| Un lieu pour le meeting offi ? =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matplotlib Pen Spinner
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Mar 14 Mar 2017 - 16:23 | |
| - Kara-T-J a écrit:
- Tellement dégoûté de pas venir l'année dernière que cette année je suis obligé de venir !
Mais tellement :O |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Mar 14 Mar 2017 - 16:27 | |
| des nouveaux ca serait parfait <3 Veneeez =D |
|
| |
Tracy Pen Spinner
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Mar 14 Mar 2017 - 17:00 | |
| @Aaytowi2 : Vers Marseille @Taeko : Oui c'est sûr que les meetings ça a l'air cool, j'y irais un jour vu comment ça a l'air d'être sympa |
|
| |
Neir'da Pen Spinner
Messages : 289 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 28 Localisation : Mandelieu La Napoule (06)
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Mar 14 Mar 2017 - 20:33 | |
| Qu'on le veuille ou non y'a toujours eu un favoritisme/une préférence envers un endroit, pas forcément vers les alentours de Paris mais dans le nord de la France ^^ Les spinners du sud (Tidus, Gold angel, Nix, A13x, Neptune, Skyblue, moi et j'en passe...) ne peuvent/pouvaient pas aller à des meetings officiels sans traverser toute la France entière :/ |
|
| |
Tidus [NN] Deus ex machina café
Messages : 1260 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Mar 14 Mar 2017 - 20:37 | |
| - Neir'da a écrit:
- Qu'on le veuille ou non y'a toujours eu un favoritisme/une préférence envers un endroit, pas forcément vers les alentours de Paris mais dans le nord de la France ^^
Les spinners du sud (Tidus, Gold angel, Nix, A13x, Neptune, Skyblue, moi et j'en passe...) ne peuvent/pouvaient pas aller à des meetings officiels sans traverser toute la France entière :/ C'est vrai MAIS faut pas oublier que le plus grand nombre de spinner actif avec maison a disposition est dans le nord ^^ |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Mer 15 Mar 2017 - 14:03 | |
| Si t'as une maison à proposer sur la côte d'azur j'suis preneur =D |
|
| |
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Mer 15 Mar 2017 - 14:52 | |
| Je vais aussi essayer de venir cette année |
|
| |
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Mer 15 Mar 2017 - 15:05 | |
| - Taeko a écrit:
- Si t'as une maison à proposer sur la côte d'azur j'suis preneur =D
Oui a Grasse, mais quand bien même tu ne fais pas bouger 10 personnes (au hasard c'est facilement plus grand le nombres du nord(en tant que sudistes le nord c'est grenoble )) pour 2 dans la logique des choses |
|
| |
Neytiiri Pen Spinner
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Mer 15 Mar 2017 - 15:45 | |
| - DustFall a écrit:
- Je vais aussi essayer de venir cette année
Ta interet sinon je viens moi même te tirer l'oreille |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Mer 15 Mar 2017 - 17:10 | |
| J'ai effectivement toujours deux histoires :
- Celle de mon premier meeting. J'avais 16 ans, j'étais une fille, et on était en 2006. Rencontrer des gens IRL, ça se faisait PAS DU TOUT. Internet, c'était vu comme un repaire de pédophiles, et aller rencontrer des gens IRL pour une ado de 16 ans, c'était le viol assuré (dans l'imaginaire collectif, hein) J'étais PERSUADEE que jamais ma mère me laisserait aller, seule, à Poitiers (aka traverser la moitié de la France) pour aller passer un week-end, loin de tout, au milieu de QUE des mecs que je n'avais JAMAIS rencontrés. Et ben, même moi je n'y crois toujours pas, mais elle a accepté (et c'était ouf *o*) Donc "Leçon numéro 1 par Tata Lanf" : Toujours essayer.
- Ma deuxième histoire : J'ai un taux de réussite de 100% pour convaincre les parents de laisser venir leur enfant en meeting =3 Chaque parent qui m'a appelée a finalement admis que oui, ok, stait safe et que yavait rien à craindre. Et plus je prends en âge, plus je prends en crédibilité 8D (allez, quand même, une prof qu'a 10 ans d'expérience en meeting, ça fait sérieux =w=)
Donc la morale de tout ça : partez pas sur des a priori de "Mes parents voudront jamais". Ca coute rien de demander. Si ils disent non, vous leur dites de m'appeler. Et si ils disent encore non, ben le pire qui arrivera, c'est qu'ils m'auront pourri mes stats. Mais pour vous ça n'aura rien changé par rapport à si vous n'aviez pas demandé. |
|
| |
Tracy Pen Spinner
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Mer 15 Mar 2017 - 17:51 | |
| Juste pour savoir (au cas où) s'il y avait un topic sur le meeting en lui même (cotisations etc..) et aussi si on sait quand est-ce que on sera sûr d'où cela aura lieu s'il vous plait ? ça pourrait peut-être m'aider si jamais je pouvais y aller |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Mer 15 Mar 2017 - 19:11 | |
| Il n'y a pas encore de topic officiel avec toutes les infos, puisqu'on a pas de lieu déterminé (deux réponses en une)
Toutefois, j'aimerais bien que début avril MAX on ait tout. Donc ceux qui veulent proposer leurs maisons, vous avez moins de quinze jours. Sinon on prend celle de Taeko =) |
|
| |
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Mer 15 Mar 2017 - 20:47 | |
| - Neytiiri a écrit:
- DustFall a écrit:
- Je vais aussi essayer de venir cette année
Ta interet sinon je viens moi même te tirer l'oreille <3 |
|
| |
Neir'da Pen Spinner
Messages : 289 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 28 Localisation : Mandelieu La Napoule (06)
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Jeu 16 Mar 2017 - 21:08 | |
| A Grasse Tidus ? Ca serait énorme x) Mais personne voudra venir car je pense que ça leur fait trop loin, mais je suis tellement chaud si ça se fait dans notre coin xD Lanf a réussi à convaincre mon père quand j'avais 14 ans donc easy ^^ |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Ven 14 Avr 2017 - 18:07 | |
| Le topic va-t-il être up avec les dates, et l'organisation et le lieu ? |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Ven 14 Avr 2017 - 23:58 | |
| Oui, déso, j'avais dit à Taeko que je posterai ya deux jours >_> En fait, le lieu n'est toujours pas officiellement défini. Donc vous avez jusqu'à la fin de MES vacances (fallait une date objective, déso) pour présenter votre lieu, puis s'il y en a plusieurs, il y aura un vote pendant une semaine, puis on aura le lieu définitif et on pourra lancer le topic officiel de lancement de meeting. Vous avez jusqu'au mardi 18 avril à minuit pour poster (ça vous laisse quatre jours, CA VA) Si vous voulez présenter un lieu, merci de repréciser clairement les informations suivantes : - Spoiler:
- Il faut un endroit pour loger une trentaine de personnes. De préférence un espace couvert : Ca peut être un grand garage, un entrepot, une vieille grange, etc. Sinon, un grand espace vert peut suffire (ça demanderait plus d'organisation et serait un peu moins convivial, mais on pourrait s'arranger pour trouver assez de tentes) Si vous avez une maison avec juste un petit jardin, ça va être compliqué - Il est clairement préférable que le lieu soit assez accessible en transport. En gros, ça serait pratique que ça soit pas à plus de 2h de Paris et qu'il n'y ai pas plus d'1/2h de transport depuis la gare. Je ne dis pas ça pour faire du favoritisme par rapport à Paris. Mais le réseau ferroviaire étant centralisé vers Paris, beaucoup de gens risquent de devoir passer par Paris avant de rejoindre le lieu de meeting. S'ils doivent se faire 5h de trajet pour arriver à Paris puis encore plus de 2h pour rejoindre le lieu, ça commence à faire beaucoup et le meeting devient de moins en moins rentable. - La date idéale serait 25/26/27 août. C'est négociable, mais ça serait vraiment pratique. - Etre pas trop trop loin d'un supermarché (disons 1h max) C'est une option assez facultative, parce que les premières années on transportait la bouffe en voiture. Mais bon, si on peut faire les courses sur place, c'est vraiment plus pratique - Il faut une cuisine accessible pour qu'on puisse cuisiner / laver des trucs (genre un four pour des patates, des plaques pour de l'eau, etc. Même un barbecue c'est cool) - Skahars veut un poney ou, à la limite, un kangourou.
(oui c'est un c/c du premier topic) Toute personne ayant dit "Sinon ya chez moi" avant ce post et qui ne reprécise pas les éléments sus-cités après celui-ci ne verra pas son "lieu" proposé dans le sondage. Merci <3
Dernière édition par Lanfear le Sam 15 Avr 2017 - 11:13, édité 1 fois |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Sam 15 Avr 2017 - 9:40 | |
| Cool merci |
|
| |
DustFall Koala
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Sam 15 Avr 2017 - 17:55 | |
| Grav est de retour Chaud de venir cette année Normalement je suis libre et pis si je viens pas, Neytiiri va faire son caca nerveux ^^ |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Sam 15 Avr 2017 - 18:14 | |
| Mince, je pensais avoir répondu mais visiblement non :/
Je vais pas pouvoir payer ma maison sur Nantes cette année. J'ai une coloc qui part en Erasmus et qui sera remplacée par une interne en équine (j'ai appris ça cette semaine). Et je peux pas vraiment imposer un meeting aussi important à quelqu'un qui taffe 60/70+ heures par semaine... Mais à voir pour l'année prochaine, ça devrait être jouable ! |
|
| |
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Mar 18 Avr 2017 - 8:23 | |
| Bon je pensais avoir posté mais apparemment non ^^' L'endroit que je propose c'est la maison de mes parents à Crossac, près de Nantes. Dans l'ordre: -évidemment il y a la possibilité de loger du monde, plus il y a un jardin assez grand pour mettre des tentes, se rouler dans l'herbe et des chevaux pas loin (on peut dire que c'est un peux des grands poneys) parce que c'est la campagne. -Je ne connais pas le temps en train depuis Paris mais en regardant vite fait sur internet Paris -> Saint-Nazaire c'est 3h environ + 20min voiture; Paris -> Nantes 2h environ + 40min voiture et Paris -> Pontchâteau environ 3h + 6min voiture. -Disponible les deux derniers week-ends d'Août en sachant que le dernier donc 26/27/28, il y a la fête du village à minutes à pied de la maison, et c'est rigolo. -E. Leclerc à 10min en voitures et à côté de la gare de Pontchâteau ce qui peut être pratique j'imagine. -C'est une maison donc ça veut dire salle de bain, cuisine, etc... Vous connaissez les bails. -Argument non négligeable: il existe des Nantais et des Nazairiens qui sauront venir depuis leur ville respective sans mon aide ce qui peut éviter un allez-retour jusqu'aux gares si on s'arrangent bien. Quelques photos: Le terrain entouré de rouge obvly. Le devant de la maison. J'ai pas de photo du jardin mais je peux en choper s'il faut. Posés les questions que vous voulez. |
|
| |
XxpipicacaloljeejsaasxX* Pen Spinner
Messages : 194 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 23 Localisation : Dans le monde du penspinning, plus précisément dans la contrée FPSB.
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Ven 21 Avr 2017 - 18:05 | |
| Pour moi c'est sûr à 99% si c'est chez Taeko |
|
| |
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Sam 22 Avr 2017 - 9:58 | |
| Nantes a la limite,mais dernier week end je peux pas :'( |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Sam 22 Avr 2017 - 12:16 | |
| Nantes c'est plus abordable pour moi aussi. Mais je suis censé bosser cet été, je verrai si je peux venir aux dates proposées |
|
| |
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =) Sam 22 Avr 2017 - 22:07 | |
| Eh bien moi je vais en Normandie juste après le meeting donc c'est vrai que Nantes ben.. mais chez Taeko ça ne me dérangerai pas. Mais un meeting sans pouvoir harceler VT ni pouvoir voir l'Alumilix ben c'est pas un meeting.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
| |
| |
|
| |
| Un lieu pour le meeting offi ? =) | |
|