|
Auteur | Message |
---|
Skaytan Pen Spinner
Messages : 35 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Saluuuut Mer 31 Oct 2012 - 12:31 | |
| Salut ! Moi c'est Amaury j'ai 15 ans, j'suis en première, je spinne depuis.. je dirais un an. J'aime bien jouer au baby foot, au piano, me mettre des races, faire la fête . Et malgré que je me suis inscris que récemment sur le forum, je regarde régulièrement les nouveaux postes depuis 3 mois. Sinon côté niveau, je maîtrise trop de tricks pour tous les cités ( non pas pour me vanter mais si vous connaissiez le nombre de variations de tricks possible ) donc je vais juste cité les plus importants pour moi, cependant je n'ai jamais fais de combo donc si vous pouviez m'en proposer un j'en serais ravi . Fingerless ta / reverse Infinity extend return harmonic Wiper 22/ reverse Demon sonic Sonic Moonwalk/reverse Neobackaround / reverse Fl ta reverse Release xtend Fingerpass extend Back / midback / ring back / pinky back / indexmiddle/ ringmiddle / pinky ring back et leurs reverse Inverse sonic / jump et reverse IA MA RA PA et leurs reverse Fake double index fake double middle fake double Double infinity inverse slipped extend return harmonic Double charge Warped sonic/ twisted sonic et reverse Figure 8 22 Twisted sonic bust 34-23 Demon sonic bust I sonic Rising fans et falling fans Fl ta extend Palm spin Palm spin reverse Toute sorte de shadow et leurs reverse (13-13 inverse sonic impulse par exemple) Key3 trick Toute charge simple et leurs reverse Inverse twisted et Warped sonic et leurs reverse Swivel et reverse Fake triple Backfall Fake double back fall Indexspin / middlespin Indexaround extend, middlearound extend Triple inverse slipped extend return infinity Love trick Super 8 harmonic 22 Figure zéro Twisted sonic indexmiddlecrossed bust Indexmiddlecrossed back/around/ around reverse Inverse charge 13 et reverse / 14 et reverse Fingerless IA/MA/RA et reverse Ringmiddleindexaround Elbow backaround Counter charge/back reverse/neoback/Thumbaround Side sonic harmonic/ inverse / moonwalk / clip Angel side sonic (coup de cœur) Flush sonic / reverse / inverse reverse Devil's shadow / around Ta Palm down / reverse Ia Palm down Double ta Dragonaround Antigravity Inverse backaround/ reverse Indexspread Fist spin/ Butterfly spin Indexaround/MiddleAround reverse Palm down ThumbSpin 1,5 Palm down Double IA reverse Ps : je viens d'apprendre que l'on n'est plus sur l'ancien forum je me gausse |
|
| |
Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: Saluuuut Mer 31 Oct 2012 - 12:44 | |
| Bienvenue ^^
j'ai découvert plein de tricks en lisant ta liste xD il y a juste la "figure zero" que je n'ai pas réussi à trouver sur youtube, qu'est-ce que c'est ? |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Saluuuut Mer 31 Oct 2012 - 12:45 | |
| - Skaytan a écrit:
- non pas pour me vanter mais si vous connaissiez le nombre de variations de tricks possible
Oui =) Bienvenue par jeune homme ! Tu as l'air de maîtriser beaucoup de tricks, est-ce que tu arrives aussi à faire des combos avec ? Est-ce que tu t'es déjà filmé pour qu'on ait une idée de ton niveau réel ? En tout ca,s si tu comptes rester sur le forum, je te conseille de te trouver un "jedi" en partie FAQ, qui t'aidera à connaître le forum (promis, on est gentils). Bonne continuation ! Edit : @Tache, c'est un wiper de Fel. |
|
| |
Tux Pen Spinner
Messages : 129 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 124 Localisation : El' Nord - 59
| Sujet: Re: Saluuuut Mer 31 Oct 2012 - 12:49 | |
| Bienvenue ! grâce à toi j'ai appris le butterfly spin, c'est vachement cool ! |
|
| |
Skaytan Pen Spinner
| Sujet: Re: Saluuuut Mer 31 Oct 2012 - 13:05 | |
| Content de vous apprendre des trucs ^^ Juste pour info c'est quoi un jedi ? Et non j'ai jamais fais de combo, enfaite j'ai beaucoup de trick que j'aime bien mais je ne vois pas comment les quasees, c'est pour ça que j'aurais besoin de votre aide |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Saluuuut Mer 31 Oct 2012 - 13:15 | |
| Salut à toi bienvenue ! Un jedi c'est un spinner plus expérimenté à la fois sur le forum et en penspinning qui prend sous son aile les nouveaux qui le demandent ^^ va voir dans la partie "FAQ" pour plus d'informations ! |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Saluuuut Mer 31 Oct 2012 - 13:19 | |
| - Skaytan a écrit:
- Et non j'ai jamais fais de combo, enfaite j'ai beaucoup de trick que j'aime bien mais je ne vois pas comment les quasees, c'est pour ça que j'aurais besoin de votre aide
Juste "caser", ça suffit x) Un jedi, c'est quelqu'un qui va t'aider à t'intégrer sur le forum, à te repérer dans son organisation, qui peut t'aider à apprendre des tricks, des links, à faire de beaux combos, choisir un angle, trouver un bon mod, etc. Quelqu'un qui va te faire entrer dans le monde du PS quoi Un peu comme Morpheus, mais en moins black. |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Saluuuut Mer 31 Oct 2012 - 13:29 | |
| Bienvenue! Passe du bon temps ici =) |
|
| |
letunn Pen Spinner
Messages : 190 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Vw land :p
| Sujet: Re: Saluuuut Mer 31 Oct 2012 - 16:17 | |
| Bienvenue ! Grâce à toi j'ai aussi découverts des tricks ^^ |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 27 Localisation : paris sisi xd
| Sujet: Re: Saluuuut Mer 31 Oct 2012 - 16:57 | |
| Saluuuuuut, bienvenuuuuuuue, quand tu fais la liste, c'est a dire que tu les gères parfaitement comme tout le monde gère un TA ou tu les réussis 1 fois sur 3 en combo? |
|
| |
Skaytan Pen Spinner
| Sujet: Re: Saluuuut Mer 31 Oct 2012 - 17:21 | |
| Ah merci j'irais voir alors Et désolé mon correcteur fichtre desfois. Zeta comme je l'ai dis je n'ai jamais fait de combo, donc le trick seul j'y arrive presque a chaque fois mais je pense que je devrais travailler un peu pour enchainer ! Et merci j'pensais pas qu'on étais aussi bien accueillis :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluuuut Mer 31 Oct 2012 - 17:25 | |
| Coucou ! Alors oui, maitriser un trick tout seul c'est pasgrand chose, tu vas voir, c'est du boulot à caser en combo |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Saluuuut Mer 31 Oct 2012 - 17:27 | |
| Tu dis que tu n'a jamais fais de combo, mais quand tu spin en classe/chez toi, tu ne fais pas les trick un à un, tu les enchaîne naturellement non? |
|
| |
Skaytan Pen Spinner
| Sujet: Re: Saluuuut Mer 31 Oct 2012 - 17:49 | |
| Pas trop, quelques un seulement, enfin, les derniers je ne les fais pas trop en cours vu que je bouge beaucoup ( aussi pour le elbow back ) |
|
| |
Pensmu Pen spinnerette
Messages : 548 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 27 Localisation : Mons, Belgique
| Sujet: Re: Saluuuut Mer 31 Oct 2012 - 18:15 | |
| Bienvenue! Belle liste de tricks =) |
|
| |
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
| Sujet: Re: Saluuuut Mer 31 Oct 2012 - 19:35 | |
| Nous avons trouvé A13x junior. Bienvenue, passe du bon temps ici =) |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 27 Localisation : paris sisi xd
| Sujet: Re: Saluuuut Mer 31 Oct 2012 - 19:55 | |
| C'est quoi un elbow back? Nan mais en faisant des combos tu trouvas des tricks encore plus improbable parfois. |
|
| |
touf2fouf Pen Spinner
Messages : 892 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 28 Localisation : Sion
| Sujet: Re: Saluuuut Mer 31 Oct 2012 - 20:18 | |
| figure zéro ? Mais je n'en ai parlé qu'en live ôo |
|
| |
Tux Pen Spinner
Messages : 129 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 124 Localisation : El' Nord - 59
| Sujet: Re: Saluuuut Mer 31 Oct 2012 - 20:48 | |
| attends mais... elbow back... comme un armback MAIS SUR L'ÉPAULE ????
|
|
| |
letunn Pen Spinner
Messages : 190 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Vw land :p
| Sujet: Re: Saluuuut Mer 31 Oct 2012 - 21:15 | |
| Elbow ne veut pas dire epaule .. C'est shoulders épaule Elbow veut dire coude Et fel : - fel2fram a écrit:
- de 5 à 6 secondes je fais deux tricks :
- d'abord un trick que j'ai appelé "figure zero", qui est l'hybrid des wiper T1, 11 puis T1, le tout en un tour |
|
| |
Lefox Pen Spinner
Messages : 95 Date d'inscription : 18/10/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Saluuuut Jeu 1 Nov 2012 - 0:17 | |
| Bienvenue, en un an t'as l'air d'avoir un niveau bien sick. Sinon pour ta liste de tricks: |
|
| |
Skaytan Pen Spinner
| Sujet: Re: Saluuuut Jeu 1 Nov 2012 - 17:07 | |
| Merci ! Manque plus qu'un petit combo ^^ |
|
| |
Skaytan Pen Spinner
| Sujet: Re: Saluuuut Jeu 1 Nov 2012 - 17:09 | |
| Par contre je maîtrise aucun continuous en fingerless pour l'instant.. |