Kara-T-J Pen Spinner
Messages : 469 Date d'inscription : 20/05/2016 Age : 26 Localisation : Le Havre, Normandie
| Sujet: FPSB TD V13 - Résultats du Round 4 Lun 11 Déc 2017 - 0:39 | |
| Nous y voilà, enfin, après tant de temps, les résultats du round 4 la fin de la phase de la battle royale. Sans plus attendre, les résultats ! - Juge 1:
Deku Fluidité 3.5/5 Difficulté 3.5/5 Construction 3.5/5 Rythme 1.5/2 Rendu 2.5/3 total: 14.5/20 Joli combo. Attention aux hors cadre tout de même, si tu avais monté ta caméra ça aurait été nickel.
Tracy Fluidité 3.5/5 Difficulté 3/5 Construction 4/5 Rythme 1.5/2 Rendu 3/3 total: 15/20 J'aime beaucoup ce mod il te va bien, même si on sent que c'est plus dure d'aller vite avec. Je préfère cet angle aussi. Par contre le finish c'est non, ça enlève juste de la difficulté de faire ça.
Apsa Fluidité 2.5/5 Difficulté 4.5/5 Construction 4.5/5 Rythme 1/2 Rendu 3/3 total: 15.5/20 Tu fait des tricks vraiment compliqués c'est bien. Mais encore une fois, attention à la fluidité, il va falloir corrigé ça si tu veux pouvoir prétendre à de meilleures notes aux prochains rounds.
Bigtuuuc Fluidité 4/5 Difficulté 4/5 Construction 4/5 Rythme 1.5/2 Rendu 3/3 total: 16.5/20 Très bien. Continue comme ça.
Omega Fluidité 3.5/5 Difficulté 3/5 Construction 3/5 Rythme 1/2 Rendu 1/3 total: 11.5/20 La vidéo verticale c'est pas possible. Pour le combo en lui même ça va, beaucoup d'accros au début mais la fin est mieux maitrisée.
Apefat Fluidité 3/5 Difficulté 3.5/5 Construction 3.5/5 Rythme 1.5/2 Rendu 2.5/3 total: 14/20 Sniper c'est génial. Le combo est bien, dommage qu'on voit si peu le fc.
Nekkros Fluidité 3/5 Difficulté 3/5 Construction 3/5 Rythme 1.5/2 Rendu 3/3 total: 13.5/20 Dommage pour le finish qui manque de contrôle. Le reste du combo est plutôt bon, tu t'améliores bien. Continue à diversifier tes tricks.
Frost Fluidité 4/5 Difficulté 3.5/5 Construction 4/5 Rythme 1.5/2 Rendu 3/3 total: 16/20 Bon combo, tu manques juste d'un peu de links plus complexes.
Dark Fluidité 3/5 Difficulté 3/5 Construction 4/5 Rythme 1/2 Rendu 3/3 total: 14/20 Le combo est bien construit, les tricks s'enchainent bien, mais le rythme est cassé sur ce combo, il n'y a pas de dynamisme. Le finish aussi on aurait aimé un bust en plus.
MrPlaf Fluidité 4/5 Difficulté 3.5/5 Construction 4/5 Rythme 1.5/2 Rendu 3/3 total: 16/20 J'ai adoré ton combo. Il est très fluide (malgré l'arrêt à 11s), les pp sont bien maitrisés, le finish est original et bien amené. Continue sur cette voie.
Arksaii Fluidité 4/5 Difficulté 3/5 Construction 3/5 Rythme 1.5/2 Rendu 2.5/3 total: 14/20 Bon combo. J'ai enlevé un demi point sur le rendu parce que tu sors du cadre trop souvent. Le reste est bien, même si j'ai l'impression que tu commences à te répéter.
Classement: 1- Bigtuuuc 16.5/20 2- Frost 16/20 2- MrPlaf 16/20 4- Apsa 15.5/20 5- Tracy 15/20 6- Deku 14.5/20 7- Dark 14/20 7- Arksaii 14/20 7- Apefat 14/20 10- Nekkros 12.5/20 11- Omega 11.5/20
- Juge 2:
Deku
Fluidité 3.5/5 Difficulté 3/5 Construction 2.5/5 Rythme 1.5/2 Rendu 3/3 total: 13 Sympa le combo ! L'overdose de charge t1 est encore présente dommage. La difficulté est élevé cependant et tu arrive à garder une fluidité correcte. Le backfall est cool mais tu aurais peut être du t'arreter sur le pinkyback, la séquence qui suit est inutile.
Tracy:
Fluidité 4.5/5 Difficulté 4/5 Construction 4/5 Rythme 2/2 Rendu 3/3 total: 17.5 tout est bon dans le cochon. Le finish est ok sur ce break mais il y avait mieux a faire probablement.
Apsa:
Fluidité 2/5 Difficulté 4/5 Construction 4/5 Rythme 1/2 Rendu 3/3 total: 14 Encore de très bonne idées sur ce break c'est cool. Beaucoup d'erreurs et d'hésitation c'est moins cool. Tu as une bonne diversité de tricks et de links a ton arsenal. Pour produire un bon combo maintenant le tout est d'arriver à trouver le juste milieu entre maitrise et difficulté, en gardant une construction intelligente.
Bigtuuuc:
Fluidité 4/5 Difficulté 4/5 Construction 4/5 Rythme 2/2 Rendu 3/3 total: 17 Super, il y a tout ce qu'il faut. Un poil déçu par le finish qui semble un peu faible mais ca passe.
Omega:
Fluidité 1/5 Difficulté 1/5 Construction 1/5 Rythme 0/2 Rendu 0/3 total: 3 peut mieux faire. Dommage il y a du potentiel !
Apefat: Fluidité 3.5/5 Difficulté 4/5 Construction 4/5 Rythme 2/2 Rendu 3/3 total: 16.5 Encore un très bon combo. Beaucoup de similitude avec ton r3 mais c'est pas un mal. Tu as la recette pour créé un bon combo, le tout maintenant c'est d'arriver a varier les ingrédients.
Nekkros:
Fluidité 3/5 Difficulté 2/5 Construction 2/5 Rythme 1/2 Rendu 3/3 total: 11 C'est vraiment court. C'est court et en plus tu vas trop vite, tu rush tes tricks jusqu'au finish. Ca donne un effet de précipitation qui est assez moche. L'éclairage pourrait être mieux aussi mais bon^^ Continue de t'entrainer !
Daxxas:
Fluidité /5 Difficulté /5 Construction /5 Rythme /2 Rendu /3 total:
Frost:
Fluidité 3.5/5 Difficulté 4/5 Construction 4/5 Rythme 1.5/2 Rendu 3/3 total: 16 Super setup, un poil mal cadré mais ca va ca passe. Ton break est cool, tu travaille de nouveaux tricks c'est bien. Un peu déçu par le catch du finish mais c'est ok. Quelque erreurs de fluidité qui affectent ton rythme par la même occasion mais tu t'en sort bien.
Dark:
Fluidité 3/5 Difficulté 3/5 Construction 3.5/5 Rythme 1.5/2 Rendu 3/3 total: 14 Beau combo ! Pour la suite il faut que tu continue d'améliorer ta fluidité. Et aussi travailler tes finishs, c'est moins important mais pas à négliger non plus =)
MrPlaf:
Fluidité 3.5/5 Difficulté 3/5 Construction 3.5/5 Rythme 2/2 Rendu 3/3 total: 15 Tu revisite ton spin et c'est agréable à voir. Quelques hésitations sont visible mais globalement c'est bien fait. Le finish est bien stylé aussi.
Arksaii:
Fluidité 4/5 Difficulté 2.5/5 Construction 3/5 Rythme 2/2 Rendu 3/3 total: 14.5 C'est pas mal, tu continue t'améliorer tes tricks c'est cool. Tu peux encore progressé à ce niveau la. Tu es rapide mais attention à pas trop bourriner non plus.
Classement: 1) Tracy 17.5/20 2) Bigtuuuc 17/20 3) Apefat 16.5/20 4) Frost 16/20 5) Mrplaf 15/20 6) Arksaii 14.5/20 7) Apsa, Dark 14/20 9) Deku 13/20 10) Nekkros 11/20 11) Omega 3/20
- Juge 3:
https://drive.google.com/open?id=1mrzFxWUqby1ZdPfaLMvpXFgUAkjV7kgAOdvbxPSBs2A - Pour ceux qui veulent juste les notes:
Classement: 1) Bigtuuuc 18.5/20 2) Frost 15.5/20 3) MrPlaf 15/20 4) Tracy 14/20 5) Apsa 12/20 6) Deku, Apefat 10/20 8 ) Arksaii, Dark 9.5/20 9) Nekkros 8/20 10) Omega 3/20
- Juge 4:
- Avis général (à lire):
Nous y voilà, la fin de la battle royale. Comme vous savez, seuls 8 personnes seront prises pour la suite. Bravo à tous les participants. Pour ceux qui ne passeront pas, soyez fiers de votre progression tout le long des 4 rounds. Vous vous êtes énormément améliorés même si vous ne vous en rendez pas compte. Place aux jugements. Ils seront un peu plus sévèrement notés car vous avez eu 3 rounds pour apprendre de vos erreurs. Le maximum de point est donc devenu plus difficile à avoir, surtout en difficulté et fluidité. La construction reste le cheval de bataille pour vous tous avec la marge de progression la plus intéressante pour la plupart. N’oubliez pas que le rythme passera à 3 points au R5 et le rendu à 2 points. Pour anticiper un peu la notation, sachez que le rythme du combo (flux, smoothness, temps forts et faibles) auront encore plus d’importance. En remarque globale sur vos combos, travaillez vos changements de side, sens et variations de rythme. Il y a aussi un grand écart en difficulté brute entre vous : certains maitrisent le fingercross tandis que d’autres galèrent un peu. Dans ces conditions jouez un peu avec les critères pour vous en sortir en battle. Un combo fluide, rythmé, pas trop mal construit mais pas trop difficile comme arksaii arrive 4e du R4. Parait-il que l’on peut même être champion de France comme ça.
- Notes:
- Commentaires:
Deku : - C’est mal cadré. Il y a un hors cadre a 8s. Le mod est pas au centre de la caméra. L’angle ne met pas ton spin en valeur. - Perte de rythme à 4s, 9s, 16s. Pas de problème majeur de fluidité. - répétition charge > fl ta rev (7s, 11s, 16s) - pas énormément de contenu. Seule la partie entre 9s et 11s fait mouche. le combo reste ‘basique’ et moins intéressant que le précédent.
Tracy : - Combo mieux construit que les précédents et plus réfléchi. On sent l’effort de construction. La partie 8s est sympa et apporte du rythme. Joli passage entre 10s et 12s. - Quelques passages sont plutôt superflus : le trick du début est useless, le trick à 13s casse fortement le rythme, le passage entre 18s et 19s avant le finish est inutile. Avec un meilleur starter et un peu plus de propreté on gagnerait en rythme. - L’angle est trop proche et ne te met pas en valeur. Les précédents ont un meilleur angle je trouve. L’éclairage est aussi assez jaune. - Essaie de plus varier le rythme comme à 8s sinon on se perd vraiment dans le combo. Pense à faire des temps d’arrêt entre certains links (frost en fait un très joli ce round-ci). Ca rendra tes combos moins répétitifs visuellement
APSA : - Des links intéressants, le début jusque 5s est pas mal, les wiper à 20s sont biens. - Le premier reproche quand on voit ce combo c’est sa propreté. J’ai quand même relevé les pertes de contrôle (2s, 10s, 16s, ) et de rythme (5s, 18s, 21s) majeurs mais ton combo a l’air de ne pas être maitrisé. - Ca manque cruellement de rythme. Comme tu as un spin lent essaie d’avoir un maximum en fluidité pour que ça ne soit pas “haché”.les mouvements de bras compensent un peu ce manque de rythme sans pour autant le combler. - Construction et difficulté OK
Bigtuuuc : - Le combo est bien moins scolaire que le précédent avec plus de variations de sens et moins de linéarité dans la construction. Ca reste toujours à travailler. - A mon sens plus de changements de side doivent être apportés (autres que palm side > palm down en 34) pour avoir un meilleur dynamisme en terme de mouvement de la main et du poignet.. Un bon moyen d’avoir des variations de side est d’intégrer des wipers dans les combos. Dans ton R3, tu as fais une partie d’intro avec des wiper qui rendent bien. Essaie de les intégrer individuellement dans les combos pour voir ce que ça donne (tu peux t’inspirer de slofis par exemple) - Des tricks sont assez bof en terme de rendu (trick à 3s et 8s) et le changement de sens à 5s ne semble pas très naturel. QUelques erreurs de rythme et de fluidité à noter (3, 5, 12). - Le combo manque d’une certaine cohérence globale (à comprendre du flux). On a plus un assemblage de links indépendants qu’un combo qui ne forme qu’un gros link. En fait ça fait très forcé, sans l’esprit naturel des combos FS . Evidemment je ne dis pas de rendre des FS mais ton R2 avait cet aspect moins âpre.
Omega : - Le format vertical c’est non, il y a des hors cadre. - Faible contenu et faible construction. C’est de toute manière un FS, donc je n’ai pas grand chose à en dire.
Apefat : - Combo assez sympa dans l’ensemble. Pas de grosse difficulté hormis un fc à 6s, le palmaround et le finish mais ça reste correct. - Les changements de sides sont très scolaires (même problème que Bigtuuuc) ce qui empêche d’avoir plus de dynamisme dans le combo. Pense à intégrer des wipers pour plus de rythme dans tes mouvements de main. - L’angle ne te met pas trop en valeur. Essaie un angle à la Tchus/ bigtuuuc à ta gauche en hauteur pour mieux voir les arounds et changement de sens. - petite perte de contrôle à 8s. Rien à redire sur la fluidité sinon
Nekkros : - C’est mieux que le round précédent en terme de rendu et de construction. Alors c’est bien entendu encore un peu faible (durée, angle, contenu, difficulté) mais on a des éléments très bien : un combo qui se tient, une fluidité correcte, un début et une fin. C’est déjà un grand progrès par rapport à ce que tu faisais au R1 ! - Tu devrais essayer de spinner un petit peu moins vite pour plus de clarté dans tes combos. Ca donnera moins l’aspect “brouillon” de l’ensemble.
- Continue à t’entrainer, tu as du potentiel grâce à ta fluidité. Avec plus de diversité et de contenu tu pourra
Frost : - mvp du round. Jolie progression entre les rounds de la BR en tout cas. - Des tricks forts et un hai tua en finish, c’est joli. Par contre il y a deux tricks vraiment horribles à 3s et 6s (après le TA rev) qui coupent le rythme du combo à balle. C’est vraiment dommage car le reste est bien. - Il y a deux légers hors cadre à 13 et 16. La caméra aurait pu être un tout petit peu plus haut. - pas d’accro majeur ni perte de contrôle, construction correcte hormis les 2 tricks. Continue comme ça
Dark : - Mieux pensé qu’au R3, c’est sans aucun doute ton combo le plus abouti et le plus cohérent. - Il y a des passages intéressants (6s, 10s, 2 powerpass) et des “coupures” pas super sexy dans le combo (4s, 15s, 16s) . C’est dommage car avec un peu plus de structure tu pouvais avoir 5 en construction. - Le rythme est assez hétérogène. Le finish est rapide alors que le combo est lent, et on a pas une sensation de “smoothness” en le regardant. Cela vient aussi de la construction avec des arrêts brutaux (4s, 13s, 16s). Essaie de rendre tes changements de sens plus naturels. - La combo ne transpire pas la netteté/optimisation. Il y a des quarts ou demi charges superflues un peu partout (4s, 10s, 11s, 13s, 15s, 16s). C’est évidemment très difficile à maitriser dans un combo mais ça viendra avec le temps. Prends ce commentaire comme une réflexion sur la construction plutôt qu’une véritable critique. Au stade d’un TD, il est difficile de faire de l’hybridation propre pour avoir un combo plus net. - Le rendu est pas encore optimal en terme d’angle (les arounds ne sont pas super joli). Un angle à la Gravity t’irait peut-être mieux, à essayer. - Léger hors cadre à 7s. Finish pas très clean.
MrPlaf : - Il y a déjà plus de contenu et c’est mieux agencé. On voit bien plus le potentiel que tu as sur ce round. - Il y a toujours un problème de propreté du combo avec des accros ( 4s, 7s, 10s) et pertes de rythme (8s, 11s, 12s). C’est sur ça que tu perds des points en fluidité. - La partie à 11s-13s est à mon avis très mal intégrée et cassant complètement le rythme et la construction du combo. C’est dommage car le spider spin est bien fait (quoiqu’avec un léger manque de contrôle). Le reste du combo est bien pensé. - Le mod n’est pas centré. Il n’y a pas de hors cadre donc ça va mais essaie d’un peu mieux cadrer au prochain round.
Arksaii - Ton combo le plus abouti. La fluidité est excellente et le rythme bien maitrisé. - Le contenu est pas dingue en terme de difficulté et de construction, même si on peut noter un progrès notable entre ce round et le précédent. Ca reste simple sans réel gros trick (fs, hard trick, hai tua ou autre) ni de link personnel ou original. Dans ce cas, essaie de t’inspirer du contenu de spinners ayant une très bonne fluidité comme bonito ou denial, ou encore seifer/tache sur la fpsb. - Attention à ne pas avoir des tricks “hachés” façon tipped car c’est relativement moche en combo (entre 12 et , 14s). Essaie d’ajouter un peu plus de “smooth” comme peut avoir frost (ou même en comparant ton round précédent). - un peu brouillon à 6s, légère perte de contrôle à 7s, charge superflue à 14s, deux double charge avant le finish.
Classement: 1. Frost, Bigtuuuc 16/20 3. Tracy, Apefat 15.5/20 5. Arksaii 15/20 6. Dark 14.5/20 7. APSA, MrPlaf 14/20 9. Deku 12.5/20 10. Nekkros 11/20 11. Omega 6/20 12. Daxxas 0/20
- Juge 5:
- Notes:
- Commentaires:
Pas encore dispo, j'up le topic quand ils seront là
Classement: 1- MrPlaf 18.5/20 2- Tracy 17.5/20 3- Frost, Bigtuuuc 17/20 5- Apefat 16/20 6- Apsa 15/20 7- Arksaii, Deku 14.5/20 9- Dark 13.5/20 10- Nekkros 13/20 11- Omega 4/20
Vous aurez sûrement remarqué que certaines notes étaient plus sévères qu'aux rounds précédents et c'est normal, nous ne sommes plus en début de tournoi, vous êtes censé être meilleur qu'au round 1 ! - Classement du round:
Bigtuuuc - 17/20 Frost - 16.1/20 Tracy - 15.9/20 MrPlaf - 15.7/20 Apefat - 14.4/20 Apsa - 14.1/20 Arksaii - 13.5/20 Dark - 13.1/20 Deku - 12.9/20 Nekkros - 11.1/20 Omega - 5.5/20
- Classement général:
Bigtuuuc: 12pts Frost: 10pts Tracy: 6.5pts Apsa: 5.5pts MrPlaf: 4.5pts Apefat: 4pts (13.55/20 de moyenne sur les 4 rounds) Arksaii: 4pts (12.32/20 de moyenne sur les 4 rounds) Deku: 3.5ptsDark: 3pts Nekkros: 1pt Daxxas: 1pt Omega: 0pt Les 8 qualifiés sont donc: Deku, Apefat, Arksaii, MrPlaf, Apsa, Tracy, Frost et Bigtuuuc, félicitations à eux
- Les battles:
Pour les battles, la façon dont sont réparties les battles est la suivante: Pour le round 5: Système de seed classique: 1er vs 8ème, 2ème vs 7ème, etc. - Pour les quarts de finales, voici donc les battles:
Bigtuuuc vs Deku Frost vs Arksaii Tracy vs Apefat Apsa vs MrPlaf
Le tableau du tournoi est disponible ici: http://challonge.com/aioh0qti
- Annonce pour la suite du tournoi (à lire!):
Nous passons au 5ème round de ce tournoi, nous ne sommes donc plus en début de tournoi, et nous - les juges et moi même - estimons donc que vous êtes censé avoir un rendu correct arrivé à ce stade de la compétition, les critères de rendu et de rythme passent donc respectivement de 3 à 2 et de 2 à 3.
Deuxième annonce, à partir de ce round la deadline pour rendre vos combos passe de 1 à 2 semaines mais attention, ce n'est pas une raison pour se reposer 13 jours et filmer 5 minutes avant la deadline ! Cette semaine supplémentaire doit vous servir à mieux préparer votre combo, ainsi, les juges serons plus durs avec vous et c'est compréhensble.
Le tournoi continue donc avec les 8 meilleurs de la battle royale, félicitations à eux, vous méritez votre qualification. Pour ceux qui ne sont pas qualifiés, ne vous découragez pas, le tournoi débutant a pour objectif de vous faire progresser un maximum et vous avez tous énormément progressé depuis le 1er round, vous êtes tous prometteurs à votre manière et si vous continuez comme ça vous avez de grandes chances de devenir bon assez rapidement. Pour les quarts de finales, la deadline pour rendre les combos est donc fixée à dans 2 semaines, c'est à dire le 25 décembre 2017 à 23h59, je suis conscient que cela tombe dans les fêtes, c'est aussi pour cette raison que la deadline a été déplacée d'une semaine, je serai donc un peu plus souple au niveau des retards, à condition qu'on me prévienne à l'avance évidemment ! Bonne continuation aux éliminés, encore félicitations aux qualifiés, et bon spin à tous. |
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Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
| Sujet: Re: FPSB TD V13 - Résultats du Round 4 Lun 11 Déc 2017 - 20:38 | |
| Hello jeunes gens Comme l'année dernière j'aurai dû faire un message d'encouragement mais la flemme + le fait que j'ai pas suivi m'a empêché de le faire, donc je me rattrappe maintenant (mieux vaut tard que jamais lel). Déjà bravo à ceux qui passent et bien joué à ceux qui passent pas. Je réserve une "surprise" à ceux qui ne passent pas ultérieurement. Je veux donc passer au message le plus important du "tournoi". Sachez que le TD a été créé avant tout pour progresser. Gagner ici n'est pas une marque d'une grande victoire (même si cela représente un graal à vos yeux) mais c'est bien l'amélioration qui constitue le vrai apport de ce tournoi. Je reprends à tous les TD l'anecdote de Anakin au TD 2011(disponible ici) qui a perdu en demi-finale alors que la hype le voyait déjà en fnale dès le R1. Et en sus, son manque de progression a fait basculer les juges. (Bon il faut dire aussi qu'à l'époque les juges n'avait pas de notations mais évaluaient de manière subjective, toute une époque). J'espère que vous prenez bien en compte les jugements dans l'élaboration des rounds ultérieurs car ce sont ces critiques qui amènent à une amélioration notable de votre part. En voyant les commentaires des juges, on se rend compte du chemin à parcourir pour vous tous afin d'être un spinner expérimenté. Ces commentaires ne sont par ailleurs pas des reproches (même si certains utilisent ce mot) mais bel et bien des conseils avisés. Sachez que derrière ces jugements il y a Tchus des spinners probablement expérimentés qui ne veulent que votre progrès. Le progrès est de toute façon toujours récompensé de quelque manière que ce soit ; non seulement par les juges mais aussi par vous-même. Je me suis quand même maté vos vidéos du R1 et R4 pour voir la progression. ET le moins que l'on puisse dire est que vous avez effectivement progressé ! Vous êtes sur la bonne voie, continuez à nous impressionner, nous les anciens. Pour ceux qui ne passent pas : avec le staff, on vous autorise à reparticiper l'année prochaine. Cela sera à mettre en parallèle avec votre niveau effectif l'année prochaine et l'organisateur, mais on est pas contre une deuxième chance. Ne pas se qualifier à la deuxième partie ne veut pas dire que vous êtes nuls (vous êtes TOUS nuls ) mais que vous n'avez pas encore l'expérience nécessaire par rapport à ce que l'on attend de vous. Peut-être êtes-vous plus distants du PS que ces tryharders en tête (on ne fait pas tous 4h de PS par jour kek), ou qu'il vous manque encore un peu d'entrainement pour faire des combos pensés et travaillés (les links c'est pas facile). Toujours est-il que votre participation l'année prochaine est envisageable, pour encore plus progresser. Bref, je vous souhaite bon courage pour vos battles, amusez vous à vous filmer et surtout restez focus . |
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Tidus [NN] Deus ex machina café
Messages : 1260 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nice
| Sujet: Re: FPSB TD V13 - Résultats du Round 4 Mar 12 Déc 2017 - 9:29 | |
| - Deku a écrit:
- Taeko a écrit:
- Deku a écrit:
- Comment s'amuser si on ne peut presque jamais filmer
c'est une question d'organisation. Smile a bien fait un WT en étant en prépa, et Lindor une WC en étant aussi en prépa. C'est bien beau mais quand ta 15 ans t'es encore sous le règne de ta mère donc tu peux pas faire ce que tu veux .... A leur époque, nos téléphones ne pouvaient pas faire des vidéos aussi clean qu'une webcam alors imagine Faire un ptit Fs oklm avec le tél c'est easy |
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Mitsushi Pen Spinner
Messages : 71 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 22 Localisation : Île De La Réunion
| Sujet: Re: FPSB TD V13 - Résultats du Round 4 Mar 12 Déc 2017 - 11:50 | |
| - Tidus [NN] a écrit:
- Deku a écrit:
- Taeko a écrit:
- Deku a écrit:
- Comment s'amuser si on ne peut presque jamais filmer
c'est une question d'organisation. Smile a bien fait un WT en étant en prépa, et Lindor une WC en étant aussi en prépa. C'est bien beau mais quand ta 15 ans t'es encore sous le règne de ta mère donc tu peux pas faire ce que tu veux .... A leur époque, nos téléphones ne pouvaient pas faire des vidéos aussi clean qu'une webcam alors imagine
Faire un ptit Fs oklm avec le tél c'est easy Mais moi j'aimerais bien filmer dans la cour du lycée |
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