Groupe A
Watto : D'habitude j'aime pas trop son style (et son mod moche) mais là ça va. Le combo
est très cool mais c'est peut-être un peu léger pour un wt.
Pelta : des wipers très cools (j'aime beaucoup ceux à 2 et 3 secondes). Difficile de dire
comment ça va être jugé, un combo full wiper en wt c'est un peu une prise de risque.
Ark0niX : Combo très solide. Je m'y connais pas assez en hard trick pour savoir
exactement ce que ça vaut, mais ça me semble très bon
Gollumsk8 : Combo vraiment génial. Le début est trop stylé et le finish est bien bourrin
Leisurely : Très solide, ya des passages assez ouf
Mon prono :
Arkonix, Gollumsk8, Leisurely et popte
Groupe B
Cladoublev : Super combo, il a un sacré jeu de doigts. Je suis resté bloqué sur la position
de ses doigts au tout début pendant l'espèce de middlearound rev. Même sans mod j'ai
du mal à mettre mon majeur entre le 1 et le 3 de cette manière.
DArKT : faudrait que je lui fasse un tuto vegas pour son framerate
Sinon, j'adore
ce spinner, son spin est très cool (et il a enfin fixé sa cam)
Diobrando : Je suis pas trop fan en général mais là j'avoue qu'il fait des links du futur (le
trick à 16 sec <3)
Mon prono :
Diobrando, Sirapob, Cladoublev et Rotation87
Groupe C
Van : Illuminati confirmed. Combo très très fort sinon. Dommage pour le ta rev qui casse
un peu tout
Sanyo : cette ombre est absolument insupportable
Gravity : dommage que tu n'aies pas eu le temps d'améliorer le combo et que tu tombes
dans un groupe un peu dur :/
Mon prono :
Van, kieolt, kay et jesaispas
Groupe D
ction : super combo, son "starter trick" est super fort (quand on se rend compte qu'il
l'execute exactement comme il le souhaite)
Mon prono :
x1213, Sail, OhYeah! et ction
Groupe E
Natsumi : je sais pas exactement quoi en penser. Niveau break ça semble assez pauvre et
la caméra est de travers... Mais en même temps son combo est agréable à regarder, il y a
plein de passages visuellement intéressants dans son combo et il est coutumier des angles
improbables, et au final j'aime bien... enfin bon, si il passe c'est un scandal quand même
LaYe : voilà commen gâcher un combo avec de mauvais réglages de cam...
GSL : violent la manière dont il arrive à placer des triangle pass n'importe où...
Tchus : super combo, un des plus agréables à regarder, mais je sais pas du tout comment
il va passer auprès des juges. +je crois que je me rends pas bien compte de la difficulté de
ton combo
Mon prono :
GSL, Scream, LaYe et Tchus
Groupe F
Tez : quelqu'un a vu son combo quelque part ?
VAIN : cool, le finish est stylé
Wayne : c'est visuellement sympa
kAtts : c'est moi ou c'est pas si ouf que ça, par rapport à ce qu'il peut faire ?
Mon prono :
kAtts, VAIN, Wayne et Neird'a
Groupe G
Esummer : c'est ouf, faut être tellement confiant dans son skill pour tenter un finish comme ça après un tel combo ._.
Yemei : je comprendrai jamais ces gens qui deviennent vraiment bons en ps mais qui gâchent tout en se fichant complètement de leur présentation...
vampire : bon, jamais il passe, mais je trouve que son combo est quand même vachement fort, essayez de faire un combo un minimum potable en utilisant seulement trois doigts. C'est un parti prix très dangereux, mais je salue la performance
yua : c'est très fort.
Mon prono :
yua, Esummer, ZO.XOA et jesaispas
Groupe H
Karuna : j'aime beaucoup son style et ses counters
i.suk : très bon combo, il s'améliore en rendu j'ai l'impression
tbg : ohlala ton combo est quand même assez vener
taeko : j'aime beaucoup, mais difficile de dire comment les juges vont noter ça
Mon prono :
i.suk, TBG, et jesaispasvraiment