Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FPSB x JEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

FPSB x JEB Empty
MessageSujet: FPSB x JEB
FPSB x JEB I_icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 13:00

FPSB x JEB




A lire avant d'avoir vu la Collab

Après presque 9 mois de gestation, j'ai l'honneur de vous présenter la dernière CV officiel de la FPSB et pas des moindres, celles en partenariat avec JEB : la 6eme de la sorte, 12 ans après la dernière.

Quand je l'ai lancée, j'étais assez mitigé de ce que ça pourrait donner au niveau du cast français. Je pensais qu'on aurait assez peu de rendus mais vous m'avez étonné : une vingtaine de rendus avec au moins 6-7 très bons à excellents combos et pour le reste, de bons combos, un peu en dessous mais quand même propres. Il y aura surement de la déception chez les jeunes (spoil) mais pour la plupart, vous avez clairement le potentiel de rentrer dans le prochaine. Pour ce qui est du cast jebien, forcément il va y avoir des déçus mais il y a quand même quelques grands noms et les "randoms" ont fait des combos plutôt sympas. La CV est assez longue, c'est un choix assumé au départ pour qu'un maximum de gens soient pris (10 au total côté français), mais on était parti sur quelque chose d'environ 5mn à la base, une minute en trop ça fait iech mais c'est pas vraiment de notre ressort.
9 mois c'est assez long quand on considère qu'au bout de 4 mois, toute la liste des participants avait été faite. Pour ce qui est de Tache, on peut le comprendre avec le combo agreg + chill de l'été, pour l'autre camp, on en reparle plus loin...

Bref, je vous laisse visionner, kiffez bien le meilleur edit ever de votre éditeur français préféré ü






Dernière édition par Tchus le Dim 16 Sep 2018 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

FPSB x JEB Empty
MessageSujet: Re: FPSB x JEB
FPSB x JEB I_icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 13:07

Heureuseument qu'il y a Mesi coté jeb, et un peu iteza

ils ont respectés R, si ils s'en tapent ils peuvent juste décliner l'invitation

Quand je vois comme on s'est tous donné...

Bravo gisele de reussir de le tour de force d'etre le seul survivant depuis X JEB 2007 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

FPSB x JEB Empty
MessageSujet: Re: FPSB x JEB
FPSB x JEB I_icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 17:29

Franchement tache qui fait un meilleur bouleau que deux mecs réunis, gg à toi l'edit est trop cool.
Pour ce qui est du ps je préfère la deuxième partie même s'il y a du bon dans la première aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kara-T-J
Pen Spinner
Kara-T-J

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 25
Localisation : Le Havre, Normandie

FPSB x JEB Empty
MessageSujet: Re: FPSB x JEB
FPSB x JEB I_icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 18:49

Déçu par jeb. Bravo Tache ton édit est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm FPSB x JEB Empty
MessageSujet: Re: FPSB x JEB
FPSB x JEB I_icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 19:10

Sympa cette ecv

Vous vous êtes gavé sur les guests
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdagua
Pen Spinner
Thomasdagua

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : YouTube

FPSB x JEB Empty
MessageSujet: Re: FPSB x JEB
FPSB x JEB I_icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 19:44

pourquoi ":thomasdagua:"?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy
Pen Spinner
Tracy

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 22

FPSB x JEB Empty
MessageSujet: Re: FPSB x JEB
FPSB x JEB I_icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 20:19

Tres bonne collab quoi que certains en disent
Ok l'édit au debut est bizarre mais on va pas faire un flan pour 3 ralentis dégueux
Gg Tache pour l'édit en tout cas
Bref sinon
Cast de Jeb très cool, manque juste Vain
Iteza Mesi etc on voit bien la patte jeb avec leur exe de fou quand meme, Mel Yua Aoneko c'est très cool j'ai bcp aimé
Niveau Fpsb Dryd roxx, Tchus c'est cool Tache le finish t'as fait gagné le game (t'as mindfuck tout le monde) j'ai beaucoup aimé Gollum aussi
Aa2 Neir'da c'est cool, juste si ca avait eu un meilleur rendu ou propreté ca aurait ete encore + cool
Tbg Seindfu c'est pas mauvais aussi
Bref GG pour la cv
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

FPSB x JEB Empty
MessageSujet: Re: FPSB x JEB
FPSB x JEB I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 8:40

Invité a écrit:
Sympa cette ecv

Vous vous êtes gavé sur les guests

dans le Top 1 du tournis award 2018 section commentaire


Revenir en haut Aller en bas
XxpipicacaloljeejsaasxX*
Pen Spinner
XxpipicacaloljeejsaasxX*

Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans le monde du penspinning, plus précisément dans la contrée FPSB.

FPSB x JEB Empty
MessageSujet: Re: FPSB x JEB
FPSB x JEB I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 23:47

Merci de rester poli et de respecter le règlement du forum.
TCHOUTCHOU a écrit:
Il y aura surement de la déception chez les jeunes (spoil) mais pour la plupart, vous avez clairement le potentiel de rentrer dans le prochaine.
MH  scratch Jsuis déjà considéré comme un vieux? ouech Much et Dust sont plus vieux que moi et ils sont pas dedans (c'est dommage d'ailleurs).

Personnellement je suis bien plus que satisfait de JEB


Mais niveau FPSB:
Les combos c'est des combos, pas des combos collab. Sincèrement il y en a que deux dont j'estime qu'ils peuvent être fiers de leur combo ou plutôt rendu: Megas et Dryd
Le reste  c'est pas trop mauvais, mais à plusieurs reprises j'ai eu l'impression que vous alliez perdre le mod que ce soit par manque de contrôle ou simple faute d'exe. Et quand c'est pas ça, c'est le rendu/set up qu'est mauvais (je me mets dans le lot aussi, justement parce que c'est moi que je vois plein de défauts)



Et si vous trouvez que je suis trop sévère, reregardez la collab.
Mais si après ça vous n'êtes toujours pas d'accord, dites vous que c'est pour votre bien et pour le bien de la FPSB, ce sera mieux la prochaine fois.
Au pire venez parler en privé.    

                N'e'i'r'd'a' je t'attend déjà, j'ai un truc à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Neir'da
Pen Spinner
Neir'da

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Mandelieu La Napoule (06)

FPSB x JEB Empty
MessageSujet: Re: FPSB x JEB
FPSB x JEB I_icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 10:06

Comme j'ai dit sur le discord, je trouve la partie 2 bien mieux réalisée que la 1 niveau édit, après je m'attendais à un peu mieux pour une collab de ce calibre niveau spin, c'est sûr, mais globalement elle est bien.

Toujours les bonnes phrases pour être sérieux puis basculer dans le troll ce thebaegeek, avec les apostrophes, t'es kiffant, j'ai fait ton mod sinon, c'est un monstre. Vas y c'est moi qui t'attend là pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Mushwoom
Pen Spinner
Mushwoom

Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 23

FPSB x JEB Empty
MessageSujet: Re: FPSB x JEB
FPSB x JEB I_icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 12:39

J'suis mad
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

FPSB x JEB Empty
MessageSujet: Re: FPSB x JEB
FPSB x JEB I_icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 15:30

Neir'da a écrit:
Toujours les bonnes phrases pour être sérieux puis basculer dans le troll ce thebaegeek

Il me rappelle quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

FPSB x JEB Empty
MessageSujet: Re: FPSB x JEB
FPSB x JEB I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 6:32

Mwallez, la cv est sortie vendredi dernier, je vais faire un petit retour post week-end. Pour ce qui est des stats et de l'écrasante domination des japs : ils ont 67% des vues, on a 16% cyclops (ce qui explique certainement pourquoi on a fait le tiers des vues de fpsb 9th en 3 jours)

J'avais un sentiment d'amertume du aux petits problèmes qu'on a pu avoir avec Wabi à l'editing et (surtout je pense) la haine que mon combo ait été traité de cette façon, càd premier (2nd de la cv mais 1er fr, nice meme) avec un edit qui me fait commencer par un ta harmonic et sur lequel l'erreur d'exé majeure arrive à 0:03 au lieu de 0:06 et ruine de ce fait les 10 secondes qui suivent (on dirait pas mais si j'avais su j'aurai envoyé un autre clip plus clean).
Quand je l'ai sortie, j'ai fait l'erreur de faire un paragraphe assassin pour la punchline mais après l'avoir vue 10 fois dans le week-end, elle est quand même bien chouette. L'edit de Wabi est moyen mais pas catastrophique, la musique est cool et les combos sont chouettes.

Tidus [NN] a écrit:
Heureuseument qu'il y a Mesi coté jeb, et un peu iteza
Autant les critiques sur l'edit, je veux bien, mais sur le spin ce n'est pas trop possible, tous les japs sauf Poroe étant devant la moitié de notre cast.

tbg a écrit:
Les combos c'est des combos, pas des combos collab.
Tu m'as l'air de confondre combos de cv et combos de cv jeb puisque tu ne cites que Dryd et Mejace. Je doute que je sois le seul mais malgré que je ne sois pas toujours fan du spin de gsk8, je trouve son combo en tant que last extrêmement satisfaisant : passage 16:9, pouissance, musique bien timée. C'est vraiment pour moi le point culminant de la CV
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

FPSB x JEB Empty
MessageSujet: Re: FPSB x JEB
FPSB x JEB I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 22:23

Je suis étonné par la négativité de certaines réactions (que ça soit par déception de filtrage ou par rapport à la collab en elle même)... Certes la vidéo n'est pas parfaite mais je trouve qu'une collab interboard (avec JEB qui plus est) mérite d'être plus célébrée que ça. Je le fais un peu tard mais voilà mon avis pas très intéréssant:

Concernant l'éditing, comme tout le monde l'a vu c'est assez hétérogène. Un double edit ça peut très bien donner mais là il y a une grosse différence de niveau entre les deux éditeurs, ce qui contraste beaucoup les deux parties. En tout cas un grand bravo à Tache, c'est du très lourd ce que tu nous as sorti!

La musique est cool, à ce niveau au moins les deux parties sont différentes sans être trop en décalage, imo ça rend bien Smile

Concernant les combos:

Aisle un combo classique mais propre comme il sait les faire, ça marche bien comme first player imo
Tchus bon ouais ça ça m'énerve, charcuter 3 secondes de combos pour voir à la place  un mec cliquer sur sa souris c'est juste ridicule. Tu n'es pas fort mis en valeur dans la collab... Mais bon, tu sais tout le bien que je pense de ton combo
Tashini propre, mais ça manque de folie, fin je sais pas j'ai pas été emballé
Poroe probablement le moins bon combo de la collab, break pas intéréssant, ça fait assez débutant, bref bof
Ivabra bien évident pas ton meilleur combo mais j'aime beaucoup, c'est plus posé que d'habitude, c'est joli
(Deux combos avec le même finish l'un après l'autre Ü)
Seindfu j''aime bien, le mod noir va très bien à ton rendu, t'as déjà fait plus fou comme break mais c'est propre
Megas du bon Megas (reprends ton kt T.T)
Neir'da j'aime bien le break et c'est plutôt bien exécuté, c'est dommage que tu ne soigne pas plus ton rendu, ton spin prendrais encore une autre dimension avec un bon setup
Natsumi c'est quoi cet angle classique? Sacrilège! Ca reste cool
MEL un combo wiper ça fait plaisir, c'est bien fait, bien tendu
Iteza mon MVP de la collab, gros gros combo (par contre nik le 16:9)
TBG jaime bien ton combo mais le rendu est pas ouf, tu gagnerais à dézoomer un peu et prendre un angle un peu plus plongeant imo. Ton bureau rend pas terrible avec le KT (mais très bien avec ton peemalux), ça aurait été mieux avec un background plus clair je pense

Le double avec Yua c'est trop cool, tout l'esprit d'une interboard, gg à vous deux. Son combo est sympa aussi, mais je suis pas fan de ce genre de style
Gisele t'es plutôt bien conservé :p du bon rythme comme tu sais le faire
Aoneko <3 finish trop classe
Moi plutôt satisfait Smile ce classeur orange n'a rien à foutre là par contre -_-
Aa2 là je suis un peu déçu, l'exé n'est pas vraiment au niveau et le cadrage aurait pu être plus travaillé (l'angle n'est pas assez plongeant donc on voit toute ta chambre et tu fais limite du hors cadre vers le bas, tu aurait pu aussi rogner en 4:3 pour couper ton corps, ainsi on verrait la seule chose qui nous intéresse: ta main (btw cette critique vaut pour d'autres également)). Le break est cool par contre, en espérant que tu soigne plus ça pour FPSB 10th!
Mesi alors d'abord un gros gg à Tache pour la stabilisation, le combo rend 3x mieux c'est fou. Sinon ben toujours aussi bien conservé le mec, combo classe comme il faut, top
Itiziku, normalement j'aime pas mais là c'est chouette, plus rythmé que d"habitude, break élégant, nice oui
Tache pwah, ce fingercross, ce finish, un des meilleurs de la collab et imo ton best ever
Beat Red un bon combo oldschool bien placé dans la collab, j'aime beaucoup
Gollumsk8 un de mes préférés de toi, tout en puissance, le seven te va bien je trouve!

Globalement j'ai beaucoup aimé la collab malgré quelques défauts, le cast JEB est bien (on aurait pu espérer VAIN mais bon), et les francophones se sont bien foulés Smile merci à Tchus et Tache!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FPSB x JEB Empty
MessageSujet: Re: FPSB x JEB
FPSB x JEB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FPSB x JEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FPSB 5th
» [FPSB] Best of FPSB Beginner Tournament 2012-2013
» FPSB + GPC 3rd
» FPSB + JEB
» [FPSB] Under The Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Officielles :: FPSB-