Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:25

Salut à tous,

Ce topic a pour vocation de recueillir vos idées de sujet sur lesquels travaillerait un Groupe de Travail (cliquez ici)
Ce sujet doit avoir un rapport avec l'amélioration du forum ; mais uniquement des sujets importants qui requièrent un travail approfondi de gens ayant des compétences particulières.

Par exemple, la première commission travaillera sur la refonte de la zone tricks.

Voilà, bisous (y)


Dernière édition par Yaemgo le Sam 20 Oct 2012 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:30

Pour rejoindre l'équipe sur la refonte des tricks on fait comment par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:37

Palmito a écrit:
Pour rejoindre l'équipe sur la refonte des tricks on fait comment par exemple ?

Si tu t'intéressais un minimum à ce qu'est le Groupe de Travail et que tu avais un minimum de respect, tu aurais lu mon topic à ce sujet. Auquel cas, tu aurais su qu'il n'est pas encore nécessaire de se proposer pour être dans le groupe de travail, et qu'un topic sera créé à ce sujet plus tard, puisque je l'ai précisé bien spécifiquement.
Le lien vers le sujet d'explication est bien en évidence dans le premier post.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:49

Oh mec, arrête de te prendre pour un dieu sil te plait, ton topic de départ je l'ai pas vu, je suis intéressé par le groupe de la refonte des tricks, j'en ai parlé dans suggestions du forum. Tu voit, ce que tu pourrais faire en tant que personne intelligente digne de ce nom c'est d'arrêter de me traiter d'irrespectueux à tout bout de champ et me donner le lien vers ton premier sujet d'explication que j'ai apparemment loupé. C'est dur de faire ça ? Je posais simplement une question auquel je n'avais pas vu la réponse .

Yam, change ton comportement, tu es vraiment détestable quand tu te met remballer les gens pour un rien . T'es un " vieux " tu devrais le savoir mieux que personne non ? Quand quelqu'un a du mal ou s'est trompé, on l'aide, on le traite pas d'irrespectueux. Imagine si je te parlais comme tu me parles ? Echange les rôles qu'on rigole . ( Je dit ce que tout le monde pense de toi hein .. Le prend pas a l'affront. )

Edit : trouvé tout seul ! /o/ http://www.thefpsb.com/t451-nouvelle-structure-le-groupe-de-travail#1632

Edit 2 : Si Cox ne m'avais pas dit qu'il y avait un lien dans ton topic, je ne l'aurais jamais remarqué même après 40 lecture. Un peu de couleur ne ferais pas de mal Wink


Dernière édition par Palmito le Sam 20 Oct 2012 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:00

Yam, je t'ai trouvé un peu dur sur ce coup, vraiment.
Sinon moui, j'suis interessé pour le groupe trick aussi (mais c'est pas ici, dis tu)
Sinon faudrait faire un groupe pour refaire proprement les connaissances actuelles en modding je pense.
Un groupe de réfléxion sur les notations (groupe de glandeurs (non, je sais pas si c'est utile mais ça serait pas mal)), ca serais cool :3
Une groupe de travail sur ps.fr (mais il déjà concu lui, et puis c'est séparé de la fpsb)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:04

Un groupe de réflexion sur le spin aussi (pas les notations)
Je pense que c'est un aspect du ps qui n'est pas encore énormément exploité, mais une étude dessus pourrait aider les futures générations à trouver plus facilement un style qui leur convient, et avec des explications plus claires que le terme de "style" ? Je ne sais pas si ce que j'explique est clair pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:47

Palmito a écrit:
Oh mec, arrête de te prendre pour un dieu sil te plait, ton topic de départ je l'ai pas vu, je suis intéressé par le groupe de la refonte des tricks, j'en ai parlé dans suggestions du forum. Tu voit, ce que tu pourrais faire en tant que personne intelligente digne de ce nom c'est d'arrêter de me traiter d'irrespectueux à tout bout de champ et me donner le lien vers ton premier sujet d'explication que j'ai apparemment loupé. C'est dur de faire ça ? Je posais simplement une question auquel je n'avais pas vu la réponse .

Yam, change ton comportement, tu es vraiment détestable quand tu te met remballer les gens pour un rien . T'es un " vieux " tu devrais le savoir mieux que personne non ? Quand quelqu'un a du mal ou s'est trompé, on l'aide, on le traite pas d'irrespectueux. Imagine si je te parlais comme tu me parles ? Echange les rôles qu'on rigole . ( Je dit ce que tout le monde pense de toi hein .. Le prend pas a l'affront. )

Edit : trouvé tout seul ! /o/ http://www.thefpsb.com/t451-nouvelle-structure-le-groupe-de-travail#1632

Edit 2 : Si Cox ne m'avais pas dit qu'il y avait un lien dans ton topic, je ne l'aurais jamais remarqué même après 40 lecture. Un peu de couleur ne ferais pas de mal Wink

J'en ai marre de devoir te parler tous les deux jours pour te recadrer, Palmito xD
Déjà, je ne citerai que ça :
Yaemgo a écrit:
Le lien vers le sujet d'explication est bien en évidence dans le premier post.
A priori, on pourrait en déduire que si tu avais lu entièrement le second post de Yaemgo, tu saurais qu'il n'y a pas de quoi être fier d'avoir trouvé le lien : il t'es donné.
Ensuite "Un peu de couleur"?! Sérieusement, il te faut quoi de plus que orange gras, comme couleur? Ca fait bientot une semaine que ce forum est ouvert (et déjà plus que tu es inscrit dessus) et tu n'as toujours pas remarqué que les liens étaient en orange gras? Je suis désolée, mais c'est à toi de te remettre en question, dans ce genre de cas =S


Ensuite, il est vrai que Yam s'énerve un peu facilement... Mais faut voir ton comportement global aussi... Dès qu'on lit un de tes post, on ne peut pas s'empêcher de s'énerver (et là je parle de moi). On a l'impression que tu es dans ton monde et que rien de ce qui est dit ne t'atteins. Je fais référence à ton post de la dernière fois où tu relèves un cadre rouge nommé "TEST"... Je suis désolée, mais pour pas comprendre qu'un truc nommé "TEST" n'est pas un bug mais (accroche toi bien) un test (!) faut le vouloir =S Et je ne te parle pas non plus de tes critiques avant l'ouverture... On en a discuté et au final, tu finis par comprendre mais c'est ultra lourd de devoir tout t'expliquer à CHAQUE FOIS parce que tu es incapable de réfléchir par toi-même avant de poster quoi que ce soit =S
(et si tu savais à quel point tout le monde pense pas ça de lui xD Mais bon, c'est pas le sujet (et je parle pas de moi))


Bref, on oublie, on recommence.
Maintenant tu as le lien, vous lisez tous le post de référence (qui est en annonce, je pensais pas qu'on puisse le louper) et on continue tranquillement.

PS : Pour ceux qui crient à l'injustice, ce n'est pas parce que je n'engueule pas Yam ici que je ne le fais pas IRL. Il s'en prend plus dans la gueule que Palmito, si ça peut vous rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:03

Non mais je demande pas qu'on m'applaudisse hein, juste de lire ce que j'écris avant de poster (y)

En fait, au niveau des sujets (comme je l'ai précisé dans mon post général...), je pensais plutôt, dans un premier temps, à se concentrer sur des choses à améliorer dans l'organisation de la FPSB, la conception de la board en elle-même, comme par exemple la refonte de la section tricks.
Je suis pas du tout opposé à faire des réflexions sur des sujets plus généraux hein, mais comme la v4 vient d'ouvrir et qu'on essaie de la rendre la mieux possible, pour l'instant faire des GT (Groupe de Travail) sur le forum en lui-même serait mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:04

Lanfear a écrit:
Sérieusement, il te faut quoi de plus que orange gras, comme couleur? .

Certe c'est gras, mais chez moi c'est gris et seulement gris, même en passant la souris dessus ça reste gris. Comme je l'ai dit, c'est grâce a Cox que j'ai trouvé le lien. Je suis seulement tombé sur ce topic en premier et le lien vers l'autre page passe inaperçue, n'importe qui aurais dit comme moi, mettez vous à ma place aussi, j'en ai marre de me faire engueuler ! x)

https://2img.net/r/ihimg/f/442/capturedcran20121020170.png/
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:11

C'est parce que t'es sur mac ça ~~Ü~~
(JE PRECISE QUE CECI EST UNE BLAGUE, JE NE TE MEPRISE EN AUCUN CAS PARCE QUE TU UTILISES UN ORDINATEUR INUTILEMENT CHER ET INEFFICACE, C'EST TON CHOIX ET JE LE RESPECTE GROS BISOUS)

Ah oui ok, désolé, j'avais oublié que quand t'as pas visité le lien derrière, c'est pas orange mais gris.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:13

Yaemgo a écrit:

En fait, au niveau des sujets (comme je l'ai précisé dans mon post général...), je pensais plutôt, dans un premier temps, à se concentrer sur des choses à améliorer dans l'organisation de la FPSB, la conception de la board en elle-même, comme par exemple la refonte de la section tricks.

Je n'ai actuellement aucune idée pour améliorer le forum en lui même, je propose donc mes idées plus générales :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:27

Coucou, je m'appelle yaemgo et je fais genre je suis anti apple :

http://thefpsb.penspinning.fr/suggestions-commentaires/application-iphone-fpsb-t11786.html?hilit=ipad#p289673

:3

Plus sérieusement, c'est lame de troller sur les os sur le net, ils ont telement des interets différents que ça ne rime à rien. Si tu y tiens je peux te les lister en mp (bien que je suis moi même libriste, pro linux).

Autrement, j'ai dit :
Connaissances sur le modding.
Connaissances sur les pens en génral (quel pen utilisable en papet, et pour quoi faire)
Groupe de réflexions sur les notations
Refonte de la section trick

Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:08

Bonne ambiance... :S
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:23

J'aimerai bien voir un GT sur les breakdowns. Patchwork est entrain d'effectuer un recensement de tous les breaks donné sur la v3. Je pense que crée une équipe pour faire le breakdown complet de collabs officiels serait une bonne idée . Par exemple, nous avons 3 mois pour faire le breaks de tous les FPSB, FPSB + X, UPSB, UPSB + X ... ect et je pense qu'avec toutes ces infos, nous aurions un avantage énorme sur les autres boards.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:31

Alors euuuuuh... Le sujet principal c'était des commissions de refonte ORGANISATIONNELLE de la board. Donc genre "est-ce que telle ou telle partie est bien organisée?" "Est-ce qu'on ne pourrait pas refaire la signalétique?", etc.

Attention, toutes vos idées sont très bien, hein (et la plus réalisable me semble celle de break des collabs offi), mais juste... C'est pas le sujet ^^"
En fait, le but, pour l'instant serait vraiment de se questionner sur l'organisation physique du forum pour qu'on puisse repartir sur une base réellement améliorée de la v3. Genre réorganisation de la section Tricks, pourquoi pas repenser aussi la section mods qui est un peu en fouilli. La section vidéos aussi me paraissait pas très optimisée, même si on a déjà amélioré certaines choses...
Bref, commencer par s'atteler d'abord à des questions matérielles avant de partir dans des questionnements métaphysiques sur le PS.

Je me répète : ce sont de bonnes idées et on les garde, on les note, voire même ça peut être commencé en parallèle. Mais juste, c'était pas le sujet de ce projet ^^"

Je vais poster tout ça sur le premier post pour que ce soit plus clair.


PS : Désolée Palmito pour ma réaction de tout à l'heure. A vrai dire, je ne savais même pas que les liens non vus étaient en gris o_O Le problème, c'est que pour des raisons pratiques, on ne peut pas changer ça. Donc à l'avenir on fera des liens plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:09

Je n'ai pas non plus d'idée sur l'amélioration du forum, mais ça serait sympa de créer un GT pour remplir le répertoire de linkages. Il sera rempli assez vite comme ça, et ça serait une aide énorme pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:54

Déjà, il y a les linkages de Littleboy qui sont sympas à apprendre.
Mais globalement je ne suis pas trop pour donner une longue liste de linkages, ça déresponsabilise, au final je pense que ça incite moins les gens non seulement à inventer leurs propres links, mais aussi à aller regarder des vidéos de leurs spinners préférés au ralenti pour comprendre leurs links, ce qui est IMO bien plus productif.
C'est ta propre expérience qui t'apprend quel genre de links tu places bien à tel moment, pas une liste exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:52

Je propose une refonte de la section "Vidéos et Battles" , et plus particulièrement de la sous section "Battles, tournois et jeux" qui mériterais d'être mise en valeur/redynamisée/refaite.


Edit : Vous en pensez quoi ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:27

Coucou les choupis.
J'up un peu ce topic pour proposer une petite idée qui pourrait être concrétisée par un GT.

Un des premiers problèmes des jeunes spinners est de choisir un mod. Je parle pas forcément du premier mod (en général on conseille le GA quoi), mais des spinners qui veulent commencer à évoluer sérieusement. Le plus souvent, ils se dirigent vers des buster, des VGG mod ou des Ivan mod parce que c'est ce qu'on voit le plus, mais presque tout le monde convient que l'utilisation de ce mod dans les premiers mois de spin n'est pas forcément une bonne idée...
Il existe certes un topic "quel mod choisir" (enfin il existait sur la v3 en tout cas) mais là j'aimerais reprendre une idée qu'avait eu Nix mais qu'il n'a jamais concrétisée, qui était de faire une sorte de tuto-FAQ-post d'information permettant aux jeunes d'apprendre brièvement ce que permettent les mods (tel mod est difficile à spinner mais peret ça, tel mod a beaucoup d'inertie...). Par exemple, on pourrait faire quelque chose sous forme de questions imbriquées, exemple :
Citation :
[Un petit texte expliquant les avantages et inconvénients des SiS et DoS]
->SiS ou DoS ? (DoS)

[Un petit texte détaillant les différentes sortes de DoS]
->Lourd/Long, Lourd/Court, Léger/Long, Léger/Court ? (Lourd/Court)

Etc...
Là c'est juste une proposition, mais vous avez saisi le concept général (y)

Voilà voilà, vous pensez que ce serait intéressant de monter un petit GT pour construire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:36

Ca me parais une bonne idée ! J'adhère. Par contre j'ai pas manipulé assez de mod pour lister les pour et les contres des différentes config. Le top ça serait des moddeurs, ou des personnes qui ont l'occasion de manipuler plusieurs mods histoire de mettre en place les caract.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta v2
Pen Spinner
Zeta v2

Masculin Messages : 1132
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : paris sisi xd

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:51

Je veux bien en faire parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:58

C'est pas encore le topic d'inscription je pense ^^. Je donnais juste mon avis sur les personnes qui devraient y participer ^^. Ah oui yam, j'ai refait le topic y'a quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:15

Yup, sinon un groupe de travail sur le wiki serait une bonne idée ! Avec des gens ayant une connaissance assez globale et capable de s'informer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:47

ui
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:37

Non mais ce wiki est juste bourré de bugs quoi, et il est lié au nom de domaine penspinning.fr qui est moye entretenu (y)
+je connais pas bien ce projet, mais le concept d'un wiki c'est pas justement que tout le monde peut y contribuer ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:39

Oui oui, tout le monde pourra contribuer, mais actuellement qui le fait ?
Une base de donnée minime faite par un groupe de travail ça me semble une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:40

Si, si, mais personne contribue, donc si on fait un GT qui a genre pour but de construire un pan du wiki en un temps donné bah ça peu être cool. Ca peut être genre "vous avez deux mois pour faire les histoires des spinners FPSBien"
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 0:15

j'approuve l'idée, ça peut être cool à faire dans un GT =)
Revenir en haut Aller en bas
Aceron
Pen Spinner


Masculin Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Bezons 95870

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:37

moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:40

Bon, je propose qu'on lance le GT de tutoriel de mods et qu'une fois fini on fasse celui pour le wiki, d'accord ? (parce que si on commence à faire plusieurs GT en même temps ça va être galère je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Travail] Des idées de sujet ?
[Groupe de Travail] Des idées de sujet ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe de Travail] Des idées de sujet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle structure : le Groupe de Travail
» [Résultat] Groupe de Travail n°1 : Refonte section Trick et Combo
» Photo de votre "plan de travail"
» [IDEES] T-PP moonwalk
» Idées et réclamations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Projets et développement du forum-