Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au revoir Administration...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 16:55

ben voila
je pensais pas vraiment que j'aurai a ecrire ce type de message un jour.

je trouvais d'ailleurs toujours un peu pretentieux les gens qui ecrivait pour leur propre depart, bref, finalement au moins, je donnerai satisfaction a tous ceux qui savent que je suis qu'un gros pretentieux.

Tous ceux qui ont du respect pour le travail fait par la moderation peuvent continuer a lire, les autres, vous ne comprendriez pas la suite.

la FPSB ca a toujours été une deuxieme maison, je dis ca sans rigoler, c'est un endroit qui m'a enormement apporté quand j'avais des journée pourrie.

ca va faire 6 ans que je suis sur la board et quasiment 3 ans que je m'en occupe. Quand VT est parti parce que des jeunes trouduc se foutait de sa gueule, je trouvais ca insupportable.
VT s'est battu pour cette board et en un clin do'eil c'ets pas un seul gars mais toute une meute qui lui crache a la gueule.

Et ben camarades, aujourd'hui je me trouve dans la meme situation. Je vous le cache pas, je l'ai deja été et je pensais que je m'etais fait une sorte de barriere aux insultes que j'avais deja bien supportés, des gens qui en avaient bien profités...

Ben aujourd'hui, voila la situation, je suis fatigué, j'en ai ras le cul de devoir faire du social pour des gars qui valent rien du tout, des gars qui ont aucune valeur, qui ont rien compris de la notion de communauté.

Ils doivent etre très heureux aujourd'hui, je m'en vais donc, je ne quitte pas le penspinning (dsl ma passion est trop forte), mais je quitte toutes les obligations qui me retenait à elle.
a partir de maintenant, voyez moi comme fel2fram, je posterai des videos de temps en temps comme lui, mais je ne prendrai plus part au debat intra-board.

J'ai eu la chance d'avoir des messages d'encouragements face a tous les ptits cons donc je me considere comme un privilégiés, dsl pour les personens qui comptaient sur moi (si il en reste) mais y'a des gens qui arrivent a vous rappeler que la nature humaine est vraiment pitoyable et , là, on est totalement dans la vision du penspinning que je ne veux pas voir.

Je quitte un peu soudainement, et je vais pas rappeler tous les faits qui font que je quitte et je vous prierai de ne pas me demander pourquoi par la suite, meme sur Discord.

Je souhaite sincerement bonne chance aux futurs modos et admins, j'ai adoré bosser avec vous, j'espere que vous vous en sortirez. Faites comme moi, pensez que y'a toujours certaines personnes qui restent guidées par la passion et pas par des delires d'ado a la con.

Je pense que dans les jours a venir je vais filtrer enormement mon repertoire Discord et garder uniquement les personnes avec lesquelles j'ai l'habitude de chatter, je pense que vous comprendrez pourquoi.

Je vous cache pas que c'est ptetre con mais avant d'ecrire ce mot et en pensant a ce que j'allais ecrire, j'ai eu une larme a l'oeil et ben vous savez quoi une boule dans la gorge parce que la fpsb etait une partie de moi et beaucoup de gens a l'intérieur aussi. J'ai jamais cessé d'essayer de la rendre meilleure en pensant democratique, j'ai discuté avec les gens, pris le temps de les ecouter.

En fait, je suis degouté, toutes ces personnes-là ont refait les memes conneries mais en bien pire alors je leur rend service, j'enleve celui qui est le "dictateur" de la board.

Bonne chance a vous, les suivants qui devront gérer la board, je vous rassure j'ai fait un ptit nettoyage avant de partir, y'avait des cancrelats qui trainaient un peu de partout, m'en reste un peu sous les pieds, ca tache c'est chiant.

..

et tant d'autres

Je vous aime les gars, j'espere qu'on restera en contact.

Une génération s'en va, la nouvelle arrive, toutes mes amitiés à Frost (je serai la pour le WT19 et je t'attendrai^^), Apefat, Tracy et plein d'autres qui ont compris ce que c'etait le vrai esprit du penspinner.
Vous aussi, je vous adore...

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Mushwoom
Pen Spinner
Mushwoom

Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 23

Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 17:08

o no :c
J'suis désolé que t'en vienne à te sentir mal à cause de personnes de la board, et désolé que t'en ai décidé de te mettre un peu à l'écart aussi, c'est quand-même terrible.
En tout cas, t'as tout mon soutien et j'espère qu'on pourra se reparler de temps en temps par la suite !
Je sais pas trop faire de beaux messages alors voilà, c'est uniquement pour te rappeler que je suis là pour toi si t'as besoin (onséjamé).
Bonne continuation, jtèm <3
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 18:09

Je sais meme pas quoi dire....
Je suis peiné par ton départ mais je comprends tout a fait tes raisons, juste continu de participé en tant que membre normal comme le fait vt...

Merci pour ce que t'as abordé a la board, qui ne te le rends pas toujours bien (je sais que je suis pas tout blanc non plus... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 18:25

a mon avis c'est gens là devraient plutôt être content ^^faire partir le reste du départ c'est pas top quand même y'a des gens sa va pas !Mais d'un autre c^té si tu pars je vois pas comment sa pourrai aller en s'arrangeant ! mais a+ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apefat
Pen Spinner
Apefat

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 22
Localisation : Martigues

Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 18:29

Tcheu. Si Tchus part on est perdus. Sérieusement, tout le monde part. VT, Tache... Et maintenant Tchus le dieu de la FPSB. Ça me fait chier quand même.

Je sais pas trop quoi dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 18:48

Un maillon de moins Sad, j'vois pas trop quoi dire, toute façon tu sais ce que je pense (on pense tous la même chose ^^)
Tu as pris la pilule bleue, bon retour dans la matrice, là où tout est cool et où il fait bon y vivre (c'est un peu ça en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 20:43

J'ai qu'une chose a dire: Merci pour tout ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kara-T-J
Pen Spinner
Kara-T-J

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 25
Localisation : Le Havre, Normandie

Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 23:24

Une page dans le staff se tourne, à nous d'ecrire la prochaine  Cool  Twisted Evil
J'espère seulement que tu ne t'éloigneras pas trop du spin à l'avenir car ton spin est pour pas mal d'entre nous une source d'inspiration, bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neir'da
Pen Spinner
Neir'da

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Mandelieu La Napoule (06)

Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 1:05

<3

Bon je ne pense pas que ce soit du troll cette fois, et je ne pense pas que tu aies été bourré en écrivant ce message non plus.
Je vais répondre sans troller (ou alors je tombe peut être dans un piège, je ne sais pas) et en étant sincère.

Merci pour ce que tu as apporté à la board, même si j'ai été souvent inactif et que je suis revenu en 2017, j'ai pu voir quelques actes de modération de ta part et ils étaient bien justifiés.

Après, sur le fait de dire que tu t'es fait insulté, je pensais que tout le monde t'aimait, fin je sais pas quoi dire sur ça, c'est chaud si des gens t'insultent, je suppose en mp. Et sérieux, si y'a des noms à dire faut les dire, des problèmes à dire, faut les dire; c'est pas en restant sans rien faire que tout s'arrangera, je suis peut être "mal placé" pour parler mais c'est comme ça que je vois les choses. Et en parler directement irl droit dans les yeux (non, pas en se battant avec les poings, je vous vois arriver les "rdv gare du nord"), ça peut tellement tout "améliorer".
Je parle en connaissance de cause, pour moi ça marche, mais peut être que pour certains non.

Fin je sais pas aussi, t'es toujours là quand il faut pour aider quand on comprend pas un trick, pour breaker, pour nous donner des conseils et expliquer. Ca m'a bien aidé des fois et je t'en remercie.

Sinon, j'ai esquissé des sourires devant tes vidéos des messages au penspinning français, j'avoue.

Et si tu as parlé de moi dans "Ils doivent être très heureux aujourd'hui", sache que ça me rend triste et non heureux.

A bientôt, j'espère qu'on se reparlera d'ici-là, monsieur le top 16 mondial (on t'attend au moins dans le top 8 l'année prochaine) <3
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Pen Spinner
Nox

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 21

Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 1:38

Je suis pas là depuis hyper longtemps, mais t'as quand même été super sympa avec moi (Je pense notamment à quand je t'ai un peu spam pour avoir un tuto sur les wipers, un tout petit peu ceci dit)
(On voit que tu m'as été d'une grande aide, je sais toujours pas en faire :p)

Merci pour tout ce que t'as fait bg, bon courage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Tracy
Pen Spinner
Tracy

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 22

Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 6:12

Wow Tchus se barre ca fait quelque chose..
Je sais pas trop quoi dire.
J'ai aimé la façon dont tu vois le penspinning, et j'espère que tu vas quand meme continuer a venir
j'espère que le relay se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Pen Spinner
Frost

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 20
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne

Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 13:03

Wow voir ça, ça fait quelque chose ça me rend triste car tu es quand meme la 1ere personne avec qui j'ai parlé sur discord, toujours gentil et j'ai appris gros avec toi donc je tiens a te remercier grandement pour tout se que tu as fait.
Bonne chance pour se que tu feras et entreprendra, j'espère que l'on reparlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 14:49

Compagnon de spin, de beuverie (bientôt tkt sur paris un jour), et de bonne humeur,
Est-ce alors déjà ton heure ?
C'est par coup de burin dans le coeur que je vous vois tous partir.
Ca m'attriste beaucoup, que de voir votre génération mourir.

Je ne suis qu'un petit bonhomme loin du troupeau,
Qui tantôt se joint dans les meetings, ah ces trois jours sans nuit.
Désolé les copains, je n'avais pas compris que vous aviez la tête sous l'eau.
Pourquoi ne pas en avoir parlé publiquement plus tôt ?

Qui donc sont ces fichtres de troubles fêtes ?
Sont-ils si importants pour vraiment se prendre la tête ?

Partez du staff mais ne partez pas, je veux pas être le gars loin d'un troupeau de troubles-fêtes. (oui c'est égoïste)
Toi et VT vous
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 20:28

DU génie qui construit le turflux avec le passé pirat

merci pour tous et je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de t'insulter avant donc je le fais maintenant: va te faire voir (je reste poli) <3
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 17:04

Dommage de partir par colère ou épuisement, mais c'est certainement pas moi qui vais te le reprocher. C'est attristant, c'est tout.

Comme j'ai fait parti des gens qui t'ont poussé à bout, je profite de ce topic pour te présenter mes excuses et affirmer mes regrets. Dans mon désir de justice, j'ai parfois oublié de ne pas être ce que je critiquais. Je suis désolé d'avoir participé à te mettre mal par moment. Tu as pris pour plus que tu n'étais : la personne n'existait plus, remplacée par la fonction. Je reconnais a posteriori la valeur de ton taf, qu'importe les désaccords que j'ai eu avec toi et que je peux encore avoir. Discuter fera du bien. Rien dire aussi.

J'espère que l'eau coulera sereinement sous les ponts =)

PS : ces départs, d'années en années, me font franchement questionner le bienfondé de notre organisation. Forum oblige, on fonctionne de manière pyramidale. Mais est-ce vraiment sain de donner autant de responsabilité, voire de pouvoir, dans les mains des mêmes personnes ? Le modérateur édicte les lois, les exécute et juge les litiges. Cela facilite la gestion et optimise l'efficacité, mais génère de la frustration, de l'incompréhension et de l'épuisement. Je crois.

Ou peut-être, simplement, qu'on s’investit beaucoup pour quelque chose qu'on aime et comme toute passion vécue à fond, cela fini par ronger de l'intérieur.

En tout cas bon vent, bonne continuation dans le ps-game, tes études et ta vie perso et bon courage aux nouveaux =) tirez des leçons de nos erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 15:47

http://penspinning-academy.fr/v2/viewtopic.php?f=26&t=9676&st=0&sk=t&sd=a&sid=83778cc0d86a6d604bbd7193cf7173ef

j'avoue tout

dsl

jvous aime
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 15:48

le prank lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nomi
Pen Spinner
Nomi

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 21
Localisation : France, Paris

Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 16:14

Salut tchus, t'étais un super modo vraiment adorable, j'espère que je ne suis pas une des raisons de ton départ avec ce que j'ai fais, je culpabilise et ça fait extrêmement mal, bonne continuation tchus ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kimshy
Pen Spinner
Kimshy

Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2017

Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 19:38

Tchus dsl te répondre aussi tard T.T, je te remercie de toujours m’aider pour le penspinning et sa me rend hyper triste que tu pars et aussi pour wété (;´༎ຶД༎ຶ`), même si on a pas beaucoup parler mais tu reste un super modo ^^ (et je suis désolé te faire chier car j’ai beaucoup demandé au niveau de pseudo ^^’’)
J’espère qu’on reparlera (ToT)/~~~
(Et désolé pour les fautes orthographes ^^’’)
Revenir en haut Aller en bas
DustFall
Koala
DustFall

Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 15:25

Itsaprankbro
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 23:16

t ki ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au revoir Administration... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Administration...
Au revoir Administration... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir Administration...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Informations et annonces-