Les combos sont tous cools j'ai surtout été marqué par shadix et vain
Dernière édition par Tache le Jeu 24 Déc 2015 - 15:54, édité 2 fois
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: JapEn 11th Jeu 24 Déc 2015 - 15:09
Y'a du très bon et du mauvais Ü Dans ceux que j'ai aimé y'a le deuxième spinner (mon combo préféré, c'est qui le mec?), Sister_R, Everchix, le dernier (que j'ai cru être Kagami)
(y)
Tache Administrateur illogistique
Sujet: Re: JapEn 11th Jeu 24 Déc 2015 - 15:31
c'est 肄弖嵳 :3 ( https://www.youtube.com/user/psShunZan/ ) avant c'était iteza (mais je ne sais pas si c'est encore la prononciation de son pseudo)
Et pour ceux qui veulent, le troisième c'est ふかわ (fukawa) ( https://www.youtube.com/channel/UCl3KZ1v-55winEKDiQFREwQ/videos )
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: JapEn 11th Jeu 24 Déc 2015 - 16:16
Très sympa ! J'aurais pas dit non à un filtrage de quelques combos mais ça reste cool de voir de nouveaux noms
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Sujet: Re: JapEn 11th Jeu 24 Déc 2015 - 17:07
Je suis d'accord quelques combos en moins aurait pu être sympa mais pour moi personne fait vraiment tache.
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
Je trouve que le style général de la collab est différente de ce que l'on a pu voir cette année en combos (genre au wt). C'est pas mal.
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Sujet: Re: JapEn 11th Ven 25 Déc 2015 - 9:49
La vache il est chaud rizoiro...
Non, plus sérieusement, beige, sérieux --' quand je pense que je suis fière de faire un infinity de la main droite ... Je suis découragé
Le motoculteur Pen Spinner
Messages : 143 Date d'inscription : 19/10/2012 Localisation : Etampes, France, Campagne plate, Lapins du matin
Sujet: Re: JapEn 11th Ven 25 Déc 2015 - 17:56
Vain
Vain quoi, le seul qui m'a marqué
Beaucoup d'autres sont super. D'autres sont juste là et on leur en veut pas, c'est du divertissement
Beige staïïïïïïïïlé. Imogai, meme combo depuis 2007, joli. La fin de iroziro, et le deuxième. C'est quoi le crayon-carotte-spatiale de Menowa ? Il y avait un but ?
Bravoooooo le japon
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
Sujet: Re: JapEn 11th Ven 25 Déc 2015 - 18:39
VAIN <3
La collab est cool dans l'ensemble mais laisse un petit goût bof. La présence de kabu en first, de Pearls en last (son combo est bien mais j'aurais plus vu Ponkotu ou Menowa) et l'edit ne me plaisent pas trop. C'est vrai que c'est long : j'aurais bien enlevé kabu, imogai, lalu ou arusato.
Ponkotu c'est bien, Menowa n'est pas aussi fou que ce à quoi il nous avait habitué. Iroziro et Shadix ça fait plaisir, leurs combos sont bien cools ; iteza et fukawa (j'étais persuadé que c'était kkkentei ?) gèrent. Pearls et Beige j'ai bien aimé aussi.
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: JapEn 11th Ven 25 Déc 2015 - 19:05
beige il a pété un cable avec ses wiper en 14^^
v-t, t'as vendu un bullet mod à menowa* ou j'ai rêvé ?
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Sujet: Re: JapEn 11th Ven 25 Déc 2015 - 19:14
Moi, j'aime bien TMrW, je ne suis pas habitué à ce style qui est pas mal original. Utiliser certains doigts de la première main pour compléter l'autre, c'est franchement sympa.
Beige, il gère !!
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Sujet: Re: JapEn 11th Ven 25 Déc 2015 - 19:22
Je recycle les citations ^^
Beige :
Seifer a écrit:
C'était cool, cet homme maitrise les wipers !
Invité Invité
Sujet: Re: JapEn 11th Ven 25 Déc 2015 - 20:22
Beige il a le style avec ses wipers ! Iroziro ça fait plaisir aussi. Ponkotu aussi.
La collab, je l'ai trouvée très cool dans l'ensemble ! (y)
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
Sujet: Re: JapEn 11th Sam 26 Déc 2015 - 14:14
celui à 0:39 est cool Iroziro *_* shadix pas mal arusato y'a du bon mais j'aime pas son mod. Beige Oo Ponkotu <3 <3 <3 Aoneko pas mal. Ce finish :° laluteskal mwif everchix mwof. Vain okcooljemeur. TMrW wow. Menowa* super bof. rien de nouveau, zoom dégueu et POURQUOI CE "MOD". Pearls sympa.
L'édit est super dégueu' comparé aux autres années, et la musique est un peu insupportable :/
Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
Sujet: Re: JapEn 11th Sam 26 Déc 2015 - 15:37
Ponkotu et Pearls très cool. les combos sont très bons en général mais il y a de grandes disparités de niveau.
On sent le changement d'éditeur en tout cas, le style est vraiment pas le même et c'est pas au même niveau que Japen 9th ou 10th :/.
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
Sujet: Re: JapEn 11th Sam 26 Déc 2015 - 19:19
L'edit c'est vraiment du japonais basique, donc bon, rien de bien fou.
Ponkotu et tmrw 'L,'
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: JapEn 11th Lun 28 Déc 2015 - 13:29
C'est parti !
Je suis mitigé+ : ya du très bon, et du nul.
DU COUP
Kabu, dehors. On n'est plus en 2007. Les deux hiéroglyphes ensuite sont très cools ! iroziro, me suis fait chier. C'est banal, vu et revu depuis bientôt 10 ans ce genre de combo. Sister, rafraichissant, mais peut (bien) mieux faire. C'est cool quand même ! Arusato, pas ouf, mais pas mal, il manque d'un truc pour rendre son combo vraiment intéressant. imogai, dehors. Et LÀ, la collab commence. Beige <3 Il se renouvelle, même en wipers, et sort un combo de ouf'. Aoneko, jamais vu un combo aussi parfait au dr.grip <3 son combo est juste dingue. PONKOTUUUUU !!! complètement dingue son combo, c'est un Dieu ce mec <3 Lalu' chie son finish, mais ca fait plaisir de le voir... Il a quelques années de retard quand même :/ Everchix, à sa hauteur, c'est propre, pas transcendant mais efficace. VAIN <3 best combo de sa part, complètement ouf'. Demain, finish en carton, combo très sympa. Menowa ? Il a oublié son cadre, et sort un combo banal. Je le préfère en tournoi, il chie ses japan par rapport à lui-même ! Pearls, du classique 2015, il en fallait bien un. Ca passe, c'est clean : en last player pas fan par contre.
=> EDIT correct, Musique À CHIIIIER punaise !!! Horrible U_U"
=> Tous les keur que j'ai mis sont dingues, les autres comblent, et y'en a 2/3 en trop.
=> Caz manque d'un vrai spinneur au mx, genre ayano/eban.
=> Menowa s'est procuré des giotto U_U et c'est moche.
=> Musique à chier.
=> Musique plutôt très mauvaise.
=> Son désagréable bruyant durant toute la collab.
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: JapEn 11th Mer 30 Déc 2015 - 17:38
Globalement en dessous des deux précédentes. Musique trop monotone, qui ne permet pas de faire de belles synchros, on sent que l'editeur manque d'expérience et/ou de contenu.
Kabu, en intro c'est non. Y a toujours ce genre de combo dans un Japen, mais normalement quand la musique fait une pause, en transition quoi. Là, non. Le deuxième (qui était déjà bon dans apen 10th) est super, le suivant aussi. iroziro, un peu mieux que Kabu. Sister, c'est énergique, ça pète, c'est stronk. Arusato, m'a pas trop marqué. imogai, je pense que c'est un record de temps espacé entre deux Japen x th (la 3rd et la 11th). Et c'est le même combo. Beige pas mal, mais les trois premières secondes, c'est que du wiper en 14 et c'est chiant. Aoneko, je peux pas piffer le dr.grip, je trouve ça laid. Ponkotu: bon rythme, finish génial. Laluteskal: retour sympa mais rien de folichon. Everchix, solide, au niveau que j'attendais. VAIN nique sa mère. MVP tellement il s'emmèle les doigts. TMrW MVP n°2, j'aime pas trop ce genre de combo pourtant mais il gère. Menowa décevant. Mais on a du lui demander de force de filmer un truc. Pearls, très beau, bien tendu, bon last player.
DOMTOM_ pr0n addict
Messages : 514 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : 34