Je vous propose aujourd'hui ma première collaboration. Celle-ci est un peu spéciale, car il n'y a pas de contraintes pour une fois. Le but étant de s'amuser, se lâcher, se regrouper pour participer ensemble à une collaboration. Si vous voulez sortir le grand jeu pour envoyer du lourd vous pouvez aussi. Qui peut participer ? Tout le monde, car je compte ne pas faire de sélection pour les morceaux lors de l'éditing. Par ailleurs si un éditeur passe par la et qu'il veut s'en occuper je lui laisse volontiers le faire parce que moi je suis pas très bon en édition. Donc oui c'est une "Bazar collab" en gros. Alors Have fun.
Pour la deadline. Pour qu'elle traine pas trop en longueur on va dire que vous avez 15 jour pour vous in et 15 jour pour rendre. Cette date passée l'éditing se fera.
Deadline : 1 mois - 12/04/2015
Vert = Rendu Bleu = Éditeur Orange = Autorisation spéciale
Liste des inscrits : -------------------- Les non rendus :
Yes !!! C'est vide ! -------------------- Bah euh c'est vide aussi...
Hop hop ! Je bloque les inscriptions. Maintenant pensez à rendre vos combos merci.
Il reste une semaine pour rendre.
Il reste 2 jours pour rendre !
Dernier jour : Ce soir Minuit !
Delai sup' de 3 jour !
Fin du délai. Sauf pour les oranges.
Tout le monde à rendu !
Elle est sortie !
Dernière édition par Maxasse le Sam 6 Juin 2015 - 17:53, édité 70 fois
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: Re: Maxasse 1st. Jeu 12 Mar 2015 - 11:52
In/ c'est sympa de s'investir
Invité Invité
Sujet: Re: Maxasse 1st. Jeu 12 Mar 2015 - 11:55
Ajouté. Merci de ta participation
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Sujet: Re: Maxasse 1st. Jeu 12 Mar 2015 - 15:20
De la partie in/
Invité Invité
Sujet: Re: Maxasse 1st. Jeu 12 Mar 2015 - 15:37
Cool ! Merci à toi. T'est add à la liste.
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Maxasse 1st. Jeu 12 Mar 2015 - 15:55
/in
Invité Invité
Sujet: Re: Maxasse 1st. Jeu 12 Mar 2015 - 16:21
Ajouté ! Merci.
Dunkel Pen Spinner
Sujet: Re: Maxasse 1st. Jeu 12 Mar 2015 - 17:41
Oh tu sais t'es pas obligé de typographier mon pseudo comme moi, je l'ai fait juste pour le fun mais si tu mets "Dunkel" ça me suffit amplement. ^^
De rien.
Invité Invité
Sujet: Re: Maxasse 1st. Jeu 12 Mar 2015 - 17:42
J'ai fais un simple copier coller. Ca ne me gène absolument pas
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Maxasse 1st. Jeu 12 Mar 2015 - 17:47
/in cette fois j'ai pas de bac blanc je devrais pouvoir rendre
Invité Invité
Sujet: Re: Maxasse 1st. Jeu 12 Mar 2015 - 17:53
Tu est le bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Maxasse 1st. Mer 1 Avr 2015 - 11:56
Up pour dire que je bloque les inscriptions. A ceux qui ce sont /in pensez à rendre ! Il vous reste précisement 12 jour pour le faire ! La deadline étant le 12 de ce mois-ci.
Et sinon des idées pour la musique de la collab ? N'hésitez pas à proposer.
Dunkel Pen Spinner
Sujet: Re: Maxasse 1st. Mer 1 Avr 2015 - 12:11
Maxasse a écrit:
Et sinon des idées pour la musique de la collab ? N'hésitez pas à proposer.
Je n'oublie pas !
Bon à vrais dire elle a pas de rythme donc ça conviendra à un style à la Hippo, donc j'en propose une autre :
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
Sujet: Re: Maxasse 1st. Mer 1 Avr 2015 - 19:24
In
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
Sujet: Re: Maxasse 1st. Mer 1 Avr 2015 - 20:56
In aussi
Dunkel Pen Spinner
Sujet: Re: Maxasse 1st. Mer 1 Avr 2015 - 21:02
Ces trolls !
Invité Invité
Sujet: Re: Maxasse 1st. Ven 3 Avr 2015 - 21:21
Mais what the fuck !
Vérification effectué pour Zoms et VT ils sont bien ajoutés à la liste toujours en attente de razgriz. Merci les gars
Vous avez des idées pour la musique ? Dunkel à déjà proposer des morceaux. Je les retiens, mais si y a d'autres idées je prends aussi.
Lien de la musique
Je propose cette musique pour la collab pour ma part. J'adore le style, elle démarre bien, elle est rythmée, pas trop imposante non plus.
Bref vos avis ? (Le lien est listonrepeat, car c'est pour la jouer en boucle sans cliquer sur play a chaque fois donc c'est normal.)
Moi j’approuve
edit : Réponse positive de Razgriz ! Yeah Hop. C'est confirmer ! Ça fait donc 4 nouveaux spinners en comptant Razgriz, Zoms, VT et Tache Merci à vous. Voila une bonne nouvelle !
JLD Pen Spinner
Sujet: Re: Maxasse 1st. Dim 5 Avr 2015 - 16:54
Quoi Ivabra a rendu ?! :o
J'ai bien fait de m'inscrire à cette collab'
Invité Invité
Sujet: Re: Maxasse 1st. Dim 5 Avr 2015 - 17:30
Oui il a rendu. En plus, il apparait en vert dans la liste.
Ca me fait grave plaisir de te voir ici Jld !
Invité Invité
Sujet: Re: Maxasse 1st. Mar 7 Avr 2015 - 20:00
Up pour dire que :
Rappel à tous ! Pensez à rendre vos combos. Il reste une semaine pour rendre !!!!
Aaytowi2 et Tache ont rendus en même temps. Merci à vous deux !
Seifer est de la fête. Ça va spinner.
Aller les gens ! Courage. Je veux voir tout le monde en vert sur la liste !
Plus que4 jour !
Un GROS merci à JLD qui nous a préparé une petite surprise ! C'est tellement énorme !
Aujourd'hui et demain je veux voir ma boite de mp pleuvoir de combo ! Ce serai génial.
Dernier jour pour rendre !! jusqu’à ce soir à minuit
Edit 16h43 : MiniBN à rendu ! Merci beaucoup à toi, t'est en vert dans la liste.
Edit : 19h12 : Seifer à rendu merci à toi pour le combo
Il reste 8 personnes qui n'ont pas rendues ! Aller je veux voir tout le monde en vert.
Reste 6 personnes ! VT et Razgriz ont rendus merci à vous les gars !
Invité Invité
Sujet: Re: Maxasse 1st. Dim 12 Avr 2015 - 22:00
Vous avez un délai sup' de 3 jour pour rendre ! Soit jusqu'au 15 avril.
Par contre je vous mettrai pas de lunettes de soleil avec votre pseudo en vert.
Bon, on a un invité surprise Megas vient de rendre son combo. Merci à toi.
On continue toujours dans la série d'édit multiple : Ajout de Cox ! Bienvenue à toi et Merci de t'être proposé tout comme l'ami du dessus. !
Je remercie Taeko pour son combo magnifique ! Belle initiative. Merci
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: Re: Maxasse 1st. Lun 13 Avr 2015 - 6:47
Tu sais si tous les gens de la liste ne rendent pas c'est pas hyper grave t'as déjà pas mal de monde. Je veux dire par là que tu dois pas te forcer à attendre mille ans pour des combos qui ne viendrons peut être jamais
Invité Invité
Sujet: Re: Maxasse 1st. Lun 13 Avr 2015 - 9:03
Ouais Aaytowi2, mais je garde espoir que tout ceux qui se sont in/ rendent tu vois. Pour ça que j'ai accorder un délai sup de plusieurs jours. De plus j'attends des combos qui eux sont surs d'arriver. Donc cette repousse de deadline est loin d'être inutile. Elle rendra la collab encore meilleure ! Et puis 3 jour c'est ni trop long ni trop cours
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: Maxasse 1st. Lun 13 Avr 2015 - 9:17
Les musiques proposées par Dunkel me semblent manquer cruellement de dynamisme pour une collab de penspinning. Ca peut faire un bon fond pour regarder des jolis paysages, mais pas vraiment pour de spin à mes yeux.
Invité Invité
Sujet: Re: Maxasse 1st. Lun 13 Avr 2015 - 9:23
La musique ! Moi je pensais mettre plutôt celle-ci pour la collab vous en pensez quoi ?
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: Maxasse 1st. Lun 13 Avr 2015 - 10:55
Ca rend bien ouaip =) un petit remix dynamique du Pachelbel, je ne connaissais pas !
Invité Invité
Sujet: Re: Maxasse 1st. Lun 13 Avr 2015 - 12:01
Je suis content qu'elle plaise du coup ! =)
Edit : 22h43 le combo de Gollum juste ! Waw .... Merci à toi
J'ai le combo. !!!!! Ca déboite. Merci pour tu sais qui JLD !
Bien, il reste 1 jour pour rendre ! Soit minuit au 15 avriiiiil
Plus que quelques minutes et la rente prend fin ! Un seul spinner aura le droit de rendre après. Il s'est justifié par mp. Pour le reste ce sera trop tard
Ah et j'ai modifié l'ordre de la liste. C'est plus clair comme ça !
Invité Invité
Sujet: Re: Maxasse 1st. Mer 15 Avr 2015 - 22:07
J'ai l'honneur de vous annoncer la :
Fermeture de la rente des combos !
Bravo et merci à tout ceux qui ont rendus dans les temps et dans les règles ! Un seul spinner est désormais autorisé à rendre au de la du timer. Je vais m'occuper d'envoyer tout ça à l'éditeur dès que j'aurai archivé tous les combos. Je pars de ce fait éditer la liste. En rouge figurera les non rendus, en bleu l'éditeur en charge du projet et en orange le spinner qui s'est justifié par mp ! Voila voila. On passe dans la deuxième phase du projet : l'éditing !
(Aaytowi2, tu vois la repousse est pas inutile y en a pleins qu'on rendu ! Comme je le pensais ça valait le coup d'attendre.)
Autorisation accordé à Gravitychord pour son décalage horaire.
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Sujet: Re: Maxasse 1st. Mer 15 Avr 2015 - 22:35
Daimo en éditeur ? J'espère qu'elle sortira avant 2016 cette collab ._.