C'est vrai que l'opposition de style est grande. D'un côté xflume avec un style lent, que j'apprécie beaucoup, et avec des links plutôt sympas et je jolis powerpass. De l'autre Thebeygeek qui envoi surtout du hardtrick, mais bien maitrisé et plutôt impressionnant. Je pense que le combo de thebeygeek est plus fort, juste pense à faire attention à ne pas t'enfermer uniquement dans les HT, cherche des links
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
Thebeygeek, tu sors un combo meilleur d'un point de vue difficulté, PT sympas et bien exécutés, une petite absence de links un peu recherchés Ne te focalise pas que sur l'apprentissage des hardtricks et leur enchainements
Xflume, ton combo est plus fluide et coule tout seul, un style très doux Des links plus recherchés mais un peu répétitifs sur ce combo, jolis powerpass sinon
Thebeygeek gagnant pour moi
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Ouais, ben tout a été dit, mais là, je ne sais pas qui donner comme gagnant, je lasse les autres choisir, mais c'est très jolis, Xflume, ben c'est vachement doux et lent, mais fluide et maintenu, j'aime beaucoup, thebeygeek, c'est du lourd, je ne sais pas quoi dire, c'est puissant et maitrisé (un peu moins dans les rattrapages aerials, mais c'est du chipotage)
pruno Pen Spinner
Messages : 193 Date d'inscription : 04/11/2015 Age : 31 Localisation : Chez moi. Quelle question.
C'est curieux, même si tu gères bien ton combo thebeygeek, ta main me parait super raide, ça fait super bizarre à regarder. Il n'empêche que ça reste très bon, mais ça m'a surpris
Je préfère néanmoins le style de xFlume qui ressemble plus aux styles qui j'apprécie. (lent et fluide)
Flume Pen Spinner
Messages : 93 Date d'inscription : 02/02/2016 Localisation : Près de Paris
C'est tendu les potos, thebeygeek j'ai envie de dire que c'est bien, t'as voulu mettre du contenu, mais c'est un peu truc classique a mon gout ^^ XFlume y'a un peut plus de fantasy, t'as mon vote, mais un peut trop de twisted sonic encore ^^
Sinon trop de charge T1 to neosonic tout les deux, ça rend tâche ^^
Flume Pen Spinner
Sujet: Re: XFlume VS thebeygeek Mar 5 Avr 2016 - 7:01
Merci Sethnn C'est justement pour apprendre de nouveaux combos et éviter ces répétitions que je cherche un jedi ahah mais toujours personne
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: Re: XFlume VS thebeygeek Mar 5 Avr 2016 - 7:14
Je te prends stv :p
XxpipicacaloljeejsaasxX* Pen Spinner
Messages : 194 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 23 Localisation : Dans le monde du penspinning, plus précisément dans la contrée FPSB.
Sujet: Re: XFlume VS thebeygeek Mar 5 Avr 2016 - 8:08
En vrai... j'ai préféré le combo de XFlume ...
Flume Pen Spinner
Sujet: Re: XFlume VS thebeygeek Mar 5 Avr 2016 - 11:07
- Pour te répondre TheBeyGeek j'ai voté pour toi et la fin de mon combo n'est pas celle voulue , je suis donc un peu déçu du rendu mais content de voir que ca plait
-Avec plaisir Aaytowi2 je veux bien être ton padawan, en plus j'adore ton style posé et calme
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Sujet: Re: XFlume VS thebeygeek Mar 5 Avr 2016 - 16:30
Moi aussi, j'ai voté pour XFlume. Je trouve les power tricks de Thebeygeek impressionnant, il y a du nieveau, mais je préfère celui de XFlume, c'est plus maîtrisé, il y a aussi moins d'accros, enfin voilà quoi.
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: XFlume VS thebeygeek Mar 5 Avr 2016 - 16:56
Une meilleure utilisation des tricks pour Flume (enlève le X stpstpstp D:)... Mais un combo plus pouissant de la part de Thebeygeek, beaucoup plus pouissant quand même, je vote pour toi
Invité Invité
Sujet: Re: XFlume VS thebeygeek Mar 5 Avr 2016 - 17:10
Hé fichtre, j'ai inversé, je vote thebeygeek Uu
Flume Pen Spinner
Sujet: Re: XFlume VS thebeygeek Mar 5 Avr 2016 - 18:42
J'ai pas rendu le combo que je voulais, l'original etait bien mieux mais j'ai manqué de temps Donc bravo à TheBeyGeek
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Sujet: Re: XFlume VS thebeygeek Mar 5 Avr 2016 - 22:15
TheBeygeek, tu as misé sur la difficulté dans ton combo. Cependant il est trop long ( pas assez efficace ), et il y a beaucoup d'accros. Il faut vraiment que tu travailles sur ta fluidité, parce que des hardtricks ne font pas un combo. Flume, combo très bien contrôlé et fluide, mais un peu trop simpliste. Essaie de centrer ta main un peu plus, et n'hésite pas à te mettre en danger et essayer des choses différentes. Flume gagnant.
Messages : 194 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 23 Localisation : Dans le monde du penspinning, plus précisément dans la contrée FPSB.
Sujet: Re: XFlume VS thebeygeek Mer 6 Avr 2016 - 12:33
Merci tout le monde pour les critiques et les conseils ...je vais tenter d'améliorer tout çà . Flume: je te propose un deuxième round pour tenter de suivre les conseils que nos "ainés" nous ont donnés
Flume Pen Spinner
Sujet: Re: XFlume VS thebeygeek Mer 6 Avr 2016 - 13:20
Je prends également toutes les critiques et on planifie tout ca via MP?
Sujet: Re: XFlume VS thebeygeek Mer 6 Avr 2016 - 13:25
oui
Sneak Pen Spinner
Messages : 25 Date d'inscription : 07/01/2016 Age : 23 Localisation : PACA
Sujet: Re: XFlume VS thebeygeek Mer 4 Mai 2016 - 13:31
J'ai pas grand chose à vu mon niveau et surtout que les autres spinners ont déjà tout dit, bref je vais donner mon avis . Vous êtes tout les deux de TRÈS bon spinners , néanmoins j'ai une préférence pour les tricks que lance Flume ainsi que sa fluidité . TheBeyGeek , je pense qu'il faudrait faire un peu moins de Hard Tricks même si , ont le sait tous , c'est vachement stylé ! ^^ Bon spin !