Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:01

Bonjour,

Tout d'abord je suis sur portable, donc les adeptes du beau Français, bye.

Pourquoi je quitte le forum ? Des personnes que je ne supporte pas, qui me critique sans-cesse, mon bannissement bien que minimes joue aussi un rôle.
Merci les membres que je cite plus haut, grâce à vous je n'ai pas connu le plaisir de faire une session (qui était en préparation), je n'ai pas connue le "plaisir" d'un meeting officiel, d'une collab' à mon nom, de vous avoir fait partager plus de mods de ma compositions.
Maintenant, c'est assez flou ça. Et bien si vous voulez, depuis Septembre, je fréquente un forum autre que la FPSB, et je me suis m'y a y aller plus souvent etc... Stupéfiant, en à peine 3 mois j'ai réussi à plus m'intégrer qu'ici en plus d'1 an de forum.
J'ai la plupart des "gros membres" (équivalent sur notre forum à LF, Blue, Lanfear, V-T etc...) en ami Facebook. Autrement dit on forme une grande famille.

Maintenant, les remerciements; a toutes les personnes qui m'ont soutenues, aider, apprécier, merci je vous en suis très redevable. Grâce a la FPSB, j'ai réussi à changer, tant moralement, que de caractère. Je suis devenu plus ouvert, moins coincé,et tant d'autres choses.

Enfin, je vais dire à toutes les personnes qui m' ont critiqués,détester etc, acceptez moi comme je suis, n'oubliez pas que je suis encore jeune, et surtout, le dernier mot qur je vous reserve à vous bandes d' haters, allez vous faire ampapaouter.

Merci pour cette année formidable, je vous oublierez jamais les autres <3  A noter que mon départ peut être aussi bien définitif que temporaire. Je vais rester juste le temps de terminer mon rôle dans le TD et voir qui est le vainqueur!

A plus, et je suis ouvert à toutes questions !


Dernière édition par Dunkel le Sam 20 Déc 2014 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Returns
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 592
Date d'inscription : 20/10/2012

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:08

Au pire, on va pas être jaloux si tu vas sur un autre forum hein, t'es assez grand pour faire tes choix, si tu supportes pas la critique et que tu te renfermes dans ton coin en pensant qu'on a tous tord, on va pas te cirer les pompes non plus pour t'avoir en ami Facebook. Ca ne rime a rien d'abord...
Pour ce qui est des trades en route, tu comptes faire quoi ?

De plus, je ne vois pas en quoi le fait de te faire critiquer ou autre t'empêche de faire une session scratch
Si derrière tu n'as pas la motivation, ne remets pas la faute sur la board.

Ton forum d'adoption (dont tu es si fier), doit surement être récent pour accepter sur Facebook et faire des soirées convers Facebook trop délire.
C'est un forme de maturité et de droit a chacun de garder une part de privé, et d'anonymat d'ou l'intérêt d'utiliser des pseudos et ne pas montrer son visage. Rien n'empêche de le faire mais ça ne prouve en rien le fait que ça y est, c'est la fete dans le caleçon on va pouvoir partager nos slips.

Sur ce, j'espère que tu t'y plairas plus qu'ici, et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:18

Je pense que tu as bien besoin de prendre du recul par rapport à la FPSB. Je n'imaginais pas que ça se passerait comme ça mais si partir radicalement est ce dont tu as besoin, alors ça ne peut t'être que bénéfique.

Et pourquoi pas, peut-être qu'avec un peu de temps ça pourra te redonner envie de revenir =)

PS : Concernant ton passage sur les haters et autre, c'est quelque chose d'assez typique à la FPSB : il y a pas mal de forts caractères, et le tout ensemble rend l'ambiance parfois dure à supporter, d'autant plus quand on débarque dans le milieu. Mais c'est aussi ça qui fait la richesse de ce forum, et j'espère que tu pourras voir ça comme ça plus tard =)

Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:21

jpeu venire sure ton forum stp sa a lair caremen mieu ke ce foreum renpli de jalou

Edit : Nn je rigol mdr victime
Revenir en haut Aller en bas
Pas Nix
Pen Spinner
Pas Nix

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Paris

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:55

Sheepside Rage de vivre a écrit:
mdr victime
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 0:03

Sheepside Rage de vivre a écrit:
jpeu venire sure ton forum stp sa a lair caremen mieu ke ce foreum renpli de jalou

Edit : Nn je rigol mdr victime

Sheep, t'es épique.

Étonnamment, je me doutait que le topic avait été créé par toi.. Bon bha éclate toi bien sur ton fofo, et a la revoyure!

Et passe dire bonjour de temps en temps sur la QPSB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 5:39

Merci de vos conseils. Vous savez je ne dis pas que mon forum est hyper trop bien, je l'ai juste comparé à la FPSB, vous avez mal interprété le truc, je vois demande pas de m'ajouter sur FB ou de m'appeler Dunki, juste d'être beaucoup moins axé sur ma critique et d'être plus soudés.

Après rien ne m'empêche de revenir tout comme dans deux semaines tout comme dans 1 an, le temps décidera par lui même !

je me gausse jsui un victim
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 8:16

Je ne serais pas dans la Dunkel 1st alors ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 9:03

Je suis assez d'accord avec Taeko. Prendre un peu de recule ne fait jamais de mal.
Quand tu te sentiras prêt reviens (parce que tout le monde fini par revenir ici un jour ou l'autre) avec une session Wink

Perso, je trouve intéressant d'être sur un forum où les gens ne sont pas TROP gentil (dans le sens où on te critique jamais) ni des "sans cerveaux" ( ©️ ken bogard).
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 9:09

t ki
Revenir en haut Aller en bas
JuKe
Pen Spinner


Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Montpellier

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:10

Yaemgo a écrit:
t ki

Ah bah oui carrément quoi.

Si la fpsb ne te conviens pas, c'est apparemment (je crois avoir compris ça) que c'est un forum "trop" sérieux ? Je pense qu'il faut qu'il le soit un minimum pour que tout le monde ne fasse pas tout et n'importe quoi. Après tu fait comme tu veux (je suis un génie en fait). Et ton nouveau fofo, il parle de quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Returns
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 592
Date d'inscription : 20/10/2012

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:14

Jeuxvideo.com/blabla15-18/
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:52

On pourrait penser que c'est ça mais non. Sinon ce n'est pas du tout que la FPSB est trop sérieuse, mon "nouveau" forum l'est aussi, mais on peut dire que là-bas les membres sont plus accueillant et beaucoup moins accès sur la critique de

Sinon si un jour reviens je ferais une Dunkel 1st (Si un jour je reviens)

Et j'ai pas compris la question du "t ki ?". Je flood tellement qu'on me connaît pas. Vive vos trolls.

Edit : et les trades en cours seront néanmoins terminés.


Dernière édition par Dunkel le Jeu 18 Déc 2014 - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster
Pen Spinner
CookieMonster

Messages : 118
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 29
Localisation : Besanswag

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:36

Quand je vois certaines réactions, putain j'le comprends, son leave.

Par contre Dunkel, le coup du "sur l'autre forum ils ont un délire avec mon pseudo" on s'en balek un peu en fait. Désolé si ici on te suce pas la bite... Ca fait très "là-bas ils flattent mon égo au moins".
Revenir en haut Aller en bas
FullBen
Pen Spinner
FullBen

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Suisse, le locle

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:55

bye bye <3
Reviens quand tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:53

CookieMonster a écrit:
Quand je vois certaines réactions, putain j'le comprends, son leave.

Par contre Dunkel, le coup du "sur l'autre forum ils ont un délire avec mon pseudo" on s'en balek un peu en fait. Désolé si ici on te suce pas la bite... Ca fait très "là-bas ils flattent mon égo au moins".
Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 22:32

CookieMonster a écrit:
Désolé si ici on te suce pas la bite... Ca fait très "là-bas ils flattent mon égo au moins".
C'est une manière un peu cru de le dire mais je suis d'accord.
Une critique aide beaucoup plus que quelqu'un qui te dis que c'est trop bien tout le temps, sinon tu progresse pas.
Après je sais que tout le monde n'accepte pas facilement les critiques mais faut pas prendre ça comme une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:43

Franchement, ça me fout hors de moi, un topic comme ça.
Je passe mon temps à dire "Mais siiii, les gens sur la FPSB ils sont gentils."

Là, j'ai juste envie de dire "Mais vous êtes tous qu'une bande de connards, en fait."
Mais bon. Comme je vais m'en prendre plein la gueule de gens qui se sentent viser pour de la fichtre, je vais plutôt dire "SR, Sheep, Nix, Yam (et Left, je sais qu'il y a pensé très fort mais c'est juste qu'il est ban), vous êtes vraiment que des connards."

Parce que quand on sait qui est Dunkel, pour réagir comme ça, soit faut être un abruti fini qui a la capacité de compréhension d'une moule morte, soit c'est de la méchanceté gratuite, et donc faut être un connard. Malheureusement (pour moi, vu que ça a pas l'air de vous déranger), je vous sais relativement intelligents. Donc vous êtes juste des connards qui viennent balancer leur méchanceté gratuite en se disant que "Il s'en va donc c'est pas grave, et en plus on l'aimait pas".

Comme dit Cookie, si c'est pour avoir affaire avec des gens comme ça, je comprends qu'il s'en aille.


Quant à la partie sur la reconnaissance des autres sur son autre forum, je comprends aussi. Perso, si je suis restée ici, à l'origine, c'est beaucoup pour des questions d'orgueil. Quand t'as été la tête de turc tout le collège, que t'es pas spécialement jolie, que t'es un peu trop décalée pour être populaire... Bah arriver dans un lieu où, tout d'abord, j'ai certes été appréciée parce que j'étais une fille (mais ptain c'est bon pour l'égo et la confiance en soi) et après, j'ai été reconnue pour ce que je disais, écoutée et finalement "consacrée" en entrant dans la modération, bah oui, je suis restée. Et encore aujourd'hui, mon ego est une des rares choses qui me retient ici (avec mes souvenirs). Alors je trouve pas que ça soit un mauvais argument. Qu'on aille là où on se sent en confiance et apprécié, je ne trouve pas que ça soit ridicule. C'est même plus que légitime. C'est rester là où on t'insulte et te rejette qui relève du masochisme...

J'ai envoyé un MP à Dunkel, dans l'espoir de l'aider à s'intégrer. Soit ça n'a pas marché, soit il n'en a pas tenu compte. Le fait est que la situation est restée inchangée, et dans ces conditions, je comprends qu'il parte.

A part ça, grosso modo, je reste de l'avis de Taeko. Dunkel, je trouve que tu manques encore un peu de maturité, mais visiblement, tu ne l'apprendras pas ici. Prends du recul, gagne en maturité, en confiance en toi, et puis tu reviendras =)
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:18

sheep jtm.

Plus sérieusement, si tu te sent mal ici, et mieux sur un autre forum, ne reste pas.
En soi, je ne pense pas que tu t'épanouira ici.
Même si je suis d'accord avec seifer sur le fond....
Quand on lit certains posts, si, on peut le prendre comme une attaque.

Du coup bonne chance sur cet autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Returns
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 592
Date d'inscription : 20/10/2012

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:19

D'un autre coté tu viens sur un forum pour le sujet principal du forum, pas pour la communauté (enfin je suppose)... Donc le fait que tu partes sur un forum de trucs cosmiques car les gens sont sympas, je vois pas le rapport... Si le PS t'intéresse "si peu", a quoi ça rime de rester, la moitié des membres au moins sont la car ils aiment le PS, ils parlent pas/peu mais sont passionnés par l'art du PS (ou modding) avant tout, certes la communauté est pas la plus tendre, mais a la base c'est pour le PS que tu es la, pas forcement faire des soirées Pyjama avec des membres totale déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:43

Peut-être, mais ça joue. Tu viens sur un forum pour le fond, et pas la communauté. Mais après, sur le fait que tu y restes, la communauté joue quand même énormément. Ca me parait humain. Si ya un groupe qui passe son temps à t'insulter et que tu te marres avec l'autre, bah soit masochisme prononcé, tu vas là où tu rigoles.
Je pense que si c'est pour le PS "pur", soit t'as pas besoin de t'inscrire (il suffit de lire les topics en invité), soit t'as déjà vite appris tout ce que tu avais à apprendre. Le reste, c'est du développement personnel OU ce que la communauté peut t'apporter (critiques de vidéos, idées d'innovation, etc). Mais encore une fois, si la communauté est contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:34

Seifer a écrit:
CookieMonster a écrit:
Désolé si ici on te suce pas la bite... Ca fait très "là-bas ils flattent mon égo au moins".
C'est une manière un peu cru de le dire mais je suis d'accord.
Une critique aide beaucoup plus que quelqu'un qui te dis que c'est trop bien tout le temps, sinon tu progresse pas.
Après je sais que tout le monde n'accepte pas facilement les critiques mais faut pas prendre ça comme une attaque.

C'était juste une comparaison avec les deux communautés. Merci Lanfear de ton post. Et SR je suis venue sur ce forum au départ pour le penspinning (comme on peut le voir à mon premier post, qui était le tuto d'un mod plutôt bancale), et je continue d'être passionné par le PS et plus particulièrement les mods. Et pis je veux pas dire mais c'est comme si tu jouais dans un groupe de musique, aucuns membre ne t'apprécie, tu continue à exercer ta passion pour la musique de cette manière ?

Edit : Merci Fullben !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:41

Dunkel a écrit:
je continue d'être passionné par le PS
C'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Returns
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 592
Date d'inscription : 20/10/2012

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:42

Non mais tu vas dans un autre groupe de musique, tu vas pas faire de la danse...
La ton argument n'est pas comparable, si la communauté ne te plait pas, il y a pleins d'autres forum de PS avec peut être une communauté plus accueillante a tes yeux. Je critique juste le fait de tout laisser tomber pour une communauté qui te déplait (je le conçois) mais dans ce cas, pourquoi stopper tous tes "rêves" dans la discipline, regarde A13x, il se fait lyncher ça l'empêche pas de spinner par passion, toi tu te fais critiquer (peut être plus violemment) mais du coup tu cherches pas un forum different mais tu stop "tout" (ton projet de session, ta collab etc).


A moins que je n'ai pas bien compris ce nouveau forum mais ça me semble plutôt parler de fantômes et d'ovni plutôt que de PS.
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:47

Je ne te conseille pas trop de laisser ce lien ici ...

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pas Nix
Pen Spinner
Pas Nix

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Paris

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:17

Je ne sais pas qui est Dunkel et je suis un connard, c'est de notoriété publique

Mais sinon plus sérieusement les gens qui font des topics parce qu'ils partent devraient ménager leurs chevilles
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Returns
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 592
Date d'inscription : 20/10/2012

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:40

Pour en revenir a ton histoire de Facebook, je te rappelle juste qu'il y a un groupe What's app et un groupe Skype avec la plupart des gens qui ont leur nom de famille et leur numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:13

Sky-Returns a écrit:

A moins que je n'ai pas bien compris ce nouveau forum mais ça me semble plutôt parler de fantômes et d'ovni plutôt que de PS.

D'histoires horrifiques, et je ne vais pas QUE m'inscrire sur des forums de PS, j'ai autre passions dans la vie. Et je reste connecté à la QPSB qui est "semi-morte". Il doit y avoir 10 personnes encore actif. L'UPSB , Laughing je parle trop mal anglais.

Nix a écrit:
Mais sinon plus sérieusement les gens qui font des topics parce qu'ils partent devraient ménager leurs chevilles

Et en quoi ? J'avertis juste la communauté de mon départ, pour pas qu'on se demande "mé que lui é t il arrivé" et aussi pour que les membres que je visent se remettent en cause.

Chozo a écrit:
Je ne te conseille pas trop de laisser ce lien ici ...

Bon courage pour la suite.

Pour pas qu'on pense que je me in dans le 15-18. Je supprime le lien.

Et oui ça reste l'essentiel d'être passioner du PS !


Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:49

Lanfear a écrit:
Franchement, ça me fout hors de moi, un topic comme ça.
Je passe mon temps à dire "Mais siiii, les gens sur la FPSB ils sont gentils."

Là, j'ai juste envie de dire "Mais vous êtes tous qu'une bande de connards, en fait."
Mais bon. Comme je vais m'en prendre plein la gueule de gens qui se sentent viser pour de la fichtre, je vais plutôt dire "SR, Sheep, Nix, Yam (et Left, je sais qu'il y a pensé très fort mais c'est juste qu'il est ban), vous êtes vraiment que des connards."

Parce que quand on sait qui est Dunkel, pour réagir comme ça, soit faut être un abruti fini qui a la capacité de compréhension d'une moule morte, soit c'est de la méchanceté gratuite, et donc faut être un connard. Malheureusement (pour moi, vu que ça a pas l'air de vous déranger), je vous sais relativement intelligents. Donc vous êtes juste des connards qui viennent balancer leur méchanceté gratuite en se disant que "Il s'en va donc c'est pas grave, et en plus on l'aimait pas".

A part ça, grosso modo, je reste de l'avis de Taeko. Dunkel, je trouve que tu manques encore un peu de maturité, mais visiblement, tu ne l'apprendras pas ici. Prends du recul, gagne en maturité, en confiance en toi, et puis tu reviendras =)
C'est tout ce que je pense mais que j'aurais été incapable d'exprimer :3

Reviens dans 1 an et demi/2 ans Dunkel, je suis sur que tu te plairas plus ici Smile T'as fait quelques boulettes qui ont donné assez rapidement une mauvaise image de toi (tu peux le reconnaître ça quand même...) mais t'en riras plus tard et ça sera vite oublié (cc Eshor :3)

+
Citation :
regarde A13x, il se fait lyncher ça l'empêche pas de spinner par passion
Il est où en fait ?
SR, je ne vois pas pourquoi tu viens essayer de monter un raisonnement pour dire que son leave n'est pas justifié alors que tu n'as pas arrêté de le casser au moindre faux pas depuis son inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:51

A13x a stop tout je crois.
J'avais lu ça je sais plus où après le wt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir
Au revoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au revoir Administration...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinning - Général :: Autres sujets liés au Pen Spinning-