Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un lieu pour le meeting offi ? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 0:47

Coucou !

Un topic finalement assez court (normalement) mais important.

Voilà, vous le savez, tous les ans (ou presque), c'est le meeting offi.
Et tous les ans (ou presque), revient cette question fatidique : Où aller ?

C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour trouver un lieu apte à nous héberger ^^"

Voici une liste de différents points pouvant rendre un lieu intéressant pour le meeting. Il n'est pas obligé de remplir TOUS les points, mais plus il en rempli, plus c'est intéressant.

- Il faut un endroit pour loger une trentaine de personnes. De préférence un espace couvert : Ca peut être un grand garage, un entrepot, une vieille grange, etc. Sinon, un grand espace vert peut suffire (ça demanderait plus d'organisation et serait un peu moins convivial, mais on pourrait s'arranger pour trouver assez de tentes) Si vous avez une maison avec juste un petit jardin, ça va être compliqué
- Il est clairement préférable que le lieu soit assez accessible en transport. En gros, ça serait pratique que ça soit pas à plus de 2h de Paris et qu'il n'y ai pas plus d'1/2h de transport depuis la gare. Je ne dis pas ça pour faire du favoritisme par rapport à Paris. Mais le réseau ferroviaire étant centralisé vers Paris, beaucoup de gens risquent de devoir passer par Paris avant de rejoindre le lieu de meeting. S'ils doivent se faire 5h de trajet pour arriver à Paris puis encore plus de 2h pour rejoindre le lieu, ça commence à faire beaucoup et le meeting devient de moins en moins rentable.
- La date idéale serait 25/26/27 août. C'est négociable, mais ça serait vraiment pratique.
- Etre pas trop trop loin d'un supermarché (disons 1h max) C'est une option assez facultative, parce que les premières années on transportait la bouffe en voiture. Mais bon, si on peut faire les courses sur place, c'est vraiment plus pratique
- Il faut une cuisine accessible pour qu'on puisse cuisiner / laver des trucs (genre un four pour des patates, des plaques pour de l'eau, etc. Même un barbecue c'est cool)
- Skahars veut un poney ou, à la limite, un kangourou.

Un point qui peut être intéressant aussi : Si la maison de vos parents semble remplir les critères mais que ben... ils y vivent, s'ils sont d'accord, on peut, grâce à l'argent du meeting, leur offrir l'hôtel pour la nuit, et même le resto. Ca nous coûte toujours mille fois moins cher que de louer une salle ^^"

Et évidemment, si besoin, je peux certifier qu'on est pas des brutes et que tout s'est toujours bien passé (sur les trois dernières années, je crois qu'on a cassé qu'un verre et une chaise)

Voici quelques exemples des années précédentes pour vous donner une idée de ce qu'on a fait :

Spoiler:


Je compte sur vous é_è


Dernière édition par Lanfear le Jeu 29 Juin 2017 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 8:19

La maison de mes parents permet de loger assez de gens, elle a un jardin conséquent, elle est proche d'un LECLERC, MAIS elle elle loin de Paris, et je suis sûr qu'elle sera disponible le 18/19/20 mais le 25/26/27 je ne saurai que fin Mars.
Revenir en haut Aller en bas
gunter
Pen Spinner
gunter

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 24
Localisation : poitiers

http://guntersdesigns.blog.fc2.com/ Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 10:19

han mais c'est trop cool quoi Mad

bon courage pour trouver , j'espere que y'aura une vid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 10:23

Le must c'est vers le centre comme ça c'est au milieu pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matplotlib
Pen Spinner
Matplotlib

Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

http://art-ithmetique.16mb.com Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 11:13

Tidus [NN] a écrit:
Le must c'est vers le centre comme ça c'est au milieu pour tout le monde Very Happy

Lanfear a écrit:
Il est clairement préférable que le lieu soit assez accessible en transport. En gros, ça serait pratique que ça soit pas à plus de 2h de Paris et qu'il n'y ai pas plus d'1/2h de transport depuis la gare. Je ne dis pas ça pour faire du favoritisme par rapport à Paris. Mais le réseau ferroviaire étant centralisé vers Paris, beaucoup de gens risquent de devoir passer par Paris avant de rejoindre le lieu de meeting. S'ils doivent se faire 5h de trajet pour arriver à Paris puis encore plus de 2h pour rejoindre le lieu, ça commence à faire beaucoup et le meeting devient de moins en moins rentable.

N'empêche, je compte bien venir ! Mais moi je suis du sud donc rien à prêter déso ;(
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 11:42

PARIS LYON c'est 2 h en train Wink
J'ai dit clermont car c'est pile le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiiri
Pen Spinner
Neytiiri

Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 18/10/2012

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 12:01

Tidus [NN] a écrit:
PARIS LYON c'est 2 h en train Wink
J'ai dit clermont car c'est pile le centre.

Je suis sur Clermont, mais je n'ai rien à ma disposition pour héberger :/
Revenir en haut Aller en bas
Leiko'
Un péon averti en vaut quatre
Leiko'

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29
Localisation : 28

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 8:20

Lanfear a écrit:

- La date idéale serait 25/26/27 août. C'est négociable, mais ça serait vraiment pratique.

Une question sûrement bête de ma part : le meeting durerait 3 jours, ou un jour au choix parmi ces 3 dates là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 8:21

Leiko' a écrit:
Lanfear a écrit:

- La date idéale serait 25/26/27 août. C'est négociable, mais ça serait vraiment pratique.

Une question sûrement bête de ma part : le meeting durerait 3 jours, ou un jour au choix parmi ces 3 dates là ?

Les trois jours à priori mais chacun viens le temps qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 11:38

Je vais voir avec mes parents : Ca serait moins la classe que chez Patch' par exemple vu que pas de grange mais y'aurait moyen avec une bonne orga, je pense, de faire un truc sympa. + C'est bien desservi (gare dans le village), leclerc à 2min, rivière en bas du jardin, table de ping pong...
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:17

Comme je l'ai dit, il n'y a aucune problème à ce que ça se fasse dans ma coloc 5 places le we du 19/20 à la seule condition que mon dossier soit accepté par l'agence pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eshor
Pen Spinner
Eshor

Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : Châlons-en-Champagne

http://www.penspinning.fr Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:38

Yo ! Si vous trouvez rien d'autre, ma proposition de l'année dernière tient toujours Smile

En tous cas je pense être là cette année, peu importe l'endroit

Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 13:50

Bon, relançons tout ça.

Pour mes parents, ils sont OK pour prêter la maison ! =D Mon pôpa a même dit "évidemment !", à croire qu'il l'a anticipé. Bref, où c'est que c'est et pourquoi ça serait génial là-bas ? =D

Tout d'abord

- Premièrement, parce que je suis garanti qu'il n'y aura pas de faux-plan. C'est pas rien, et une sacré épine de pied en moins pour Lanf' !
- Deuxièmement, parce que j'y suis à l'aise : j'ai grandi là-bas, je connais tout par coeur, les alentours aussi, etc.
- Troisièmement, parce qu'il y a une vraie douche et des vrais toilettes. Niksamer
- Quatrièmement, c'est bien desservi : gare dans la village, éwai.
- Cinquièmement, ya tout pour faire un meeting : place, barbuc', table de ping-pong, jardin...
- Sixièmement, le Leclerc est à 3min en voiture, le Super U à 5min
- Septièmement, ya une rivière =D et la forêt à 5min à pieds (j'irai de toute façon, ya le chien à promener)
- Huitièmement, ya mon chien, et il est gentil !
- Neuvièmement, il y a télé et équipement son correct, donc de quoi se faire des collabs/SSBM
- Dixièmement, ça changerait de l'ouest/nord-ouest. En vrai, ya quand même quelques spinneurs de l'est (arkonix, patch, eshor, ini, megas, aston, gravity, moi...) qui se retrouvent pas mal désavantagés chaque année quand ils doivent faire toute la France à l'horizontale, ça serait bien que ça change un peu ^^
-Onzièmement, il y a des moutons et des vaches dans les champs alentours, si Arnaud peut s'en contenter... Ya des chevaux à 5min de marche sinon, ils sont empruntables tant qu'on ne se fait pas prendre avec.

Date de disponibilité

Le week-end du 25, 26 et 27 Août. Pas avant, je serai en colo et pas question de louper ma colo cette année !

Où c'est ?

En Alsace, dans le Haut-Rhin, au 112 GRAND RUE à WALHEIM.

Un lieu pour le meeting offi ? =) 301859WalheimparrapportlaFrance

Bon, c'est bien à l'est comme vous le voyez, c'est le principal point faible. Ya une à deux correspondances depuis Paris et environ 3h de route (incluant 1h de TER (et incluant les temps d'attente)).

Après comme dit plus haut, ça à l'avantage d'être bien desservi : il y a une gare dans le village et si jamais il n'y a pas assez de trains, la ville d'à côté est à 5min en voiture et bien plus desservie. En gros, tout le monde peut arriver quand il veut facilement.

Un lieu pour le meeting offi ? =) 553718trajetgaremaison

Le terrain

Clairement, faut pas s'attendre à une Seindfu ou une Patchwork. C'est moins spacieux, moins isolé... Mais essayons de voir les points positifs quand même =D

Un lieu pour le meeting offi ? =) 223238mapmaisonprcise

Voilà le terrain vu du ciel ; je mets quelques (!) photos à la suite pour se rendre compte du truc :

Spoiler:

La maison, l'hébergement

- L'essentiel dormiraient à l'étage, dans les anciennes (ou encore actuelles) chambres des enfants, chambre des parents interdite obv. Salle de bain à l'étage donc pratique pour le matin, pas besoin de descendre pour faire pipi/prendre sa douche. On risque d'être serrés, aussi faudra pas hésiter à ramener sa tente, moi je dormirai dehors quoi qu'il arrive ! On a déjà fait dormir une quinzaine de personnes, c'est faisable d'en rajouter plus mais voilà, quelques tentes seraient les bienvenues. De plus, le barnum si on arrive à l'avoir (ça devrait le faire normalement) permettrait de dormir dehors sereinement car on peut fermer les côtés et il y a un toit donc en cas de mauvais temps, c'est cool !

- La vie dans la journée se ferait dehors, sous le barnum si mauvais temps. Il y a de l'espace, plusieurs petits coins si on veut s'isoler un peu, la rivière pour se détendre (comptez pas trop vous y baigner, c'est froid et surement pas très salubre :S mais au pire, on l'a déjà fait c'est pas impensable ^^). Il y a une table de ping-pong et quelques raquettes, + un projecteur le soir pour pouvoir continuer de jouer jusqu'au bout de la nuiiiiiiit !! Projo pratique pour le soir btw. Si on est trop serrés, il y a la forêt à 5min pour se balader un peu, le stade à 5min si on veut faire du foot, l'église si on veut aller prier...

- La vie le soir se ferait soit dans le salon s'il fait trop froid, soit toujours sous le barnum ^^ On n'a pas de chauffage extérieur mais l'intérieur bien sûr est chauffé =)

- La cuisine est en bas, donnant sur la terrasse donc c'est bien pratique pour les repas, allers-retours bouffe etc. Le barbuc' sera disponible pour une soirée grillades. On peut s'en faire prêter un deuxième si besoin.

La bouffe, les déplacements, les arrivées/départs

- Je disposerai d'une voiture donc pour les transports, ça le fera ppr.

- Les magasins sont très proches, Leclerc à 3min, Super U à 5min donc très pratique pour les courses, même de dernière minute.

- Pour les arrivées et départs, comme dit il y a une gare dans le village et une autre dans la ville d'à côté, qui est à 5min. Au pire du pire, Mulhouse est à 20min de la maison, mais ça serait un peu plus embêtant déjà :/ Avec la voiture on peut aller easy à la gare quand on veut et avec les deux gares, ya des trains un peu tout le temps au final. Walheim reste un petit village donc les horaires sont limités, mais Altkirch (la ville d'à côté) est une sous-préf, déjà bien mieux desservie niveau horaires.

Conclusion

Bon on a tout dit je crois ! Je rentre pas dans les détails encore vu que le choix n'est pas bloqué sur chez moi, on peut déjà discuter de tout ça =) Les points positifs et négatifs sont évoqués tout du long, flemme de faire un récap' : les fainéants suivront ceux qui auront tout lu =D

Note personnelle : que ce soit dans la maison de mes parents éviterait, d'un point de vue orga, les petits problèmes des années précédentes avec les propriétaires des maisons. Comme c'est ma maison, je maîtrise tout parfaitement et le moindre problème ne passe pas par un intermédiaire mais directement par moi, ce qui est bien plus simple pour les arrangements. Enfin, mes parents sont pas chiants du tout et sont curieux de rencontrer la moitié du forum ^^ Naturellement ils laisseront la maison pendant les quelques jours du meeting, mais mon p'tit frère risque de trainer dans les parages, ainsi que mon chien Ü Vous serez gentils avec eux.

NB : le barnum, c'est la grande tente blanche que l'on voit dans les photos Ü


Dernière édition par Taeko le Mar 14 Mar 2017 - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
IniTial
Pen Spinner
IniTial

Masculin Messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 23
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 16:26

Énorme !! *-*

Je suis bien chaud pour cette année encore !
Revenir en haut Aller en bas
Matplotlib
Pen Spinner
Matplotlib

Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

http://art-ithmetique.16mb.com Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 17:17

Moi je dis, tu vends bien le truc, on dirait que la maison est prête à entrer en agence immo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 17:47

c'est loin mais c'est beau

(mais je viens de toutes façons)
Revenir en haut Aller en bas
gunter
Pen Spinner
gunter

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 24
Localisation : poitiers

http://guntersdesigns.blog.fc2.com/ Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 19:24

au regret de pas pouvoir venir

par contre ca a l'air de le faire lourdement, vous avez intérêt a me faire une vidéo recap è.é

c'est vraiment trop trop cool ce genre de meetings btw , si j'ai réussi a m'accrocher d'ici deux ans j'en serais !! (merci a tes parents pour la gentillesse du pret d'ailleurs , c'est vraiment top )
Revenir en haut Aller en bas
Leiko'
Un péon averti en vaut quatre
Leiko'

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29
Localisation : 28

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:13

Super présentation ! Ca m'a mis bien l'eau à la bouche...
Après, c'est vrai que ça fait un peu loin pour moi ! Il va falloir que je mette des sousous de côté si je compte venir...
Par contre, si ça tape du SSBM... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tracy
Pen Spinner
Tracy

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 22

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:46

Super présentation !
J'aimerais tellement être plus grand pour pouvoir venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:56

Yes ! Je suis chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:05

Majorett a écrit:
Super présentation !
J'aimerais tellement être plus grand pour pouvoir venir Wink

Demande à tes parents, s'ils sont d'accord tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:34

et s'ils sont pas d'accord on les convaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:37

À voir pour cette année. Potentiellement in faut au moins que je vienne à un meet offi. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 22:18

(y)
Revenir en haut Aller en bas
Ashwy
Pen Spinner
Ashwy

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Chartres (28)

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 22:25

Waw sympa !
J'espère pouvoir venir, ceci dit y'a encore pas mal de temps d'ici là, c'est cool du coup de s'y prendre en avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tracy
Pen Spinner
Tracy

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 22

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 6:30

Aaytowi2 a écrit:
Majorett a écrit:
Super présentation !
J'aimerais tellement être plus grand pour pouvoir venir Wink

Demande à tes parents, s'ils sont d'accord tu pourras.


Non mais c'est trop loin de chez moi pour des gens que mes parents connaissent pas et savent pas que je connais, puis avec ma mère c'est impossible qu'elle soit d'accord elle sait même pas ce qu'est un forum ou le penspinning, mais si je suis chez mon père et que c'est pas trop trop loin une année, là c'est clair que c'est envisageable je baisse pas les bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 6:52

Majorett a écrit:
Aaytowi2 a écrit:
Majorett a écrit:
Super présentation !
J'aimerais tellement être plus grand pour pouvoir venir Wink

Demande à tes parents, s'ils sont d'accord tu pourras.


Non mais c'est trop loin de chez moi pour des gens que mes parents connaissent pas et savent pas que je connais, puis avec ma mère c'est impossible qu'elle soit d'accord elle sait même pas ce qu'est un forum ou le penspinning, mais si je suis chez mon père et que c'est pas trop trop loin une année, là c'est clair que c'est envisageable je baisse pas les bras Wink

Ils habitent où tes deux parents dans le doute?
Revenir en haut Aller en bas
Kara-T-J
Pen Spinner
Kara-T-J

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 25
Localisation : Le Havre, Normandie

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 6:58

Tellement dégoûté de pas venir l'année dernière que cette année je suis obligé de venir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 11:11

Majorett a écrit:
Aaytowi2 a écrit:
Majorett a écrit:
Super présentation !
J'aimerais tellement être plus grand pour pouvoir venir Wink

Demande à tes parents, s'ils sont d'accord tu pourras.


Non mais c'est trop loin de chez moi pour des gens que mes parents connaissent pas et savent pas que je connais, puis avec ma mère c'est impossible qu'elle soit d'accord elle sait même pas ce qu'est un forum ou le penspinning, mais si je suis chez mon père et que c'est pas trop trop loin une année, là c'est clair que c'est envisageable je baisse pas les bras Wink
ca a commencé comme ça pour quelques uns d'entre nous aussi, Lanf' se vante chaque année d'avoir toujours réussi à convaincre les parents les plus sceptiques ! Avec sa douce voix d'enseignante, ta mère ne pourra que succomber. Contacte-la et baisse pas les bras, les meetings c'est ce qui vaut au ps le coup d'exister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matplotlib
Pen Spinner
Matplotlib

Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

http://art-ithmetique.16mb.com Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 16:23

Kara-T-J a écrit:
Tellement dégoûté de pas venir l'année dernière que cette année je suis obligé de venir ! Very Happy
Mais tellement :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lieu pour le meeting offi ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour le meeting offi ? =)
Un lieu pour le meeting offi ? =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lieu pour le meeting offi ? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage meeting offi 2017
» Meeting officiel 2k19: le lieu
» Vote pour le meeting officiel
» V-T Topic de vente pour le meeting du 08/2015
» Topic de trade pour le meeting - Taeko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Informations et annonces-