| [PHOTOS] Postez des photos de vos mods | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 6 Mai 2017 - 13:50 | |
| Tu tir? |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
Messages : 520 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 6 Mai 2017 - 15:23 | |
| - Aaytowi2 a écrit:
- Tu tir?
Je pointe C'est à mon frère la cible |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 6 Mai 2017 - 16:27 | |
| Sympa ton mod Mais tente de prendre plus de temps au coupage des grips, j'ai l'impression qu'ils sont un peu irréguliers, sinon les couleurs sont sobres et sympathiques |
|
| |
Tidus [NN] Deus ex machina café
Messages : 1260 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 7 Mai 2017 - 8:05 | |
| sympa, mais a première vue je vois pas le rapport avec le dart :/ |
|
| |
Tracy Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 9 Mai 2017 - 10:47 | |
| Bon l'image est mauvaise mais je suis sur téléphone et j'ai pas réussi à héberger sur le forum (cliquer sur la miniature pour voir le mod) Mod single cap français trouvable entièrement dans toute grande surface et super facile à faire (dérivé du frixiron g2 mais avec moins de découpage et moins d'étapes) ^^ |
|
| |
Neytiiri Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Ven 19 Mai 2017 - 18:54 | |
| @Dunkel Réponse tardive de ma part aussi, merci ^^ @Majorette Bonne idée ! Quelles sont ses caractéristiques ? Voilà des mods récemment moddés Ctionist Watercolor Mod Everchix Emboss Mod Kagami Mod Menowa* Mod personnel |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Ven 19 Mai 2017 - 19:59 | |
| Ton Menowa* rend bien j'aime le Kagami aussi, meme si la difference avec le Ctionist est pas fulgurante |
|
| |
RoXSaida Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 20 Mai 2017 - 9:28 | |
| Yo ! Avec un peu de vieux matérielle j'ai crée un SiS que voici (l'insert et pas très bien mis) : Il a un poid moyen et mesure 21cm je suis loin d'être un pro dans le monde du modding mais parfois je tente des chose ^^ |
|
| |
Neytiiri Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 10 Juin 2017 - 15:24 | |
| |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 10 Juin 2017 - 16:01 | |
| Ah enfin :3 Ils sont vraiment stylés quand même ^^ Le sister_r il pète |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 1 Juil 2017 - 16:03 | |
| 1er mod perso : Le Bukkake (pour aps dire Tidus Mod) Si vous voulez un tuto le bukkake sera clair |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 1 Juil 2017 - 16:06 | |
| Muy sympatico, me gusta |
|
| |
Neytiiri Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 30 Juil 2017 - 10:51 | |
| Ca faisait longtemps que j'avais pas posté tiens, et donc j'ai oublié de poster certianes photos récemment, voilà donc Dr.KG Akiza G3 Mod (non offi) RSVP Mx Flash Sister_R G3 Mod Perso (encore !^^) |
|
| |
Neytiiri Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 22 Aoû 2017 - 19:22 | |
| |
|
| |
gunter Pen Spinner
Messages : 301 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 25 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Ven 25 Aoû 2017 - 0:23 | |
| c'est bo !
modding de qualité. |
|
| |
Tracy Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 30 Aoû 2017 - 14:30 | |
| @Neytiiri tes sister et seven g3 sont juste hyper beaux o.o J'ai finalisé ma princesse : |
|
| |
Neytiiri Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 2 Sep 2017 - 12:11 | |
| @Tracy Joli ! C'est quoi les front grips ? Voilà enfin mon projet abouti, mon 1er mod perso, un Namae mod ! Voici donc le Neytiiri Namae Mod C'est le 1er mod que je crée entièrement du début à la fin (Le Neyfall ayant été une commande spécifique), et j'en suis très content ! Ça me va parfaitement, j'aime beaucoup son look, et il se spin très bien. 19.7cm pour 15.5g Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 2 Sep 2017 - 21:18 | |
| Ca envoie du bois :3 Les créations du meet offi ! PWT Prize Mod : VGG Emboss (encore merci Ark0 et Neir'da :3) Custom Waterfall mod (credit goes to shadrcom3t) (finalement, le rushon ça glisse, je dois me procurer un barrel d'hibachi) |
|
| |
gunter Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 3 Sep 2017 - 6:32 | |
| de ce que tu m'as dis de la compo il a l'air "onctueux " ton mod ney , si jamais on arrive a se croiser irl un jour je demande a tester OwO mat, sont jolis tes mods, le vgg emboss m'intrigue il a l'air rigolo avec la forme des caps . par contre le waterfall avec barell rushon je comprends pas pourquoi u.u moi j'ai fait ca , inspiré par le killergel / la bouilabaisse de taeko . donc c'est moddé comme un mix des deux : troncons de flexgrip tippé flexgrip dans des caps de signo broad (de la meme manière que sur un killergel ) le tout inserté (la encore comme le kg ) et re tippé (comme la bouillabaisse ce coup ci ) avec du pilot gtech maica . les caps tiennent sur le corps de tul grace a des backplugs de superlavables + une rondelle de grip de rsvp enfilés dedans . grippé Oh!gel et anyball . il doit faire dans la 20aine de grammes je pense, pour 20.5 cm , c'est pas trop désagréable au spin , j'en ferais surement un tuto . sinon , j'ai mon g3 perso : 19.8 cm pour 14g , je l'ai fait pour avoir un mod pour "montrer " un insert , apres avoir vu le délire d'everchix et de son waifu mod. donc on a 15 cm de surface insertable, ce que je trouve pas mal , ca laisse une certaine place a la créativité . niveau spin je le trouve pas désagréable , mais j'aimerais vraiment l'améliorer pour en faire plus qu'un mod de "déco" et en faire un mod qui spinne bien (donc j'en ferais un tuto aussi , jespere avoir des feedbacks dessus uwu ). niveau compo on a besoin d'un airblanc (tip + grip ) d'un g3 (corps + inktube (y'a une alternative a l'inktube ) ) d'un rsvp (grip + cap (+ partie stylet si vous avez un stylus sous la main ,ca remplace l'inktube de g3 dans la version que j'ai moi ) un hgg (tip ) et un criterium staedler (protege gomme ) . vraiment cool pour les whipers je trouve . ensuite un mx grippé undergrip de dgg g spec (je crois ) et un mx rt ( vraiment beau travail de vt je trouve ) que j'ai moddé pour ma "copine" (cé compliqué uwu ) avec sa main en guest voila pour moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 3 Sep 2017 - 8:56 | |
| Neytiiri namae JPP ! il est cool "onctueux" ? genre comme un yaourt ? Super ton beau ton tul mod ! GG pour le RT |
|
| |
gunter Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 3 Sep 2017 - 9:15 | |
| onctueux du genre le tornado retourné + ce qu'il y a en dessous , si on suit la théorie de taeko ca doit faire des wiper fous . et j'aime pas les yaourts , ca me fout les intestins en vrac , j'aurais pas pensé a ca pour onctueux owo
sinon merci pour mon tul uwu j'ai eu la révelation du mois en deballant mon colis venant de chip ,javais tenté le meme mod sur corps lyreco mais la diff barrel / caps etait vraiment hardcore , ca me plaisait pas . la c'est mieux haha
et le rt j'en ai chié , le premier que j'ai fait a pas tenu (c'etait pour filer un critérium personnalisé plus qu'un mod, elle se mettra jamais a spiner je pense , et la pression des dessins a fait rentrer le systeme rt dans le corps , genre mal encollé . j'etais dégouté x) ) . la conception est simple et elegante mais a modder c'est horrible je trouve x)
merci des compliments ducou , si je me motive le weekend prochain t'auras un tuto pour le tul haha
|
|
| |
Neytiiri Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 3 Sep 2017 - 9:20 | |
| Merci de vos retours ^^ Quand j'aurais de nouveaux namae, je ferais certainement un tuto @Mat J'avais déjà vu, ils sont bien classe @Gunter Tes mods sont carrément bien aussi ! C'est de la bonne bouillabaisse :u |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 3 Sep 2017 - 10:34 | |
| |
|
| |
Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 3 Sep 2017 - 10:48 | |
| stylé le namae, ney et mat je t'envie :p gunter, le premier a l'air cool et j'aime bien l'insert du 3ème :3 Sinon, mon loot du meeting (le tout from Megas :3) |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Dim 3 Sep 2017 - 11:05 | |
| Tache next solo only mx |
|
| |
gunter Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mar 12 Sep 2017 - 6:33 | |
| fake reimei xptdr en vrai je suis content , j'ai trouvé un truc a faire de mes caps de promarkers usagés , et j'ai utilisé un corps dont j'aimais la texture. en plus ca se spinne pas si mal ... what else? |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 20 Sep 2017 - 21:31 | |
| |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Mer 20 Sep 2017 - 22:28 | |
| Wow.
Wait, des signo blanc ? Des packs d'AC comme ça ? Les HGG ont quoi de spé ? Ok les PC avec des fleurs. Jedo dorés ? Impact marron ?
Je réserve la moitié de tes grips de tornado clear Ü
Surtout garde tes parts de dr.grip, la part en pastique sous les grips, on peut en fait des supers mods Ü
punaise le Japon c'est l'El Dorado... |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Jeu 21 Sep 2017 - 21:24 | |
| - Taeko a écrit:
- Wow.
Wait, des signo blanc ? Des packs d'AC comme ça ? Les HGG ont quoi de spé ? Ok les PC avec des fleurs. Jedo dorés ? Impact marron ?
Je réserve la moitié de tes grips de tornado clear Ü
Surtout garde tes parts de dr.grip, la part en pastique sous les grips, on peut en fait des supers mods Ü
punaise le Japon c'est l'El Dorado... Eh oui, il existe maintenant des dx de toutes les couleurs comme les pastel (dont le blanc) j'ai pas encore pris de photo, mais le tip est différent quoique de même poid et le grip est similaire à un grip de rsvp pas de jedo doré, mais plutôt du fake flexgrip elite doré et hgg doré. Super cool. Les tips de hgg doré ont le meme poids et même taille. Et les impacts ont le tip brossé couleur beige métal (je sais pas trop comment les définir) avec un grip en bois. Je les trouve trop beau pour en faire quoique ce soit avec :L sinon t'inquiète pas, tout ce qui se trouve sur les photos vont être précieusement stocké x) (oui c'est ouf les papet la bas) et voilà mon tout nouveau mod fait avec des pens jap' (les tips et grips chelou viennent des pentel orenz), de base j'ai voulu faire une sorte de bustercyl avec les tips, puis au fil des idées je me suis retrouvé avec ça. Faut juste que je trouve des corps un poil plus gros (là ce sont des news ST), parce que les rings sont légèrement surélevés par rapport au corps et c'est le seul vrai problème que je trouve. Sinon le momentum est cool. 22cm pour 18gr. (pour le nom je dirais Vôre-Tèx CYL dukou) |
|
| |
gunter Pen Spinner
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Ven 22 Sep 2017 - 6:44 | |
| tres joli . pas ultra fan des tips, mais je comprends pourquoi ils plaisent . le design sur l'ensemble est super élégant par contre, c'est fort ! |
|
| |
Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods Sam 23 Sep 2017 - 19:11 | |
| Ce stuff... OKLM comme disent les jeunes
rigolos les tips du dernier sinon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
| |
| |