Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JapEn 14th -Everlasting Melody-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mejace
Champion du monde de France 2k16
Mejace

Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Genève

https://www.facebook.com/Maygasse/ JapEn 14th -Everlasting Melody- Empty
MessageSujet: JapEn 14th -Everlasting Melody-
JapEn 14th -Everlasting Melody- I_icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Mushwoom
Pen Spinner
Mushwoom

Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 23

JapEn 14th -Everlasting Melody- Empty
MessageSujet: Re: JapEn 14th -Everlasting Melody-
JapEn 14th -Everlasting Melody- I_icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 17:06

:-3
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

JapEn 14th -Everlasting Melody- Empty
MessageSujet: Re: JapEn 14th -Everlasting Melody-
JapEn 14th -Everlasting Melody- I_icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 22:53

Malimo, ça fait partie de ses bons combos, dommage que tous les links soient déjà vus de sa part
octopus j'adore d'habitude mais là je trouve son combo super weird (mais c'est ok quand même)
aoneko, pas grand chose à dire, c'est ok comme d'hab mais pas incroyable
oZone, j'ai jamais vraiment aimé donc ça me laisse assez indifférent
Laku, il est super fort et il mérite 100% d'être dans la collab (par rapport à son année) mais là je l'attendais à un niveau un peu meilleur pour la JapEn, combo cool quand même
ennis, bien, mais rien d'extraordinaire pour lui
ayano, toujours cool de le voir, pas convaincu de son truc en 12
takan, d'habitude on trouve toujours un hipster pour défendre chaque combo d'une JapEn, là j'ai pas encore trouvé
Nemuriya, parait que son combo est cool, moi il me fait ni chaud ni froid (ok son counter en t1 est cool)
airi, j'ai fini par l'accepter et même par l'aimer, donc je suis assez content
BS, moé
fukrou, combo assez cool comme prévu
VAIN, je suis pas super fan, mais je dois bien avouer qu'il y a une certaine forme de solidité dans ce combo
Kay, euh jsp je regare jamais les génériques jusqu'au bout dsl

Niveau edit, c'est du julia donc c'est propre. J'ai juste trouvé dommage qu'il essaie un peu trop de faire du lotus sur certains détails (et comme tous ceux qui s'y essaient, ça marche pas trop). L'edit sur ayano et takan est moche. l'effet sur airi à la fin fait assez cheap. Mais dans la globalité c'est OK

Bon, sinon, les JapEn sont toujours de bonnes collabs, et elles déçoivent (presque) toujours à la sortie.
N'empêche que là j'ai reregardé JapEn 13th. Et ben c'est fou comme elle était super bien
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

JapEn 14th -Everlasting Melody- Empty
MessageSujet: Re: JapEn 14th -Everlasting Melody-
JapEn 14th -Everlasting Melody- I_icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 8:46

Bon, deja first pleyer Very Happy

Malimo: la collab commence bien tu prends ton pop corn
octopus: passable pour un début de collab
Aoneko: Incroyable maitrise, le meilleur au dr grip actuellement
Ozone: son set up ruine le combo
Laku: c'était cool, vivant et assez catchy mais punaise cette acro....
ennis: Ce genre de spinner qui te reveille et qui te fais lever de ton siège (arkonix dans 2 ans on y croit)
ayano: très clean mais trop de tour en 12
takan: avec son twitter tu comprends qu'il a eu un cadeau, sympa pour lui moins pour nous
Nemuriya: tellement au dessus de tout son combo au marvy
airi: superbe combo et ce petit counter très seksy
BS: choix politique encore
Fukrou: OK
Vain: très solide un super last....
kay: je suis pas dans leur délire du spinner artiste magicien, il est hypé au japon donc c'est legit, d'un point de vue extérieur c'est bof

Niveau edit: écriture bien souvent illisible sous les pseudo, énorme faute au début
l'agencement de la collab fait défaut tu as vraiment des temps fort (triade du début + nemuriya/airi) et des temps extrémement faible (ozone/laku) mais encore BS/Fukrou

le choix des combos est super discutable, la collab pouvait largement se passer d'ozone,fukrou et bs (voir takan mais bon lui c'est un autre choix)

Concernant key c'est vraiment une énorme déception, je vois la liste des spinners cette case vide suivi de ce message d'un guest:
ton cerveau commence a imaginer HAL ( la musique), plus modestement menowa et tu as même le temps de rever d'un ancien (seven ou un truc du genre)
Et tu vois la gueule a key suivi d'un combo totalement naze (bien en déca de son lvl) + le finish de ton petit frère qui se pense cool

la musique porte vachement la collab (plus que shade sur CS GO), sans le son elle est clairement pas ouf
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

JapEn 14th -Everlasting Melody- Empty
MessageSujet: Re: JapEn 14th -Everlasting Melody-
JapEn 14th -Everlasting Melody- I_icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 13:08

Faut arrêter le stand up et les trucs à 2 mains

Sinon c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
Kara-T-J
Pen Spinner
Kara-T-J

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 25
Localisation : Le Havre, Normandie

JapEn 14th -Everlasting Melody- Empty
MessageSujet: Re: JapEn 14th -Everlasting Melody-
JapEn 14th -Everlasting Melody- I_icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 17:25

Tache a écrit:
.N'empêche que là j'ai reregardé JapEn 13th. Et ben c'est fou comme elle était super bien

Heureusement que ça fait pas un an que je vous le répète pirat

Bon sinon, j'éditerai pour donner mon avis plus détaillé quand je serai chez moi
Revenir en haut Aller en bas
gunter
Pen Spinner
gunter

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 24
Localisation : poitiers

http://guntersdesigns.blog.fc2.com/ JapEn 14th -Everlasting Melody- Empty
MessageSujet: Re: JapEn 14th -Everlasting Melody-
JapEn 14th -Everlasting Melody- I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 4:54

alors du coup , je vais préciser que je comprends rien quand je regarde du ps avant de commenter, comme ca on sera fixé sur la valeur de mon jugement :

la collab est imo très sympa a regarder. édit propre , je trouve que la police pleine de fioriture choque pas , ca me fait penser a 0+ the final ou les descriptions etaient la plus pour le coté estethique apporté que pour etre lisible, je trouve que ca marche assez bien (+ c'est une typo a fioritures qui reste belle, et ça mérite d'etre relevé). j'aime beaucoup l'idée de superposer une typo lisible par dessus l'alambiquée a certains moments
par contre ,juste WTF la re lecture. ce qu'est bien avec la typo alambiquée c'est que ca nous empeche surement de saigner des yeux un peu plus ...

Le tout est cohérent , ca va bien avec la musique (que je trouve vraiment, vraiment cool ). pour les combos, je vais pas pouvoir etre d'une grande utilité, mais effectivement Takan c'est non.  je suis pas trop sur de Ozone et Laku a la suite, meme si ils n'ont pas du tout le meme style , ca peut créer une certaine redondance visuelle. l'accroc sur le finish de laku est assz triste d'ailleurs.
j'ai vraiment beaucoup aimé nemuriya (le counter est vraiment sympa) et ayano. fukrou est bien placé sur la musique, c'est sympa aussi.

Kay a la fin c'est ... plus que discutable? jui assez ok avec Tidus pour le coup, sa présence est compréhensible du point de vue interne jap : c'est cohérent avec la promo du ps au travers de l'association de menowa* et co, ca donne un combo accessible aux normies, et une vision du penspinning plus "scénique". apres le mec te regarde comme s'il voyait a travers toi et overall le tout est plus que discutable pour des spinneurs aguerris, mais montrez ca a des gens qui y bittent que dalle et ca devrait avoir + d'impact (quoi que , si ils ont un peu de gout ca pourrait ne pas passer)

du coup j'ai quand meme bien aimé , mais jsuis assez décu du final qui fait monter la sauce pour un gros flop tout mou :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JapEn 14th -Everlasting Melody- Empty
MessageSujet: Re: JapEn 14th -Everlasting Melody-
JapEn 14th -Everlasting Melody- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JapEn 14th -Everlasting Melody-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JapEn 9th
» Les "JapEn"
» Japen 8th
» JapEn 10th
» JapEn 11th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Officielles :: JEB-