Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FPSB 8th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

FPSB 8th Empty
MessageSujet: FPSB 8th
FPSB 8th I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 3:57

Bonjour à tous,

Grande collab implique grand pavé, et je vais donc m'étaler un peu pour vous présenter FPSB 8th.

Tout d'abord, nous vous prions de nous excuser pour le retard. Daimo nous a laché, sans plus donner de ouvelles, au beau milieu de son editing, et est parti du forum. Après un temps de flottement (assez long), Tache, malgré pas mal de travail annexe à coté, à repris le projet.
Coup dur donc, mais Tache a fait de son mieux. Et s'il n'a pas (encore) le talent que pouvait avoir Daimo à ce niveau, soyez indulgent à son égard. De on côté, si je suis déçu du résultat dans l'absolu, par rapport au projet d'il y a trois mois, je suis tout de même soulagé. La collab est belle, le niveau est très bon, et Tache a finaleent fait du très bon boulot en un temps record.
On tachera de tirer les leçons de ça, et de vraiment demander la motivation des organisateurs et des editeurs à l'avenir.

Autre chose, le retard va certaineent provoquer des déçus.
En effet, entre la deadline et aujourd'hui, certains ont fait des progrès importants (je pense à Alhuin, par exemple), et, s'ils rendaient aujourd'hui, nul doute qu'ils apparaitraient dans la collab.
Il y a tout le temps beaucoup d'évènements pour représenter la board au plus haut niveau, avec un minimum de patience. FPSB-GPC, le WT, et bien évidemment, l'an prochain, FPSB 9th.
Voilà! Je vous laisse à la collab, bon visionnage!

Bon bah je pense qu'on est bon
lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=PiEwBm2mXXg



lien download : mediafire.com download/6zk625k566ngucw/FPSB+8th.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

FPSB 8th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 8th
FPSB 8th I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 8:04

Ouaiiiiiiiiiis o/

Moi, Combo qui date un peu et qui était en réalité le tout premier combo propre que j'ai fait en terme d'exécution (gros gros effort). Si vous trouvez trop simple, y'a un wiper fingercross à la fin qu'on voit pas, wala
Megas, solide, c'était juste après ta victoire au FPSBT, c'est tellement propre
Taeko les 7-8 dernières secondes rendent super bien
Tache pépouze les 2 fingercross
Left, je suis totalement concentré pour voir le wiper rev 12 > wiper rev T4 donc je vois pas le reste pirat
gsk8 je me suis dit que la musique allait pas avec son spin parce que c'est trop bourrin ^^ Gros gros combo
f2f toujours au dessus
Juke encore plus au dessus

Et merci Smile&Tache <3
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

FPSB 8th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 8th
FPSB 8th I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 8:29

Je me demandais ou ça en était il y a pas longtemps tiens !

Alors oui, on voit que niveau editing c'est moins ambitieux que d'habitude mais ça passe plutôt pas mal quand même malgrés tout Smile (je suis juste pas super fan de l'effet drapeau sur les nom des spinners)

Sinon le niveau est bon et on voit pleins de trucs différents, c'est très cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

FPSB 8th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 8th
FPSB 8th I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 9:58

Ça coule bien tout du long, c'est propre, et la bim Gsk8 qui pose ses mods sur la table ^^
Non c'est bien, c'est joli. C'est vrai que l'edit manque d'ambition, mais ça rends plutôt sobre et sympa au final

Bien joué tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pas Nix
Pen Spinner
Pas Nix

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Paris

FPSB 8th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 8th
FPSB 8th I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 10:32

Megas, F2F

L'edit est pas dégueu ça va !
Revenir en haut Aller en bas
IniTial
Pen Spinner
IniTial

Masculin Messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 23
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

FPSB 8th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 8th
FPSB 8th I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 19:54

C'est une collab très sympa ! L'édit est vachement moins cherché que la 7th, mais c'est quand même une belle collab ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BanzメFS
Consultant en radotage
BanzメFS

Messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2012

FPSB 8th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 8th
FPSB 8th I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 22:07

J'ai vraiment beaucoup aimé cette collab. Les combos sont très classes, la musique est posée, et l'editing est sobre et efficace.
*vieux con seal of approval*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FPSB 8th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 8th
FPSB 8th I_icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 20:36

Très belle collab. Pas spécialement fan de L'intro, mais c'est quand même stylé. La propreté hallucinante des combos. Ca fait du bien pour les yeux, j'ai bien aimé la musique. On sent quand même une légère baisse au niveau de l'édit par rapport à la 7th, mais elle reste cool à regardé. Bien jouer les gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le motoculteur
Pen Spinner


Messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Etampes, France, Campagne plate, Lapins du matin

FPSB 8th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 8th
FPSB 8th I_icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 17:44

le niveau wouah ! vous êtes trop bons c'est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

FPSB 8th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 8th
FPSB 8th I_icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 20:47

Tchus, un combo bien exécuté de toi, c'est tellement beau. J'adore !
Left, j'aime le côté aisance dans l'exécution
Fel et Juke <3

L'editing était propre aussi, j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

FPSB 8th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 8th
FPSB 8th I_icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 23:31

Vraiment une super collab, sans trop de prétention, c'est sobre c'est posé c'est cool Smile

un peu déçu de mon combo, le break est cool mais le rendu est pas top :/ (le combo date de janvier aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Raeik
Maudit
Raeik

Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2012

FPSB 8th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 8th
FPSB 8th I_icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 6:08

Megas f2f et gsk8 mvps
Super propre tout le monde sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Pen Spinner
Near

Messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31

FPSB 8th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 8th
FPSB 8th I_icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 13:18

L'edit m'a fait marré, car on se croirait toujours en 2007 avec le 4/3 et les effets spéciaux xD
Bien joué à Tache car ça reste du bon boulot. N'hésitez pas à me demander pour un gros projet, si je suis dispo ça me ferait plaisir de monter un projet de penspinning. Ça fait très longtemps que j'en ai pas fait un (et c'est mon métier Smile ).

Les gauchers sont très bons là-dedans. Megas a un bon style aussi
Bravo à Smile pour l'orga, ça a dû être un peu relou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

FPSB 8th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 8th
FPSB 8th I_icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 17:42

Near a écrit:
L'edit m'a fait marré, car on se croirait toujours en 2007 avec le 4/3 et les effets spéciaux xD
Bien joué à Tache car ça reste du bon boulot. N'hésitez pas à me demander pour un gros projet, si je suis dispo ça me ferait plaisir de monter un projet de penspinning. Ça fait très longtemps que j'en ai pas fait un (et c'est mon métier Smile ).

Les gauchers sont très bons là-dedans. Megas a un bon style aussi
Bravo à Smile pour l'orga, ça a dû être un peu relou Neutral

Le truc c'est qu'on te sait doué (j'en sais quelque chose), mais la présence et la communication sont vraiment importants. Ca exige d'être présent sur la board à un rythme qu'un Ancien peut pas forcément se permettre. Mais j'y penserai à l'avenir, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

FPSB 8th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 8th
FPSB 8th I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 14:15

Juke est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

FPSB 8th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 8th
FPSB 8th I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 11:42

Wiii
Bon ok elle semble moins ambitieuse que les précédentes mais compte tenu des circonstances je trouve que Tache à fait un super taf. Puis j'ai jamais été un mec exigeant en terme d'éditing, tant qu'on a une musique en phase avec les combos (ce qui est le cas ici imo) c'est bon.

Tchus: Dommage pour l'exé toujours laborieuse mais je ++ le break + ta main + ton mod + le rythme bref keur
Megas: Toujours solide mais j'ai l'impression que ça ressemble fort a tes combos du fpsbt
Taeko: Le mouvement de cam me donne mal à la tête mais je pense que c'est l'un de tes meilleurs combos
Tache: wiwi les deux fingercross. Je suis le premier a haïr le "metdesbustsenplusalafin" mais dans ce cas-ci un bust aurait vraiment mis du peps à ton combo
Left: j'aime absolument tout, le weissan back, le passage en T4, les doigts bien tendus, le catch du finish en mode "trop facile le ps" toussa toussa
Gsk8: Hmmm pas mon préféré de toi même si ça reste solide. La cam donne pas un très beau twirling a ton mod je trouve
Fel: Content de te voir, on a un peu l'impression que t'es pressé de terminer ton combo mais le rendu général est top
JuKe: pwah t for
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

FPSB 8th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 8th
FPSB 8th I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 18:04

ptn je l'avais pas vue o_o

Mouais, bon j'avoue un peu déçu, forcément. Les combos sont cools sans être extra, l'edit ça va mais j'ai beaucoup de mal avec la musique qui ne donne aucun peps et ne vient pas aider à la mise en valeur des combos.

Tchus ouais, mais tu manques de style (je suis très critique avec toi tiens, mais c'est parce que ton spin a de l'avenir !).
Megas, mvp, ce combo est extra.
Moi, j'aime bien mais ça date, et ya une grosse faute d'exé. La fin est banale à côté du début, c'est que du eye-catching ^^' regardez le début surtout.
Tache ça passe, mais tu manques cruellement de dynamisme. Ton angle n'aide pas, tes pass faciles non plus. cela dit il y a quelques beaux passages, travaille plus le break à l'avenir, en ne laissant aucun trou ! Vaudrait mieux quelques secondes en moins et plus de densité. Et un meilleur angle (plus plongeant, là ça renforce l'effet plat de ton spin).
Left, gros passage très joli avec le wiper rechoppé en T4. Le reste me semble assez classique et efficace de ta part. Mention -1 pour l'angle qui te met pas en valeur, mais je connais vos conditions de filmerie Ü
Gollum, le mec qui te prend l'écran en entier en toute sérénité. Ca va, efficace mais tu fais beaucoup mieux depuis quelques temps.
Fel, pareil que left l'angle te met pas en valeur, + ça fait doublon de voir le même set up pour 2 spinneurs à 2 endroits différent : à la suite, vous auriez étés mieux. Combo qui fait un peu FS venant de toi, mais un FS de fel reste quand même un peu mieux que tout autre chose ^^' Même si Left > toi sur cette collab (il est meilleur en impro).
JuKe, très correct aussi mais tu nous a fait mieux depuis, forcément. L'angle que tu as maintenant te va mieux !

Bon, globalement les set up et les styles sont bien plus agréables à voir aujourd'hui... Tout le monde à quasiment évolué d'un an son spin depuis cette collab, qui devrait s'appeller plus FPSB 7th +1 que véritablement FPSB 8th à mes yeux... Le retard dû à Daimo a vraiment bien foutu la fichtre. Par exemple, j'étais fier de mon combo à l'époque ; moins maintenant, il me paraît un peu fade (même si bien exécuté).

M'enfin, merci à Tache pour le dépannage et Smile pour la persévérance.

Near a écrit:
L'edit m'a fait marré, car on se croirait toujours en 2007 avec le 4/3 et les effets spéciaux xD
Bien joué à Tache car ça reste du bon boulot. N'hésitez pas à me demander pour un gros projet, si je suis dispo ça me ferait plaisir de monter un projet de penspinning. Ça fait très longtemps que j'en ai pas fait un (et c'est mon métier Smile ).

Les gauchers sont très bons là-dedans. Megas a un bon style aussi
Bravo à Smile pour l'orga, ça a dû être un peu relou Neutral
Prépare toi pour FPSB 9th, c'est dans 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Karibe
Un péon averti en vaut quatre
Karibe

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

FPSB 8th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 8th
FPSB 8th I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 20:55

bravo pour cette collab' !

le niveau est vraiment mais : SURPUISSANT

Megas ! tellement à l'aise...
Taeko ça va
Tache, un croisement de doigt pendant le spin, j'pensais qu'il fallait être deu pour faire ça !

gollumsk_ : quelle vitesse Surprised
Fel2fram : j'ai pas trop compris mais waaa mon préféréé
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

FPSB 8th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 8th
FPSB 8th I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 2:07

Elle est vraiment cool, j'aurais dû commenter plus tôt.

Déjà la musique est cool et le rendu global est bon, l'edit assure.

Tchus c'est un combo vraiment intéressant, bien meilleur que tes autres. J'adore le placement du 23 purement esthétique à 0:42 et dans une moindre mesure l'index tendu à 0:49. Le switch 12-T1 à 0:45 est un peu forcé, pareil pour le switch 34-pouce poing. Le finish est cool mais pas terrible en finish. J'aurais plus fini sur l'espèce de wiper sous la main que je sais pas breaker.

Megas c'est moins dense mais c'est toujours cool. Je note surtout la trouvaille visuelle du petit aller-retour en 12 à 1:03 que je ne comprends pas trop. Le combo manque un petit peu de rythme par rapport à tes combos de tournoi à mes yeux mais rien de grave.

Taeko c'est bien. L'ouverture est forte, l'around interrompu à 1:16 est un concept intéressant mais ne rend pas très bien ici je trouve. J'aime le catch chaloupé en 34 à 1:22 mais moins l'arrêt brutal qui suit. Beaucoup de bonnes choses dans le combo mais l'ensemble pourrait facilement être mieux.

Tache, les efforts sont appréciables. Le début en fingercross est nickel, le swuck un peu après est le bienvenu, mais la séquence de spam qui suit est médiocre. Le wiper T1 me déplait pas mal. L'arrêt à 1:51 fait du bien, le finish en lever - bust est très fin. Tu t'améliores toujours et on sent que t'as bossé pour ce combo.

Left qu'est-ce que t'es sexy avec ce rendu. C'est un peu court mais rien à redire, il y a toujours ces switches originaux et tes links uniques, ton éxé tient la route, c'est cool.

Gollum le rendu n'est pas fou mais ça passe. Je retiens le changement de sens avec mouvement de main à 2:13 qui est super cool et pas typique de tes combos, et la séquence spiderspin - aerial - catch parfait - changement de sens en 34, elle rend super bien.

Fel2Fram notre emblème national, c'est cool que t'aies rendu. C'est rigolo de voir où tes combos en sont aujourd'hui, le rushon te va bien. Le setup est forcément toujours très sexy. La séquence de wipers est immaculée et super intéressante, les tricks dans le creux du T1 à 2:40 aussi, et je crois avoir déjà vu le reste mais je suis jamais sûr d'avoir compris ce que tu fais.

JuKe un last player amplement mérité, MVP pour moi. Ton rendu est assez unique, avec évidemment un côté Fel2Fram dans les mouvements de main avec mod lâché. L'espèce de seasick à 2:58 casse un peu le rythme mais la séquence de changements de sens qui précède est vraiment bonne.
Je pense que t'es un génie incompris dont on chantera les louanges plus tard, comme Van Gogh.


Merci beaucoup de nous l'avoir pondu, ça valait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FPSB 8th Empty
MessageSujet: Re: FPSB 8th
FPSB 8th I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FPSB 8th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FPSB 7th
» FPSB + PDS
» FPSB 4th
» [FPSB] Nix Project #2 : FPSB Freshmen
» FPSB + TPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Officielles :: FPSB-