Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui gagne ? À vous de décider :)
Majorett
[Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !" I_vote_lcap80%[Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !" I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
APSA
[Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !" I_vote_lcap20%[Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !" I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Apsa
Pen Spinner
Apsa

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 19/01/2017

[Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !" Empty
MessageSujet: [Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !"
[Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !" I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 15:25

Salut tout le monde !
Notre petite battle est donc une revanche de la première, nos combos devaient être fait en FS, ce qui nous contraint pas mal.
Le combo de Majorett(e?Je sais pas) :
https://youtu.be/QHP15QW0KjE

Mon combo :
https://youtu.be/eFOWVeQXBjg

Je devais aussi placer un fingercross un peu spécial dans mon combo, vous verrez bien pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tracy
Pen Spinner
Tracy

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 22

[Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !"
[Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !" I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 15:43

Merci du topic APSA !

bien joué pour la revanche et tes doigts on dirait un alien :p par contre je trouve ta vidéo un peu courte, enfin c'est surtout l'écart entre nos vidéos, la mienne est assez longue donc vite ennuyeuse et la tienne un peu courte (on a pas de juste milieu ^^)
Effectivement ça fais mal un fs, j'ai juste balancé au hasard tous le links que je travaillais mais du coup c'est vide, pas très fluide et pas dynamique je trouve, puis y a un accroc avant mon stall


btw : Majorette, jusque que je peux changer de nom yt que dans 2 mois :/
Revenir en haut Aller en bas
Apsa
Pen Spinner
Apsa

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 19/01/2017

[Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !"
[Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !" I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 15:49

Merci Smile Oui mon combo est trop court mais bon, on va voir l'avis des gens pirat
Revenir en haut Aller en bas
DustFall
Koala
DustFall

Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

[Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !"
[Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !" I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 16:50

Sympa ^^

Majorette : Wow c'est du spam en règle que tu nous fais là :') Tu sors des trucs sympas mais tu te répètes énormément, t'aurais facilement pu réduire ton combo de 10 secondes ^^' L'angle est cool sinon ^^ La construction bah c'est un fs mais bon même pour un fs tu spaaaaaaaaames :p

APSA : C'est cool Smile Le fingercross ne se voit pas vraiment (ce n'est que mon avis) et je ne sais pas si ça apporte beaucoup au combo parce qu'au final ça rend bizarre à la cam ^^ Pour le reste fais attention aux changements de sens brutaux, c'est assez inesthétique et pas très harmonieux ^^ L'angle n'est pas mal Smile

Pour moi Majorette est meilleur sur ce fs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !"
[Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !" I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 17:11

Majorette: SPAMMATION Very Happy mais c'est sympa, essaye de trouver des break a G8 pour avoir une idée de ses links, ton exe et ta fluidité passe bien

APSA: Le problème de ton combo, c'est l'intro, il n'est pas assez dynamique et ne donne pas envie de rester, c'est dommage le coeur du combo est intéressant, lefinish est simpliste

par contre les gars éviter les wiper en t1 ou alors en in/out wiper a la fel

+1 majo
Revenir en haut Aller en bas
Apsa
Pen Spinner
Apsa

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 19/01/2017

[Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !"
[Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !" I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 17:38

Bah Dustfall et Tidus je suis totalement d'accord avec vous ; j'ai une mauvaise entrée et un finish trop simple, et j'ai aussi remarqué qu'on ne voyait pas trop le fingercross, btw merci de vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tracy
Pen Spinner
Tracy

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 22

[Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !"
[Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !" I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:37

Merci des retours ça fait vraiment plaisir !

Oui c'est vraiment du spam, je fais que des pass et des wipers au milieu du combo, mais comme ils ne sont pas dynamiques, différents, etc.. ça fait du vide.
Après pour les links merci de l'idée Tidus, j'en ai créés pas mal, mais utilisé peu parce qu'ils sont pas assez rapides ou fluides (d'ailleurs mon combo est lent et pas dynamique donc je pense que c'est vraiment l'exe qui est à améliorer) mais aller voir ailleurs c'est une chouette idée !
Pareil pour les wipers t1 deguelasses à virer en quantité, je suis vraiment d'accord sur ça !

Après y a pas grand chose à dire et on peut pas devenir fort du jour au lendemain donc merci des conseils qui me permettent de m'améliorer

Sinon Apsa bien joué, parce que tu as une variété de trick et que tu surprends avec ton backriser ou tes fakes double au début

Btw merci Dust, j'ai galéré pour l'angle, content qu'il soit correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !"
[Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Battle Majorett(e?) Vs APSA "LA REVANCHE !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Battle APSA vs Majorett
» [Sondage] Battle Spinrex vs Apsa
» Battle SpinRex vs Majorett
» BATTLE : APSA vs KILLU
» Battle APSA Vs Delcatel Vs DustFall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinning - Général :: Battles et jeux :: Battles-