Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DustFall
Koala
DustFall

Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats Empty
MessageSujet: WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats
WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 16:49

Ola jeunes brigands!

En cette belle journée du 15 avril (que celui qui a crié "16" se dénonce!, je le molesterai avec celui qui a crié "retard"!), nous avons plusieurs points à contenter.
Comme je sais que vous êtes férus de culture et d'informations aussi inutiles que soporifiques, je vous instruis donc de ma superbe et incommensurable épistémè (Foucault serait si fier de moi :3 Enfin pas Jean-Pierre parce que ben euh rho zut vous me déconcentrez encore!) que nous fêtons aujourd'hui les 68 ans de Josiane Balasko (on aurait pu choper Benoit XVI si j'avais eu un jour de retard mais broaf, tout le monde sait que ce n'est pas le cas). Et oui, c'est ça lire mes posts, s'amuser et apprendre et peut-être avoir les résultats du R1. Nous fêtons également les Patern (oui, ce nom existe et non il n'est pas réservé exclusivement aux boss) avec son célèbre dicton : "Quand de Saint-Paterne vient la saison, la chaleur vient pour de bon.", préparez les barbecues pour le w-e Smile

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai reçu les résultats de mes juges aussi anonymes que le titre de leur document et que

La prochaine deadline sera le dimanche 22 avril 23h59

Et que je vais pas être content si vous avez du retard! Moi, je fais l'effort d'être parfaitement à l'heure dans mes résultats!
Je rappelle donc que les retards sont prévenus 48h à l'avance et seront sanctionnés de deux places au classement général final. Si je ne suis pas prévenu, vous serez disqualifié Smile

Poursuivons ^-^

Juge 1:

Juge 2:

Juge 3:

Juge 4:

Juge 5:

Sommation des points:

Classement + Points attribués:

Voilà voilà Smile
Il est bien évidemment possible que des erreurs se soient glissées dans les résultats, les nombres allant plus loin que 10, c'est alors plus dur pour moi et mes doigts :/

Bonne chance pour la suite Smile


Dernière édition par DustFall le Sam 21 Avr 2018 - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mejace
Champion du monde de France 2k16
Mejace

Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Genève

https://www.facebook.com/Maygasse/ WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats
WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 18:06

WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats 94f
Revenir en haut Aller en bas
IniTial
Pen Spinner
IniTial

Masculin Messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 23
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats
WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats I_icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 6:47

Bon. C'est bizarre... Ce n'est pas du tout homogène entre les juges.


En tout cas Bravo à Megas qui va bientôt pouvoir actualiser son titre de champion du monde de France 2k16.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats
WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats I_icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 6:52

on va tenter de renverser l'échiquier Round 2 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tracy
Pen Spinner
Tracy

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 22

WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats
WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats I_icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 11:31

Résultats pas étonnants, j'avais aimé les trucs de Gisele, Tchus etc.... pas encore tout lu les juges mais les résultats me semblent correctes et j'aime bien le système (qui permet de déterminer si un combo est "bon" ou "mauvais" en fonction de si il a un score positif ou négatif)
Bref gl hate de voir le r2
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats
WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats I_icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 15:01

Mwallez, major en originalité chez tous les juges

Alors, au départ si j'avais proposé le format de Zombo c'est parce que je trouvais que les juges portaient pas assez leurs corones et qu'on se retrouvait toujours en tournoi avec des juges se débrouillent pour que les notes soient environ les mêmes et ne mettent qu'un écart de 0.5/1 point sur des combos qui méritent plusieurs point d'écart.
J'ai l'impression que le contrat est rempli pour le moment. ça ne se voit pas trop dans le décompte final : 40 à -10 /5 ça fait juste un écart de 10 points sur 40 entre le premier et le dernier mais 3 juges sur 5 ne font des écarts qu'entre -2,5 et 2,5, sauf rares exceptions, ce qui revient à de plus gros écarts en réalité (on pourrait multiplier par 2).
Je suis plutôt impatient de voir ce que ça va donner au R2 avec ce même système, puis aux battles classiques. On voit avec Dustfall pour demander aux juges de rejuger les BR avec la notation classique pour pouvoir faire un différentiel entre les différents systèmes. ça serait bien que ça se fasse même si un peu délicat...

Concernant les jugements au cas par cas :
Je pense que juge 1 confond effectiveness/presentation avec presentation tout court. Je pense que ce serait pas mal de dire aux juges d'attribuer un certain nombre de points de leur choix à ces 2 critères séparemment puis de compiler. Parce que bon, -1 pour moi et -2 pour Left en présentation seule, je peux bien accepter mais en rajoutant l'effectiveness c'est bof
Juge 3 m'a fait rire parce que c'est l'exemple parfait de ce que je disais plus haut, ça met de -4 à +4 tranquille, c'est beau. (j'avoue que j'ai pas trop compris Apsa -4 moi -3 et iva -3 en exé par contre, ça m'a semblé un peu punitif)

wala, gl pour le R2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats
WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WPSAL 2018 - France Round 1 : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WPSAL 2018 - France Round 2 : Résultats
» WPSAL 2018- France Round 3 : Résultats
» WPSAL 2018- France Round 4 : Résultats
» WPSAL 2018 - France Round 2 : Vidéos
» WPSAL 2018- France Round 3 : Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Francophones :: Tournois expert FPSB-