| Organisation du compte Youtube offi | |
|
Auteur | Message |
---|
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Organisation du compte Youtube offi Dim 24 Jan 2016 - 17:35 | |
| Coucou !
J'ai mis la vidéo de présentation du forum sur le compte officiel, et j'en ai profité pour faire des playlists avec les vidéos officielles du forum : elles sont pas toutes hébergées sur le même compte, donc là ça permet de tout regrouper (j'ai fait une playlist "Collabs offi", "FPSB Xth" et "FPSB Hope Xth")
J'hésite même à ratisser plus large et mettre les collbas "non-offi", mais ça serait assez long et ça ferait des surtout des playlists immenses.
Du coup, questions : - Qu'est-ce que vous vous attendez à trouver sur le compte officiel ? (genre que les collabs offi ou toutes les collabs/solo/autre des membres du forum) - Quelle organisation vous y verriez (une playlist "collabs non-offi" ou différentes sous-playlists) - Est-ce que vous êtes tous inscrits sur cette liste là : http://www.thefpsb.com/t139-index-des-comptes-youtube-francophonie?tt=1 (je sais que non) pour que je puisse liker vos pages avec le compte offi - D'autres suggestions ? |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Organisation du compte Youtube offi Dim 24 Jan 2016 - 18:09 | |
| Est-ce qu'on considère les express collab mensuelles comme des collab' offi ? je pense que ça peut être cool de les relayer sur le compte offi pour dynamiser un peu la chaine. Sinon je pense pas que les autres collab' ou solo doivent apparaitre sur cette chaine. Faut pas noyer du contenu comme une FPSB Xth parmi d'autres vidéo. vidéo par an à rajouter mais pas plus. (sauf exceptions genre l'interview de megas) Je suis inscrit sur cette liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du compte Youtube offi Dim 24 Jan 2016 - 18:12 | |
| Je partage l'avis de Seifer.
Pourquoi ne pas y ranger aussi les vidéos de tournois officiels ? Genre à la fin du TD il est prévu d'y faire une vidéo regroupant divers combos du tournoi. Il peut y être intéressent de caser ces vidéos là. Vous en pensez-quoi ? |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Organisation du compte Youtube offi Dim 24 Jan 2016 - 18:14 | |
| Oui les vidéos bilans de tournois font parties des exceptions que j'ai évoqué. |
|
| |
Sragilesk Pen Spinner
Messages : 171 Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Organisation du compte Youtube offi Dim 24 Jan 2016 - 20:10 | |
| Après si c'est juste des playlists regroupant les vidéos des autres spinneurs et pas directement la vidéo qui est upload ça va pas noyer les vidéos de la FPSB.
Donc je suis pour qu'on mette les solo dans des playlists. |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Organisation du compte Youtube offi Dim 24 Jan 2016 - 20:11 | |
| - Seifer a écrit:
- Est-ce qu'on considère les express collab mensuelles comme des collab' offi ? je pense que ça peut être cool de les relayer sur le compte offi pour dynamiser un peu la chaine.
Autant faire une playlist "collab mensuelles" ? |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Organisation du compte Youtube offi Dim 24 Jan 2016 - 20:17 | |
| C'est juste des playlists oui ! Je réupload rien, surtout que j'ai pas les vidéos d'origine x) Et puis le but c'est pas de voler des vues aux créateurs de la vidéo =)
Donc je note pour les collabs mensuelles et les récaps de tournois! Et je vais réfléchir pour les solos/collabs non-offi, parce que si on trouve pas de système de classement, ça va juste être une énorme liste sans intérêt |
|
| |
Skahars Pen Spinner
| Sujet: Re: Organisation du compte Youtube offi Mar 26 Jan 2016 - 15:08 | |
| - Lanfear a écrit:
- D'autres suggestions ? On pourrait mettre des recettes de poulet mariné et des chansons de Bernard Minet |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Organisation du compte Youtube offi Mar 26 Jan 2016 - 18:35 | |
| - Lanfear a écrit:
- D'autres suggestions ? |
|
| |
Skahars Pen Spinner
| Sujet: Re: Organisation du compte Youtube offi Mar 26 Jan 2016 - 19:43 | |
| Donc pour Bernard Minet c'est mort? |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Organisation du compte Youtube offi Mar 26 Jan 2016 - 21:03 | |
| - Skahars a écrit:
- Donc pour Bernard Minet c'est mort?
- Spoiler:
|
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Organisation du compte Youtube offi Mer 27 Jan 2016 - 17:43 | |
| Les packs de musique m'intéressent + Lanf', rien à rajouter pour ma part, tu as déjà fait un super boulot =) |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Organisation du compte Youtube offi Jeu 11 Fév 2016 - 7:42 | |
| Vu que je repasse sur ce topic : - Les collabs mensuelles, c'est fait (bien qu'il me manque janvier et février... ) - Les récaps de tournois... Sur huit tournois (normal et débutant), j'ai que deux vidéos de récap. Alors soit j'ai mal cherché, soit yen a vraiment que deux, et je me vois pas trop faire une playlist pour deux vidéos. - Left, j'ai pas compris. Genre une playlist "Les collabs qui ont des musiques cools" ? ou "Les collabs tellement connues que Left en a fait un pack de musiques" ? + a priori, on reste sur la chaine offi FPSB, donc j'ose pas trop mettre des collabs étrangères. Par contre, faut que j'aime les comptes de tout le monde aussi. |
|
| |
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Re: Organisation du compte Youtube offi Jeu 11 Fév 2016 - 7:54 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé avec les souvenirs que j'ai des récaps qui sont passées. Je les mets des fois que ça ne serais pas celles que tu as trouvées:
FPSBT 2014: https://www.youtube.com/watch?v=-a1FHcSigdw TD FPSB v9: https://www.youtube.com/watch?v=l1C8eDdWDZ0
Btw je ferai surement une compil à la fin de la GPL.
Et les collabs mensuelles il n'y en a pas en Janvier et Février. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du compte Youtube offi
| |
| |
|
| |
| Organisation du compte Youtube offi | |
|