Deku
Fluidité 3/5
Difficulté 2/5
Construction 2.5/5
Rythme 1.5/2
Rendu 1.5/3
total: 10.5
Vu la qualité de ta cam tu peux vraiment pas te permettre d'être hors cadre, tu peux gagner gros sur ton rendu ! Ton combo est bien mis a part la touchette a ~5sec. Ton finish est le point fort du combo, si tu arrive à diversifier les tricks que tu utilise dans le reste du break et faire quelque chose de plus complexe tu peux faire d'excellent combo !
Tracy:
Fluidité 3/5
Difficulté 3/5
Construction 2/5
Rythme 2/2
Rendu 1.5/3
total: 11.5
C'est un combo avec du bon contenu. Tu gagnerais à agencer tes tricks d'une manière plus efficace, la c'est très brouillon et pas forcément agréable à l'oeil. Bien sur, le fait que tu sois hors cadre, qu'il y ai un rayon de lumière directement sur tes doigts aide pas... Aussi la vidéo qui bouge comme ça c'est très désagréable.
Apsa:
Fluidité 2.5/5
Difficulté 2/5
Construction 3/5
Rythme 1/2
Rendu 2.5/3
total: 11
Beaucoup de potentiel sur ce combo. Le point noir c'est le continious a ~13s, c'est une fausse bonne idée. Sans être très original ni difficile il plombe le rythme du combo. Bel effort tout de même^^. Tu es hésitant sur tes tricks et du coup c'est pas très fluide. le demi point que tu perd sur le rendu c'est sur l'éclairage que j'ai pas trouvé super, éclaire plutôt l'intérieur de ta main que l'inverse. Mis a part tout ca tes tricks et tes links sont bien pensé, continue sur cette voie
Bigtuuuc:
Fluidité 3.5/5
Difficulté 3/5
Construction 4/5
Rythme 1.5/2
Rendu 2.5/3
total: 14.5
Quand j'ai mis mes notes j'avais une bonne raison pour t'enlever un demi point sur le rendu mais au moment ou j'écris là ben j'ai pas la raison... oups. Bon tu gagnerais à être plus centré et l'éclairage est un poil trop clair. C'est pas grave, ton combo est excellent. Tu perd le rythme à quelques endroits et surtout sur le cardoïd, c'est très dur a faire.
Omega:
Fluidité 2.5/5
Difficulté 2.5/5
Construction 2.5/5
Rythme 1/2
Rendu 1.5/3
total: 10
Omega il te faut vrai setup, c'est moche sinon. Tu utilise des tricks très facile, mis a part le finish. Pour progresser il faut que tu arrive à enchainer tes tricks de manière plus intéressante.
Apefat:
Fluidité 3/5
Difficulté 2/5
Construction 2.5/5
Rythme 2/2
Rendu 1.5/3
Première chose, je t'ai pas pénalisé pour ca mais pense a mieux couper ta vidéo pour les prochains round parceque c'est très pénible pour nous pauvre juges sinon =p
Ton combo est très bien, juste trop court en fait, difficile de monter plus haut dans les scores avec si peu de contenu à se mettre sous la dent. Essaye de te trouver un setup convenable et tu feras de superbe combo.
Nekkros:
Fluidité 3.5/5
Difficulté 1.5/5
Construction 2/5
Rythme 1.5/2
Rendu 2.5/3
Nekkros c'est pas mal, quelques petites erreurs mais rien que tu ne puisse corriger. Pour la suite j'attend plus tricks difficile et un finish digne de ce nom :p Ton angle est potable sur ce round tu que tu spin beaucoup en palm down, mais c'est pas ce qui a de plus joli, surtout sur des break different ca peu etre très moche.
Daxxas:
Fluidité 3.5/5
Difficulté 1.5/5
Construction 3/5
Rythme 2/2
Rendu 2/3
total: 12
Ton combo est plutôt bien fichu. Le gros point noir c'est la difficulté, essaye de trouver des links plus complexe et fais des tricks plus difficile que ces infinity tout moche. Ton setup est presque bien, essaye d'améliorer ton angle et d'avoir un peu moins de bordel autour, avec un petit zoom et c'est nickel.
Frost:
Fluidité 4/5
Difficulté 1.5/5
Construction 3/5
Rythme 2/2
Rendu 3/3
total: 13.5
C'est un chouette combo, classique mais efficace. Pour progresser il va falloir rajouter de la matière dans ton combo pour le rendre plus complexe et intéressant.
Dark:
Fluidité 2/5
Difficulté 1.5/5
Construction 1.5/5
Rythme 1/2
Rendu 2.5/3
total: 8.5
Dark ton setup est bon, si tu peux arriver a stabiliser ta cam ce serait nickel. Maintenant pour ce qui est du contenu, il faut progresser sur l'éxécution de tes tricks. Pas de secret il faut juste s'entrainer et ca vient avec le temps. Tes backaround a la fin sont cool, si tu arrive a supprimer cette pause entre chaque ce serait un bon pas en avant. La figure8 a ~9s c'est pas terrible. Continue de t'entrainer et d'apprendre plus de tricks et tu feras de très bon combo !
MrPlaf:
Fluidité 3.5/5
Difficulté 2/5
Construction 3/5
Rythme 2/2
Rendu 2.5/3
total: 13
Un très bon combo ! Bonne utilisation des shadows. Tes tricks et tes links sont bien pensé, et ton exécution est top. Un peu court peut être. La pause a ~5s est classe mais ne prend l'habitude de faire trop de pause comme ca =p
Arksaii:
Fluidité 2/5
Difficulté 1.5/5
Construction 2/5
Rythme 1/2
Rendu 2/3
total: 8.5
Ton combo est pas mauvais, 2 points négatifs c'est ton éxécution limite à certains moment et le combo qui se finis en queue de poisson. Maintenant il va falloir que tu te diversifie dans tes tricks. Avec un vrai setup ton combo serait déjà plus classe. Continue de t'entrainer
le boudi:
Fluidité 2.5/5
Difficulté 2/5
Construction 2.5/5
Rythme 1/2
Rendu 2/3
total: 10
Ton setup est correct, moins sombre et sans tes cheveux qui cache le combo ce serait mieux
Ton combo est court donc tu as pas assez de matière pour faire quelque chose d'excellent mais tu réussi bien ce que tu fais. Le finish est classe !
classement:
1) Bigtuuuc
2) Frost
3) MrPlaf
4) Daxxas
5) Tracy
6) Nekkros, Apsa, Apefat
9) Deku
10) le boudi, Omega
12) Arksaii, Dark