Salut les gens !
Comme on est le 13 et que la collab est assez attendue. Je la poste ici sans plus tarder. Voici donc un topic spécialement rédigé en français pour votre plus grand bonheur. Upsb et jeb ont droit a un thread en anglais.
Je tiens d'entrée de jeu à dire que les places seront tres dures à obtenir : et pour cause la musique est courte. J'ai déjà tout calculer. La sélection sera rude et j'ai déja un petit cast. Cette fois je ne ferais aucune surprise. Court, simple, précise et efficace. Vous qui me demandiez de filtrer les combos dans les deux autres : vous voila servis.
Passons maintenant au règlement de la collab : -15s par personne : a vous d'innover et d'utiliser ces 15s comme vous l'entendez.
-Donnez le meilleur de vous même.
-Amusez-vous ou bien faites un combo sérieux au choix. Pourquoi pas les deux ?
-C'est tout pas besoin de plus.
Pour le format :Pas de lien youtube !!! Ça détruit la qualité. Je suis tolérant sur les autres boards, mais ici vous avez une bonne co. Donc débrouillez-vous. Mediafire, Megas, ect... Avi, mpeg, mp4, et j'en passe. Mais je veux de la qualité. Je demande pas de la HD 1080p, mais faites avec ce que vous avez bien sur. Un combo en 420P passe très bien si on voit le combo nickel. Bref vous avez compris soignez votre setup merci !
L'Édit : moi à priori à moins que je ne trouve un éditeur.
La deadline :01/12/2016 comme l'année dernière
à minuit. Date de sortie de la vidéo approximative : noel. 25 Décembre au matin
Liste des inscrits traditionnelles : Vert = Rendu.
-TzuMo
-Maxasse-I.suk
-Taeko
-Rotation87-Lexlut
-Seifer
-ATN
-Tchus
-Juzzle-Skyy-Everest-KURINTO-Tidus
-ENCE
-Zephyr127
-Kurousa
-OhYeah!