|
Auteur | Message |
---|
piekolitto Pen Spinner
Messages : 4 Date d'inscription : 30/08/2014 Age : 27 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Salut saluuuut :D Sam 30 Aoû 2014 - 19:17 | |
| salut à vous fabuleux spinneurs de la Fpsb ! Je suis nouveau sur le forum mon pseudo pour l'instant c'est PiekO et je fait du penspinning depuis un an très exactement je me suis inscrit pour progresser et rencontrer d'autre gens qui me comprennent car ils savent que faire tourner son stylo, c'est cool ! Bref voilà quoi j'espère que vous êtes sympas et que je pourrai en apprendre toujours plus et en voir de toutes les couleurs sur ce forum Si vous voulez me poser des questions ou quoi ben je répondrai évidemment ! |
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: Salut saluuuut :D Sam 30 Aoû 2014 - 19:22 | |
| Bienvenue ! Un an, c'est bien ça, un p'tit combo pour qu'on voie ton niveau ? Sinon, tu écoutes de la musique ? Si oui, quel genre ? Quels sont tes mods, spinners préférés ? Passe du bon temps ici |
|
| |
piekolitto Pen Spinner
| Sujet: Re: Salut saluuuut :D Sam 30 Aoû 2014 - 19:28 | |
| Merci ! bon je me suis pas encore trop mis à me filmer mais je vais m'y mettre je commence à m'amuser à reproduire des combo à l'aide de breakdown j'écoute beaucoup de musique et j'aime plein de style mais pour ce qui est du spinning ces dernier temps j'aime beaucoup spiner sur du gramatik par exemple Pour mes mod j'ai un watterfall (mon premier mod ) , j'ai essayer de faire le mod d'Ivabra mais ce fut un echec j'ai du faire fondre le plastique pour que ça rentre xD et enfin je vais recevoir de quoi me faire un buster cyl et rsvp mx et ah oui j'ai "spinsticks" un espèce de mod déjà tout fait Enfin pour les spinneurs je manque encore un peu de connaissance mais je connais quelques nom connus (enfin je crois) : Ivabra A13x Seven vitgotgame .. et quelques autres |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Salut saluuuut :D Sam 30 Aoû 2014 - 19:41 | |
| Omg un nouveau qui se présente, c'est tellement rare en ce moment
Bienvenue !
Si tu as des questions concernant les mods et tout ce qui en suit, n'hésite pas à venir me voir =)
T'es dans une grande ville, je suis déjà allé à Bordeaux y'a pas mal de bons stylos là bas, essaye de te faire un grip aviaire
En espérant que tu sois actif =3 |
|
| |
Ark0niX Tacos Kebab
Messages : 351 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 26 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Salut saluuuut :D Sam 30 Aoû 2014 - 19:43 | |
| Bienvenue à toi passe du bon temps ! =) |
|
| |
piekolitto Pen Spinner
| Sujet: Re: Salut saluuuut :D Sam 30 Aoû 2014 - 19:44 | |
| merci à vous pour cet accueil ça fait plaisir ! un grip aviaire dit-tu ? je vais voir ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut saluuuut :D Sam 30 Aoû 2014 - 21:12 | |
| Yeaaaah un nouvel arrivant Bienvenue à toi ! Impatient de voir une vidéo Le fait de se filmer est très bon pour progresser. Concernant les mods, le Grip Aviaire est effectivement un mod mythique, tu verras la version "classique" mais aussi des versions plus jolies telle que celle ci : http://www.thefpsb.com/t2522-near-s-grip-aviaire#61921 (d'ailleurs faut que je me le fasse :3) ou comme celui que je me suis fait : cf ma gallerie http://www.thefpsb.com/t2472-galerie-scaarz Après, à toi de voir si tu préfères les SiS ou Dos. En Dos, la gamme des KT est bien si tu aimes les mods lourds, le peemalux est sympa aussi si tu aimes les mods qui agrippent un peu =). Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te plairas et que tu seras actif ! |
|
| |
piekolitto Pen Spinner
| Sujet: Re: Salut saluuuut :D Sam 30 Aoû 2014 - 21:43 | |
| Encore merci comme je le disais c'est vrai que je me suis jamais encore vraiment filmer je vais m'y mettre Avec tous ces conseil de grip aviaire je n'ai plus le choix je vais m'en faire un ! enfin pour ce qui est de mon activité je suis bien motiver à progresser et j'ai pas mal investi dans des mod récemment et en plus le forum français m'accueil avec des bras grand ouvert visiblement donc je ferai en sorte d'être actif ça c'est sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut saluuuut :D Sam 30 Aoû 2014 - 21:50 | |
| D'accord, tu as différentes possibilités, telles que les collabs, les battles ou simplement poster des combos ^^ Oui il est bien car joli, mais surtout extrêmement simple à faire pour la version de base De même =) (Je suis plus débutant que toi mais plus ancien sur la board ^^) |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Salut saluuuut :D Dim 31 Aoû 2014 - 10:49 | |
| Bienvenue à toi ! N'hésite pas à poser des questions si une chose t'es obscure, on te répondra avec plaisir ! (sauf si la question a déjà été soulevée 3161362531 fois :v ) |
|
| |
Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
| Sujet: Re: Salut saluuuut :D Lun 1 Sep 2014 - 9:19 | |
| |
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: Salut saluuuut :D Lun 1 Sep 2014 - 9:21 | |
| Deadpool ! |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: Salut saluuuut :D Lun 1 Sep 2014 - 9:34 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Salut saluuuut :D Lun 1 Sep 2014 - 9:37 | |
| Salut, bienvenue Je voulais savoir, ton style de mod, c' est les mods lourds ? Le GA est géniale, mais si tu débute, je te conseil d' enlever le grip centrale qui doit te gêner (moi je l' ai laisser car ça donne un style en plus et que c' est agréable, mais aussi car j' ai un grip en rabe sinon) Pour débuter avec des mods Single Sided tels que le rsvp mx, je te conseil plutôt de te tourner vers les xxx g3 mods, qui sont plus simple à spinner, et plus classe ! Tu lis des livres ? Tu connais Stephen King ? (Comment tu te fait de la pub Scaarz x) Sinon c' est vrais qu'il est jolie on GA bizaroïde ! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut saluuuut :D
| |
| |
|
| |
|