Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JapEn 13th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

JapEn 13th Empty
MessageSujet: JapEn 13th
JapEn 13th I_icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 15:00


https://www.youtube.com/watch?v=5nmtUWUbN-c
DL : https://www.dropbox.com/s/w51di37bvz3knyy/JapEn%2013th-Dramatic%20Story-_720p.mp4?dl=0

Surprised

C'est pas la facette que je préfère de JEB, mais c'est une très bonne collab.
Noel super combo, miyana c'est cool
tous les combos sont biens en fait

l'edit est assez sobre mais c'est quand même assez badass d'avoir écrit une chanson spécialement pour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

JapEn 13th Empty
MessageSujet: Re: JapEn 13th
JapEn 13th I_icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 18:51

la plus propre des japen.

J'ai troooop kiffé <3

Même si pas vraiment de MVP... De beaux moves un peu partout, mais pas de gros truc de ouf. Elle reste bien bien cool =)

EDIT : en fait les combos sont complètement oufs, tous, sans exception, et d'une propreté complètement folle o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kara-T-J
Pen Spinner
Kara-T-J

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 25
Localisation : Le Havre, Normandie

JapEn 13th Empty
MessageSujet: Re: JapEn 13th
JapEn 13th I_icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 20:11

Même si le niveau n'est pas aussi élevé que celui de la 12 (en même temps), il reste quand même très bon et plus je la regarde plus elle me plaît, l'édit est super et rajoute un côté convivial qui, selon moi, manque à la 12 qui est beaucoup plus axée "performance", super collab
Et puis la transition Reamtea > Drowsy... trop bien


Dernière édition par Kara-T-J le Dim 24 Déc 2017 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracy
Pen Spinner
Tracy

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 22

JapEn 13th Empty
MessageSujet: Re: JapEn 13th
JapEn 13th I_icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 21:27

Super géniale
Reamtea j'aime beaucoup là
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

JapEn 13th Empty
MessageSujet: Re: JapEn 13th
JapEn 13th I_icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 23:01

Premier tier pas très prenant imo (à part chicken, counters très propres). Mais à partir de VAIN ça déchire, surtout les 3 derniers (cte leçon de construction de combo 0.o). Cool de revoir Drowsy aussi. L'edit est pas le plus mémorable de l'année mais il fait le taf. J'ai pas été subjugué par la musique mais je salue l'effort de faire une musique sur mesure pour la collab (puis elle est quand même bien).

Bref des keurs
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

JapEn 13th Empty
MessageSujet: Re: JapEn 13th
JapEn 13th I_icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 23:04

Special supporter:bonkura.
DOué le type.

Sinon bien aimé, mais petit manque de style. Le premier est un fake_hash, Reamtea un fake mInd, et Laku un fake ph-dont-le-nom-m'échappe, Obje fake Ease/aoneko (pas le mod seulement, les tricks sont bien semblables). La généraion s'affirme pas encore très bien.
Iteza, gros gros combo, VAIN correct, Noel hâché mais ça va.

BYW, pas la première fois qu'une Japen a une chanson originale, la 4th en a eu une aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

JapEn 13th Empty
MessageSujet: Re: JapEn 13th
JapEn 13th I_icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 1:11

c'était cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apsa
Pen Spinner
Apsa

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 19/01/2017

JapEn 13th Empty
MessageSujet: Re: JapEn 13th
JapEn 13th I_icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 6:36

Plutôt sympa ouais
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

JapEn 13th Empty
MessageSujet: Re: JapEn 13th
JapEn 13th I_icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 13:27

Déçu j'avais trop d'attentes suite a la 12TH
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

JapEn 13th Empty
MessageSujet: Re: JapEn 13th
JapEn 13th I_icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 12:59

Allez, ça part sur un 2eme visionnage

Altema j'aime pas de base, là il n'est pas très propre en plus
obje sympa sans plus
Aimo pareil
Chicken solide en exé mais ça casse pas des briques
iroziro pas dégueu du tout, un peu vide quand même
Vain un peu décevant, c'est un mélange du combo de japen 11 x PSH
Reamtea presque mvp, je trouvais qu'il progressait pas beaucoup ces derniers temps mais là il prouve qu'il a le niveau de Beige/Mind
Drowsy, le jebien avec le plus de style actuellement
Laku, nice inverse doigt-censeur
Noel ça fait un peu de la peine de le voir moins solide en exé (le moment de "l'accroc" est assez ouf quand même)
Miyana meh Set up moins bon que d'habitude, link avec counter qu'il refait pour au moins la 4eme fois
Four oui
Centi oui (et ça fait du bien de voir un rookie de ce niveau dans la collab)
Iteza, 3eme apparition consécutive et mvp by far. C'est tellement une leçon de ps ce qu'il nous fait là

Au final, c'est plutôt sans intérêt jusqu'à Reamtea et après ça explose (mais la 1ere moitié reste top tiers dans le ps actuel)

Niveau edit, ça passe, ça aurait pu être mieux
Niveau musique meh, c'est sympa de faire une musique à 100% mais on a l'impression qu'elle chante faux >_<

Pas la meilleure Japen mais je la mets facile dans mon top 5

Et en passant, je suis hyper deg pour ennis :

Ok il fait 2 erreurs d'exé, mais ça reste meilleur que les 6 premiers combos
Revenir en haut Aller en bas
Mejace
Champion du monde de France 2k16
Mejace

Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Genève

https://www.facebook.com/Maygasse/ JapEn 13th Empty
MessageSujet: Re: JapEn 13th
JapEn 13th I_icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 22:50

chicken et four c for au mx
iteza MVP

Très propre. On a beaucoup de mxard en prime, ce qui annonce la tendance de l'année prochaine en terme de spin. En même temps on a eu ça cette année aussi.
Le niveau global est tout de même plus faible mais c'est bien plus basé sur la fluidité et la propreté que les autres années.
La newgen cuvée 2017 assez présente aussi (remtea, aimo, chicken)


Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

JapEn 13th Empty
MessageSujet: Re: JapEn 13th
JapEn 13th I_icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 5:12

Elle est globalement cool, mais la cuvee 12 sera toujours la meilleure.
La musique est chouette, l'intro colle bien, mais la voix galere un peu dans les passages plus graves. Ca m'a casse mes premiers visionnages.
Le cast, comme a chaque fois y'a des deceptions. obje gagne le kabu* award, altema en premier ca pue un peu. Mais bon au moins y'a pas Airi. Ennis et son rythme de fou devraient etre dedans, au meme titre que kaede* ou iTiziku. Surtout iTiiziku, un combo de fou, je comprends pas.

Le grand absent c'est cafca, les japs le surkiffent, au point d'avoir fait une collab ou ils copient tous le meme combo https://www.youtube.com/watch?v=v-8-SEN5s94. Ce combo a bien influence chicken, obje et iroziro, surtout les deux derniers avec le petit counter en 34.

altema son meilleur combo depuis longtemps, mais il aurait ete mieux au milieu sur le temps mort de laku et Drowsy
iroziro trop bien, mon combo prefere de lui depuis Mr Wikipedia 4th
VAIN pas assez mis en avant, son combo est fat. Y'a un debut filtre qui est bien et qui met en valeur sa bete d'acceleration, son finish est super propre et c'est un des combos les mieux remplis et construits de la collab. Combo complet https://www.youtube.com/watch?v=aaTRG0aMdps
Reamtea mvp, il porte la collab avec son dynamisme. La c'est la fin de la premiere saison de son anime, il a progresse a mort et il a fait le combo que j'attendais de voir depuis ses debuts.
Drowsy transition cool mais sa lenteur juste apres Reamtea le demonte un peu. Lui aussi fait le cafca move tiens. Idealement il serait ailleurs dans la collab
laku je sais pas d'ou il sort. Le combo passe mais fait tache dans le style jebien et avec la musique.
Noel c'est ouf. C'est rigolo de le voir aussi technique comme ils disent dans Spinning of the Year, quand on compare a ses debuts de fake snow et de futur Raimo, quand on croyait qu'il s'appelait Matome au M&M bleu et vert avec son angle penche.
Miyana toujours aussi classe mais il est au bout de ses forces le pauvre
Four trop bien. Abuse de le voir ici apres son retour tout pete, sur le temps fort d'une Japen. Sur ce combo il est presque de retour au niveau de ses debuts, hate d'en voir plus. J'aurais prefere le voir plus tot dans la collab je crois.

CeNtiiiiiii <3 allez vous rhabiller, le mec donne une lecon de style et d'exe impressionantes. Son meilleur combo depuis longtemps, enfin au niveau des deux combos timbres qui l'avaient revele. Lui et Reamtea sont les meilleurs de la collab.

iteza, le pilier, toujours la. Le japonais le plus underrated qui soit. Pas aussi ouf que ses deux combos de malade sur japen 12, mais quelle densite, quelle construction. Ces wipers sont impressionants, ils me rappellent monatyo sur little memory. Dommage pour le finish en cardioid, sauf si on s'appelle Tache. Pas assez flashy pour un last imo.

Globalement la collab patit du depart de cette generation de stars absolues que furent Menowa, eban, Miyana, Slofis et Shadix, mais aussi de Malimo et Monatyo. L'absence de productivite d'iful, TERU, cafca ou yua nuit beaucoup, ils pourraient etre ces nouvelles stars. La c'est Noel, iteza, VAIN et Miyana qui assurent l'interim, mais les deux premiers manquent d'un petit quelque chose et les deux derniers baissent gentiment de regime. Et apres t'as tous les dilettantes que sont Jujorous, kAtts, kuchibue et autres qui devraient etre la, mais ont eu la flemme.

Compte tenu de tout ca, la collab envoie. Je suis moins optimiste que vous sur cette new gen a base de Four Reamtea et CeNti, que je ne vois pas tenir ce niveau regulierement, mais y'en aura d'autres a coup sur.

Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

JapEn 13th Empty
MessageSujet: Re: JapEn 13th
JapEn 13th I_icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 14:43

VAIN et Noel cool. Le finish de Miyana est grave bien j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JapEn 13th Empty
MessageSujet: Re: JapEn 13th
JapEn 13th I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JapEn 13th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JapEn 11th
» Les "JapEn"
» Japen 8th
» JapEn 9th
» JapEn 10th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Non-Officielles :: JEB-