| [PHOTOS] Postez des photos de vos mods | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tidus [NN] Deus ex machina café
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Lun 6 Fév 2017 - 7:00 | |
| Super sympa celui au couleur bonky tu as un vraiment un tapis galaxie ? tu as esssayé de mettre une bande noir au milieu du jaune, comme sur le baaron mod ? Je pense que ça ferai cool (essaye sur paint au pire) |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
Messages : 520 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Lun 6 Fév 2017 - 9:18 | |
| - Tidus [NN] a écrit:
- Super sympa celui au couleur bonky
tu as un vraiment un tapis galaxie ?
tu as esssayé de mettre une bande noir au milieu du jaune, comme sur le baaron mod ? Je pense que ça ferai cool (essaye sur paint au pire) Merci :3 C'est un livre "l'histoire de l'univers" Jpense pas que le ring de noir fasse très bien ca diviserait trop le mod à mon avis :\ |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Jeu 9 Fév 2017 - 10:18 | |
| |
|
| |
Messages : 1260 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Jeu 9 Fév 2017 - 11:58 | |
| Vraiment magnifique ! Tout en classe et en sobriété Hate de voir les prix sur ton site :p
Et je vais enfin pour voir modder mon menowa, j'attendais que toi <3 |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Jeu 9 Fév 2017 - 12:52 | |
| Waaaa le p0rn <3 J'aime ça VT Yesterday's creation : |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 14 Fév 2017 - 13:29 | |
| Merci les gars ^^ Mat, pour que se soit vraiment classe, faut que les découpes soient parfaites et bien droites et trouver un grip clear soit de même épaisseur soit plus fin que le anyball. seconde session du mois d'avant + de ce mois-ci |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 14 Fév 2017 - 15:22 | |
| Le talon play me rappelle le mod noir de s777
Le meves c'est une tuerie !
et le kuzu c'est l'un des plus beau que j'ai vu
Par contre le motsuun pen c'est assez vieux et j'en avais jamais entendu parler ! c'est assez astucieux quand tu y pense maintenant on pourrait dire que c'ets une fusion du menowa kt et du waterfall, Meves avait vraiment de bonne idée en modding, il a fait d'autre mod? |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 18 Fév 2017 - 22:24 | |
| Ü |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 19 Fév 2017 - 0:47 | |
| La ruche il est vraiment beau quand même |
|
| |
Neytiiri Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 22 Fév 2017 - 21:04 | |
| @VT le Talon Play !! Il a l'air super @Taeko Tu aimes bien le tornado toi non ? Ü Bon, je me remet à modder ! Un Dr.KT original, deux Dr.BT, et un Menowa* Mod full Black ! |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 22 Fév 2017 - 21:44 | |
| - Neytiiri a écrit:
- Bon, je me remet à modder !
En fait t'aurais juste jamais du arrêter c'est trop bow surtout les Dr. BT |
|
| |
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Jeu 23 Fév 2017 - 11:14 | |
| Le menowa* mod il est vraiment énorme ! bô jeuh |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Ven 24 Fév 2017 - 23:55 | |
| Le look du Menowa est vraiment top, j'aime beaucoup car bien plus épuré que la version de base J'avais pas vu les autres mods d'ailleurs, chapeau à tous vous êtes d'excellents moddeurs ! J'aime bien ce schéma de couleur pour ta Ruche Taeko |
|
| |
gunter Pen Spinner
Messages : 301 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 25 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 25 Fév 2017 - 2:08 | |
| OMG Vt , je veux faire toi quand je serais grand , tes mods sont super beaux... faut VRAIMENT que je m'y remette , mais on a que dalle niveau stylos en france , ca me saoule grave :') en plus j'ai que dalle de budget , et a force ca revient trop cher :'( et gg pour la sculpture de clip , ceci dit ca me perfore le fondement que personne n'y ai jamais pensé , c'est quand meme moins tordu que le gripcut comme idée a mon sens ... ca a deja ete fait de faire des sculptures genre des trous et tout sur des caps ? par ce que ca en jetterais lourdement éwè y'aurais moyen d'avoir des conseils en mp? |
|
| |
Neytiiri Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Ven 3 Mar 2017 - 23:47 | |
| @Matplotlib Hehe merci @IniTial Je le préfère largement au Menowa Mod original ! Blanc et Noir c'est sobre, classe ! @Dunkel Menowa mod noir > All ^^ Aujourd'hui, du Mx ! Des normaux : Des teintés : J'ai appris comment teindre efficacement un corps de l'intérieur, c'est simple, et il y a énormément de possibilités avec de la pratique, je recommencerais surement On a donc du teinté noir, teinté blanc, et un Sunburst noir teinté rouge Des normaux, mais les inserts sont... spéciales L'idée de ces inserts peut paraître bête, et de base, c'est parti d'une blague avec Shiro d'UPSB. Mais le rendu est vraiment cool, par rapport à ce que j'imaginais - Spoiler:
J'ai fait en sorte que les inserts ne soient pas explicite - Spoiler:
C'est du Ahegao - Spoiler:
Hentai - Spoiler:
J'ai aucune honte
|
|
| |
gunter Pen Spinner
Messages : 301 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 25 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 4 Mar 2017 - 12:24 | |
| ca pour etres spéciales~
joli ! |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 4 Mar 2017 - 12:42 | |
| Aaah il a OSÉ ! Ils sont tous trop beaux <3<3 |
|
| |
Leiko' Un péon averti en vaut quatre
Messages : 35 Date d'inscription : 14/02/2017 Age : 29 Localisation : 28
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 5 Mar 2017 - 11:07 | |
| @Neytiiri Ils sont superbes ! Ces mods dégagent quelque chose de presque mystique. L'idée de teinter les coprs je ne connaissais pas Bien ouèj' ! D'ailleurs, j'avais une question pratique : comment tu fais pour que les caps ne s'enfoncent pas trop sur le backcap ? Sur le dernier que j'ai fait, le cap déborde un peu sur le corps (bon ok, c'est pas grand chose, mais comme je suis un peu perfectionniste, ça me dérange haha!) |
|
| |
Neytiiri Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 5 Mar 2017 - 11:46 | |
| @gunter Thx ! @Matplotlib no shame @Leiko' Merci ! Hehe ça fais plaisir, pour le cap, je ne saurais pas trop dire, le grip de RSVP doit être dans le bon sens, je n'ai jamais vraiment fais attention à ça ^^' Tu le met dans quel sens le grip ? Mais tu sais c'est pas grave si ça dépasse un peu sur le corps :3 |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 5 Mar 2017 - 11:55 | |
| Je le mets avec le bord en relief vers le backcap ! Oui je sais, mais j'aime quand ça s'arrête juste à la limote du backcap et du corps |
|
| |
Neytiiri Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 5 Mar 2017 - 12:05 | |
| - Leiko' a écrit:
- Je le mets avec le bord en relief vers le backcap ! Oui je sais, mais j'aime quand ça s'arrête juste à la limote du backcap et du corps
Ok donc c'est bien dans le bon sens Essaye de changer le grip de RSVP ? J'avais ça pour un des deux Hentai Mx, le cap rentrait trop, en dépassant sur le corps, alors que le grip était bien mis dans le cap. En changeant le grip, le problème s'est résolu Donc j'imagine que ça ne doit concerner que certains grips, je saurait pas trop dire :/ |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 5 Mar 2017 - 13:14 | |
| Pas grave, c'est déjà gentil de ta part ! Une dernière question, tu aurais une astuce pour enlever le grip de rsvp dans le cap ? (Haha, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler) |
|
| |
Neytiiri Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 5 Mar 2017 - 13:21 | |
| - Leiko' a écrit:
- Pas grave, c'est déjà gentil de ta part !
Une dernière question, tu aurais une astuce pour enlever le grip de rsvp dans le cap ? (Haha, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler) Effectivement pas sur que ce soit bien le bon endroit :p Passe sur Discord quand tu peux ! Pour enlever le grip de RSVP du cap, j'utilise des pinces, tout simplement ^^ |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 5 Mar 2017 - 14:54 | |
| - Leiko' a écrit:
- Pas grave, c'est déjà gentil de ta part !
Une dernière question, tu aurais une astuce pour enlever le grip de rsvp dans le cap ? (Haha, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler) La pince est inutile dans ce cas, tu vas soit abimer l'intérieur du cap soit le grip. Place simplement l'avant de ton rsvp sans grip dans le cap, le grip va se replacer a son endroit initial et en retirant le rsvp ca va embarquer le grip avec. Les prochaines questions sur le moddage ca sera ici http://www.thefpsb.com/t2766-mods-vos-questions-sur-les-stylos-le-moddage-et-les-mods?tt=1 merci ^^ |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Jeu 9 Mar 2017 - 14:27 | |
| Je voulais faire un mod léger. Il fait 32g. Loupé. chui particulièrement fier du grippage Ü |
|
| |
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Jeu 9 Mar 2017 - 14:30 | |
| Il est très joli mais ça se voit rien qu'à la photo qu'il est lourd ^^ |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Jeu 9 Mar 2017 - 15:59 | |
| Ca me fait penser à l'avant du watto g3 ^^ il a l'air méga long, non?
par contre, c'est juste un détail mais c'est dommage que tu n'aies pas photoshopé les 3 photos du haut pour enlever les poussières. je sais que ça prend du temps et que c'est chiant mais visuellement le rendu peut changer de beaucoup ^^' un peu trop de luminosité sur le montage aussi mais c'est un détail encore ^^ |
|
| |
Taeko Paveur
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Jeu 9 Mar 2017 - 16:14 | |
| ptn la poussière c'est un plaie, je sais même pas l'enlever de toute façon ^^' c'est le problème du anyball/tornado grip, ca récolte toute la poussière du monde :S
23 cm =D
(en vrai, j'suis super fier du grippage, j'utilise plein d'astuces trop cool ^^) |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Jeu 9 Mar 2017 - 19:50 | |
| Ton grippage ultra complexe envoie du pâté intersidéral :O La poussière ça fait authentique |
|
| |
Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 11 Mar 2017 - 14:01 | |
| Ahah il a l'air ouf ce mod taeko xD Pour moi, deux collection que j'ai enfin completées : grip aviaire : waterfall : |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 12 Mar 2017 - 20:19 | |
| Ney: sympa les mx Taeko: j'aime bien le mod éxplose au yeux ! Tache: cool la collec de mx, le waterfall rose j'adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
| |
| |
|
| |
| [PHOTOS] Postez des photos de vos mods | |
|