|
Ki gagne wsheu | Apsa | | 69% | [ 9 ] | Killu | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
N3L Pen Spinner
Messages : 130 Date d'inscription : 25/09/2016 Localisation : Vers Paris sur pluton .
| Sujet: BATTLE : APSA vs KILLU Lun 10 Avr 2017 - 19:04 | |
| Bref flemme de faire un truc stylé , que le meilleure gagne !
Combo de APSA : https://youtu.be/4HdgQjHcH8A
Combo de KILLU : https://youtu.be/dx3wDsl3nis
Good luck a toi APSA ! :3 |
|
| |
Tidus [NN] Deus ex machina café
Messages : 1260 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nice
| Sujet: Re: BATTLE : APSA vs KILLU Lun 10 Avr 2017 - 19:39 | |
| Killu: bonne entrée, le combo est un peu court et le finish bof, ton angle etton rendu massacre ton combo Aspa: Meilleure combo ta sequence de fake ta est intéréssante, bonne fluidité et bonne exe +1 aspa pour le rendu et l'angle |
|
| |
N3L Pen Spinner
Messages : 130 Date d'inscription : 25/09/2016 Localisation : Vers Paris sur pluton .
| Sujet: Re: BATTLE : APSA vs KILLU Lun 10 Avr 2017 - 19:40 | |
| J'pouvais pas autrement pour l'angle deso pour les yeux :3 |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: BATTLE : APSA vs KILLU Lun 10 Avr 2017 - 19:58 | |
| - Killu a écrit:
- J'pouvais pas autrement pour l'angle deso pour les yeux :3
Attends dans ce cas, ça pourrait passer pour du disrespect vis-à-vis de ton adversaire Bon mis à part ça, APSA est quand même plus solide en terme de break/exé |
|
| |
Apsa Pen Spinner
| Sujet: Re: BATTLE : APSA vs KILLU Mar 11 Avr 2017 - 5:33 | |
| Merci de vos avis |
|
| |
Tracy Pen Spinner
| Sujet: Re: BATTLE : APSA vs KILLU Mar 11 Avr 2017 - 7:17 | |
| J'ai voté Apsa, Killu ton combo est trop court et memee si ton exe est largement meilleure que celle d'Apsa je trouve que tu aurais du glisser quelques links plus originaux Apsa tu est moins fluide que Killu et je chipote mais je crois avoir vu un accroc :c et peut-être commence à mettre des trucs plus impressionnants dans tes combos genre double bust, aerial, hard trick mais en tout cas c'est secondaire parce que ta séquence avec les taps et assez stylé |
|
| |
Apsa Pen Spinner
| Sujet: Re: BATTLE : APSA vs KILLU Mar 11 Avr 2017 - 19:11 | |
| Encore merci Oui là je travaille un peu les taps |
|
| |
Delcatel [CrC] Pen Spinner
Messages : 33 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: BATTLE : APSA vs KILLU Dim 23 Avr 2017 - 9:55 | |
| APSA j'ai envie de voter pour toi parce que t'y mets du tiens dans la conception de ton combo, mais le penspinning reste avant tout une discipline à but esthétique et ton manque de maîtrise + ton bureau + la cam est beaucoup trop loin + mauvaise qualité d'image diminue notre plaisir. Disons que c'est un vote pour te faire réagir mais quand tu auras l'exé ça promettra.
Killu, fluide, de l'intentionnalité dans ton spin, un break pas mal, fin douteuse mais vidéo agréable à voir.
Je vote Killu
EDIT : Ok APSA la qualité d'image elle est très bien, c'est juste Youtube qui me l'a mis en 144p
Dernière édition par Delcatel [CrC] le Dim 23 Avr 2017 - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
| Sujet: Re: BATTLE : APSA vs KILLU Dim 23 Avr 2017 - 10:07 | |
| APSA : meilleur rendu c'est indéniable (même si perfectible). Les idées sont bonnes mais l'exécution est catastrophique. Il y a des idées et des tricks intéressants (powerpass à 0:12) et un flow dans la globalité. A continuer : - la construction du combo - angle et rendu correct : changer la lampe de place, décaler un peu vers la gauche A améliorer : - exécution ! KILLU : c'est l'inverse de APSA, exécution bien meilleure mais angle et rendu naze. Le combo est bien trop court ! Cela étant, la difficulté est un peu meilleure ce qui compense le manque de contenu à ce niveau. Le finish mérite une meilleure exé. A continuer : - exécution - difficulté A améliorer : - angle (jpp) - construction des combos (plus long, plus de changement de sens etc) : apprendre des reverses en palm side peut t'aider. Etant le boss de l'exé j'ai voté killu |
|
| |
Apsa Pen Spinner
| Sujet: Re: BATTLE : APSA vs KILLU Lun 24 Avr 2017 - 19:30 | |
| - Delcatel [CrC] a écrit:
EDIT : Ok APSA la qualité d'image elle est très bien, c'est juste Youtube qui me l'a mis en 144p Ah oui je me disais bien ^^ Merci beaucoup de ton avis @Mejace Je vais travailler tout ça, merci aussi de ton avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BATTLE : APSA vs KILLU
| |
| |
|
| |
|