Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FPSB - Project : Echoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
touf2fouf
Pen Spinner

http://fel2fram.blogspot.fr FPSB - Project : Echoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPSB - Project : Echoes
FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:23

ivabra a écrit:
D'où t'es viré? t'étais avec mwa <3<3
oui, c'est vrai <3
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575

FPSB - Project : Echoes - Page 2 Empty
FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:29

Je préférais votre double, ça illustre bien la coopération franco-belge pour win la WC =)
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:29

J'ai vraiment bien aimé mais j'aurais bien voulu voir plus de combo exclusifs.
Sinon c'est très bien
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:36

J'ai l'avantage pour une fois de ne pas vraiment connaitre ce qui devait être dans la vidéo, mon commentaire sera donc surtout un point de vue de spectateur.

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai vraiment apprécié la vidéo, j'étais déçu que ça se finisse. Je l'ai trouvée passionnante du début à la fin, et pour une vidéo de cette longueur, c'est un sacré coup gagnant =)

L’Histoire est formelle et précise, pas trop exhaustive mais pas bâclée non plus, le dosage est judicieux et bien mené.

Je félicite ensuite Neptune pour son travail. L'éditing est franchement puissant. J'ai adoré l'ambiance, la présentation en générale, on sent qu'il y a un gros gros travail derrière. Il y a des imperfections j'y reviendrai après, mais il ne faut pas oublier que c'est du travail bénévole et amateur, et le rendu est justement très professionnel. Je ne saurais citer tout ce qui m'a plu parce que je n'ai pas pu l'analyser en détail, cependant si le rendu global me plait c'est bien parce que tu as porté de l'attention aux détails, l'ensemble qu'il forme me plait, vraiment. Chapeau.

Je félicite également les spinneurs pour leur investissement, les interviews tout comme les combos et la narration sexy de chozo, c'était super =)

Enfin bravo à yam pour l'organisation, on ne se rend jamais assez compte de ce que cela représente tant qu'on a pas organisé soi-même un projet de cette envergure, la collab n'étant que la partie visible de l'iceberg. Il y a forcément des déceptions parce que quand on organise quelque chose on attend que cela soit révolutionnaire et absolument aimé de tous, et au final le résultat est en dessous de nos espérances. Seulement on peut constater que le rendu est très loin d'être un échec, la vidéo le prouve. Be proud of you =)

Je vous remercie également pour vos commentaires qui me font vraiment chaud au coeur, je suis fier d'apparaitre par deux fois dans cette vidéo =) comme récompense de l'investissement fourni, je ne pouvais espérer meilleures éloges, sincèrement ^^

Je suis content également qu'on renoue avec Neptune et s777 d'un point de vue personnel, FPSB 4th les avaient carrément mis de côté, ce projet est très beau de ce point de vue là. Bravo à Yam également pour ce coup là, en tant qu'organisateur c'est en partie grâce à lui que cela a pu se réaliser.

Venons en aux critiques maintenant. Je critique volontairement après les éloges pour bien appuyer sur le fait que la vidéo m'a plu avant tout, et que mes critiques sont à nuancer tout d'abord et à prendre ensuite pour le futur. J'exprime mon avis, qui n'est bien sur pas à prendre en général.

D'abord le combo de left : pourquoi ici ? Qu'est-ce qu'il a de particulier ce combo ? Heureusement que je suis un fan de s777 et que j'ai reconnu le combo, mais il aurait au moins fallu une miniature (comme pour mon combo) de la vidéo de s777 d'origine. De plus ayant fait une copy de fratleym, il aurait plus logique je pense de placer ma copy de frat' avant celle de s777, simplement parce que s777 est arrivé après fratleym dans le temps.

Les transitions sont un peu brutales parfois également, mais ça reste mineur comme problème.

Mis à part ça la vidéo tourne bien, jusqu'à l'interview de fel : elle est vraiment mal amenée et mal intégrée. On ne sait pas ce qu'il fait là à ce moment là, pour ma part je l'aurais vu à 6mn20sec, lorsque l'on parle de fel comme étant le moteur de la nouvelle génération. À ce moment il dit qu'il place l'originalité avant tout ce qui s'enchaine carrément avec la nouvelle tendance du ps français.

Les deux combos de Blue et Vlad, on ne sait pas trop ce qu'ils font là. Ils ont leur place après l'annonce de la v.4 pour montrer les tous derniers visages de la new gen' je pense. De plus ils font un peu bouche-trous mis comme ils le sont, les deux à la fois sans vraiment s'inscrire dans la continuité. c'est le moins bon passage de la vidéo je trouve et c'est bien dommage, parce que les combos sont énormes.

Dernier point que je critique au niveau de l'édit est celui des remerciements : pourquoi vlad et Blue n’apparaissent pas ? Pourquoi n'avoir cité que chozo, lanf, smile, gsk8 et banz ? Pour l'organisation ? c'est pas clair. Je pense que tous les spinneurs ayant apparus dans la vidéo devraient être remerciés, ne serait-ce que par un "remerciement spécial à tous les spinneurs ayant été impliqués directement et indirectement" ou un truc du genre pour ne pas énumérer tout le monde ... C'est un point relativement mineur toutefois, mais un peu dommage présenté ainsi.

Ensuite il y a un petit truc qui m'a chiffonné, c'est que Lindor soit complètement survolé : il a été le modo le plus actif pendant près de trois ans et a continué à être bien présent longtemps après encore, et est de plus à la base de nos méthodes actuelles de modération ; il aurait mérité une petite ligne à lui je crois. De même pour Lanf, j'aurais bien aimé un petit truc en plus étant donné qu'elle a toujours été là depuis 2006 et que c'est une fille Ü c'est tellement bête qu'on l'oublie presque, mais je ne crois pas que beaucoup de board peuvent se vanter d'avoir un membre de la gente féminine depuis aussi longtemps et autant investi que Lanfear... Pareil, une petite ligne, même humoristique, n'aurait pas été de trop.

Autre point me chiffonnant est celui du moddage, complètement absent de cette vidéo. On a quand même organisé le premier (et seul, pour le moment) tournoi mondial de moddage (Near) et sommes arrivés en finale (Neptune), un petit passage aurait été important je crois.

Pour la narration, je crois que ça aurait été mieux dites en français et sous titrée anglais. Beaucoup de gens sont incapables de comprendre l'oral et comprennent l'écrit, et ceux qui comprennent l'oral comprennent l'écrit, c'est dommage.

Pour chozo, ça ne m'a pas dérangé qu'il apparaisse caché ou coupé, mais c'est vrai qu'on aurait pu l'enlever pour ne garder que l'audio de temps en temps... Ca garde une certaine continuité en même temps c'est pas trop mal non plus =)

Cette vidéo est franchement différente de toutes les autres vidéos de ps, et c'est normal qu'elle est des défauts. J'espère qu'elle sera suivie par des vidéos dans le même genre, le résultat étant franchement exceptionnel. Bravo à tous =)

Dernière édition par Taeko le Lun 5 Nov 2012 - 15:48, édité 2 fois
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:43

Taeko a écrit:
Heureusement que je suis un fan de s777 et que j'ai reconnu le combo

:rire:
Zombo
Zeus
Zombo

Masculin Messages : 5

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:00

possible d'ajouter les sous-titres anglais avec les annotations Youtube?

cette vidéo est très pertinente pour les étrangers, j'ai moi-même appris plusieurs choses, c'est peut-être moins intéressant pour les locaux par contre
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:08

En fait Taeko, pour Lanfear on avait pensé à une interview, mais finalement on avait pas le temps. Ce que tu dis est vrai pour Lindor aussi, et encore plus pour le moddage, mais ... On a pas le temps x__x déjà qu'en plus des copies ont été sorties du projet (sans préavis =( ) je n'ose pas imaginer avec un chapitre en plus x) ...

Mais sinon je suis d'accord sur tes critiques surtout pour la fin et Left au début
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:22

Quelle voix suave Chozo (mais ça j'en parlerai après) :3

Bref.

Editing pas trop envahissant et musique sympathique. L'intro est vraiment bien faite, ça donne envie de s’asseoir confortablement dans sa chaise et d'inviter toute sa famille à regarder. Le background est chaleureux et pas lourd du tout. Par contre, si les apparitions des combos (transitions) auraient été plus visibles ça aurait rajouté un gros plus IMO. Je dis pas qu'il fallait un gros gros truc, mais quelque chose de fin mais visible (comme l'intro) ça aurait été mieux. M'enfin, d'un point de vue technique et originalité c'est super bien.

Par contre, d'un point de vue organisation de la vidéo y'a quelques erreurs. Les interviews et les combos pop vraiment trop subitement et sont mal positionnés. Je pense qu'il aurait fallu faire des chapitres et les marquer en bas de la vidéo pour s'y retrouver et pour ne pas être surpris des apparitions de ces clips (perso c'était un peu lolwut dans ma tête quand Chozo parlait de la transition v1 -> v2 et que HOP, a wild Leftfinger appeared).
Mais je comprends, il y avait vraiment beaucoup de choses différentes à placer dans la vidéo.

Pour la narration c'était génial. Chozo parle vraiment bien, c'était captivant, mais j'aurai bien aimé voir ce que ça aurait donné en voix off. Je pense que ça aurait laissé plus de place et de liberté à Neptune pour placer les clips proprement (c'est pas que Chozo soit mosh hein, juste par curiosité :3).
L'histoire en elle-même est bien faite et super bien écrite. Perso j'ai appris plein de trucs.

Vidéo très originale et bien pensée. Dans le fond c'est excellent, dans la forme y'a quelques bémols.

Vraiment bien joué, bravo à vous =)

(Chozo t'as la deuxième voix la + sex que je connaisse (après Erior) :3)

Dernière édition par daimo le Lun 5 Nov 2012 - 16:56, édité 1 fois
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:31

Non mais c'est vrai la voix off ça aurait été cool =\

Genre Eriror a une voix plus sex que moi. Nonsense.
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:48

wow c'est d'la bombe !

gg neptune, je sais que c'est bien chaud d’éditer des vidéo de ce genre, vrai que certaines transitions sont un peu brutale, mais j'me suis pas ennuyé une seule seconde, alors tant mieux ^^ chozo la classe avec son vieux livre Razz

le seul défaut c'est que la vidéo est trop courte, pour dire tout ce qu'il y a à dire sur la fpsb faudrait une vidéo d'une bonne demi heure ^^
Mejace
Champion du monde de France 2k16
Mejace

Masculin Messages : 754

https://www.facebook.com/Maygasse/ FPSB - Project : Echoes - Page 2 Empty
FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:30

Pfah comment qu'elle troue la collab ! Tellement de souvenirs quand je la revois.

Ah et le hack de la V3, PEKYNAZE RPZ §§§§§§!!
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:53

Pour les remerciements, j'ai mis les noms des gens qui avaient apporté une aide directe ; Blue ou Vladimiir, je n'ai fait que reprendre leur combo comme je l'aurais fait pour une promo.

Pour ce qui est des problèmes de forme que vous soulevez, j'en suis parfaitement conscient et j'ai le même avis que vous... Cette vidéo a des défauts, mais tant pis, c'est comme ça. Et si vous ressentez franchement que
Daimo a écrit:
ça donne envie de s’asseoir confortablement dans sa chaise et d'inviter toute sa famille à regarder
alors je me fiche complètement des défauts, je suis heureux d'avoir atteint exactement l'objectif recherché =)
Ça me fait chaud au coeur en tout cas tout ce que vous dites <3
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:03

La vidéo a en effet quelque petites erreur d'edit qui aurait pu être corrigée, mais dans l'ensemble c'est vraiment plaisant =)
(+c'est déjà dit, mais ta voix est sex Chozo <3)
Youcoulaylay [CrC]
Pen Spinner
Youcoulaylay [CrC]

Masculin Messages : 110

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:13

Vraiment bien fait, j'ai appris quelques trucs sur l'histoire du PS franssé et sur la FPSB, l'editing est vraiment bien fait, la voix off est bien, les combos bien choisis, les interviews aussi, bref c'est vraiment bien, bravo, et longue vie à la FPSB, qui est une très belle communauté avec plein de gens sympas
Arkhor [CrC]
Pen Spinner
Arkhor [CrC]

Masculin Messages : 39

http://fastobtmk.tumblr.com/ FPSB - Project : Echoes - Page 2 Empty
FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:56

Youcoulaylay [CrC] a écrit:
avec plein de gens sympas
Pas toi ! pirat

Peut-être une ou deux petites interviews en plus auraient été les bienvenues.
J'ai vraiment bien accroché à l'idée.
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:18

Cool ! Dommage qu'on parle pas assez de Smile (et de -Six-, lalalilalo et moi Sad). Et dommage pour les copies + le combo de Left' pas placé au bon endroit + l'itw de F2F pas à sa place. Aussi, je sais pas, les deux derniers combos sont... bof. :/

Mais faut surtout retenir le premier mot du paragraphe d'avant.
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:39

+1 Zombo je comprend pas trop pourquoi c'est la voix en anglais et les sous-titres en français, c'est beaucoup plus facile de comprendre l'anglais par écrit en général.

Mais du moment qu'on peut entendre la voix sexy de Chozo après tout :3

Sinon ouais je mets un tout ptit pouce vert j'aime pas trop "l'egotrip frenchy" qu'on ressent dans la vidéo, en mode : ouais vous faites des collabs nous on est des oufzors on fait un docu parce qu'on a trop du lvl.

Mais ça reste imo, de toute façon faut bien reconnaître qu'elle a déjà suscitée une profusion de fanboys.
Smile
Touch your tralala
Smile

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:00

On était libre de faire ce qu'on voulait, pas notre faute si tous les autres ont fait une collab normale. =3
SlideWhite
Pen Spinner

Masculin Messages : 608

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:32

waouh, Vladimir est dans la collab, bravo a toi !

mais je crois qu'il n'a pas fait de copie, ni blue d'ailleurs.

Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:34

Si Vlad c'est une copie de Spinnerpeem ^^
Ark
Pen Spinner
Ark

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:02

faire un documentaire, mouais mais pas comme ça : /

IMO ça aurait été mieux qu'on ne voie pas le narrateur ou juste montrer sa bouille au début, Chozo est sex et a fait un super boulot <3 mais depuis le temps que la board est active, on des truc plus prenants à montrer.

je trouve que ça fait vraiment trop sérieux, la musique (que j'ai beaucoup aimé au passage) et l'editing correspondent pas à l'idée que je me fais d'un documentaire sur une communauté de penspinning. faut redescendre d'un cran, c'est très beau mais pourquoi faire un truc électro/abstrait avec des cadres stylisés pour un une vidéo dont le sujet est une histoire "sociale" ?
ça aurait plus sympa de mettre beaucoup plus d'images des meetings, plus d'interviews, qu'on voit le vrai visage de la board.
Après c'est la première fois qu'il y a une vidéo de ce genre donc malgré qu'elle me plaise pas je salut le boulot des organisateurs qui ont osé faire quelque chose de nouveau Smile

et je sais pas si c'est que moi mais l'histoire de la fpsb ne m'intéresse pas. J'ai regardé parce que c'est la board mais la même vidéo sur JEB ou SPSC silent
après si ya de l'engouement tant mieux Smile !
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:25

Perso une vid de ce genre sur JEB je trouverais ça trop bien o: surtout avec les mêmes standards de montage ...
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:43

C'est sûr qu'on aurait pu faire un truc moins "sérieux", mais on a bien le droit de se la péter un peu non ? =3

+En fait j'ai pas l'impression que vous vous rendiez compte de ce qu'est la FPSB dans le monde du penspinning ><
On est clairement la board la plus active, celle où il y a le plus de débats entre les membres, que ce soit sur le penspinning ou sur la board en elle-même (accessoirement ceux qui font le plus participer les membres à la vie du forum aussi (y)).
JEB, c'est une board complètement morte. Les mecs ils n'y passent que pour Japen Xth ou le WT, les topics importants ya 5000 views et 2 réponses... SPSC n'en parlons même pas, ils sont tellement 4 qu'ils ont été obligés de fermer. Même GPC ou UPSB sont largement moins actives que nous.
Je pense que quitte à faire un docu, on est la board la plus "intéressante" (quoique peut-être moins qu'UPSB, mais quand même).
On est vraiment privilégiés niveau communauté, faut s'en rendre compte :/
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:26

BPSC reste au top de l'activité en ce moment anyway.
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:58

GPC c'est mort. Les gens trollent tellement ils s'ennuient, ils font des double comptes étou, commu' pourrie toussa. S'pour ça que Nashi (entre autres) est sur UPSB (y)
KIRGO
Pen Spinner
KIRGO

Masculin Messages : 329

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:41

J'ai vraiment beaucoup aimé, je n'ai pas vu le temps passer c'était excellent =O

French TOUCH x) belle originalité vraiment, bravo
SKyblue
Pen Spinner
SKyblue

Masculin Messages : 34

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:55

Belle vidéo : bien narrée entrecoupée de combos sympas et de surcroît éditée de manière très propre (Maxime si tu m'entends!).

Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:58

En fait, pourquoi un docu? Parce qu'à la touuute touuuute base, on avait rien compris x)
On avait compris que Zombo voulait TROIS vidéos. Donc on avait pensé à un triptyque "passé-présent-futur". Or, il s'est avéré que c'était pas du tout ça et qu'il fallait qu'une seule vidéo. Je sais plus en quoi consistait chaque partie, mais en gros, yavait une partie docu, une partie collab et une partie je-sais-plus, mais du coup, on a un peu décidé de prendre le meilleur de chaque.
Sauf que comme dit je-sais-plus-qui : pour faire bien, il nous aurait fallu une demie heure x)

En tout cas, pour un condensé, c'est un très beau condensé. Ca reste une belle vidéo =)

(mais oui, c'est vrai que dans l'absolu, plus de meetings ça aurait été bien + les commentaires de Taeko)
NxxS
Pen Spinner
NxxS

Masculin Messages : 22

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:41

Yaemgo a écrit:

+En fait j'ai pas l'impression que vous vous rendiez compte de ce qu'est la FPSB dans le monde du penspinning ><
On est clairement la board la plus active, celle où il y a le plus de débats entre les membres, que ce soit sur le penspinning ou sur la board en elle-même (accessoirement ceux qui font le plus participer les membres à la vie du forum aussi (y)).
JEB, c'est une board complètement morte. Les mecs ils n'y passent que pour Japen Xth ou le WT, les topics importants ya 5000 views et 2 réponses... SPSC n'en parlons même pas, ils sont tellement 4 qu'ils ont été obligés de fermer. Même GPC ou UPSB sont largement moins actives que nous.
Je pense que quitte à faire un docu, on est la board la plus "intéressante" (quoique peut-être moins qu'UPSB, mais quand même).
On est vraiment privilégiés niveau communauté, faut s'en rendre compte :/

Tu fais bien de dire çà, car n'étant que peu jeté de coup d'oeil sur les boards étrangères, je me disais que çà faisais un peu trop ("on se prend pas pour de la fichtre dis donc"), ayant "toujours" connu la fpsb et elle seule, je nous trouvais par tellement un forum actif, je trouve que c'est juste un p'tit groupe de spinner qui fait tourner le forum quoi...Mais ton discours sur les ambiances des autres boards, tellement réaliste au fond, m'éclaircit bien l'esprit Smile La FPSB est bonne en fait...<3. Ce qui explique l'apparition d'étranger au FPSBT.
En tout cas, un peu pub pour ameuter un peu plus de spinner serait cool, histoire d'affirmer notre supériorité, j'ai l'impression que le nombre de membre actif ne change pas au cours des années...

EDIT : j'ai adoré la vid, pour sur.
Tony monte, Hanna aide
Pen Spinner

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:29

Jolie vidéo, assez complète.

Taeko a écrit:

Ensuite il y a un petit truc qui m'a chiffonné, c'est que Lindor soit complètement survolé : il a été le modo le plus actif pendant près de trois ans et a continué à être bien présent longtemps après encore, et est de plus à la base de nos méthodes actuelles de modération ; il aurait mérité une petite ligne à lui je crois. De même pour Lanf, j'aurais bien aimé un petit truc en plus étant donné qu'elle a toujours été là depuis 2006 et que c'est une fille Ü c'est tellement bête qu'on l'oublie presque, mais je ne crois pas que beaucoup de board peuvent se vanter d'avoir un membre de la gente féminine depuis aussi longtemps et autant investi que Lanfear... Pareil, une petite ligne, même humoristique, n'aurait pas été de trop.

True, et ce ne sont pas les seuls...
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:45

Oui, oui, d'accord, on a compris...

Comme l'a dit je ne sais plus qui, la vidéo devait être courte. Il y avait moyen de faire trente minutes du même genre mais ça ne correspondait pas au "cahier des charges". Donc évidemment j'ai un peu survolé l'équipe de modération parce que c'était difficile à illustrer (j'aurais bien interviewé tout le monde mais c'était pas possible) et que ça parle peu aux étrangers (ceux qui sont les premiers visés a priori...). De même je n'ai presque pas parlé de certains spinners qui sont pourtant importants (gollum, dT, et j'en passe), il a fallu faire des choix.
Et Tony, le fait que ton unique commentaire sur cette vidéo soit -en gros- le fait que tu n'aies pas été cité me laisse penser que tu crois que c'est fait exprès contre toi ; sache que c'est faux, cf le paragraphe ci-dessus.
Contenu sponsorisé

FPSB - Project : Echoes - Page 2 I_icon_minitime

FPSB - Project : Echoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant