vu qu'il y a eu un peu de retard pour la mise en ligne des vidéos je pense que les jugements arriveront un peu plus tard aussi, et c'est tout a fait normal^^
j'ai pas encore eu l'occasion de faire mon petit commentaire sur les combos encore, alors c'est parti ^^
groupeA:
babel vs valas: babel impressionnant, c'est tres rapide c'est fluide et c'est technique, finish un peu a la rache peut etre mais vu la vitesse cest compréhensible^^
valas j'ai pas trouvé ca tres beau, enfin surtout au début, sinon au niveau des links c'est vraiment bien.
left vs blue: left j'aime beaucoup le break qui est tres difficile et original, mais du coup je trouve que tu perd beaucoup en fluidité et en rendu. Le finish un peu simple aussi
blue j'aime beaucoup le break aussi, moins compliqué en soit mais tout aussi difficile, et quel style, j'adore ^^
daimo vs mot: daimo la classe, c'est vraiment sympa ce que tu fais, un peu space sur la fin mais bon^^ mot c'est nice aussi ! des links bien complexe et tout... battle de la mort
seifer vs haiko: seifer tu as de bon links, le combo est propre, a part une toute petite faute de fluidité de rien du tout vers le milieu, un finish bien maitrisé. pas mal du tout!
haiko tu as un style vraiment cool, j'aime bien les tricks que tu fais, dommage pour le finish par contre^^
ark vs chozo: ark... c'est très étrange
mais c'est assez cool en fait. chozo c'est dommage que ce soit a la rache parceque le style est là, ia pas vraiment d'erreur dans le combo et les links sont là. on sent bien le bust qui est pas passé a la fin xd
yaemgo vs ivabra: yaemgo tu sors un break bien tendu avec des link baleze et un finish pas simple, impressionnant ^^ ivabra ben la classe quoi, ce finish x_x
NxxS vs nashi: nxxs un break pas trop dur mais bien exécuté, très rapide aussi ! nashi il y a des links vraiment très intéressant j'ai pas tout compris au début.. après le finish manque de punch, pas grand chose, juste un pinkyback a la fin pour bien claqué le truc ça aurait été parfait
gollumsk8 vs megas: megas comme j'te l'ai deja dit t'as un style très classe, et le break est nickel aussi, le truc avec la table ben, je pense que tu peux faire bien mieux^^ (surtout avec les grips du mod
) un finish pas trop dur non plus, go rajouter un pinkyspread ou un bust^^ moi ben... j'ai pas réussi a faire le break que j'avais prévu, mais bon a part une p'tite erreur a un moment ca passe plutot bien finalement ^^
orysa vs toonet: on a un jap parmis nous ! non j'dec.. orysa t'as un style vraiment classe et le break est très propre c'est nickel ! toonet c'est pareil... bien classe, je crois que j'prefere le style d'orysa mais ça se joue a pas grand chose
fel2fram vs taeko: fel ben ton 1p2h m'a retourné je capte toujours pas ^^ le début du combo est moyen comparé à ce que tu sais faire, et il manque un vrai finish, mais ça reste un très bon combo. taeko.. le break est monstrueux
dommage que le finish soit pas un peu plus complexe, mais gg j'ai hâte de voir ce que ça va donner
groupe B:
dans un autre post la flemme là ^^