Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FPSB 10 TH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

FPSB 10 TH Empty
MessageSujet: FPSB 10 TH
FPSB 10 TH I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 9:18



Seindfu a l'organisation, Near a l'edit

GG a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mushwoom
Pen Spinner
Mushwoom

Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 23

FPSB 10 TH Empty
MessageSujet: Re: FPSB 10 TH
FPSB 10 TH I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 13:27

Bon allez, j'vais analyser.

Seindfu déjà, merci. T'as bossé de ouf pour qu'on puisse obtenir juste cette vidéo. Entre les dramas avec la deadline et l'éditeur qui t'abandonne en cours de route, t'as géré.
Ensuite, Near, gg. Je pense te l'avoir dit assez de fois mais l'edit que t'as fait est juste ouf, les effets et l'ambiances déchirent tout. Content de voir que tu redeviens actif grâce à cette cv aussi Smile

Maintenant les combos :
Frost, t'es in, c'est dingue t'as même pas deux ans de spin. Joli style, finish classy, c'est top.
Smile, le meilleur combo des guests imo, vraiment cool de te revoir aussi.
Mejace, je pense que je vais te faire la même remarque qu'i.suk, les fc ne te vont pas très bien. A part ça le niveau est fort et t'es toujours aussi fluide, c bo.
Dryd, CE DROP. Moment le plus épique de la collab, ça rend ton combo encore plus classe qu'il ne l'est déjà. Content de voir un main g3 dans l'offi hehe
Gollumsk8, je t'ai confondu avec ivabra u-u Ton mod te va bien, toujours aussi fort, mais le passage en counter pinky fait un peu tache quand-même.
Patchwork, tellement fier que tu sois in :3 Dommage cependant que gardes tes doigts tout crispés pendant le combo, sinon le finish est génial.
Radek. Radek ? wtf. Le meilleur guest qu'on aurait pu avoir je pense. Le niveau abime un peu la cv, mais on s'en fout, c'est une légende.
KTJ, t'as réussi à être in aussi, trofaur. Le finish claque, et c'est la première fois que je te vois avec un  setup digne de ce nom.
Tchus, mon bb. T'as relevé ta manche avant de faire un armbounce, aaaaaaaaaa. Meilleur style du monde, gg.
Fel, incroyable qu'il soit toujours vivant. En revanche le combo paraît un peu bâclé, c'est dommage. Mais ça reste fou d'avoir chopé un combo de f2f en 2k19.
Moi. Euh, ui. Le combo est vachement moins bien que ce que je voulais faire, mais je me suis défoncé et je suis content d'avoir été pris :3
Left, encore sur un drop jpp. Un des meilleurs spinners de la board, hyper stronk, gg.
Gisele8, heureux de voir que t'as un meilleur setup que pour la 9th, ça rend vachement mieux.
Taeko, si t'étais pas in ça aurait été un scandale. La même que pour left, t'es trop fort, rien à redire.
Et enfin tbg, qui se pointe avec un niveau négatif. Je faisais des knuckle arounds quand j'étais en cp, super comme fin de collab. jeej

Bref, tout ça pour dire qu'on a fait une collab monstrueuse et que c'est grâce à vous youpi. Merci à tous, et bravo pour la France
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

FPSB 10 TH Empty
MessageSujet: Re: FPSB 10 TH
FPSB 10 TH I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 17:01

C'est complètement fou. J'avais jamais vu une telle hype pour une collab offi, même pas pour une JapEn. Et elle est incroyable. Bravo à Seindfu dont le cv d'organisateur n'en finit pas de s'allonger, à Near pour l'edit et pour l'idée de rajouter des effets sonores, et à tous les participants. Avec le groupe qui sélectionnait les combos on a fait du plutôt bon taff au final, malgré les retards, les extensions et les modos qui font sécession en plein milieu.

La collab elle-même a vraiment une identité forte. C'est sombre, c'est intense, c'est pas du tout ce à quoi on s'attend et c'est génial. Même son temps faible est ouf. La fpsb 9th était super cool et consensuelle, mais elle n'avait finalement que deux vrais temps forts, Tchus - Gravity - Megas et tbg - Left - gollum. Là y'a qu'un temps faible, sur mon combo et celui de radek, et c'est pas mal dû à la musique. Sur 15 combos dont trois anciens, c'est un tour de force, et ça montre bien à quel point tout le monde a taffé y compris les gens qui sont pas au top niveau inter. En épluchant les rendus, ce qui m'a choqué c'était de voir que tout le monde avait un truc catchy, un argument pour être pris, aucun combo n'était vide. Ca donne plein de gros finishs, ça donne un excellent rythme, et c'est l'une des choses qui sépare cette collab de tant d'autres.
Et derrière ceux qui ont été pris, il reste Tidus et AA2 qui auraient été pris n'importe quelle autre année, et encore d'autres.

Les combos eux-mêmes :
Frost, LA grosse surprise. Deux ans de spin et un truc aussi clean, avec le ptit finish qui fait plaisir.
Smile, on trouve encore des subtilités qui ont très bien vieilli. C'est excellent d'avoir un gars qui a été aussi important pour la board (le titre de 2012, c'est aussi lui) dans cette collab.
Megas, mon combo préféré de toi. Dynamique, accrocheur, parfait.
Dryd un des tous meilleurs. T'es fort.
Gollum c'est moins propre que d'habitude, mais toujours là, toujours fort. Cette suite de counters est délirante, à tomber par terre. Le pilier de la board. Ca conclut le premier tiers de la collab, à lui seul déjà au niveau d'anciennes collabs officielles.

Mon combo lance le deuxième tiers et tombe un peu à plat. J'en parle plus après.
Radek c'est beau de l'avoir, créateur de la communauté, revenu faire coucou sur la board il y a peu.
Kara autre grosse surprise. Ce finish me fait toujours de l'effet, tu t'es sublimé. La musique reprend du poil de la bête et la hype arrive.
Tchus très lourd, tu te fais complimenter dans tous les sens et c'est mérité. T'as filmé combien de temps ?
Fel, la page est définitivement tournée mais c'est vraiment cool d'avoir eu un combo de lui. Chapeau l'artiste.
Mush bienvenue au club, y'a du style et la fin est bien rythmée. Ca fait une excellente fin à ce deuxième tiers de la collab, sans doute le plus faible des trois, ce qui en dit long.

Deuxième drop, on arrive au bouquet final.
Left c'est ouf. Très technique, avec des links que personne ne fait et une construction super intéressante. Solide choix pour la hype de la musique.
Gisele toujours là, un combo vraiment intéressant. Meilleur que celui de l'an dernier, la slowmo au finish rend bien.
Taeko en avant-dernier, et dire qu'il a failli ne pas être sélectionné. Très lourd, pour moi le meilleur spinner français de 2018, t'es à ta place.
thebeygeek combo de l'année, une pépite parmi les pépites. MVP sans aucun doute.

C'est déjà un sacré pavé. J'suis super fier d'être dedans, mon combo c'est l'aboutissement de 6 ans de spin. J'ai jamais été très fort, j'ai mis trois mois à apprendre le shadow, j'ai pas rendu au premier tournoi débutant et il m'a fallu quatre ans pour oser me filmer. Et puis après trois quatre express où on m'a dit que j'étais pas dégueu, je me suis filmé sérieusement, j'ai taffé ce combo pendant des mois et voilà. C'est fantastique d'être pris dans cette collab, la meilleure de l'histoire du penspinning français, avec un bon paquet de légendes.
J'ai absolument plus rien sous le capot, j'ai passé toute la world cup à recycler les idées que j'avais déjà mises dans ce combo, et je pense que je rendrai plus rien de qualité avant un moment voire plus du tout. Mais ça valait le coup. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

FPSB 10 TH Empty
MessageSujet: Re: FPSB 10 TH
FPSB 10 TH I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 20:37

Elle est vraiment ouf... une des toutes meilleurs FPSB Xth, si ce n'est la meilleure

Bon je vais répéter ce qu'on a déjà dit mille fois mais go

Frost, super performance d'arriver dans une si grosse collab si jeune, surtout que la séléction a été rude. Tu as un très bon style et un très bon rythme, first player mérité.
Smile, Excellent. Non seulement ça fait très plaisir de te voir encore dans une collab offi, mais en plus ton combo est super, t'as réussis à garder ton style après des années
Megas, toujours parfait, rien à redire. Avec ton nouveau setup c'est encore plus irréprochable
Dyrd, grosse valeur sûre comme Megas. Tes combos sont toujours irréprochables, et sur la musique c'est wowowow
Gollum, quand je vois tes combos avant les collabs j'ai toujours l'impression qu'ils ne rendent pas honneur à ton spin, mais à chaque fois les collabs me donnent tort. Une fois dans le rythme de la collab avec la zik et tout, ça passe trop bien. Combo génial
Patchwork, clairement la plus grosse révélation pour moi. Ce combo ainsi que ton run de la world cup t'ont fait passer de type qu'on voyait que des fois dans des express à top tier de la fpsb. T'as un spin vraiment unique, j'espère que tu vas continuer (t'as intérêt è_é)
Radek ! Ca c'est une super surprise ! Vraiment cool que les événements se soient bien succédés pour que tu aies pu rendre pour un projet si emblématique pour la FPSB
Kara-T-J t'as vraiment bien progressé, combo béton. Super finish
Tchus le génie, superbe combo. Ceci dit il me restera toujours un goût amer en sachant que tu aurais pu marquer le millénaire mais que tu n'auras marqué que le siècle (f**k les deadlines)
fel2fram, eh beh on est gâtés en guest ! Ca fera toujours plaisir de te revoir. Et t'as encore un bon niveau, j'adore ton combo :p
Mush, bon t'as des goûts bizarres mais au moins tu spinnes bien :3 Super combo et je suis content de te voir enfin dans une Xth
Left, ouais bah monstre de combo. En plus d'être un des plus gros linkeurs de la board, je trouve que tu es un de ceux qui ont le plus d'esthétisme. Tes links sont magnifiques en plus d'être créatifs, et je trouve que les spinners qui arrivent à allier les deux sont très rares
Gisele, j'adore ce combo. Ya pas à dire, un bon rendu et un bon gros style qu'a fermenté pendant des années, ça fera toujours le taff
Taeko, valeur sûre aussi. Style toujours très recherché et personnel, très bon combo
TBG, ouch. Tellement une claque ce combo, c'est ton meilleur imo. Les wipers sont trop trop classes, la partie knuckle est dingue. Bon gros MVP, last player totalement mérité

Et le deuxième MVP de cette collab c'est l'edit. Ca en jette tellement. C'est l'exemple parfait d'edit qui est à la fois très poussé et qui est totalement au service des combos. Il n'est pas envahissant et il met en valeur les spinners, c'est un équilibre très difficile à trouver. J'imagine pas le boulot qu'il y a derrière, autant au niveau visuel que sonore. Gros GG, meilleur edit français ever assez aisément

Gros merci à Seindfu, Near et à tous ceux qui ont rendu pour la collab !
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

FPSB 10 TH Empty
MessageSujet: Re: FPSB 10 TH
FPSB 10 TH I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 21:46

Ca fais vraiment longtemps que j'ai pas eu une tite boule dans le ventre en regardant une collab ca fais zizir  Smile
c'était long, les combos sont vieux, tout ca, mais punaise ca valait le coup d'attendre ! GG Seindfu, Near, et au staff :3

J'ai adoré l'edit ! la musique devient limite un peu lourde par moment mais a passe.

Frost j'aime beaucoup le style ! la petite feinte sur le backaround terrible
Smile j'ai pas reconnu au début mais quel style et quelle fin de combo
Megas ton combo est tellement violent  Surprised
Dryd toujours aussi classe, pis un combo qui démarre en twisted sonic c'est 10/10 de base
Patchwork grosse claque ! Très dynamique et très fluide j'adore
Radek c'est pas mal pour un débutant mais peu mieux faire
KaraTJ ce finish man j'ai rien capté
Tchus t'es un fou, en voyant ton combo j'ai pensé a Ayatori, et juste après a i.suk... ca en dit long sur la qualité du combal  Smile
Fel j'ai pas reconnu non plus mais c'est cool
Mushwoom c'est propre et maitrisé, mettre autant de style dans un break comme ca c'est pas évident^^
Left ca part dans tout les sens j'aime
Gisele8 le style est dingue comme d'hab ! un peu déçu du finish par contre xD c'est la slowmo ca
Taeko break de fou... c'te maitrise
TBG t b g

10/10 il y a rien a jeter

Mushwoom a écrit:
le passage en counter pinky fait un peu tache quand-même.

J'arrive pas a savoir si c'est ironique ou pas XD
C'est le seul passage intéressant du combo, a ma connaissance un counter pinkyback rev après un counter pinkyback ca avait jamais était fait avant(ptet même juste le counter pinkyback rev)
J'aurai tout aussi bien pu rendre juste ce trick sans rien autour lol. Tout le reste du combo c'est juste l'emballage, d'ailleurs heureusement que Near est la pour faire croire que le combo est bon merci l'edit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

FPSB 10 TH Empty
MessageSujet: Re: FPSB 10 TH
FPSB 10 TH I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 22:15

Frost: archi propre. Le petit counter back à la Zasso+le finish c'est vraiment nickel.
Moi: j'ai plus trop le niveau (comme Megas haha) mais ça va, mon combo est un peu propre au moins.
Megas: y a une première partie bien cool, et ensuite tu finis en middleback 1.5-middleback, car tu peux.
Dryd: un gros flash sur un combo de Dryd, d'expérience, ça veut dire un fail (pas vu le combo original), non? En tout cas le combo est stylé, agressif, ça valdingue bien, et après la pause de la musique, t'es le premier spinner un peu boucher de la collab jusque là. Très bien vu pour Near.
Gollum: rendu bien différent, c'est quand même assez moche (je trouve hein) mais ça me tue que tu puisse avoir un tel niveau et une telle énergie après... plus de 13 ans de spin wtf.
Patchwork: on dirait lindor en plus fluide. Le combo coule vraiment bien et y a des enchainements vraiment sympas. Si je peux te donner un conseil: donne un peu plus de rythme. Là ça coule, c'est bien, c'est fluide, mais hésite pas à avoir un peu plus de variations de vitesse, pour donner de l'emphase aux enchainements clés de ton combo.
Radek: un moment j'ai cru qu'il copiait son combo de FPSB 1st. C'est le premier combo que j'ai copié et le spinner+ce combo ont énormément d'importance pour moi. Donc vraiment gg pour ce guest là Seb.
KaratJ: c'est quoi cet enchainement au finish? C'est abusé. Le style est encore assez plat, etc'est un peu monotone mais niveau break y a rien à redire.
Tchus: bon bah tu deviens un vieux toi aussi hein... C'est pas mauvais du tout, t'as un style abouti, mais pour toi, c'est pas un combo infaisable on va dire. Mais une FPSB 10th pouvait décemment pas se faire sans toi.
Fel2fram: exactement le même constat. A ceci prêt que le combo a l'air moins travaillé que celui de Tchus. Mais présence essentielle tellement t'as boosté la board y a 5 ans.
Mushwoom: OUI! VOILA un style nickel. C'est posé, ça met en évidence les tricks importants genre le palmspin (même s'ils sont pas ultra compliqué en soi), c'est bien construit et ça en fait jamais trop, qu'est ce que c'est agréable à voir bon sang.
Left: un pilier de la board depuis 2013. Sauf que contrairement aux autres, tu progresses encore. L changement de sens à 3'22" raj.
Gisele: allez, un peu guest aussi, mais ça envoie, c'est bon.
Taeko: sacrée identité ce combo. Beaucoup de changements de sens, et le rendu est pas ouf (editing?). T'as u style complètement abouti et tu l'utilise très bien, j'ai rien à redire, content de te voir avec un tel niveau.
TBG: chaque génération a son génie. MVP et purge totale.

Near: c'est la première fois (avec FPSB 5th en plus amateur bien sûr) que la collab a autant d'identité. C'est beau, c'est puissant, ça me rappelle certaines Sangkm avec des musiques de brutes et très peu de temps pour respirer. Vraiment du travail de pro.
Seb: gros gg à toi mec; je suis passé par là, je sais à quel point c'est relou à organiser, et à quel point les premiers editeurs peuvent etre des edf. Merci à toi d'avoir tenu pour livrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

FPSB 10 TH Empty
MessageSujet: Re: FPSB 10 TH
FPSB 10 TH I_icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 0:02

Cc, bon bah on est reparti pour une critique à l'ancienne

Edit :Ok je meurs mon pavé qui a disparu dans la matrice et il reste juste ma premiere phrase pour me mettre le seum. J'ai naïvement fait confiance à la technologie alors que j'ai hesité à c/c. Ce sera pour une autre fois.

Pour faire simple : congratulation tout le monde. Y'a du bon dans tous les combos, l'edit est fifou et gg Seindfu
Revenir en haut Aller en bas
Tracy
Pen Spinner
Tracy

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 22

FPSB 10 TH Empty
MessageSujet: Re: FPSB 10 TH
FPSB 10 TH I_icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 7:20

gg Near et tout lmonde c est super fort
Gollum t inquiete pas Mush sait pas trop ce qu il dit sur la partie counter de ton combo elle est absolument geniale
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

FPSB 10 TH Empty
MessageSujet: Re: FPSB 10 TH
FPSB 10 TH I_icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 10:50

Je me la remate en boucle depuis hier matin. C'est fou, incontestablement la meilleure collab offi que la FPSB ai produite pour ma part. Je me doutais au vu des combos qu'on allait faire une bonne collab, mais l'edit porte ça à un tout autre niveau. Encore un tout grand bravo à Near pour ce superbe taf, et évidemment à Seb pour son orga, qui à su aller jusqu'au bout du projet malgré les problèmes survenu en cours de route.

Le gros point fort de cette collab est qu'elle à une vraie personnalité, l'edit est excellent et envoie, tout en étant au service du spin, les combos sont mis en valeur tout en restant lisibles, la colllab est dense avec quasi aucun temps morts même en terme d'intro et d'outro (15 combos pour un runtime de 4:40).
Un autre atout est qu'aucun combo ne semble de trop, chacun apporte efficacement sa pierre à l'édifice et on obtient un super mélanges des styles mais surtout de générations, en partant de Frost jusqu'à Radek.

Frost: Le plus jeune en first, j'aime beaucoup. Combo très propre avec un finish bien sexy. T'as fait un peu le même coup que moi dans la 7th en fait, bravo:) Beaucoup de potentiel, tant en terme de style que de rendu!
Smile: Super content de te voir ici! Tu n'es forcément plus à ton apogée mais tu te conserve vraiment bien, tu garde ce style et ces links qui font qu'on te reconnait au premier coup d'oeil et ça c'est cool
Megas: Comme d'hab, combo très solide de ta part. Je suis pas fan du fc en 34 (mais c'est juste parce que j'aime pas les fc en général haha), mais le reste est super propre comme toujours
Gollum: Ces counters pinky:o, l'enchainement moi + toi sur le drop donne moment super vener que j'adore. Le reste du combo est plus classique de ta part mais ça reste efficace
Mwa: Je suis très content mon combo globalement (non non Smile y a aucun fail, j'ai quand même progressé en 5 ans haha). J'ai été assez gâté par l'edit faut dire, merci Near:p
Patch: Quand j'ai vu ton combo pour la première fois j'étais pas prêt, comme pour beaucoup d'autres t'es ma bonne surprise de cette collab. C'est vrai que tu rappelle un peu Lindor, en tout cas ton spin à un vrai cachet, j'en veux plus!
Radek: Le combo symbolique pile au milieu de la collab, top. Merci à toi d'avoir bien voulu participer:)
Kara: Bah ce finish kwa, ouf. T'as du potentiel aussi, content que tu n'aie plus ce problème d'exposition maintenant (c'est quand même vachement rédhibitoire imo).
Tchus: T'as failli balancer plusieurs fois ton pc à l'autre bout de ta chambre à cause de ce combo, mais les efforts ont paye:D Le armbounce bien sûr, mais le dragon snake juste avant aussi, super sex. On sent un peu que t'es au bout de ta vie sur le finish (un jour tu saura le faire comme lui haha) mais sinon clairement un combo génial
Fel: Combo aussi plutôt symbolique mais ça fait toujours zizir de te voir <3
Mush: J'aime bien me moquer de tes goûts mais ton spin a aussi beaucoup de potentiel, comme l'a dit Smile, le rythme est nickel de chez nickel
Left: Tu sais déjà tout le bien que je pense de ton combo, tout y est. T'es aussi très bien mis en valeur par l'edit, un des meilleurs moment de la collab!
Gigi: ce flux, ce style. C'est assez impressionnant quand on compare à ton combo de la 9th, tu te conserve super bien aussi et ton combo passe nickel sur la musique
Taeko: VOILA une musique qui va très bien avec ton spin, super content de te voir dedans, le rythme est top (bon on voit quand même le bout de ta tête sur la fin pirat)!
TBG: MVP de loin, le passage wiper jusqu'au violent changement de palm est incroyable, le fl ta puis counter en middleback replié à se rouler par terre de classe, le finish ultra puissant. Last player amplement mérité, t'es ouf

Voila mon post est probablement redondant avec ce qui à été dit plus haut, mais cette collab mérite mille pavés de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Kara-T-J
Pen Spinner
Kara-T-J

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 25
Localisation : Le Havre, Normandie

FPSB 10 TH Empty
MessageSujet: Re: FPSB 10 TH
FPSB 10 TH I_icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 13:50

J'arrête pas de la regarder. Sûrement parce que je me demande comment je me suis retrouvé au milieu de ce cast de légende.


Avant de passer au combo, un grand bravo à Seindfu, à qui on a pas rendu la tâche facile avec le nouveau staff, tu dois être fier de toi. A Near évidemment, t'as réalisé un des meilleurs édit que j'ai vu, d'ailleurs il faut souligner la synchro entre les combos et le son, tout tombe vraiment super bien, chaque combo est à sa place et la musique souligne même certains passages des combos, c'est vraiment du super boulot.


Maintenant pour les combos:


  • Frost: Je m'attendais pas à te voir en first, c'est vraiment ta place dans la collab. Ton combo est rempli de classe. Bravo d'être là à même pas 2 ans de spin.
  • Smile: Le premier des 3 guests d'exception qu'on a eu. J'avoue que je t'avais pas reconnu au début, mais ton combo est très solide, tu t'es bien conservé.
  • Megas: Rien à dire, à part que je comprends toujours pas ce que tu fais à 1:13. Ce que tu nous as fait là c'est un modèle de combo.
  • Dyrd: T'as droit au drop, et c'est parfait, la synchro avec la musique est vraiment remarquable sur ton combo. On s'en prend de tous les côtés.
  • Gollumsk8: Tellement violent. Ton triple counter nous met tous ko.
  • Patchwork: Bravo, mon combo préféré de la collab. Ce combo c'est l'aboutissement d'une WC où tu as surpris tout le monde, t'as une telle légerté dans le spin, c'est magnifique... Et ohlala ce finish, c'est parfait.
  • Radek: Ze legend, la collab augmente encore en terme de prestige rien qu'avec ta présence.
  • Moi: Si quand je suis arrivé il y a 2 ans et demi on m'avait dit qu'aujourd'hui je serai avec Radek et Fel dans une même collab... Je suis aux anges ahah. Sinon pour mon combo, c'est un condensé de mes tricks favoris, mon meilleur combo à l'heure actuelle et ça le restera un petit moment.
  • Tchus: Sûrement ton combo que je préfère avec le R1 du WT. T'es à ton apogée en terme de break et de spin tout simplement: Le 0.5 tour éclair, la manche et le finish, tout est ouf. Mon combo préféré après Patch.
  • Fel2fram: La collab rentre définitivement dans l'histoire avec toi. C'est pas ton spin d'il y a quelques années, mais t'as de sacrés bons restes.
  • Mushwoom: Grosse perf pour toi aussi, gros gg bro. Ton rythme sur le finish est juste super satisfaisant, continue comme ça.
  • Leftfinger: Le drop souligne le fait qu'on s'en prenne de tous les côtés pendant 15 sec. Tache a tout résumé:
    Tache a écrit:
    En plus d'être un des plus gros linkeurs de la board, je trouve que tu es un de ceux qui ont le plus d'esthétisme. Tes links sont magnifiques en plus d'être créatifs, et je trouve que les spinners qui arrivent à allier les deux sont très rares

  • Gisele8: Ton combo envoie et j'avoue que pour une fois j'aime bien, même si je t'avais pas reconnu au début ^^
  • Taeko: Un des tout tout meilleurs de la board actuellement, ton combo est magnifique, et tu sais tout le bien que je pense de ton spin.
  • Thebeygeek: J'aimais pas au début. Mais plus je regarde la collab, plus je mesure à quel point ton combo est prodigieux. Ton counter midback m'a mis au sol. Last largement mérité et MVP de la collab. Bravo.


Pour revenir sur ce qui a été dit sur mon combo: Je suis content que le finish vous plaise, mais il parait plus dur que ce qu'il n'est réellement ahah.


Dans l'ensemble j'ai l'impression que chacun a proposé le meilleur de son spin à l'heure actuelle, et c'est magnifique, je suis super fier de faire partie de cette collab monstrueuse, tant en terme de cast, de combo, et d'édit. Vas te recoucher Meves.

Merci et bravo à tous pour la meilleure collab de la board.
Revenir en haut Aller en bas
Mot
Bûcheron
Mot

Masculin Messages : 1086
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Rouen City Beach

FPSB 10 TH Empty
MessageSujet: Re: FPSB 10 TH
FPSB 10 TH I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 12:47

Bravo à tous, grosse claque.
Revenir en haut Aller en bas
Raeik
Maudit
Raeik

Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2012

FPSB 10 TH Empty
MessageSujet: Re: FPSB 10 TH
FPSB 10 TH I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:41

Smile sexy comme d'habitude.
Megas il commence enfin a devenir un peu bon (mais juste un peu).
Tchuss il a la classe.
Et l'edit est top!
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

FPSB 10 TH Empty
MessageSujet: Re: FPSB 10 TH
FPSB 10 TH I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:55

Lol ok. c'est un punaise de collab de pro'. J'ai pas autant été inspiré par une vidéo depuis PSH 4th, TOUT est bon, tous les combos sont intéressants, c'est une mega-claque du futur.

Le rythme de la collab : excellent. Aucun temps mort, tout est bien géré, l'édit colle parfaitement aux combos, tout est ni-ckel.

Le rendu : les combos sont bien mis en valeur, l'edit fait ressortir les bons côtés, la définition est top... SAUF le rendu dégueulasse de mon combo punaise :/ pour répondre à ce qui a été demandé plus haut : au ralenti, on voit qu'il manque aucun FPS, au contraire. C'est juste que le combo est de trop bonne qualité par rapport au rendu final et qu'il y a une perte (mosntrueuse) de frames durant le rendu. J'suis dégoûté :/ Mon combo est désagréable à regarder du coup u_u J'aurais su j'aurais renvoyé le combo en qualité plus basse avec moins d'images par seconde... :/

La musique : surprenante, mais ça pète. Je valide. C'est du volcan-like.

Top 1 des collabs FPSB xth imo, avec la 5th en 2/ et la 7th en 3/ (déso pour les amoureux de la 3rd, je ne l'ai jamais vraiment aimée). Ces collabs ont toutes en commun un edit irréprochable qu met en valeur les combos certes, mais qui surtout créent une ambiance. C'est ça la force des grosses collabs.

Les combos : J'ai eu que des (bonnes) surprises. Je pense que left et gisele sont les plus étonnants par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir d'eux et TBG le plus furieux de tous.

- Frost : excellent. Enfin des vrais tricks qui dynamisent le combo et le rende vraiment intéressant ! Le tout dans ce style épuré et souple que tu développes depuis qq temps maintenant, un vrai régal. Tout est bon, à part le petit moment de faiblesse vers 0:28, un peu simple, mais qui amène bien le reste du combal au final. Counter + finish très très bons. Keep spinning'
- Smile : je t'ai reconnu à ton petit doigt foireux =P Troooooop content de te revoir un mod à la main. Tu n'as pas à rougir de ton niveau, c'est vraiment très chouette à regarder =) Un plaisir ! Et punaise, smile en 2nd player... Ca annonce du punaise de lourd sur la suite ! Très propre, très pro.
- Megas : peut-être un des combos qui m'a le moins accroché. J'ai pas trouvé de truc particulièrement dingue qui fait ressortir ce combo plus qu'un autre venant de toi. Cela dit, il y a une sacré maitrise : sur le fc ; sur l'aerial ; sur l'antigravity. Une belle signature avec un combo puissant dans ton domaine d'expertise. Finish un poil manquant de maitrise, la finition-finition aurait pu être plus élégante.
- Dryd : mon combo préféré de toi. ENFIN tu varies le sens et l'orientation de ta paume ! le passage à 1:24-1:25 est un déilce. C'est beaucoup plus souple (et maitrisé, je trouve) que d'habitude. Moins de saccade. La phase finish est parfaite, finish le plus propre de la collab. Tu termines serein, préparant le terrain pour le suivant.
- gollum : jai cru à iva aussi ^^ mais j'ai trouvé avant l'affichage du pseudo. Du bon gollum, avec un angle surprenant et un joli eye-catching sur les 2/3. Tu recycles encore tes acquis de 2017 en insérant des variations, en compliquant le délire... Il me tarde de voir du nouveau gollum =) cet angle, déjà, rafraichi ton spin ! plus dans l'air du temps. Content de te voir in =) (mention spéciale au gros BAMBOUMBAMBOUM dans l'affichage du pseudo, bien bourrin, bien gollum)
- Patch' : un condensé de ce que tu as sorti en TWC, le tout bien construit et bien exécuté, avec une bonne présentation. Surprenant de te voir ! Surprenant parce que tu n'as pas le même niveau que les autres, mais c'est là une valeur de nos collabs : on sait reconnaître les belles productions. C'est dryd/near sur FPSB 7th ou Slice/left sur FPSB 5th. C'est beau. Mention spéciale pour le finish, qui réhausse le niveau de diff du combo. Même critique que pour megas, la fin eût pu être plus élégante, on sent que t'es au bout et que OUF ! le combal est passé [insérez les jurons de votre choix ici]. Très fier de te voir dans cette collab, amplement mérité =)
- Radek : lol ok, bien joué Seb. (Ou left ?)
- Kara : pareil que patch' au final. Je pense que c'est un des combos les plus faibles de la collab, mais pour autant il a carrément sa place, parce qu'il apporte du neuf, du peut-être moins bien exécuté mais audacieux. L'audace paye sur FPSB, contrairement notamment à JEB, et ça c'est trop cool. Finish expérimental, rigolo, tape-à-l'oeil, fun. Ca rajoute de la fraîcheur à la collab !
NB : Quand je dis "faible", c'est parce qu'on sent que c'est plus semi-pro que pro. Ya des idées, mais la prés' pas tout à fait au point pour les mettre en valeur ; ya de l'originalité, mais pas la meilleure exé pour la valoriser. Ca viendra, et c'est très bien que tu sois sélectionné pour booster ton talent. Le tout est très propre et pas rébarbatif, t'en as pas trop fait, juste le mieux que tu pouvais avec tes capacités. Bel effort, sélection méritée, belle place dans la collab. Merci !
- Tchus : ok 2:30 t'as tué le game. La collab prend une autre dimension à partir de toi : on devient salement originaux. Ca + le bounce poignet, nickel. Je trouve ça très pro, ça assure notre "rayonnement" ce genre de conneries. J'aime la valorisation des talents de chacun. Bon la fin t'es un peu fatigué (mais bel effort sur le trick réceptionné en 34 paume ouverte), mais t'as pas fait de grosse erreur d'exé (comme ça peut souvent t'arriver) : donc trop chouette. Ya un bon tchus sélectionné dans la collab.
- fel : lol. Trop bien. Le truc, avec les deux autres guests, qui donne la dimension historique à la collab (qui manquait à la 8 ou la 9). Combo sympa, merci pour l'effort =) Merci alexis et seb, encore.
- mush : MAGNIFIQUE ! Tu as trouvé ton truc là, ouais ouais ouais ! Ya un truc qui ressort pour moi : le choix des tricks est ce qui rythme ton combo plus que le rythme lui-même. C'est assez impressionnant. Du fait du choix des tricks, le combo est rythmé. Posé, impulsif, arrondi, fluide... Ce combo est impressionnant de maitrise. Peut-être pas le plus compliqué en termes de break pur, mais excellent sur le rendu visuel et rythmique. C'est beau et élégant. Félicitations =)
- left : je l'ai dit plus haut, un de mes plus gros coup de coeur. Gros, tu t'es ENFIN miyana-slofisisé !!! Pour notre plus grand bonheur. Tout est bon, c'est enfin vraiment fluide, élégant, compact. C'est trop chouette. T'as dû faire plus complexe en termes de diff pure, mais là tu as cherché en plus une autre difficulté : la beauté. De l'angle au choix des tricks, à leur agencement, au rythme, tout est bon. Sans doute mon combo préféré de toi, un des plus inspirant par rapport à mes affinités. J'ai adoré.
- gisele : deuxième gros coup de coeur. Enfin tu te chinoisise ! Avec leur spin axé à fond sur les changements de sens improbables et leurs rotations aléatoires, c'est du pain béni pour ton type de spin. Tu t'es grave renouvelé sur ce combo, c'est moins hâché donc plus percutant, plus rond, plus joli à voir je trouve. Ta main est bien mise en valeur. Ca fait très scream/gsl/xound/rotation87 je trouve, je t'attendais pas du tout ici. Mis à part le finish, tout est top tiers mondial, bien dans l'air du temps. Excellente claque.
- Taeko : Mon combo est bien. Il fait le taf, je pose vraiment mon style dans une bonne maitrise globale, avec ma touche perso qui se ressent tout du long. J'en suis tout à fait satisfait, même s'il manque UN trick vraiment eye-catching qui fasse un coup de WAHOU dans la tête. Mais c'est une autre forme de maitrise/de difficulté que de réussir à être efficace tout en restant sobre. Dommage pour le rendu comme dit plus haut, je ne sais pas à quel point c'est dérangeant vu de l'extérieur... J'espère pas trop :S avant-dernier dans la collab, je me sens honoré de balzac.
- TBG : niveau de maitrise et d'originalité hors du commun. TBG est vraiment plus loin que nous tous dans cette collab, tout est vraiment, vraiment très fort. Il me rappelle Menowa dans tout : les gestes, la simplicité presque condescendante avec laquelle il passe tout, l'exécution parfaite, le ryhme maitrisé au poil, les innovations du futur... Toute la première phase du combo est démentielle, les links sont subtils et les tricks vraiment beaux puis la deuxième partie... Y'en a pour tout le monde, en fait. C'est pas un sipn de niche et c'est là sa plus grande force (comme Menowa). L'angle est excellent, l'edit mets le tout en valeur... Le rendu pourrait être davantage travaillé (observe menowa gros), notamment sur la présentation. le bust avec l'index plié à la el est kiffant au max. Parfait Last player, comme dit et redit plus haut.


Ce qui me fait le plus plaisir je crois, c'est de voir tous les sélectionnés. Je vois gollum, je me dis "chouette ya gollum !" idem pour tchus, left, tbg et tous les autres. On a TOUS fait l'effort d'être au top de notre forme et ça, ça me rend heureux. C'est important je trouve, on a dans les mains une collab dont on peut tous être fiers, même les recalés paraît-il ? Sachant que j'ai failli en être... C'est vraiment une collab qui synthétise nos valeurs et notre beauté, cela permis et sublimé par un édit au poil, qui élève la collab dans une dimension supérieure.

Très fier d'être dedans, merci de m'avoir sélectionné =) Je me suis donné, dans une période difficile spinnistiquement et personnellement parlant pour moi. C'est pas mon meilleur combo, mais il s'insère proprement. C'est l'aboutissement de mon année 2018 de spin ; 2019 commence autrement, je suis frais comme un gardon !

Et bien sûr, merci à seb Smile Tu es pro dans tes objectifs et même si la méthode est discutable, ton exigence nous dessert tous aujourd'hui. Bisous et peace à tes futures branlettes répétées sur ton propre taf et ta propre gloire.

edit : merci à tous vos petits commentaires à mon propos, très touchant =)
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

FPSB 10 TH Empty
MessageSujet: Re: FPSB 10 TH
FPSB 10 TH I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 21:38

Ok alors je vais en rajouter.

L'edit est ouf. Il permet de mettre chaque combo en avant, tous tombent sur un temps fort ou propice. Ca va jusqu'à la police d'écriture, bien en lien avec la musique, qui met tout le monde d'accord. Si tu doutes du combo d'un bonhomme, son pseudo en 10 fois gros va te convaincre que c'est de la bombe. Puis faut remarquer un truc : c'est que Near connait TOUS nos combos. Dans les séquences au ralenti, il a su TOUS les valoriser en fonction de leurs points forts. Il y a un vrai travail de connaisseur, que seul un penspinneur peut fournir. La qualité de cette collab doit une grosse part à l'editing.

Les combos. En la re-mattant, ils sont tous oufs. Certains plus que d'autres, mais ceux-là je les réserve pour après. Ils sont tous importants, on peut tous les détailler. Ya des leçons dans deux combos sur trois... Si ce n'est tous. Ca s'appelle l'originalité. Ya du nouveau punaise ! Ya du nouveau ! C'est ça qui fait que cette collab est ouf !

Left. Son combo est vraiment dingue. Il a la densité à laquelle il nous a fait goûter, c'est un des rares à savoir faire ça (depuis fel). Ya trop de temps forts, de temps tendus et l'exé vient aplatir tous tes doutes. Là où on pouvait sentir la tension dans ses gros combos d'avant, un peu à la s777, ce combo nous fait passer au-dessus. On est à l'aise. T'as enfin atteint avec ce combo, pour moi, ton nirvana xoundien. Ya la légèreté de Slofis, la dextérité de vain et l'aérien des chinois. Quand je compare son accès à la notoriété et le mien, je comprends ce qui te rend spécial. Moi je tryhard comme un sac, couchant à tous les râteliers pour me faire voir à la VAIN, un peu comme fianso dans le rap. Je suis partout, donc on s'habitue et au final, on prend le temps de me juger vu que ma gueule apparaît sur tous les écrans. Toi, comme TBG ou fel, a juste à focus sur un combo pour être déjà au-dessus, plus loin, et niquer le game. Chapeau l'artiste.

Ensuite le combo de gisele. il est grave rafraichissant, parce qu'il apporte du pur neuf. C'est tout propre. Personne a ce spin aujourd'hui, ça sort de nulle part ! On ressent de l'ancien gisele, mais il a dû tryhard comme un chafouin dans ce coin pour atteindre cette exé avec ces tricks. Une tuerie ce combo, parmi le top du top du psgame.

Smile. Je sais pas d'où il sort son combo, mais c 'est du très très haut niveau. L'exé est absolument parfaite, un délice. Vu les tricks, vu le rythme, c'est une performance de ouf que de maintenir cette maitrise tout du long. On a du très très bon pen spinning là, du top tiers easy. Ce combo est vraiment beau, et long !

Megas qui ramène le GA dans une FPSB xth, dans cette fpsb xth, c'est top.

Le combo de Dryd est lui aussi vraiment, vraiment bon. Ya plein de bonnes idées, dans un style assez fermé, assez dur à faire évoluer. Ya vraiment du neuf et de la prise de risque, avec des passages impressionnants et originaux.

Vraiment une collab de ouf =D
Revenir en haut Aller en bas
Pas Nix
Pen Spinner
Pas Nix

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Paris

FPSB 10 TH Empty
MessageSujet: Re: FPSB 10 TH
FPSB 10 TH I_icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 0:58

Vous pratiquez fort bien le jonglage de stylo
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm FPSB 10 TH Empty
MessageSujet: Re: FPSB 10 TH
FPSB 10 TH I_icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 14:43

Pas Nix a écrit:
Vous pratiquez fort bien le jonglage de stylo
ptdr t ki
Revenir en haut Aller en bas
IniTial
Pen Spinner
IniTial

Masculin Messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 23
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

FPSB 10 TH Empty
MessageSujet: Re: FPSB 10 TH
FPSB 10 TH I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 16:14

Incroyable.
Je me pointe sur la board, et je vois ça, ça fait vraiment plaisir. J'ai été étonné de ma capacité à reconnaître les mains, et à (re)découvrir les anciens (Patch, left, Dryd et Tchus, notamment), et être vraiment impressionné par les nouveaux. Frost, Mush (je t'ai pas reconnu), et KaraTJ, c'était excellent.

Content de voir tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FPSB 10 TH Empty
MessageSujet: Re: FPSB 10 TH
FPSB 10 TH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FPSB 10 TH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FPSB + JEB
» [FPSB] Best of FPSB Beginner Tournament 2012-2013
» [FPSB] The FPSB Beginner Collaboration 1st
» FPSB 9th
» FPSB + GPC 3rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Officielles :: FPSB-