Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [WT17] Combos round 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

[WT17] Combos round 3 Empty
MessageSujet: [WT17] Combos round 3
[WT17] Combos round 3 I_icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 8:01

Arkonix v. Van
I.suk v. KieOlt
Yua v. Gollumsk8
Kay v. kAtts
Diobrando v. Scream
TheBeyGeek v. sirapob
GSL v. ennis
Tchus v. Darkt


Dernière édition par Aaytowi2 le Lun 2 Oct 2017 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

[WT17] Combos round 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT17] Combos round 3
[WT17] Combos round 3 I_icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 2:26



encore un truc très dense pour moi... décidément j'arrive plus a faire des combos long ^^ ( et c'est pas un mal)
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

[WT17] Combos round 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT17] Combos round 3
[WT17] Combos round 3 I_icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 7:19

Tout le monde est là donc voici mes pronos, je détaille plus tard:
Arkonix v. Van: très chaud j'arrive pas à savoir.
I.suk v. KieOlt: I.suk
Yua v. Gollumsk8: gollumsk8
Kay v. kAtts: Kaytts
Diobrando v. Scream: Scream
TheBeyGeek v. sirapob: Thebeygeek
GSL v. ennis: ennis
Tchus v. Darkt: Tchus
Revenir en haut Aller en bas
Neytiiri
Pen Spinner
Neytiiri

Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 18/10/2012

[WT17] Combos round 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT17] Combos round 3
[WT17] Combos round 3 I_icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 10:25

Tchus et DarKT : J'aime beaucoup les deux, je saurais pas dire
TBG et Sirapob : Je dirais TBG, j'aime aussi les deux mais Sirapob j'ai l'impression que y'a pas mal de répétitions (mais vu que je connais pas ses tricks/nomenclatures, je peut me tromper pirat )
Arkonix et Van : Hmmmmmm. Van m'a pas marqué, mais Arko a un bon combo mais un gros accroc, je saurais pas dire scratch
Gollumsk8 et Yua : Gollumsk8. J'aime toujours autant tes combos ! Yua j'ai pas accroché, j'ai l'impression qu'il a juste voulu nous dire "olala regardez tout ce que je sait faire avec mon pinky"

Voilà pour la FPSB, je commenterais plus tard pour les autres, peut être^^'

Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

[WT17] Combos round 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT17] Combos round 3
[WT17] Combos round 3 I_icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 13:11

Quels que soient les résultats, chapeau bas à Ark0 et tbg. Vous vous êtes sublimés pour vos battles, vous avez tous les deux rendu votre meilleur combo et c'est vraiment une progression impressionnante.

Ark0 contre Van, hélas pour moi ça va à Van. Son seul point faible c'est le spam de backarounds. Extrêmement dense, très bien construit, avec des bonnes trouvailles et une bonne éxé. Il a rendu un des meilleurs combos du round en vrai. Ca n'enlève rien au combo d'Ark0, mais t'en es pas encore au même niveau je pense. T'as grave le temps de le rattraper par contre !

i.suk est loin au-dessus de kieolt, même si il s'est donné.

Gollum vs yua ça dépend des juges. Pour moi yua c'est un finish, des triangle pass, un tap (de fou, certes) et des powerpass connus. Gollum c'est moins efficace et moins flashy à cause de l'éxé un peu incertaine, mais le contenu est bien meilleur. Gollum pour moi.

Kay vs kAtts hmmmm. Je suis super surpris de voir Kay faire du kAtts à ce niveau, et de voir kAtts spinner comme en 2014. Kay pour moi, il a piqué le powerpass et le spin moonwalk de ponkotu/yua/Menowa* et ça marche bien. Son enchainement palm up est très fort aussi. kAtts a ce changement de sens en position de rex trick absolument monstrueux et un finish d'ailleurs, mais son 1p2h et ce qui suit ne sont pas assez convaincants pour moi.

Diobrando vs Scream très belle battle. Dio c'est son meilleur combo, trois fois mieux que d'habitude. Vraiment. Plus de contrôle et plus fluide, meilleur contenu. Scream c'est super efficace, c'est moins original aussi. Il a ses fingercross, sa meilleure éxé et son rythme. Je le donnerais à Diobrando je pense, mais y'a des arguments pour voter Scream.

tbg gagne clairement contre Sirapob. L'éxé est un peu moins bonne, mais y'a beaucoup plus de contenu et de recherche. Sira répète beaucoup son trick et ses variantes, alors que tbg fait un combo très solide. Y'a des trucs bancals, genre le catch to stall 14, mais après ça la deuxième moitié est vraiment excellente. Ces allers-retours en twirl sont magiques, le catch en wiper de l'anti ta est vraiment impressionnant (et le rythme de l'enchainement après). Le finish à la anikis est propre aussi. Du lourd. Si tu fais tout un combo de ce niveau tu peux battre n'importe qui.

GSL ennis c'est du sale. Je la donne à GSL pour son éxé et la brillance de son enchainement de wipers, mais l'intro d'ennis est vraiment bonne aussi, et il a ses taps pour lui. Dommage qu'il le fasse deux fois et qu'il perde un peu le contrôle.

Tchus vs DarkT je le donne à DarkT je pense. C'est moins imaginatif, mais c'est plus long et avec plus de contenu, et un finish également flashy. Tchus n'a pas l'éxé ou la densité nécessaire à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[WT17] Combos round 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT17] Combos round 3
[WT17] Combos round 3 I_icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 20:30

ok, très lourd, de bonnes battles

Arkonix v. Van : je pense van, car accroc chez arko et combo moins dense. Van était prenable mais avec du bon link et une exé parfaite. Tu as stet up quand même, ça fait super plaisir. Beau finish !
I.suk v. KieOlt : Bon bah on a notre Menowa de cette année =D Personne ne peut le prendre actuellement. Kieolt très bon combo.
Yua v. Gollumsk8 : pfouaaaaah chaud. Je pense yua car durée du combo quoi. gollum c'est tellement dommage, parce que tu sais faire du trick continuous et face à yua tu pouvais te le permettre. Rien que pour montrer que tu sais faire, et bien. Stratégiquement tu as mal joué je trouve. Ton combo reste très bon, mais l'eye-catching de yua peut l'emporter ainsi que la diff due à la durée et la perfection de son exé avec ces tricks. Cela dit, il recycle ; mais je doute que ce soit assez violemment sanctionné. Mais pour odnner de l'espoir, la longueur du combo n'a pas été prise en compte avant, donc tu as aussi tes chances ^^ Tie break.
Kay v. kAtts la battle qui m'intéresse le moins. Vain devait passer... On se retrouve avec deux bourrins qui ont une construction de combo vraiment pas terrible... kAtts pour moi parce que c'est plus recherché que Kay, qui me fatigue un peu.
Diobrando v. Scream dio très bon en créa, abyssal en exé. Scream constant-bon, le ralenti est juste ouf. Gagnant du coup.
TheBeyGeek v. sirapob : deuxième grosse surprise : tbg, t'as trop poussé ton spin =O la construction est correcte, c'est créatif, pas top mal exé, t'as soigné la prés' bref, tu as rendu un combo de WT R3. tu prends sirapob je pense, qui a également sorti un bon combo mais un peu plus spammé et moins créatif.
GSL v. ennis : Booooooooonne battle là aussi ! GSL car première surprise pour moi, il est juste archi-clean, ce qui lui manque habituellement. Son combo est complètement ouf. Ennis très bon également, mais il manque de sucre.
Tchus v. Darkt : ça me fait chier, mais darkt. Ya rien de vraiment novateur chez tchus, hélas, et l'exé n'est pas au rendez-vous. C'est assez plat comme combo ._. chui un peu déçu pour le coup... D'autant plus face à darkt qui ne mérite pas un R4. Son combo est mal construit, pas joli (#UPSB) mais plus dense.

Super round en tout cas, les combos sont terribles =) Vivement le R4 et le résultats ! On aura 1 fr au R4 je pense avec TBG, peut-être gollum en plus. J'espère. on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Apsa
Pen Spinner
Apsa

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 19/01/2017

[WT17] Combos round 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT17] Combos round 3
[WT17] Combos round 3 I_icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 18:31

Il y a vraiment de supers combos je trouve Smile
Sinon au niveau des prédictions j'ai les mêmes que celles de @Taeko sauf pour la battle Arkonix vs Van où j'hésite encore entre les deux combos. (À la base j'avais écrit tout un pavé complet et détaillé mais je l'ai perdu à cause d'un missclick et maintenant j'ai un peu la flemme de tout réécrire alors voilà Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tracy
Pen Spinner
Tracy

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 22

[WT17] Combos round 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT17] Combos round 3
[WT17] Combos round 3 I_icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 18:52

Beaucoup aimé Katts et Scream
I.suk j'avais déjà fait des fistbust mais là son finish est oarg
Tbg très cool les wipers fc et twirl rev
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

[WT17] Combos round 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT17] Combos round 3
[WT17] Combos round 3 I_icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 23:45

mon petit debrief du round:

Arkonix v. Van

J'ai beaucoup ton combo arkonix, j’apprécie que t'essaye un peu de sortir de ta zone de confort Smile de 6 a 13s c'est excellent ! l'accro sur le finish est bien visible mais ca pourrai etre pire je crois... beau palm spin !
Van son combo est très bon aussi, l'espèce de TP au début est cool mais dommage de le voir en intro. ses tap a la ponkotu sont bien violent uép...
Même si je préfère arkonix je vois bien van gagner... pas de beaucoup

I.suk v. KieOlt

kieolt cest un combo de malade, une exe aussi propre que possible avec des link pareil... j'adore :3 juste déçu du finish, très bien fait mais juste pas assez pouissant par rapport au reste de son combo... le 0.5 en plus sur le bust est propre par contre (si je vois bien)
isuk ben je le voyait venir le r3 de ouf et j'ai pas été déçu ^^ son exe est pas aussi propre que kieolt mais il est parti tellement loin avec son break que bon...j'ai hate de voir ce qu'il va sortir par la suite

Kay v. kAtts

le 1p2h de katts fais un peu rigolé quand t'as vu le r2 d'ohyeah x) le reste de son combo est plutot difficile mais j'suis pas convaincu
Kay c'est top, je trouve son combo très bien construit et c'est bien violent. j'aurai bien aimé qu'il fasse le pinkyback direct après le palm spin mébon jveux pas trop lui en demander

Diobrando v. Scream

j'ai bien aimé diobrando pour une fois... son exé est super crade mais il rattrape sur son break qui est juste dingue. Il me fait un peu penser a uriel dans le sens ou son combo te donne envie de vomir et pourtant t'en redemande x)
sauf qu'après il y a scream. et scream il fait pareil que dio mais en mieux... mon combo préféré du round (le meilleur du round ? en 2eme apres isuk ptet...)

TheBeyGeek v. sirapob

tu me sidère a chaque fois tbg, ton break est super dur, il y a pleins de tricks qui on l'air de rien mais qui sont mega tendu a placer. c'est un bordel dans la construction, mais un beau bordel^^
sirapob il est chaud aussi. il maitrise bien ses concepts et il arrive a construire un break excellent tout autour. son finish est dingue je capte quedal
tu peux gagner tbg je pense mais ca va etre chaud pour tes fesses.

GSL v. ennis

ok gsl c'est un malade x) peut etre au dessus de scream... hmm bref jsuis pas un gros fan de wiper mais il fait mal là. c'est trop nextlevel pour moi pour l'instant x)
dommage pour ennis parcequ'il a sorti un excellent combo aussi. beaucoup mieux que son r2 en tout cas. c'est classique dans la structure mais il rajoute quelque tricks qui rendent le break très précis et le faire avec une exe comme ca c'est la classe

Tchus v. Darkt
tuchus jai moins bien aimé que tes round d'avant :s c'est moins propre et le break m'a moins impressioné. t'as quand meme des link très tordu lol de 6 a 12s entre autre c'est cool
darkt j'ai trouvé cool ses continious super rapide et son spin a la fin. c'est un combo bien carré et bien rond a la fois. ouioui


yua vs mua
yua j'aime bien et j'aime pas en même temps (ca fais beaucoup de paradoxe je sais) j'aime beaucoup son combo parceque j’apprécie le boulot qu'il y a derrière toute ces variantes de TP. c'est très propre et vraiment pas facile. La ou j'aime moins c'est sur la construction: yua met en avant ces tricks tout du long du combo et en fait l'élément principal. du coup tout le reste est relégué au 2nd plan et c'est pas très intéressant. Je trouve que les TP sont meilleur quand ils sont placé a un moment particulié d'un combo sans que ce soit l'atout principal. m'enfin c'est vrai aussi que j'ai pas fais évoluer mes TP en combo depuis pas mal d'années donc je suis peut etre depassé de ce côté lol.
il fait quand même des truc assez intéressant dans le break et son finish est cool Smile

pour mon combo j'ai voulu me renouveler par rapport au 2round d'avant qui étaient assez proche dans leur structure. je me suis cassé la tête sur le break pendant bien plus longtemps que d'habitude. 2j avant la dead mon break était tjs pas fixé, j'ai practice beaucoup de tricks mais j'ai pas pu assembler le break comme je l'aurai voulu. j'suis pas assez flex pour utiliser toute cette nouvelle technologie des fingercross donc j'ai cherché a faire du neuf avec du vieux en quelque sorte.

d'abord un mot sur la stratégie pour répondre a taeko: je pense au contraire que ma stratégie est bonne ici. un des défaut de yua c'est qu'il fait beaucoup de continious et du coup il manque de variété, d'autant plus qu'il se répète énormément par rapport à ses round précédents. Faire moi meme des continious juste pour faire des continious ce serait baser mon break sur les même défauts de yua et c'est pas un point de départ très intéressant. Aussi pour rivaliser avec lui sur une structure longue il me faudrait des tricks très solide parceque ses TP sont super sale. je pense que tu surestime ma capacité a sortir des continious de mon chapeau parceque c'est super dur pour moi de faire quelque chose d'intéressant et de bien executé dans ce registre^^
Si yua avait sorti un combo totalement différent là oui, ma stratégie aurait été moins bonne peut etre. Mais le fait est que j'ai reussi a renouveler mon spin et pas lui, c’était peut être un risque que j'ai pris mais je crois tjs que je suis parti dans une bonne direction pour ce break ^^ Pour ce qui est de la longueur du break, a la base je devais faire ~19sec mais j'ai du changer pas mal de truc. au final c'est plus court mais je suis pas mécontent parceque j'aurai jamais réussi a rendre un truc propre sinon. j'ai bien essayé de trouver matière a rallonger le break mais rien de ce que j'ai pu essayé apportai quoi que ce soit au combo. avec plus de temps j'aurai peut être fais un triple fl ta à fin plutôt qu'un simple mais bon.

Pour mon intro j'ai pas mal galéré avant d'arriver à quelque chose qui s'enchaine bien... je commence avec un trick que j'ai piqué a mesi, l'indexaround rev en lançant le pen depuis 24 (mesi le faisait en 23 dans sa vidéo) je rattrape en 13 et je lance un midback que j'enchaine sur un shadow rev 12-34. depuis 34 je fais un sidespin 0.5 sur le pouce qui s'enchaine sur un pp avec le ring puis direct un neo midback qui arrive en 24.
Là j'aurai aimé avoir une meilleur exe parceque la charge rev est pas terrible... j'envoie un twistedsonic 24-12 (qui du coup ressemble a un pass lol) j'enchaine sur mon trick fétiche, cet espèce de pp a l'horizontale (j’ai beau essayer de me renouveler ce trick arrive quand même a se glisser dans mes breaks j'y peu rien xD) j'amène direct après un ss sur le majeur que j'hibryde avec un indexaround, continious indexaround (tavu il y a quand même un continious, presque é_è) le trick que je fais derriere je sais pas comment ca s'appelle, c'est un shadow 12-13 en palm side (en palm up si j'était bon) un espèce de lever ptet ? bref je descend en pass 13-34 puis je lance un ringaround que je rattrape en 24. c'était un des passage les plus tendu a ce point du combo parceque je devais le rattraper très tard pour pouvoir passer la suite mais si j'était trop tard soit le mod bloquait contre mon majeur soit j'avais pas assez d'inertie pour lancer le bust. bref depuis 24 je lance un raimo bust (kasdedi a left qui m'a montré ses ninjutsu secret au meeting) je fais le tour de l'index puis je laisser couler le pen pour qu'il retombe en 34 par l'intérieur (je voulais le rattraper en 24 et lancer le finish par un shadow 24 dans le break d'origine mais cetait trop dur lol) du coup je lance un around rev 34-T2 puis spiderspin 13 (je lève l'index pour le style, du coup c'est plus un ss qui tourne d'abord sur 1 puis 3... je sais pas trop) -> flta extend  jusqu'en 23 et la je pique un link a ponkotu ou j'envoie le shadow et j'enchaine sur un fl pinky around revpalm down. la je tourne ma main pour rattraper sur un spread et je rattrape en fl ta. le spread->flta c'est pas génial en soit mais l'enchainement juste avant change le look du link j'aime bien ^^ certainement pas mon finish le plus dur mais il passe bien avec le reste du break et c'est différent de ce que j'ai fait au round d'avant.

malgré tout ca je pense que c'est un peu limite vs yua. en fait je pense qu'en prenant en compte les round d'avant, mon combo a plus de valeur que le sien. mais que si c'était une battle simple hors tournoi il me bat ^^ hate de voir les résultats ! dans tout les cas je suis content de ce que j'ai fais sur ce tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[WT17] Combos round 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT17] Combos round 3
[WT17] Combos round 3 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 0:38

gollumsk8 a écrit:
d'abord un mot sur la stratégie pour répondre a taeko: je pense au contraire que ma stratégie est bonne ici. un des défaut de yua c'est qu'il fait beaucoup de continious et du coup il manque de variété, d'autant plus qu'il se répète énormément par rapport à ses round précédents. Faire moi meme des continious juste pour faire des continious ce serait baser mon break sur les même défauts de yua et c'est pas un point de départ très intéressant. Aussi pour rivaliser avec lui sur une structure longue il me faudrait des tricks très solide parceque ses TP sont super sale. je pense que tu surestime ma capacité a sortir des continious de mon chapeau parceque c'est super dur pour moi de faire quelque chose d'intéressant et de bien executé dans ce registre^^
Si yua avait sorti un combo totalement différent là oui, ma stratégie aurait été moins bonne peut etre. Mais le fait est que j'ai reussi a renouveler mon spin et pas lui, c’était peut être un risque que j'ai pris mais je crois tjs que je suis parti dans une bonne direction pour ce break ^^ Pour ce qui est de la longueur du break, a la base je devais faire ~19sec mais j'ai du changer pas mal de truc. au final c'est plus court mais je suis pas mécontent parceque j'aurai jamais réussi a rendre un truc propre sinon. j'ai bien essayé de trouver matière a rallonger le break mais rien de ce que j'ai pu essayé apportai quoi que ce soit au combo. avec plus de temps j'aurai peut être fais un triple fl ta à fin plutôt qu'un simple mais bon.
Je vois et je respecte, ça se tient. Je trouve juste dommage que ton combo ne soit pas un peu plus long, en ralentissant certaines étapes à coup de double/triple trick. L'exemple du FL TA à la fin est bon : 2 de plus c'est dans ta capacité, je crois. Et ça fait la diff face à un yua, car tu aurais été efficace, là où lui à tendance au spam (clairement, le dernier quart de son combo est une redite du début). En tout cas tu en auras besoin au prochain round si tu passes.

gollumsk8 a écrit:
malgré tout ca je pense que c'est un peu limite vs yua. en fait je pense qu'en prenant en compte les round d'avant, mon combo a plus de valeur que le sien. mais que si c'était une battle simple hors tournoi il me bat ^^ hate de voir les résultats ! dans tout les cas je suis content de ce que j'ai fais sur ce tournoi Smile
Tu peux. T'as clairement haussé le niveau à ce tournoi pour nous sortir plus que du gollum : tu t'es dépassé et comme on est sur la scène mondiale, bah t'as clairement poussé la discipline encore plus loin ^^ Bravo et j'espère que tu vas passer ! Comme je le disais avant t'as moyen de prendre un R4 encore... Ca sera du très haut niveau. Et c'est là que la fatigue commence à jouer sur la qualité des combos et que toi tu peux gagner des points si tu continues dans cet état d'esprit. pourquoi pas, cette année c'est ptet ton année ? =)
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

[WT17] Combos round 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT17] Combos round 3
[WT17] Combos round 3 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 2:09

Taeko a écrit:
Je vois et je respecte, ça se tient. Je trouve juste dommage que ton combo ne soit pas un peu plus long, en ralentissant certaines étapes à coup de double/triple trick. L'exemple du FL TA à la fin est bon : 2 de plus c'est dans ta capacité, je crois. Et ça fait la diff face à un yua, car tu aurais été efficace, là où lui à tendance au spam (clairement, le dernier quart de son combo est une redite du début). En tout cas tu en auras besoin au prochain round si tu passes.

Pour le fl ta c'est un truc que j'aurai voulu faire parceque c'est un cont. sur le finish, donc ca casse pas le rythme du combo. du moment que l'exé est là ben c'est free.
après dans le milieu du combo faire des cont en rab, c'est un gros risque de casser le rythme du combo et d'avoir une moins bonne exé pour un bonus en difficulté minime voir quasi nul. de mon experience en tournoi, sur ce wt et même avant, la difficulté est noté tellement sévèrement que pousser dans ce domaine est un risque qui paye très peu voir pas du tout. je suis pas convaincu du tout qu'un double/triple ss sur le majeur par exemple est un impact positif sur la note. j'ai considéré faire un ss 13 continious x2 mais c'était trop dur sur ce break, je l'aurai fait pas tant pour la diff mais surtout parceque c'était stylé ^^

pour faire simple je vois me vois pas tryhard un combo très très difficile pour gagner +0.5 de moyenne sur mes notes en diff, alors que je peux travailler un break déjà difficile pour pouvoir le maitriser et gagner sur l'exé, et sur l'originalité/effectiveness suivant le break.

C'est clair que j'aimerai pouvoir faire un combo plus long tout en gardant une qualité au top mais c'était juste pas faisable sur ce round ni celui d'avant, et rallonger le combo juste histoire de le rallonger c'est pas utile, j'ai pas envie de me refaire saquer par menowa parceque j'ai fais un trick bidon dans le break xD
18-22sec c'est une bonne longueur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[WT17] Combos round 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT17] Combos round 3
[WT17] Combos round 3 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 5:14

4 fr en r4 ça semble jouable !

ISuk sur sa planète, KAY vs GSL je signe tout de suite Very Happy

t'inquiete Gollum avec ta chance légendaire en r4 tu as ISUk pirat
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT17] Combos round 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT17] Combos round 3
[WT17] Combos round 3 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 11:00

Yua c'est naze.
Alors ouais, c'est joli, y a des dual-passes et des TP mais y a rien de difficile dedans. C'est full CW, meme vitesse tout du long, le neoback a 17' arrive comme une couille dans le potage. Non pas grand fan mais Gollum est bien meilleur faut pas déconner.

I.suk, c'te brute.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

[WT17] Combos round 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT17] Combos round 3
[WT17] Combos round 3 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 18:50

Vous avez remarqué que la deuxième partie du combo de Ennis est le miroir de la première partie?
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

[WT17] Combos round 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT17] Combos round 3
[WT17] Combos round 3 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 19:19

ivabra a écrit:
Vous avez remarqué que la deuxième partie du combo de Ennis est le miroir de la première partie?

Oui, un topic a même été ouvert pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WT17] Combos round 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT17] Combos round 3
[WT17] Combos round 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WT17] Combos round 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [WT17] Combos round 1
» [WT17] Combos round 2
» [WT17] Combos round 4
» [WT17] battles/combos round 5 demi-finale
» [WT17] battle round 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux-