité 1 fois
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: [FPSB] Toonet's French Opus II Ven 9 Nov 2012 - 15:51
Mh, en demi-teinte pour ma part. La musique est cool, mais l'affichage des pseudos est exécrable, il reste 3 secondes en plein milieu dans un police d'écriture plutôt laide, je n'ai vraiment pas aimé. La qualité n'est pas géniale non plus, même en HD (en comparaison avec le rendu habituel des spinneurs)
En ce qui concerne les combos, je n'en ai pas vraiment eu eu de coup de coeur.
Mot, où est passé ton rendu ? Contenu sympathique cependant, malgré les petits accrocs. Kr4zy c'est cool, mais j'ai vu bien mieux de lui. Cox, mouais, angle mauvais et manque de fluidité. Ether classique, sans plus, pareil pour Megas. Daimo je suis un peu déçu, j'ai vu bien mieux et bien plus joli au tournoi notamment, là ton rendu n'est pas terrible ; le break est cool cependant. Nix, enfin un angle potable ! Combo trop court cependant et classique. Toonet, j'ai aimé =) Seifer, je trouve définitivement ton mod très laid, le bleu foncé et blanc ya rien de plus laid quasiment =X c'est dommage, parce que ton spin est vraiment joli ! Vlad c'est bourrin, pas très beau et un peu sans intérêt je trouve, mais je salue la performance. Va falloir penser à te diversifier par contre... Left, déjà c'est vraiment joli, le mod noir te va à merveille. Concernant le contenu c'est un peu moins bien que d'habitude mais ça reste efficace, ça passe très bien en collab =)
Voilà, c'est assez nuancé donc, je suis déçu de ne pas avoir rendu, je n'étais pas au courant (v3 quoi ^^') j'aurais eu grand plaisir à rendre sinon =) j'attend la suivante, parce que j'aime beaucoup le concept, continue Toonet =)
Zeta a écrit:
(si ce n'est déja le cas sur FPSB)
A13X non ? =)
Pensmu Pen spinnerette
Messages : 548 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 27 Localisation : Mons, Belgique
Sujet: Re: [FPSB] Toonet's French Opus II Ven 9 Nov 2012 - 15:52
Collab très agréable: éditing et combos superbes!
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
Sujet: Re: [FPSB] Toonet's French Opus II Ven 9 Nov 2012 - 16:03
J'avais filmé le combo la veille de mon combo pour le r2, j'arrivais à rien ><"
Superbe collab, bel editing et musique qui colle avec tous les combos, j'adore =) Left, le meilleur combo de la collab pour moi, garde ce mod, il embellit ton spin.
Bravo à vous, tous les combos étaient magnifiques =)
touf2fouf Pen Spinner
Messages : 892 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 28 Localisation : Sion
Sujet: Re: [FPSB] Toonet's French Opus II Ven 9 Nov 2012 - 16:16
tout le monde était kewl. left m'a vraiment fait zizire à regarder. mot a un rendu de ouf, même si c'est vrai que la qualité de la collab est pas géniale (sauf chez toonet x) très bon combo d'ailleurs) et sinon j'ai retiendu le style d'ether.
Chozo Tull Flaque d'eau
Sujet: Re: [FPSB] Toonet's French Opus II Ven 9 Nov 2012 - 17:47
Cox il se filme dans la Matrice. Mot aussi Megas j'ai aimé Daimo le kif maintenant on te reconnaît tout de suite et ça coule Toonet c'étay bieng Seifer ... J'ai vu tellement mieux =X Vlad, va falloir penser à faire des sonics un jour :3 AAAAH LEFT LA FIN NOOON XD Sinon garde ce mod !!! T'es tellement plus beau avec ça qu'avec un peemalux !
Babel Pen Spinner
Sujet: Re: [FPSB] Toonet's French Opus II Ven 9 Nov 2012 - 17:56
Wah une collab fpsb qui est bien. Pas grand chose à dire, mais ça fait du bien un peu de made in france.
Zoda [FFS] Zoda la joie
Messages : 255 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : weebland
Sujet: Re: [FPSB] Toonet's French Opus II Ven 9 Nov 2012 - 19:01
Très cool.
ςαƖιβαɳ Pen Spinner
Messages : 270 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 255 Localisation : Kroken
Sujet: Re: [FPSB] Toonet's French Opus II Ven 9 Nov 2012 - 19:41
Kr4zy à vraiment le rendu le plus sympa pour moi, c'est juste trop beau <3 sinon left avec ce rendu franchement c'est très bon, garde ce mod <3 vlad t'es vraiment solide avec des links tu pourras te faire remarquer ! sinon megas pas mal !
Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
Sujet: Re: [FPSB] Toonet's French Opus II Ven 9 Nov 2012 - 21:52
J'ai aimé tous les combos, du coup on va tout commenter
Kr4zy : La prochaine tribute que je dois faire. Un hybride entre raimo et littleboy, la classe quoi. Cox : Voilà donc maintenant on change plus l'angle et on devient encore plus wghghghk Mot : j'adore les deux links à 0:34 et 0:40 dans la vidéo : le changement de sens donne une dynamique au combo Ether : fichtre je connaissais pas et j'avais bien tort. CA rend tellement bien comme style au Mx. Je garde en tête c'est sur, un jour pour une promo. Megas : le coté brony ressort bien dans le combo. Notons que j'ai un finsh en ralenti \o/ Daimo : j'ai ce style avec un certain random en combo (on devrait dire style randomness tiens, comme Ognek et Nekura), du coup quand on regarde le combo, on le voit jamais pareil Nix : court, mais les changements de sens rythment bien le combo. On dirait pas qu'il dure que 9 secondes =D Toonet : voilà c'est ce mod là pour faire les mêmes wiper que je veux. Seifer : peemaluxien en effet, avec un coté style Crow Vlaadimir : mais comment il fait T_T. deja que c'est la galère que je place un hai tua et un fl Ta > palmspin. Left : Ce mod aussi est cool x). Ce qui est marrant c'est qu'il y a que 1 seul changement se sens dans le combo ce qui est vachement agréable à l'oeil
J'aime bien l'éditing avec les espèces de stomates (et pas tomates) en photo =0. La zik colle bien aussi aux combos. Maintenant je comprends c'que tu me disais et en effet ça rend la collab uniforme dans le über cool.
Pense à la poster sur l'UPSB ^^
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
Sujet: Re: [FPSB] Toonet's French Opus II Ven 9 Nov 2012 - 21:58
Sympa tout ça. C'est pas full of epicness 100% mais très agréable à regarder.
kr4zy je m'y attendais pas, ce fan service x) As usal, nickel. Cox ouais ça se tient Mot wuuuut, j'ai adoré, ce seasick en mode posé Ether je préfère ton autre rendu Megas = Megas, éclairage vraiment immonde Daimo j'ai pas reconnu tout de suite, je pense qu'il te manque encore quelque chose, je préfère tes combos du FPSBt Nix, Nix. Toonet ouiiiii, oui Seifer j'ai pas trop aimé, rien de fantastique et rendu moyen Vlaadimir c'est abusé comme t'es parfaitement en rythme sur la musique ôo J'ai bien aimé bizarrement, mais je sais que tu es capable de faire des links donc t'en prive pas. Left, j'ai pas adoré ton combo, le début ça passe mais bon, même si c'est très l'essence quintessentielle de la très rime spinnistique visuellement ça se répète beaucoup. Mais dat mod <3
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
Sujet: Re: [FPSB] Toonet's French Opus II Sam 10 Nov 2012 - 0:56
Smile[PkT] a écrit:
Left, ton meilleur combo, garde ce mod ou je continue de te provoquer jusqu'à la fin de ta vie.
Il est pas ouf, mais il est rigolo, et fluide. Après le mod c'est une pale copie du mod noir de s777.
Taeko a écrit:
Left, déjà c'est vraiment joli, le mod noir te va à merveille. Concernant le contenu c'est un peu moins bien que d'habitude mais ça reste efficace, ça passe très bien en collab =)
Merci, le contenu est cool, mais yaemgo m'a fait remarqué qu'il était répétitif à l’œil (ce que je n'avais pas remarqué avant)
fel2fram a écrit:
left m'a vraiment fait zizire à regarder.
Ah.
Chozo Tull a écrit:
AAAAH LEFT LA FIN NOOON XD Sinon garde ce mod !!! T'es tellement plus beau avec ça qu'avec un peemalux !
Quoi la fin? Le mouvement pourrave ou le finish? Le mouvement pourrave était stylé dans toutes mes autres prises, mais là je l'ai raté, et le finish est bien, c'est juste que j'ai eu un bug à la fin du bust, donc ça fait comme si c'était raté. Mais dans le speech je devais finir sur un seul bust...
Chozo Tull Flaque d'eau
Sujet: Re: [FPSB] Toonet's French Opus II Sam 10 Nov 2012 - 1:13
Le mouvement pourrave, qui, comme son nom l'indique, est pourrave.
Sinon pour le mod osef que ça ressemble au mod de s777, c'pas comme si le peemalux était le mod de Raeik.
EDIT : si il est pourrave c'est parce qu'on a l'impression imo que tu rates un double bust en fait
vlad Pen Spinner
Sujet: Re: [FPSB] Toonet's French Opus II Jeu 15 Nov 2012 - 16:07
Elle est kewl cette collab
SlideWhite Pen Spinner
Sujet: Re: [FPSB] Toonet's French Opus II Lun 26 Nov 2012 - 8:05
J'ai tout aimer, contrairement au autre, j'ai adorer Vlad (contrairement à certaine, pas tous) a oui et sa serait mieux de mettre Vladimir que Vladiimiir