Kara-T-J Pen Spinner
Messages : 469 Date d'inscription : 20/05/2016 Age : 26 Localisation : Le Havre, Normandie
| Sujet: FPSB TD V13 - Résultats des demis finales ! Lun 5 Fév 2018 - 20:05 | |
| Salut à tous, voici les résultats des demis finales du tournoi débutant ! - Rappel des battles:
Battle 1: Bigtuuuc vs Apsa Battle 2: Tracy vs Frost
- Juge 1:
- Battle 1:
Bigtuuuc win
Apsa Fluidité 3.5/5 C'est dommage ça pêche vers le milieu (10 à 14s environ) et vers la fin. Sinon le reste est beaucoup mieux que les rounds précédents. Difficulté 3.5/5 En fait je peux pas te mettre beaucoup plus parce que ça accroche trop. Avec une meilleure maitrise tu aurais probablement une meilleure note. Cependant, il y a quand même des tricks durs, les pp notament. Construction 4.5/5 Le combo est vraiment bien pensé, ça s'enchaine bien sans être prévisible. Juste le finish j'aurais voulu autre chose qu'un double TA. Rythme 2/3 Bon rythme mais pas parfait à cause de la fluidité. Rendu 2/2 / total: 15.5/20
Bigtuuuc Fluidité 5/5 ça passe tout seul, très bien. Difficulté 4.5/5 Le knukkle pp, le fc, le finish, autant de tricks/links qui te font prendrent des points. Tu varies et c'est bien. Construction 3.5/5 Bonne construction mais au final assez classique. Rythme 2.5/3 Très bon rythme. Rendu 2/2 propre. total: 17.5/20
- Battle 2:
Frost win
Tracy Fluidité 3.5/5 La phase wipers est ps très fluide et elle prend une très grande partie du combo, malgré tout le passage à 2 mains passe très bien. Difficulté 4/5 J'aurais voulu un finish un peu différent,, mais le reste du combo est très bien. Construction 4/5 Je pense que tu as bien réfléchis ton combo jusqu'à 14s et qu'ensuite tu t'es dit "je l'ai passé, faisons un finish". Ca donne cette impression en tout cas. Rythme 2/3 J'aime bien ton rythme mais il pêche un peu à cause de la fluidité difficile. Rendu 2/2 J'aime bien total: 15.5/20
Frost: Fluidité 5/5 Ca coule tout seul, c'est très bien. Difficulté 4/5 Toute la partie finish après le japanese motion est vraiment dure, le reste est un peu plus classique. Construction 3.5/5 T'as sans doute pensé ton combo, mais il n'en reste pas moins assez classique, on s'attends un peu à tout. Rythme 2.5/3 Très bon rythme, tu gère bien l'effet de vitesse, les accélérations et tout le reste. Rendu 1/2 Je t'enlève 1 pour les hors cadre. total: 16/20
- Juge 2:
- Battle 1:
Bigtuuuc: Fluidité 4/5 Difficulté 3.5/5 Construction 4/5 Rythme 2.5/3 Rendu 2/2 Total: 16.5 Combo bien solide, peu d'erreur malgré la difficulté élevé, c'est signe d'une bonne construction. Ca s'enchaine bien, c'est propre. Petit qwak sur la charge t1 rev après la section en infinity, le trick n'est pas mal exécuté mais tu arrive vite dessus et ca a l'air brusque.
Apsa: Fluidité 3.5/5 Difficulté 4.5/5 Construction 4/5 Rythme 1.5/3 Rendu 2/2 Total: 15.5 Combo très intéressant, plutot bien construit. c'est très fluide jusqu'a ~9s et ca fais plaisir a voir! Bon après c'est un peu plus laborieux et c'est la dessus que la différence se fait. Belle performance malgré tout
- Battle 2:
Tracy: Fluidité 4/5 Difficulté 3/5 Construction 3.5/5 Rythme 3/3 Rendu 1.5/2 Total: 15 Pas de grosse prise de risque sur ce combo, c'est pas super intéressant mais ca n'en reste pas moins efficace. Il n'y a pas d'erreur évidente, c'est beau. Un poil hors cadre.
Frost: Fluidité 4/5 Difficulté 4/5 Construction 3/5 Rythme 3/3 Rendu 1.5/2 Total: 15.5 Dommage l'angle d'avant était mieux je trouve. Enfin l'angle est correct ici aussi mais c'est surtout un peu hors cadre. Combo assez fluide, tu a bien augmenté la difficulté du break mais ça manque d'ingéniosité sur la construction, il n'y a pas de surprise et les links sont fade.
- Juge 3:
- Battle 1:
Bigtuuuc: Fluidité: 4.5 Diff: 4 Construction:4,5 Rendu: 1.5 Rythme: 2.5 Total: 17 Très bon combo. Tout le long de ce TD tu as réussi à garder une certaine fluidité tout en augmentant considérablement la difficulté, et en ayant un break malin. Tu es donc bon dans tous les critères. J’ai enlevé un peu de points en rendu pour l’hors cadre. Sinon, pour la difficulté, c’est bien maîtrisé. Le knuckle pp, le fc etc.. Le fait qu’il «manque » une accélération (genre pour le finish, avec du hardtrick énervé par exemple) me laisse un peu sur ma fin. Et puis finalement, dans le jeu de wipers du début, y’a des trucs simples. Mais je chipote, bien joué.
Apsa: Fluidité: 3 C’est un peu ce qui te fait défaut. Tu as de très bonnes idées de break, mais l’exé et la fluidité y passe (notamment à 0 :11). Diff: 3 Bien qu’elle soit présente, elle n’est pas maîtrisée. Tu fais beaucoup d’accro (pendant l’around fall, où à 0 :11 comme dit précédement, par exemple.). Ca plombe la dynamique du combo, comme si il était fait en plusieurs parties. De plus, le début est fort, mais c’est le début du combo, du coup c’est moins valorisé qu’en finish. Construction: 4.5 Je valorise ce critère ! T’as vraiment de bonnes idées. Rendu: 1.25 Comme dit depuis le début du tournoi, faut vraiment que tu centres ta main ! Rythme: 1.5 Du fait du manque d’exé, il est hâché, dommage. Total: 13.25
- Battle 2:
Tracy Fluidité: 3.5 Tu t’es beaucoup amélioré là-dessus, tu dois faire avec la vitesse, pas simple. A (0:11) ça pêche, dommage. Diff: 3.5 La vitesse c’est dur, mais sinon il n’y a pas de trick réellement dur en soi (que tu exécutes vraiment bien du moins). Construction: 3 Je pense que le temps que tu gagnes en spinnant vite, tu l’utilises en spam visuel au lieu de réellement varier tes combos. Typiquement, j’ai l’impression de voir à chaque fois le même combo chaque round, et une fois que je passe au ralenti, je commence à saisir les différences. C’est dommage ! PS : Pour le coup, l’utilisation de la deuxième main était un peu inutile, à mon sens : ça apporte pas grand-chose au combo. Rendu: 1 Hors cadre à peu près tout le temps mais en particulier à (0 :16) lors de l’aerial. C’est un style sympas que de filmer prêt, mais ça fait tout le TD que ça te met constamment hors cadre, et ça fait tout le TD que je te le dis.. Rythme: 1.5 Il est maintenu vitesse 1000 tout du long, et c’est dommage, il y a pas assez de variation de vitesse. Total: 12.5
Frost Fluidité: 4 C’est bien fluide tout le long du combo, pas grand-chose à dire. Diff: 3 Le finish est dur, mais il manque en maîtrise. Sinon, le reste du combo n’est pas très difficile, dommage. Construction: 3.5 Elle est intéressante. Tu fais des breaks intéressants avec au final pas beaucoup de tricks. Le combo est pas assez long (par rapport à ton adversaire), et comme tu spinnes pas très vite, il y a le temps de mettre plus de contenu que toi. Rendu: 1.5 Hors cadre sur le finish ! Dommage. Sinon je suis pas trop fan de l’angle, mais c’est personnel. Rythme: 1.5 L’accélération pour le finish est intéressante ( vis-à-vis du début du combo un peu lent) mais pas maîtrisé, tu coup tu t’es emballé, et ça rend moins bien. Total: 13.5
- Juge 4:
- Battle 1:
Bigtuuuc: Fluidité 4.5/5 Pas d’erreur majeure, petit ralentissement à 7s Difficulté 4/5 grosse difficulté (fingercross, knuckle pp) mais avec moins de links personnels comme a APSA. Ca reste un peu plus fort quand même. Construction 3/5 Il y a toujours quelques temps faibles dans le combo : le passage en wiper à 5s, neosonic rev T2-23, finish pas très wow Rythme 1.5/3 cf commentaire Rendu 2/2 Total: 15 Combo globalement très bon. Je suis toujours dubitatif sur le rythme et la construction car il y a encore des temps faibles (neosonic rev c’est très bof). Change ton sonic après le pinkyback car ça « casse » à mort l’optimisation visuelle en rajoutant un tour de charge en faisant un sonic( ce qui fait un tour avec le pynky et un autre avec le sonic, soit double tour sans variation)
Apsa: Fluidité 2.5/5 Gros ralenti à 9, 13 ; accro à 11, 21 Difficulté 3.5/5 Ca manque de difficulté brute comparativement à Bigtuuuc mais les links sont intéressants. C’est ce qui te maintient à peu près au points avec Bigtuuc Construction 4/5 C’est plus intéressant que Bigtuuuc même s’il y a aussi des temps faibles (16 à 19 par ex). Rythme 2/3 C’est rythmé malgré les énormes accros. Sans ces derniers tu aurais mérité plus Rendu 2/2 Total: 14 Le combo est bon même si la fluidité en prend sérieusement un coup. Il y a des gros accros et des pertes de contrôle qui sont sanctionnés à ce moment du tournoi. Je trouve néanmoins la construction plus intéressante que chez ton vis-à-vis, tout comme le rythme un peu meilleur : je trouve ça mieux optimisé, avec une faible répétition visuelle.Mais c’est sur la fluidité que ça se joue.
- Battle 2:
Tracy: Fluidité 4.5/5 Rien a dire mais j’ai préféré l’exé de frost. Pour pinailler et vous différencier, l’aerial est pas parfaitement envoyé. Mais ça reste très faible comme impact, c’est juste pour dire lequel j’ai préféré entre les deux pour vos stats Difficulté 3/5 Je sens un peu moins de difficulté dans le combo que dans les précédent. Le finish est bateau. L’utilisation des 2 mains est correct (façon toro) mais ça reste faiblement impactant dans le difficulté globale. L’aerial hors cadre est, ben, hors cadre. Construction 3/5 On sent 3 parties dans le combo (twisted pas → Wiper → phase finish) ce qui fait assez peu réfléchi. Je trouve cependant un peu mieux réalisé overall. Rythme 2/3 Il y a un gros coup de mou entre 8 et 13s durant les wiper qui fait un peu « temps faible » du combo. Le début et la fin sont dans le ton habituel Rendu 1/2 Toujours un peu trop proche + un hors cadre de l’aerial Total: 13.5
Frost: Fluidité 5/5 Rien à redire Difficulté 2.5/5 Mis à par les spider spin et le finish en général, il y a un gros manque de difficulté tout au long du combo. Certes on peut noter des midback 1.5 mais à par ça, c’est plutôt « vide » Construction 2.5/5 Le manque de link fait que le combo a l’air très simple. Alors c’est bien optimisé, mais pas très rempli. Trop de twisted pass a la megas, et pas assez de link pour compenser. Rythme 2/3 Je peux pas reprocher au combo d’être rythmé, mais on s’y perd un peu à 6-8s dans le changement de sens. Le finish rapide tranche trop avec le rythme posé du reste, ce qui crée un hiatus entre les deux parties Rendu 1/2 Le double hors cadre est punitif Total: 13
- Juge 5:
- Battle 1:
Bigtuuuc Fluidité: 4,5 Diff: 5 Construction: 3,5 Rendu: 2 Rythme: 3 Total : 18/20 Très bonne exécution. Niveau diff, solide aussi, fc sym back knucle pp et toussa. Construction, c’est un peu moins bon : un mirr pp quasi entier, un pp normal entier. Pareil pour le k pp, il est bien fait mais entier donc vu et revu, c’est dommage.
APSA Fluidité: 1 Diff: 4 Construction: 5 Rendu: 2 Rythme: 2,5 Total: 14,5 ça taille, c’est normal on arrive en demi. C’est un peu le retour de bâton pour avoir fait des combos sans en avoir le niveau. Mais continue comme ça malgré tout, y’en a qui ont très bien réussi (Leftfinger par exemple pour ne citer que lui). Niveau difficulté, c’est très solide, niveau construction c’est imprenable. Tu vas sûrement perdre ce round, mais n’hésite pas à faire des combos plus courts (entre 12 et 15 secondes) pour tes prochains tournois. Tu as le potentiel pour faire un combo intelligent, dense et difficile, et réduire le temps réduirai aussi tes erreurs d’exécution.
- Battle 2:
Tracy Fluidité: 4 Diff: 2,5 Construction: 4 Rendu: 1,5 Rythme: 3 Total: 15 Erreur d’exé au moment de l’aerial. La difficulté est peu élevée, tu as très peu de prise de risque, à part l’aerial (et qui n’est même pas si bien réussi que ça), c’est un peu dommage de ce coté là. La construction est très bonne à part toute la partie de la fin pour amener les busts.
Frost Fluidité: 4 Diff: 4 Construction:2,5 Rendu: 1 Rythme: 3 Total: 14,5 Très bon en exé, dommage pour la perte de contrôle à la fin. Assez solide en terme de difficulté. Dommage pour la construction, ça pêche un peu, tu te répètes beaucoup par rapport aux rounds précédents, les tricks/links difficiles sont complètement dispersés et le combo apparaît très hétérogène.
Cette fois ci il ne manque personne, profitez en ! Et si vous avez des questions quant aux jugements, n'hésitez pas à les poser soit dans ce topic, soit par mp - Les qualifiés sont donc:
Battle | |Bigtuuuc - Apsa | |Tracy - Frost | Score | |5-0 | |2-3 | Finale | |Bigtuuuc | |Frost | Petite finale | |Apsa | |Tracy |
- Voici donc le tableau final:
http://challonge.com/aioh0qti
Pour ce dernier round, je fixe la deadline à dans 2 semaines, comme aux rounds précédents, si vous avez besoin d'un peu plus de temps je pourrais peut être rallonger de quelques jours, on veut du spectacle ! Deadline des finales: Lundi 19 février 2018 !Bon courage à tous, donnez vous à fond sur ce round, ce serait dommage de se relâcher avant la fin ! N'hésitez pas à donner vos avis dans ce topic, et bon spin à tous |
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Tracy Pen Spinner
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2017 Age : 22
| Sujet: Re: FPSB TD V13 - Résultats des demis finales ! Lun 5 Fév 2018 - 20:13 | |
| Wp Frost et BigTuuc Edit : gl Apsa
Dernière édition par Tracy le Lun 5 Fév 2018 - 20:38, édité 1 fois |
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Apsa Pen Spinner
Messages : 213 Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: FPSB TD V13 - Résultats des demis finales ! Lun 5 Fév 2018 - 20:28 | |
| Cool le round ! Parfois ça se jouait de peu... Je suis content, globalement j'ai eu sur ce round des notes similaires à Tracy et Frost Gl Tracy ! |
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Frost Pen Spinner
Messages : 103 Date d'inscription : 05/01/2017 Age : 20 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne
| Sujet: Re: FPSB TD V13 - Résultats des demis finales ! Lun 5 Fév 2018 - 20:31 | |
| GG Tracy, c'était sérré !!! Et Gl Bigtuuuc donnons nous du meilleur que l'on peut ! |
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BigTuuuc Pen Spinner
Messages : 56 Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: FPSB TD V13 - Résultats des demis finales ! Lun 5 Fév 2018 - 21:00 | |
| Woa c'est la finale ! Ptin ça va être franchement chaud, mais je vais faire de mon mieux pour gagner Bien joué Apsa, j'ai hate de voir comment tu vas évoluer parce que tu es original et c'est cool Et bien sûr bonne chance Frost, Tracy et Apsa ! |
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